Consultations pour cet article :
ARTivision est une page Web strictement personnelle de :

Fred.IDYLLE - COPY RIGHT 1997

Pour tout contact avec ARTivision
fred.idylle@orange.fr

Bonne lecture !
Communiquez nous vos commentaires.
Merci d'avance.
Adresses du site :



L'Amérique :"le choc en retour"


Deuxième volet : Une note salée à payer ?


I Introduction.


    Les informations que nous allons ici vous révéler vont sans doute susciter une grande incrédulité chez nos lecteurs. Comme à son habitude ARTivision ne fait que transmettre intuitivement des faits qui lui tombent sous la main à l'improviste. Les internautes jugeront alors en connaissance de cause, ce qui leur semble le plus vraisemblable. Comme la zone que nous habitons est elle même, particulièrement exposée au danger que nous allons évoquer, on ne pourra pas nous accuser de jouer sur la corde sensible pour effrayer les américains ou les occidentaux, et dans le domaine prophétique que nous allons aborder en fin de cet article, la seule chose que nous pouvons affirmer c'est : "Qui vivra verra".

II Genèse de l'affaire.


I Quand les scientifiques entrent en piste.

     Le 19 Août 2004, donc 129 jours, avant la terrible catastrophe du 26 Décembre 2004, en Indonésie (que nous appellerons désormais le jour J ) le quotidien France-Antilles titrait en première page :



    L'engouement pour ce n° de France-Antilles a été tel, qu'il nous a été impossible (même en téléphonant au bureau central) de mettre la main sur l'original et c'est pour cela que nous vous avons présenté une photocopie qu'un ami a pu nous faire avoir.

Mais voyons voulez-vous les pages intérieures de ce numéro:

En titre nous avons :

"

Le fait du jour:

Des vagues de 50 mètres de hauteur déferlant sur la Caraïbe et l'Amerique? Ce n'est pas un extrait de film, mais un scénario scientifique d'une équipe de chercheurs britanniques.

L'apocalypse est pour bientôt !



     L'effondrement d'un volcan aux Canaries pourrait provoquer un énorme raz de marée sur les côtes de la caraïbes et des Etats-Unis. Des chercheurs britanniques tentent d'alerter les gouvernements sur ce risque majeur de Tsunami."

     Mais voyons le reste de l'article :

" Les risques majeurs , la Caraïbe connaît bien. Confrontée souvent au cyclone, de temps en temps aux éruptions volcaniques et parfois aux tremblement de terre (note du webmaster: quel pressentiment a eu l'auteur Marc Armor, de ces lignes puisque puisque le 21 Nov 2004 la Guadeloupe a subit un tremblement de terre qui était de force 6,3 de l'échelle de Richter suivi de bien d'autres répliques par la suite ?), elle peut être considérée, à juste titre comme une zone dangereuse. Il semble qu'elle le soit devenue encore plus et doive désormais vivre sous la menace d'un tsunami géant, du moins d'après les professeurs Simon Day et Bill McGuire, membres du Benfield Grieg Hazard Research du collège universitaire de Londres. Une série de vagues de 50 mètres de hauteur s'abattant sur nos rivages ce n'est plus de la science-fiction, mais une éventualité, s'il faut en croire ces éminents scientifiques. Leur théorie est suffisamment prise aux sérieux pour avoir été publiée dans le "journal of volcanology and Geothermal Research" et relayée par la BBC.

    Cumbre Vieja vous connaissez . C'est un volcan situé sur l'une des Canaries, haut lieu du tourisme local et désormais objet de toutes les peurs. Il semble en effet d'après les travaux de Day et McGuire que l'un de ses flancs soit instable et qu'il risque de se détacher au cours d'une prochaine éruption. Et si cela se produisait... Selon le professeur Bill McGuire - qui a conçu un modèle informatique du Cumbre Vieja -, si la masse d'un demi-trillon de tonnes de roches glissait d'un seul coup, elle causerait une vague de 700 mètres de haut, large de plusieurs dizaines de mètres, qui traverserait l'Atlantique à près de 800 km/h.

    La vague perdrait de la puissance en courant sur la mer et pourrait se scinder en trois ou quatre déferlantes gigantesques, distantes de trente à quarante kilomètres. Elle aurait - ou elles auraient - quand même entre trente et cinquante mètres de hauteur en percutant, huit à neuf heures après l'effondrement aux Canaries, les Caraïbes (dont la Guadeloupe) et la côte américaine.

" Je vis un gigantesque cheval d'écume, pâle, et celui qui le montait s'appelait... " Interpréter, ici, l'Apocalypse de Saint Jean peut se concevoir : ceux qui ont vu Deep Impact ou, plus récemment, Le jour d'après, peuvent imaginer la puissance destructrice d'un tsunami, a fortiori de trois ou quatre consécutifs. L'histoire ancienne, mais aussi récente, rapporte le quelques exemples de cataclysmes de ce type, et ils n'ont rien de réjouissant. L'impact d'un tsunami ne vient pas tant de sa hauteur que de son exceptionnelle amplitude. La force de percussion de ces millions de mètres cube d'eau avançant à plusieurs dizaines de km/h est terrible : la vague envisagée par la modélisation de Bill McGuire pourrait pénétrer de 20 km à l'intérieur des terres et effectuer des ravages jusqu'à des points culminants à 400 mètres. Et c'est du déjà vu : en Alaska, en 1958, un tsunami provoqué par un glissement de terrain a arraché les arbres jusqu'à 500 mètres d'altitude...

    Mrs Day et Mc Guire ne cherchent pas uniquement à faire peur. S'ils ont tiré de nouveau la sonnette d'alarme, cet été, c'est que leur première intervention, qui date de trois ans, n'a pas été suivie d'effets : ils militent pourtant, au nom du principe de précaution pour que les moyens technologiques de surveillance permettent d'anticiper au maximum le risque de tsunami et ont interpellé à ce sujet les gouvernements concernés, de l'Europe aux Etats-Unis en passant par les Canaries, la Caraïbe ou encore l'Afrique de l'Ouest. Pour l'heure, ils ne sont pas suivis, alors que cette technologie existe et est mise en oeuvre, avec succès, dans le Pacifique Les gouvernements pensent-ils disposer de temps ? Bill Mc Guire affirme qu'il faudra peut-être attendre dix ou vingt éruptions du volcan avant que son flanc ne s'écroule... tout comme ça peut arriver demain. " Chose certaine, dit-il, je ne resterais pas à Miami ou à New York si le Cumbre Vieja entrait en éruption ".

    Tout cela a dû faire sourire, à l'époque, les autorités, jusqu'au jour du 26 Décembre 2004 où des centaines de milliers de personnes ont perdu la vie en Indonésie, car il n'y existait pas non plus de système de prévoyance des tsunamis opérationnel comme dans le Pacifique.

    Mais Mr Marc Armor a eu plus qu'un pressentiment, puisque 3 jours plus tard, il remettait cela dans un article dont nous possédons cette fois l'original.



Dans cet article Mr Armor, nous dit que " Le risque de ras de marée est pris au sérieux à l'Université Antilles-Guyane et que depuis quatre ans une équipe de chercheurs du laboratoire de physique atmosphérique et tropicale, planche sur le sujet."

    En gros titre intérieur:

     Nous ne pouvons évidemment, pour ne pas trop indisposer l'internaute, vous transcrire tout ce nouvel article, mais nous notons que l'on y parle d'un chercheur nommé Narcisse Zahibo qui depuis quatre ans a rejoint l'équipe de chercheurs de l'UAG qui planche sur les tsunamis


    L'article se termine ainsi " Dans ce contexte, on conçoit l'intérêt d'un système d'alerte permettant- si le délai est suffisant- de mettre la population à l'abri dans les hauteurs. Le projet existe (lire ci dessous l'encadré) et avance lentement. L'argent, comme toujours, manque. Les travaux du laboratoire , d'ailleurs sont essentiellement financés par les fonds européens..."

    Rappelons que cet article est sorti à J-126.

     On dépense tellement d'argent souvent pour des choses inutiles que nous souhaitons que l'on puisse trouver rapidement les millions d'euros utiles (comme dans le Pacifique et évalués entre 100 et 200 millions d'euros) pour sauver des milliers de vies menacées par ces éventuels tsunamis et le jour J, nous a bien montré que ce n'était pas de la science fiction.

     De nombreuses personnes se sont inquiétées sans doute, après ces deux articles du quotidien local, et nous ne résistons pas au plaisir de vous transcrire la missive très constructive d'un lecteur du journal et parue à J-105 :



     Et voici maintenant une missive d'Internet que nous avons reçue, en date du 21 Septembre 2004 donc à j-96 :

----- Original Message -----
From: alainmiko
Sent: Tuesday, September 21, 2004 7:57 PM

Bonjour Fred ,

    juste un petit article sur lequel je suis tombé...

    amicalement

*******************************************************************************************************************************************************************************

    Non, il ne s'agit pas d'un fragment de message secret, mais d'une alerte lancée par plusieurs scientifiques concernant le manque de vigilance des autorités quant à la surveillance des éléments susceptibles de provoquer un ... Gee-Gee ( c'est-à-dire un "Global Geophysical Event").

    Parmi tous ces événements, les mégatsunamis semblent avoir été quelque peu négligés. Rappelons qu'à la différence des tsunamis causés par des tremblements de terre, les mégatsunamis sont causés par une combinaison de tremblements de terre et de mouvements rocheux (effondrement d'une falaise ou même d'un volcan). Les scientifiques avancent l'idée que la chute d'un météorite pourrait aussi causer un mégatsunami.

    Lorsque les scientifiques ont compris que des chutes rocheuses importantes pouvaient provoquer des mégatsunamis, ils ont commencé à chercher à quel endroit, sur la planète, un affaissement rocheux pourrait se produire. Les géologues ont conclu qu'il fallait surveiller les îles volcaniques. Ces îles sont formées par une accumulation de lave qui se refroidit et se solidifie. Comme elles sont aussi constamment érodées par le mouvement océanique, elles sont de nature plutôt instable et peuvent s'affaisser.

    Des indices géologiques démontrent qu'il y a plusieurs siècles, des pans complets de volcans sont tombés, provoquant de terribles raz-de-marée. Ce fut le cas pour l'île d'Oahu, près d'Hawaii. Une partie de la falaise Tuscaloosa est venue s'écraser dans l'océan. Et on ne parle pas ici d'un simple éboulement de pierres. Les marques géologiques confirment que la partie qui s'est détachée de la falaise devait représenter 10 fois le volume de l'Everest! Le mégatsunami que cela a provoqué a frappé toute la côte ouest des États-Unis.

    Ce type de "Gee-Gee-là" pourrait bien être après tout une alternative crédible aux hypothèses avancées pour la destruction de l'Atlantide !

    En ce moment, c'est l'île de La Palma dans les Canaries qui est particulièrement visée.

    Des scientifiques suisses s'y sont rendus pour étudier l'activité volcanique de cette île qui possède deux volcans. Un des deux volcans est maintenant éteint, mais le deuxième, le Cumbre Vieja, est toujours en activité et est particulièrement instable. Lors de la dernière éruption, en 1949, les géologues ont noté qu'il s'y était formé une fissure de quatre mètres de largeur, sur une distance de deux kilomètres. Ceci signifie qu'à l'occasion d'une nouvelle éruption par exemple une partie du Cumbre Vieja, un demi-milliard de tonnes de roches, menace de s'écraser dans l'océan.


le Cumbre Vieja

    Si cette partie s'effondrait en un seul morceau, les scientifiques prévoient que cela créerait un mégatsunami dont la première vague, la moindre, aurait une hauteur de 650 mètres. Le mégatsunami serait ensuite poussé par sa propre énergie à une vitesse de 720 km/h jusqu'à la côte est des États-Unis. En huit heures, le mégatsunami aurait traversé l'océan Atlantique et inonderait toute la côte américaine, engloutissant la ville de Miami, une partie de Boston et de New York.


Fin de citation

     Et voici maintenant pour fermer ce volet technico-géologique, une dernière misive d'Internet complétant la précédente : à J-93 :

----- Original Message -----
From Claudisia71
To: fred.idylle@wanadoo.fr
Sent: Friday, September 24, 2004 6:33 AM
Subject: Alainmiko suite

Re bonjour,
 
Trouvé sur le site :



    Confirme les chiffres donnés par notre ami internaute Alainmiko.

    Bien que le phénomène ne soit pas fréquent, le Canada n'est pas à l'abri des tsunamis.

    Le 27 mars 1964, un violent tremblement de terre se produit à 1300 km au nord de Prince Rupert, près d'Anchorage en Alaska. D'une magnitude de 8,5 sur l'échelle de Richter, ce séisme est considéré comme le plus violent du siècle en Amérique du Nord. L'énergie dissipée lors de la secousse est équivalente à l'explosion de 32 millions de tonnes de TNT ou 2000 fois l'énergie des bombres atomiques lâchées sur Hiroshima et Nagasaki.

    Une section du plancher océanique s'élève alors de 15 mètres, engendrant une énorme vague qui dévale le long de la Côte ouest à une vitesse de 720 km/h. Quatre heures et demie après la secousse, la petite ville côtière de Port Alberni, sur l'île de Vancouver, est frappée de plein fouet par un tsunami. Pratiquement détruite, la ville subit pour 5 millions de dommages. Miraculeusement, le tsunami ne fait aucune victime. Par contre, en Alaska et en Californie, où le tsunami a poursuivi sa course, on compte plus d'une centaine de morts.

    D'une façon comme d'une autre, le ou les cataclysmes devant sevir de grands nettoyeurs de la planète Terre auront bien tous (et ont toujours eu d'ailleurs,)leur origines dans ce que l'on appelle les événements naturels. (autrement dit, de la nature)
    L'amplification de ces phénomènes, aujourd'hui est bien un signe avant-coureur, mais hélas, les vrais responsables semblent superbement les ignorer !!!

    Wait and see, confiant dans la justice de "la-haut."

A +


    Tous ces articles, comme vous le voyez, peuvent être qualifiés aisément de prémonitoires, car ils précèdent le jour J. De nombreux autres articles, que nous possédons, étant venus après ce jour J, nous n'en tiendrons pas compte ici, car ils sont évidemment entachés du fait d'avoir pris le train en marche et ces articles n'entrent donc pas en résonnance avec les faits paranormaux, que nous allons vous dévoiler ci-dessous.

     D'ailleurs, rien ne nous empêche désormais de lire les textes qui précèdent avec la plus grande attention, car on pourrait peut-être y déceler, le signe d'un avertissement venant de la quatrième dimension.

II Quand le paranormal se glisse dans le fond du décor.


a) Un certain flash back sur Edgar Cayce .



    Nous avons déjà expliqué dans notre article cayce.html, le phénomène que fut cet Edgar Cayce. Dans l'ouvrage superbement hors normes, intitulé "Les Mystères de l'Atlantide revisitée", publié aux Éditions de Mortagne en 1994, nous extrayons les passages suivants :

    "Edgar Cayce a aussi voyagé très profondément dans le passé. Plutôt que de lire l'histoire de la Terre dans les roches, toutefois, il lisait les "annales akashiques" qu'il décrit dans ses lectures comme l'enregistrement psychique de tous les événements à s'être jamais produits et qui ont été "tissés sur l'écheveau du temps et de l'espace". Les géologues ne peuvent qu'observer les différentes couches de roches et de squelettes fossiles d'anciens animaux, alors que les incursions de Cayce dans les annales akashiques révèlent une abondance d'informations, y compris celles concernant les vies antérieures de nombreuses personnes.( Note du webmaster: Les rationnalistes purs et durs qui ne croient pas à la réincarnation, vont encore rire sous cape, mais pas pour longtemps encore. En effet, les choses sont entrain de changer et ce thème n'est plus réservé aux occultistes et autres mystiques, mais ce sont les scientifiques audacieux qui vont le prendre en charge. Lire en effet : - " Vingt cas suggérant le phénomène de réincarnation " du Dr Stevenson Ian publié par les Éditions SAND ISBN 2-7107-0303-3 à Paris 1985- Pour en savoir plus, voir à ce sujet notre article Soriarevelations.html)

    On retrouve, disséminé à travers des centaines de lectures de vie, le récit d'un continent jadis remarquable qui avait atteint un niveau de culture et de technologie qui n'a jamais eu son pareil dans l'histoire (Note du webmaster: Il s'agit évidemment de l'ATLANTIDE) . Les lectures racontent en outre comment cette grande société - dans une lutte entre ceux qui étaient attachés à Dieu et ceux qui étaient attachés aux biens matériels - en vint à détruire tout ce qu'elle possédait, à cause de ce conflit moral, d'une pari, ct d'une mauvaise utilisation de sa technologie, d'autre part.

    Les lectures de Cayce s'accordent avec les géologues pour dire que la surface de la Terre était autrefois très différente. De nombreuses terres ont disparu, puis réapparu, pour disparaître à nouveau. Mais les lectures vont beaucoup plus loin que la théorie géologique généralement acceptée, surtout que la géologie ne petit rien nous apprendre en ce qui concerne les personnes, leurs façons de vivre et de mourir, ou le sens que leur vie pouvait représenter, pour nous qui vivons aujourd'hui.

    Fil regroupant les différentes incursions de Cayce dans le temps, nous allons tenter de reconstituer sa description de l'Atlantide. Le présent chapitre est donc présenté selon un ordre chronologique: il commence avec l'entrée des êtres humains sur le plan physique, il y a de cela quelque 10 millions d'années pour se terminer avec la migration finale hors de l'Atlantide.

    La vision du passé que présente ce récit diffère considérablement de celle acceptée par la science à l'époque de Cayce. En parlant de grands cataclysmes qui auraient eu lieu à une époque relativement récente, 10 000 av. J.-C., et au cours desquels des îles, voire un continent entier, auraient sombré au fond de l'océan, elle remettait en question l'opinion scientifique de l'heure. Mais elle n'était pas tout à fait conforme à celle de Platon, ni a celle des occultistes. Le récit de Cayce parle de catastrophes multiples qui se sont produites par intervalles au cours d'une période de 40 000 ans, et non d'une destruction unique en une seule journée ou en une seule nuit, tel que l'avait raconté Platon. À l'instar de Donnelly, ( Note du webmaster : Voir la copie de la couverture de son livre qui eu un énorme retentissement en son temps:


Le livre de Donnelly)

    Les lectures parlent de migrations à la grandeur du monde, mais le résultat de ces migrations, chez Cayce, dépasse de loin ceux de Donnelly. Avec ses conflits d'ordre moral et ses réussites technologiques de haut niveau, l'Atlantide de Cayce ressemblait beaucoup plus au monde d'aujourd'hui qu'au concept traditionnel de l'ancien monde ou même au monde de son temps.

    Pourquoi les lectures sur l'Atlantide sont-elles exceptionnelles? Comme toutes les autres lectures de vie, elle furent données afin d'aider des personnes à comprendre et à solutionner certaines questions ou certains problèmes rencontrés dans leur vie présente. Lorsqu'il s'agissait de personnes ayant eu des incarnations antérieures en Atlantide, les problèmes revêtaient une certaine urgence pour la personne elle-même, mais aussi pour le monde en général. D'après Cayce, un grand nombre de gens qui ayant vécu en Atlantide y étaient très doués, très actifs et très influents. Or, ces Atlantes se réincarnent encore dans le monde d'aujourd'hui. Et puisqu'ils ont eu dans le passé une influence tellement importante sur la civilisation mondiale, il est tout à fait vraisemblable qu'ils puissent à nouveau exercer une influence considérable sur les événements mondiaux actuels. Voici comment Cayce lui-même verbalisait cette idée:

     "I1 est vrai qu'il y a le fait de la réincarnation, et que les âmes qui ont occupé jadis un tel lieu [l'Atlantide] pénètrent actuellement dans la sphère terrestre et habitent des êtres humains dans le moment; est-il si étonnant - s'ils ont accompli de telles transformations dans les affaires de la terre à leur époque, jusqu'à se détruire eux-mêmes - qu'en revenant maintenant, ils puissent apporter des changements dans les affaires des peuples et des êtres humains d'aujourd'hui? "(364-1, 3 février 1932)

    Et ailleurs :

    Nous rencontrons peu de gens par hasard, mais tous nous offrent des occasions d'expérimenter une chose ou une autre. Nous leur devons, ou eux nous doivent, certains égards. (3246-I, 28 septembre 1943)

    Si les propos de Cayce sont véridiques, un grand nombre des problèmes que nous rencontrons avec les autres pourraient être des reliquats d'une expérience passée. Si nous ne les résolvons pas maintenant, ils pourraient bien revenir nous hanter dans des incarnations futures. Mais allons encore un peu plus loin. Si les personnes ayant eu des incarnations antérieures en Atlantide reviennent actuellement en grand nombre sur la Terre, peut-être rencontreront-elles ces mêmes difficultés qui ont provoqué une si grande agitation en Atlantide ? (Note du webmaster: Nous y voilà :C'est bien ce que les véritables occultistes, appellent "le choc en retour". Nous n'allons pas insister sur les tenants et aboutissants que recouvre cette expression pleine de subtilités ésotériques. Ceux qui veulent en savoir plus trouveront certainement sur Internet de nombreuses informations à ce sujet dans la rubrique réservée à l'occultisme.)


    "II n'est pas très difficile d'établir un parallèle entre la civilisation atlante, telle que la décrivait Cayce et celle des États-Unis d'aujourd'hui. Elles ont toutes deux, produit une société hautement technologique. Elles ont toutes deux, été des puissances mondiales, mais elles ont également été déchirées par des problèmes raciaux et sociaux. En outre, elles ont mis au point un arsenal de guerre qui, mal utilisé, pourrait détruire leur propre pays et même affecter le climat mondial.
    En Atlantide, le pire s'est produit; non pas une fois, mais à trois reprises, la dernière entraînant la destruction totale et l'engloutissement du pays. II n'est donc pas étonnant que la plupart des lectures de vie ayant parlé de vies antérieures en Atlantide avaient été remplies de mises en garde concernant une mauvaise utilisation éventuelle des dont des personnes concernées. Car ceux qui ont déjà employé leurs talents à mauvais escient pourrait choisir la voie la plus facile et récidiver.

Note du webmaster:D'après Egard Cayce, on lit en page 56 "les trois grandes périodes des bouleversements terrestres accompagnés d'éruptions , de séismes, de raz-de-marée et d'engloutissements de terres :

- La première eu lieu vers l'an 50 000 av.J.C. lorsqu'une portion du continent fut détruite.

- La deuxième eu lieu vers l'an 28 000 av.J.C. lorsque le continent qui restait fut séparé en deux îles.

- La destruction finale eut lieu vers l'an 10 000 av.J.C. alors que les deux dernières îles sombrèrent dans la mer
(il s'agit sans doute de la destruction dont parlait Platon)


    Ceux qui ont vécu en Atlantide n'ont pas tous été des " méchants ". Nombre de ces incarnations ont été de celles où les gens ont "gagné", comme le dit Cayce, ou alors ont amélioré leur compréhension de leur relation avec Dieu et avec les autres. Un des messages importants des lectures de vie est le suivant: il est possible de vivre une vie constructive, quelles que soient les circonstances.

    Si vous êtes troublé par l'idée même de la réincarnation, vous serez encore davantage par le récit de Cayce concernant la naissance de l'humanité en Atlantide, ainsi que par la philosophie qui en découle. Ni les évolutionnistes, ni les "créationnistes" n'apprécieront ce récit, car il contient un peu de chaque théorie, en plus d'une foule d'autres sujets qui remettent en question les dogmes de différentes disciplines. Je ne vous demande pas de modifier vos croyances, mais simplement de lire ce qui suit avec l'esprit ouvert, surtout à la lumière des découvertes et des événements qui se sont fait jour depuis l'époque des lectures.

    LA RECONSTITUTION DU RÉCIT DE CAYCE

    Contrairement à Platon ou à Donnelly, voire aux occultistes comme Steiner, Edgar Cayce n'a pas écrit de livre sur l'Atlantide. Nous devons en reconstituer l'histoire à partir de plus de 700 lectures de vies individuelles qui ont été données sur une période de vingt ans et qui mentionnaient une ou plusieurs incarnations en Atlantide. Cette série de lectures représente un peu moins de 30% des quelque 2 500 lectures de vie.

    Bâtir l'histoire de l'Atlantide à partir des lectures de vie comme une tâche formidable pour deux raisons. D'abord, la plupart des commentaires à propos de l'Atlantide, ou de tout autre pays, constituaient des remarques accessoires, en quelque sorte. Les lectures donnaient les motifs qui sous-tendaient les impulsions d'un être humain, ses tendances, ses caractéristiques personnelles, voire ses aptitudes et ses faiblesses mentales et physiques ; mais elles ne décrivaient jamais en détail les époques ou les lieux où cette personne avait vécu.

    Deuxièmement, il fut donné très peu de dates précises concernant des incarnations particulières. Comme les incarnations en Atlantide remontaient très loin dans la préhistoire, il était difficile de savoir quand avait eu lieu telle ou telle incarnation.
"

    Fin de citation

     Notons aussi , puisqu'il a été évoqué plus haut cela :"...mais elles ont également été déchirées par des problèmes raciaux et sociaux", qu'il serait bon aussi de dire, pour tous ceux qui sont encore de nos jours hélas polarisés par ces mêmes questions raciales toujours récurentes, que Cayce a écrit, ce qui a surpris au plus haut point les scientifiques de son époque, comme d'ailleurs ceux de la nôtre, et cela a pourtant été confirmé par l'entité transcendante Soria : " lorsque vint pour la Terre le moment de produire des fruits et que l'homme apparut sur le plan terrestre en tant que seigneur de cette sphère, il se manifesta simultanément dans 5 régions différentes : Les cinq sens, les cinq raisons, les cinq sphères, les cinq développements, les cinq nations" . D'après la lecture n° 5748-1, 28 Mai 1925.

     Il y aurait bien plus de choses surprenantes, extraites de cet ouvrage, que nous pourrions évoquer ici, mais cette entrée en matière "caycienne", nous a déjà permis "d'effleurer" cette notion de "choc en retour", que nous ne pouvons hélas approfondir plus avant ici.

     Notons enfin pour terminer au sujet d'Edgar Cayce, cette chose encore plus inexplicable, que Cayce parlait pendant ses "lectures" des langues qui lui étaient parfaitement inconnues, ce qui est la preuve indéniable que son cerveau était branché pendant son auto-hypnose sur un standard psychique cosmique.

     Dans l'ouvrage de Jess Stearn intitulé: Egard Cayce le prophète : Pronostics en trance 1911-1998 publié en 1975 aux Editions ARISTON Genève n° ISBN 2-8267-004261 , on découvre ce passage extraordinaire :

    " Lors d'une lecture concernant une personne qui habitait l'Italie, et qui avait envoyé un compatriote assister à la séance, ce dernier posa une question : la réponse lui fut aussitôt donnée en italien. Une autre fois, consulté par un Allemand, il se mit à lui répondre dans son patois, en témoignant d'une parfaite connaissance de la langue allemande.

    Cayce avait indéniablement déçu ses amis qui s'inquiétaient de sa future incarnation sur la terre. II fit par contre un rêve prémonitoire, à une période de crise de sa vie. Il venait d'être arrêté à Detroit pour " pratique illégale de la médecine " et traîné dans la boue par les journaux, qui le traitaient de charlatan. Dans le train qui le ramenait à Virginia Beach, il fit un rêve très étrange. Il s'était réincarné en l'année 2100, au Nebraska. La mer couvrait toute la partie ouest du pays et il habitait une ville côtière. " Je portais un curieux nom de famille. Dés mon plus jeune âge, je déclarai que j'étais Edgar Cayce, qui avait vécu deux cents ans plus tôt. Des hommes de science, chauves, avec de longues barbes et portant d'épaisses lunettes, me mirent en observation. Ils décidèrent d'aller visiter les endroits où je prétendais avoir vécu, au Kentucky, en Alabama, à New York, au Michigan et en Virginie. Je les accompagnai dans ce voyage. Nous étions partis dans un long bateau volant métallique, en forme de cigare, qui se déplaçait à très grande vitesse. La mer recouvrait une partie de l'Alabama; Norfolk était devenu un immense port de mer. New York avait été détruit, soit par la guerre, soit par un tremblement de terre et avait été rebâti. Le pays était couvert d'entreprises industrielles. La plupart des maisons étaient en verre. Plusieurs preuves de l'existence et de l'œuvre d'Edgar Cayce purent être retrouvées et rassemblées. Le groupe de savants rallia le Nebraska en emportant ces documents pour les étudier. "

    D'autres détails ressortaient de ce rêve. Dans une ville, qui semblait détruite de fond en comble, Cayce s'arrêta pour demander aux ouvriers où il se trouvait. Ils le considérèrent avec surprise en répondant : "New York".

    S'agirait-il d'un rêve prophétique ? Peut-on en déduire que la période de 1958 à 1998, qu'il indique comme " le commencement " de grandes modifications physiques, sera suivie de tout un enchaînement d'autres transformations ? L'avenir seul le dira.
"

    Fin de citation.

     Avant la destruction incroyable à New york, le 11 Septembre 2001 des deux tours jumelles de cette ville, les sceptiques pourraient sourire sous cape à la lecture d'un tel récit. Nous doutons fort qu'ils osent le faire aujourd'hui.

b) Au sujet de certaines "Révélations d'Acturus".

    Nous allons maintenant analyser certaines déclarations concernant les Etats Unis, extraites de l'ouvrage intitulé "Révélations d'Acturus" : Moments d'information pour l'humanité de Ramathis-Man publié aux Éditions Ariane en Juillet 2004.

    En page 34, un particulier pose à l'entité transcendante Acturus, la question suivante concernant les USA :

"- Comment mieux comprendre ce qui se passe actuellement dans ce pays ?

    Cette nation a reçu une mission spéciale depuis la venue d'immigrants européens sur son sol. Cette vague d'arrivants devait générer une société et un mode de vie différents de ceux des Européens. Depuis les sphères supérieures, certains rayons et codes énergétiques-vibratoires ont été canalisés afin que cela puisse se produire. Des personnes ont été choisies afin d'établir des bases de fraternité et de concorde entre les nouvelles colonies. L'un de ces individus était George Washington, qui a lancé la première république et donné une cohésion politique et économique à une nouvelle nation.
    Tous les grands empires de votre planète ont servi à activer, favoriser et développer votre évolution sous tous les aspects humains. Malheureusement, les individus choisis se sont écartés des objectifs de la hiérarchie, apportant plutôt instabilité, corruption, manipulation, violence, chaos et destruction. Vous devez comprendre que chacun de vous dispose d'un libre arbitre et que le test et le défi maximal que vous devez affronter consistent à utiliser de façon constructive.
    Il y a environ 200 ans, au début de la révolution industrielle, on a modifié le programme alors assigné à cette nouvelle nation. Les dirigeants de la Hiérarchie galactique ont été témoins de diverses transgressions et déviations de l'objectif visé par les hommes dont le pouvoir avait été imparti par l'État. De toute évidence, tout cela reposait sur l'influence des forces de l'involution. On a tenté, par plusieurs interventions interdimensionnelles, de corriger cette situation en recourant à certains individus et procédés de persuasion, mais hélas ils n'ont servi à rien puisqu'ils ont été boycottés réprimés et éliminés du paysage social. Ce qui aurait pu être similaire à la Constitution américaine - dans un pays de liberté Sociale Où les éthiques, moraux et spirituels seraient respectés, et ou la possibilité d'une nouvelle vie et d'un système pluraliste servirait d'inspiration au pays et au reste du monde - a été converti en un monstre gigantesque dévorant les droits internationaux, la stabilité sociale et le progrès économique égalitaire.
    Les humains sont sujets à la corruption lorsqu'ils ne sont pas alignés sur leur Soi supérieur et les Lois cosmiques qui gouvernent la machine universelle. Cela a toujours été une cause de décadence et de destruction clans toutes les grandes civilisations ayant existé sur la terre. Nous avons conçu des programmes et des structures qui contribueront à l'équilibre spirituel, l'harmonie et au progrès des mondes que nous voulons favoriser et développer. Toutefois, nous gardons toujours à l'esprit le facteur du libre arbitre de la collectivité et de l'individu. Nous travaillons également avec des paramètres d'espace-temps qui nous assureront de corriger, de changer et d'harmoniser les incidents susceptibles d'avoir lieu à l'extérieur du conteste préétabli. Ce n'est pas une mince tâche que de prendre en considération le fait que tous les résidents de votre planète ont un bagage évolutif discordant et des tendances belliqueuses et insurrectionnelles . Vous êtes en "en recyclage spirituel" et même si nous nous vous envoyons toujours des êtres capables d'élever la conscience et la vibration par leur présence et leurs enseignements, les résultats ne sont pas toujours à la hauteur.
    Les forces d'involution en envoyant leurs propres agents saboter et déstabiliser le processus d'unification, de transformation et d'alignement de la collectivité humaine et de la planète avec le reste du système solaire et de la galaxie. Il importe de savoir qu'avec la modification des champs unifiés et la modification énergétique-vibratoire s'opère une mutation de tous les attributs réactionnaires, dissonants et destructeurs qui font obstacle au processus d'ascension dimensionnelle planétaire. De toute évidence, le mécanisme de purge des éléments, des concepts et des attitudes indésirables est un autre objectif qu'on est en train d'activer en vue d'introduire la nouvelle structure du Verseau au troisième millénaire.
    Gaïa, en tant que déesse de la création et de l'harmonisation de la conscience, met présentement à profit cette énergie vibratoire que nous injectons. Avec l'élévation de la conscience apparaîtront des crises et des conflits majeurs propres au mécanisme thérapeutique de rééquilibration vibratoire. Tout cela est absolument nécessaire et fait partie du nettoyage. Il peut VOUS sembler que certains systèmes politiques, sociaux et économiques soient en train de diriger le paysage social, mais ce n'est pas le cas. La Hiérarchie galactique exploite présentement tous ces mécanismes afin d'engendrer une crise de guérison et d'éliminer le virus carcinogène qui s'est emparé de Gaia à travers ces cellules qui ne vibrent pas en harmonie avec elle.
    Votre vision de la réalité doit être très cosmique et spirituelle, au sens où, après chaque convulsion sociale, il doit y avoir une renaissance et un éveil spirituel contribuant au bien être et à la prospérité de l'humanité future. C'est comme lorsque votre corps fait appel à son système immunitaire dans le but de combattre et de détruire les cellules qui ne vibrent pas avec ses besoins. En effectuant ce genre de réajustement cellulaire, il cherche à créer une stabilité majeure, résistante, et à produire de nouvelles cellules qui contribueront a son développement et à son entretien. Voilà ce qui à cours votre planète et parmi l'humanité.
    Un autre aspect subsiste, qu'il ne faut pas oublier et dont vous êtes tous responsables : vous reflétez la violence, la corruption et l'exploitation que vos politiciens et leaders, car il y a aussi en vous un désir secret de manipuler, d'exploiter et d'avoir du pouvoir que ces individus insèrent dans leurs campagnes électorales. Vos leaders politiques ne sont que le reflet de ce que vous êtes pensez et désirez. Si vous êtes véritablement contre ces anomalies, vous ne devez plus collaborer au mécanisme relié au pouvoir et social insufflé de façon à agir sur votre subconscient. Lorsque vous développerez un plus grand discernement spirituel, vous rechercherez les conseils de ceux qui se distinguent par leur sagesse, leur éthique et leur service inconditionnel.
    Tout a un commencement, un développement et une fin ou une transformation, et c'est ce qui se déroule actuellement sur votre planète, particulièrement aux États-Unis. Ce pays s'est éloigné de ses objectifs, valeurs et principes établis comme fondements de son existence, de son progrès et de sa prospérité. On lui donne maintenant l'occasion de changer sa direction évolutive, mais s'il ne le fait pas, il finira comme le reste des empires qui ont disparu de la surface de votre planète.
    Ce pays, ou groupe humain, a été organisé a l'origine pour mettre en place l'union, la communication et la collaboration entre les peuples et les nations du monde. Cependant, son parcours a été très différent, l'histoire le prouve. Vous vivez sur un plan où la mutation, la dualité et l'évolution dominantes empruntent ces paramètres pour accomplir l'objectif de l'évolution. Les mécanismes employés sont multiples et divers. Si vous désirez vraiment connaître une nouvelle aube de paix, de fraternité et d'amour, vous devez vous transformer ; dès lors, votre entourage se transforment avec vous.
    Nous espérons que cela éclaire davantage la situation.
"

    Fin de citation

c) Quand le show-busynesman, Ned Dougherty, bascule dans une autre dimension..

    A partir d'ici, nous prions les rationalistes très endurcis et autres "zététiques dans le vent", de bien vouloir attacher solidement leur ceinture, car il va y avoir, dès lors, de très fortes turbulences.

     En Mars 2004 est sorti aux Éditions "Le Jardin des Livres", l'ouvrage plutôt renversant (et c'est le moins que l'on puisse en dire) d'un certain Ned Dougherty dont voici les pages de couvertures :

  


     Jusqu'au jour clef du 2 Juillet 1984 , Ned Dougherty menait une vie de play-boy fortuné de la Jet-set, possédait boîtes de Nuit et super villa dans les quartiers les plus huppés de Long Island au nord de New York, et il ne lui serait jamais venu à l'idée de quitter cette vie de patachon et de luxe, pour une autre bien différente, plongée dans le mysticisme et l'abandon de tout bien matériel superflu de ce monde

    Ce jour là, vers 22h30, sur le trottoir de sa discothèque, Ned Dougherty, fut victime d'une crise cardiaque majeure qui lui fit expérimenter ce que les anglosaxons appellent une NDE (Near Deaf Experience) et que l'on nomme en français une EMI (Expérience de Mort Imminente). Pour en savoir plus à ce sujet, voir l'ouvrage du Dr Moody "La vie après la vie" R. Laffond 1977. (Disponible aussi en collection de poche J'ai Lu: "l'aventure secrète").

    Son "corps astral" (voir à ce sujet L'ouvrage incontournable du Lama Lobsang Rampa "Le troisième Oeil" facilement accessible en édition de poche"J'ai lu" :l'aventure Secrète N° 1829.) fut projeté dans une quatrième dimension, où il revit d'abord son compagnon Dan MacCampbell mort au Vietnam, il y avait 16 ans auparavant, qui le réconforta et lui expliqua ceci :

     "Tu es au seuil d'un voyage important, m'expliqua-t-il. Tu dois mémoriser tous les endroits et les événements qui vont t'être présentés..Ilest important de te souvenir de chaque détail que tu vas voir car tu dois retourner sur Terre avec cet acquis. Tu as une mission à accomplir, et cette expérience te guidera dans ta réussite."

    Puis Ned Dougherty traversa un tunnel d'énergie, puis, il vit se dérouler comme dans un film, les détails les plus infimes de son existence déjà vécue et ensuite il fit une rencontre mémorable. Il s'agissait d'un être transcendant auréolé de lumière que Ned nomma "la Femme de Lumière":

    " Surgit soudain autour de moi un magnifique jardin. Je m'émerveillais de son incroyable beauté quand une lumière brillante apparut. Je me retrouvai en présence d'une créature étincellante vêtue entièrement de blanc.

    Un voile tombait de sa tète jusqu'au bas de sa longue robe et un tissu vaporeux recouvrait en partie son visage. Elle irradiait d'un tel éclat qu'il m'était difficile de la contempler entièrement, mais sa beauté était indéniable. Elle se présenta comme la Femme de Lumière. Elle dégageait une lumière dorée plus intense que celle de tous les êtres angéliques et spirituels que j'avais vus. Elle occupait manifestement un rang très élevé dans la hiérarchie spirituelle. Sa voit était douce et persuasive, et son message empreint de gravité. Sur un geste de sa main droite, des scènes de mon avenir se déroulèrent devant moi comme dans un film. Médusé, je regardai ces événements futurs qui n'avaient que peu de rapport avec mon vécu : rédaction de manuscrits, recherche de documents et de livres, longue quête de savoir et de vérité. La première étape de ces nouvelles activités consisterait en la publication d'un livre racontant mes expériences et répondant à l'attente de nombreuse personnes qui s'interrogent sur leur nature spirituelle...
"

    Ned dougerty vit alors dans ces scènes de son avenir, ceci:

" Cependant, mes convictions, et mes messages ne tarderaient pas à devenir l'objet de critiques. Je sus que j'allais être vilipendé, discrédité et calomnié par des personnes et des organisations se sentant menacées par ce que j'avais à dire. En fait la plupart d'entre-elles étaient bien intentionnées mais, par peur de perdre leur influence, préféraient se méfier de moi que de s'ouvrir à de nouvelles expériences spirituelles. Puis, ce fut toute une série de visites à des mourants et à de grands malades de tous âges. 11 semblait que j'avais développé un don qui me permettait de réconforter ceux qui devaient affronter la maladie et la mort. Lors de ces visites, enrichissantes aussi bien pour moi que pour eux, j'étais différent. I1 était clair que les plus grandes satisfactions ne provenaient pas de la recherche du confort physique ou des richesses matérielles, mais de l'accomplissement d'actes de générosité et de bienveillance envers autrui.

    Plus tard, je me vis assurer la coordination de la distribution de vivres et de vêtements à des personnes dans le besoin. Au début, mes efforts étaient limités à de petits groupes, puis la nécessité de donner des vivres à ceux qui avaient faim prit une importance considérable. 11 m'apparaissait clairement que certains événements internationaux allaient profondément modifier l'offre et la demande alimentaire et le problème de la faim dans le monde prendrait des proportions gigantesques.
"

    Finalement, voici le passage clef que nous confie Ned :

     " La Femme de Lumière apparut dans la pièce. Debout, près d'un globe terrestre suspendu dans un cadre, elle commença à me parler de l'avenir du monde. Elle posait son doigt sur le globe pour me montrer les régions menacées. Une explosion lumineuse jaillit quand elle le pointa sur le -Moyen-Orient, et une autre suivit en Italie. Puis d'autres déflagrations éclatèrent rapidement à travers le Moyen-Orient et l'Europe représentant de graves événements internationaux causés par les hommes : agressions, terrorisme et guerres. Des groupes de fanatiques soi-disant religieux commettaient ces actes criminels au nom de Dieu. Bien sûr, ces violences ne faisaient nullement partie du plan divin. Un grand plateau situé au Moyen-Orient apparut ensuite, entouré d'une région poussiéreuse, sèche et aride qui semblait désertée et dénuée de toute vie. De là partiraient des événements catastrophiques dus aux hommes, suivis d'une réaction en chaîne en Afrique et en Europe, puis en Russie et en Chine.

    La Femme de Lumière me désigna ensuite la Terre flottant dans l'espace et je vis son axe de rotation se modifier considérablement. Je ne peux situer ni la date, ni la période, ni la durée du cataclysme, mais je peux affirmer l'ampleur des changements géophysiques qui en résulteront : gigantesques tremblements de terre modifiant la structure des continents, éruptions volcaniques vomissant de gros nuages de fumée et de cendres plongeant la Terre dans l'obscurité, inondations monstrueuses résultant de la fonte de la calotte glaciaire, énormes raz de marée engloutissant les régions plus basses que le niveau de la mer... Toutes ces scènes se déroulaient en noir et blanc. Du sommet d'une colline, sur la côte de Long Island ( New York ) je vis d'énormes vagues successives s'abattre sur le littoral, immergeant le pays sous les eaux. je vis une autre scène, à partir de l'angle d'une rue à New York : un mur d'eau se précipitait sur une large avenue tandis que les immeubles aux alentours tombaient comme des quilles. Je vis aussi un mur d'eau frapper la côte de Vliami Beach ; dans son sillage une nouvelle terre surgit de l'océan. La Femme de Lumière me précisa néanmoins que tous ces événements seraient évités si l'humanité reconnaissait le plan divin et commençait à y adhérer: " La prière et la méditation permettent de travailler avec le plan de Dieu et de le comprendre. La prière pour appeler Dieu, et la méditation pour recevoir Son message ". Le monde peut être sauvé, non par ses dirigeants mais par des prières collectives. Les suppliques d'un groupe de vingt personnes peuvent éviter la guerre pour tout un peuple. Le destin de l'humanité reste entre nos mains et dépend de notre aptitude, individuelle et collective, à changer son orientation en harmonie avec le plan divin.

    Tel est le message que j'étais chargé de transmettre.
"

    Nous ne pouvons hélas, (sans risquer de subir les foudres de l'Editeur ), vous transmettre toutes les extraordinaires révélations de ce surprenant livre de Ned Dougherty et nous invitons évidemment les internautes soucieux retrouver un contexte où règnent transcendance et spiritualité, de s'y plonger avec ferveur. Il y parle aussi, de cette notion de "Fin des Temps", si chère à ARTivision et qui n'a rien à voir avec le contexte de "la fin du monde", mais qui représente plutôt le contexte de "la fin d'un monde", trop déstabilisé.

    En page 182 à 186, Ned Dougherty , nous fait un petit récapitulatif des visions qui se sont imposées à lui et il écrit entre autres choses :

     "La femme de Lumière m'avait montré que je me détacherai de mes occupations professionnelles et de mes buts materialistes et que je m'engagerai pour le restant de ma vie dans une quête de vérité en faisant des recherches et en écrivant. Comme patron de Boîtes de nuit, je n'avais jamais en l'ambition, ni l'envie d'écrire un livre, et il est évident que sans une puissante inspiration spirituelle, je n'aurais jamais pu rédigé le lignes que vous lisez en ce moment."

    Plus loin, on trouve aussi:

"Je crois qu'une agression terroriste similaire se produira en Italie et plus précisément à Rome. elle sera menée par un groupe fanatique religieux de grande envergure et touchera le Vatican et le Pape. "

    Et surtout ceci :" Tandis que le terrorisme, les guerres et les agitations politiques rongeront l'Orient, le terrorisme le plus cruel sera épargné à L'Occident. Il est toutefois possible qu'un attentat terroriste majeur frappe New York ou Washington, avec de graves répercussions sur le mode de vie aux Etats-Unis"

    Précisons que le livre de Ned Dougherty est sorti en anglais sous le titre "Fast Lane for Heaven", six mois avant l'attentat du 11 Septembre 2001 et que l'Editeur américain lui même, n'a pas voulu croire que dans l'expression "New York ou Washington" mentionné, le "ou" était un "ou inclusif", ce qui signifie soit l'un, soit l'autre, soit les deux. Pour l'Editeur, ce ne pouvait être que l'un ou bien l'autre, mais pas les deux. Et Ned précise qu'il n'a pas vu les avions, arriver sur les deux tours jumelles de New-York, mais qu'il les a bien vus s'écrouler et les gens épouvantés courir, aux abois, dans tous les sens. Evidemment personne n'a voulu le croire, et l'éditeur l'a obligé de retirer ce passage précis de son manuscrit.

    Lors de son passage à Paris, en Janvier 2004, un représentant de son éditeur "Le Jardin des livres" posa à Ned Dougherty de nombreuses questions passionnantes que nous ne pouvons évidemment pas transcrire ici et en nous extrayons cependant celle-ci:

Question : Vos visions vous ont permis de voir la chute économique des Etats-Unis. Mais cette chute entraîne aussi celle du reste dit monde... Qu'en pensez-vous à la lueur de vos visions ?

Réponse de Ned Dougherty : "Ce que les Etats-Unis risquent de connaître, associé à notre colossal déficit qui s'empile depuis des années et aux dépenses militaires totalement délirantes de Bush, ne présage rien de bon. Ce qui viendra perturber tout ça, concerne les visions que j'ai eues d'un raz de marée phénoménal sur la côte Est des USA. Ma vision de cet événement est très claire et précise, et elle me conduit à penser qu'il est imminent, dans un futur très proche.

    Je n'ai appris que plusieurs années après mon expérience aux frontières de la mort qu'il existe des failles sous l'océan Atlantique, spécialement du côté des îles Canaries. Selon les sismologues, ces failles vont bouger et la question n'est pas de savoir comment mais tout simplement quand. Dans le cas de ce tremblement de terre, nous n'aurons que 8 heures pour évacuer la côte Est avant l'arrivée du raz de marée. La destruction totale qui en résultera affectera aussi toutes les installations portuaires et bases militaires sur les côtes de la Virginie et de la Caroline du Sud. La perte de toutes ces biens sera une catastrophe pour les compagnies d'assurances qui déposeront le bilan, en entraînant avec elles la faillite des banques. Ensuite, cela causera d'énormes pannes d'électricité, entraînant une catastrophique réaction en chaîne, du Maine jusqu'à la Floride en passant par New York, pour finalement affecter tout le pays. .J'ai vu ce raz de marée aussi clairement que je vous vois. La vague s'élèvera entre 80 et 100 mètres au dessus du niveau de la mer. Alors imaginez... J'ai vu la même scène de la 57` rue de Manhattan. New-York était inondée. La Floride disparaissait de Key Biscayne jusqu'au Sud de Miami. Une vague haute comme un immeuble de 20 étages...


    Voilà, c'est plutôt décoiffant, n'est ce pas ? Évidemment Ned Dougherty a eu des échos des travaux des scientifiques, que nous avons mentionnés au début de cet article et c'est pour cela justement qu'il nous parle aussi "des îles Canaries" , et justement des huit heures pour évacuer la population.

    Mais, nous avons gardé le "meilleur" pour la fin, car Ned Dougherty a eu une expérience encore plus extraordinaire, alors qu'il se trouvait en face du War memorial sorte de dalle, où était gravé le nom de Dan MacCampbell, son ami mort au Vietnam. Une voix très forte se fit entendre dans son cerveau et il su alors qu'un message capital allait lui être révélé, message qu'il attribua à l'Archange Saint-Michel. Ce message seul, en lui même, justifierait déjà le titre de notre article :

     En voici quelques extraits très sigificatifs:

    " Vos ancêtres ont créé une nation placée sous Dieu, avec la liberté et la justice pour tous. C'étaient des hommes avec des grands idéaux, spirituellement guidés et inspirés à créer une nation et une civilisation qui sera admirée et respectée, et qui donnera l'exemple au reste du monde. En exerçant leur libre arbitre et avec l'aide bienveillante de Dieu, ils ont rédigé la Constitution et les Droits du Citoyen pour chaque homme, femme et enfant afin de vivre dans la liberté à la recherche du bonheur. Pourtant, ces hommes spirituels aux idéaux élevés ont été rapidement remplacés par d'autres qui, grâce au libre arbitre, ont choisi de privilégier leur ego, plutôt que Dieu, et de combattre le plan divin.

    Vous êtes devenus une nation d'exploiteurs, homme contre homme, frère contre frère, gouvernement contre citoyens, et la nation choisie est devenue un guerrier avec et contre d'autres nations. Vous êtes devenus une nation de criminels et de meurtriers. Vous assassinez dans les guerres. Vous tuez l'innocent. Vous tuez vos enfants. Vos dirigeants créent des lois pour justifier les meurtres, pour faire croire que ce qui est mauvais est juste, pour réécrire la morale et l'éthique afin de donner une légitimité à vos avidités et désirs terrestres.

    Vous êtes devenus une nation qui s'éloigne de plus en plus de l'esprit et de l'influence de Dieu. Vous avez créé des sciences et des philosophies pour encourager des activités qui ne reconnaissent que les réalités terrestres qui non seulement refusent de reconnaître la nature spirituelle de l'homme lui-même, mais qui refusent aussi de reconnaître l'existence de Dieu.

    Vous avez ôté Dieu ainsi que Ses mots de prière et de méditation de votre gouvernement, de vos institutions, de vos écoles. Vous avez fait tout votre possible pour renier Son existence, et vous vous retrouvez dans un monde rempli de guerres, de haine, de famine et de mort, et vous ne comprenez pas pourquoi le reste du monde ne veut pas suivre votre brillant exemple.

    Vous êtes une nation en guerre avec elle-même, emplie de haine, de préjuges, de crime, de drogue et de meurtre...

    Vous êtes des membres de la race humaine, universellement créés par Dieu avec le libre arbitre donné à chacun par droit divin, et vous ne désireriez pas qu'il en soit autrement. Pourtant, tout acte de libre arbitre exercé par l'homme depuis le début des temps en désaccord avec le plan de Dieu, a multiplié son impact et sa négativité sur le futur de l'homme. Chaque acte d'agression, aussi petit soit-il, se multiplie pour se transformer en guerre mondiale. Le moindre acte de cupidité se multiplie en souffrance humaine à l'échelle mondiale et en famine. Chaque acte de destruction de l'environnement de Dieu sur la Terre se multiplie en forces naturelles destructrices, tremblements de terre, inondations, pestes ; destruction nucléaire et déchets nucléaires. Chaque acte de violence mène au meurtre et à l'extermination d'une ethnie pour son apparence ou ses croyances.

    Pourtant, Dieu a créé une nation aux grands idéaux afin que vous puissiez survivre à d'autres empires et civilisations tombés dans l'oubli pour leurs dirigeants qui se sont crus au-dessus de Dieu, et maintenant ces empires et civilisations ne sont plus qu'amas de poussière ou noyés sous les eaux. Vous êtes à l'aube d'un nouveau millénaire assuré pour le futur de l'humanité, et vous vous apprête, comme toutes les grandes civilisations du passé, à être réduits en un amas de cendres ou à être recouverts par les eaux.

    Mais fois de plus, Dieu vient à vous pour vous supplier en tant que peuple, pour vous supplier en tant que nation, pour supplier vos dirigeants. Son armée d'anges vous visite avec une force d'énergie vitale, une énergie spirituelle émise par le Créateur à l'ensemble de l'humanité. Beaucoup d'entre vous sentent la fougue de Son énergie et de Sa divine présence. Il communique avec vous spirituellement, vous disant de vous élever jusqu'au niveau de transformation spirituelle nécessaire à ceux d'entre vous qui veulent l'entendre et diffuser Son message et Son énergie afin de reconnaître qu'il arrive.

    Guidé par la prière et la méditation, tout homme, femme et enfànt peut répondre à Son appel, mais ce doit être le plus tôt possible. Il ne reste plus beaucoup de temps ! Les anges arrivent ! Est-ce que vous les entendez? Est-ce que vous écoutez ?
"

    Ce texte extraordinaire s'harmonise parfaitement n'est-ce pas, comme vous le voyez, avec les éléments du texte d'Acturus, vu plus haut, et aussi avec ceux de notre conte ésotérique intitulé : "Rencontre insolite ou la redécouverte des sentiers conduisant à l'Accomplissement" , et placé directement à l'adresse:

http://www.artivision.fr/docs/rencontreinso.html 
ou à : http://www.chez.com/idylle/docs/rencontreinso.html

    Soulignons en passant, que l'histoire de Ned Dougherty ressemble en grande partie à celle de  Dannion Brinkley, publié en 1994 aux USA sous le titre "Saved by the light" et en français en  1995 chez R. Laffond sous le titre "Sauvé par les Anges", et que l'on peut aussi trouver chez l'Editeur J'ai Lu dans la collection L'Aventure Secrète4379/3.

    Quelle conclusion préliminaire, pouvons nous tirer de cette histoire vraiment hors normes ? Notre rôle, nous le redisons ne vise qu'à présenter ces choses qui évidemment ne sont pas divulguées dans les médias qui ont pignon sur rue et nous n'affirmons pas que tout se passera dans les conditions prévues. Comme Ned Dougherty, nous le dit lui même, rien n'est écrit à l'avance, et l'homme peut infléchir son destin par une méditation profonde positive.

c) Quand Christ'Al Chaya entre en liste et nous parle d'une accélération temporelle des événements..

    Le 14 Dec 2004 est sorti sur le Net, le texte suivant, dont nous ne vous donnant que quelques extraits :

Message de Christ’al Chaya

Nouvelles révélations concernant l’Ascension et le prochain basculement dans la cinquième dimension.


    " En 1975, alors qu'elle n’était âgée que de 3 ans, Rosanna Narducci-Baux vécut dans sa petite chambre sa première rencontre ou plutôt ses premières retrouvailles avec sa famille stellaire. Elle déclara un peu plus tard à sa mère qu’elle avait rencontré "les Docteurs du Ciel" . Puis elle perdit le souvenir de cet événement jusqu'au jour où, 16 années plus tard, elle revit toute la scène au cours d'une régression.

    Le jour de ses 16 ans, un cristal se matérialisa sous ses yeux ébahis, et sa mère fut cette fois témoin de cette apparition surnaturelle. Mais c’est à l'âge de 20 ans que s'effectua sa véritable reconnexion avec ses origines stellaires : un instructeur galactique se présenta alors à elle sous le nom de Christ'al Chaya.

    Au bout de quelques années, elle ressentait de plus en plus sa présence dans son champ énergétique et décida alors d’écrire son premier livre "La Terre, mémoire et instrument des civilisations galactiques" (édité chez Helios), en collaboration avec Valérie Furstenberger.

    Selon Rosanna, Christ’al Chaya est l’un des gardiens des archives stellaires déposées sur An, une étoile éthérique située non loin du Baudrier d’Orion.

    Un jour, il lui révéla qu’il fallait le considérer comme "une bibliothèque vivante et vibrante" à laquelle chacun peut se connecter s’il le désire sincèrement.

    Elle entra en contact télépathique avec les Cristaux-Maîtres d’An, qui contiennent les mémoires originelles de l’humanité. Il y a des éons, ces cristaux étaient sur Terre et furent téléportés dans les étoiles juste avant le cataclysme qui détruisit l’Atlantide.

    Chris’al Chaya utilise l’énergie des cristaux d’An pour préparer l’humanité aux nouvelles fréquences qui arrivent des plans subtils jusqu’à la Terre. Durant des années, il a travaillé sur l’ADN de Rosanna pour annuler ce qu’elle appelle ses « restricteurs », ces implants qui font barrage à l’expansion de notre conscience et à son accès à la multidimensionnalité, afin de lui transmettre sa vibration d’Amour et de Connaissance.

    Christ’al Chaya nous dit : « Le Kali Yuga est l’ère apocalyptique, au sens étymologique du terme : c’est l’heure des révélations. La plus grande des révélations est que vous êtes tous des Christs et que le Père s’est fait chair pour aider "le Fils de l’Homme" à se manifester en chacun. Vous n’avez rien d’autre à développer que votre discernement et votre amour. Mettez ces deux attributs divins en action et vous ne vous sentirez plus séparé de la Source. »     Voici l’extraordinaire message communiqué à l’humanité quelques jours avant le cataclysme de décembre 2004 en Asie par Celui qui s’est plusieurs fois présenté à Rosanna en tant que Fils de Shiva et Seigneur de l’Olympe.

    Passons maintenant au message de Christ’al Chaya, dont voici certains propos significatifs :

    " Car des changements, il y en aura : vous n'êtes pas là pour reproduire ce que vous avez déjà vécu et ce qui est inscrit à un niveau cellulaire, ce qui est engrammé à un niveau profond de votre être ; vous êtes là aujourd'hui pour le transcender, pour devenir à votre tour des Maîtres d'Ascension. Le basculement définitif dans la 5ème dimension aura lieu le 18 septembre 2007. Entendez cela, notez-le. Cela donne 9-9-9. Le code 999 est le code diamant, lequel est inscrit dans vos cellules. Non le code 666, qui est un code de mutant. Votre véritable code génétique et vibratoire est le code diamant-silice, 999. Comprenez cela et intégrez cela car CELA EST !

    Il vous reste, en quelque sorte, un peu moins de 3 ans pour basculer définitivement dans cette 5ème dimension. Oui, peu de temps en réalité, d'un point de vue humain. Mais, direz-vous, les prophéties parlent plutôt de 2012. Eh bien, cela a changé parce que des Conseils Galactiques, des Conclaves ont eu lieu en novembre dernier pendant la période du 11 Novembre.

    Car la Terre a envoyé une fois encore des S.O.S. de détresse. La Terre qui était alignée, qui l'est toujours, au deuxième Rayon, le rayon de la Mère, le Rayon de la douceur et de la force de transmutation ; la Terre qui a accepté que vous viviez un libre-arbitre, mais un libre-arbitre dans la personnalité humaine, ce qui n'est pas forcément l'idéal. Que vous ayez un libre-arbitre au niveau de votre âme pour découvrir, pour comprendre, pour expérimenter, certes. Mais lorsque le libre-arbitre s'inscrit dans la petite personnalité humaine, là vous virevoltez, vous vous enfermez dans un plan mental qui ne vous convient pas et qui ne participe pas à votre Ascension. La Terre a envoyé des signaux de détresse, oui. En même temps, comme vous le savez déjà, le 12 octobre dernier était une date sacrée dans le calendrier galactique, puisqu'à cette date précisément des cristaux de 5ème dimension, qui portaient les codes galactiques de l'Atlantide originelle, avant la chute, avant de recevoir des contaminations, des formes d'implantation ; ces cristaux avaient été protégés, programmés et translatés sur An, en Orion....

    ....Voyez-vous, dans le futur, certains endroits, tel que le Mont Shasta, deviendront des îles. Tout simplement parce qu’une grande partie des États-Unis va bientôt subir des bouleversements considérables. Oui, car à travers les vibrations de leurs partis politiques, notamment les vibrations reptiliennes qui entourent Bush, les Américains ne cessent de fomenter, de nourrir un ordre mondial maléfique qui s'installe peu à peu dans votre monde avec ses tentacules, et qui est en train de l’asphyxier.

    Voyez-vous, eh bien, les États-Unis qui, à la fois, portent les vibrations fortes du peuple rouge, mais en même temps ces vibrations reptiliennes qui s'amplifient, les États-Unis vont subir un nettoyage massif, oui, et précisément New-York qui représente la Bête à double corne. C’est précisément à cet endroit que les changements vont se produire. Ces changements qui vont déstabiliser les humains. Les humains non préparés, non initiés aux vibrations de 5ème dimension seront quelque peu choqués, oui, quelque peu choqués de voir leur Terre trembler, de sentir les changements climatiques, les pôles qui vont s'inverser, les plaques qui vont bouger, d’assister à la chute de vos organisations gouvernementales et politiques.

    Vous êtes dans un monde qui s'effrite. Ce monde, vous l'avez bloqué depuis le jour où il y a eu cette division en Atlantide.
"

    Pour terminer voici le bouquet :

" ...Voyez-vous, vous avez été habitués depuis des éons à ce plan de 3ème dimension, et vous aviez reçu sur cette planète un droit sacré qui faisait partie du processus d'expérimentation de la 3ème dimension, qui est le libre-arbitre.

    Seulement voilà, aujourd'hui, plus la Terre va vers son éthérisation, moins le libre-arbitre existe ou coexiste. Ce qui fait que des forces de nature extraterrestre, d'intelligence supérieure pourront dans les années à venir, de plus en plus, se manifester, s'intégrer. Vous rendez-vous compte que vous êtes au XXIème siècle, que l’heure de la Nouvelle Ère a sonné, et que vous roulez encore avec des engins archaïques, alors que vous devriez déjà pouvoir apprécier nos merkabas, apprécier une technologie basée sur la libre énergie, technologie enseignée par les Pléiadiens et par les Andromédiens, leurs Aînés. Vous rendez-vous compte que vous polluez une planète, que vous placez des déchets nucléaires sous la croûte terrestre, sans vous préoccuper des conséquences pour les générations futures ? Vous épuisez les ressources de Gaïa avec le pétrole. Dans dix ans, comment roulerez-vous, s'il n'y a plus de pétrole ? Vous allez connaître également un problème démographique, trop de monde à la surface planétaire. Comment allez-vous gérer tous ces problèmes ? Sans notre intervention, vous ne réussirez pas à gérer ces problèmes-là.

    Vous êtes entrés dans une Ère où vous devriez être des ambassadeurs de Lumière. Vous devriez pouvoir vivre des échanges culturels entre différentes galaxies, entre différents mondes. Pas des échanges culturels entre différentes nations. Véritablement, vous devriez être capables d'avoir des ambassades de Lumière qui accueillent les Maîtres d'Ascension, qui accueillent des races extraterrestres de nature intelligente, qui utilisent leur pouvoir créateur dans la vibration christique, dans la vibration dorée de JE SUIS. Cela va se produire, cela est inévitable. Ce n'est pas un rêve ; c’est une réalité. Et même si aujourd'hui le chaos semble régner, même si aujourd'hui, en tant que Travailleurs de Lumière, certains d'entre vous baissent les bras, parce qu'ils vivent des incompréhensions, dans différents domaines, parce qu’ils vivent dans une société qui est en train de s'effriter, tout cela va être balayé, disparaître. Parce que Lady Gaïa a reçu pleine puissance et pleine autorité dans son processus d'auto-nettoyage par la Source même.

    ....Beaucoup d'âmes ont envie de quitter la Terre ; ce n’est pas quelque chose de tabou. Mais il ne s'agit pas de la quitter pour partir et fuir. Sachez simplement qu’à un moment donné, vous regarderez les choses d'en haut. Parce que quand l'heure sera venue, si les dégâts sont trop importants, il y aura des vaisseaux d'évacuation. Voyez vous, quand l'Atlantide s'est purifiée, quand la Lémurie s'est purifiée, cela a concerné seulement quelques continents. Là, c'est toute la Terre qui se nettoie, et ce que vous avez vécu là récemment dans ce petit tremblement de terre, qui venait d'abord des énergies cosmiques avant d'être dans les énergies terrestres, ce n'est que pour votre éveil. Au printemps prochain, au mois d'avril, vont commencer les nettoyages de Gaïa, un peu partout sur la surface et ceux qui vont avoir de gros nettoyages sont précisément les États-Unis. Oui, car c'est une terre sacrée qui a été outragée....


    Nous ne pouvons hélas vous transcrire les 15 pages de ce message, et nous vous invitons franchement pour en savoir plus, à vous reporter à l'excellent site :

http://www.erenouvelle.com/newschri.php


III Conclusion générale.


    Nous voilà arrivés au terme de cet article, plutot corsé comme on le voit. Les Occidentaux outre-atlantiques pourront-ils supporter ce "choc en retour", qui semble les attendre au tournant, comme le prétentent les sources ésotériques citées ? Nous insistons évidemment sur le fait que nous ne cherchons à effrayer quiconque, d'autant plus que notre contrée Caraïbe, est elle-même particulièrement exposée à tous ces éventuels désastres.

     Cependant, il ne nous reste qu'à souhaiter que ceux qui sont directement concernés par ces événements dramatiques puissent émettre rapidement des pensées essentiellement harmonieuses en direction de la Conscience Cosmique, englobant, nous le pensons vraiment, les manifestations de notre petite Terre, qui, on ne peut le nier, s'essouffle de plus en plus.

     Restons donc stoïque en la circonstance, et affirmons seulement finalement: " Advienne que pourra, et nous l'avons déjà dit, qui vivra, verra ".

     D'ailleurs, ARTivision avait depuis pas mal de temps, saisi l'importance de ce contexte puisque dès 26/10/04, donc à J- 92, nous avons eu l'audace de transmettre, à tout nouvel internaute, qui avait eu l'opportunité d'entrer dans le site ARTivision, ce texte très révélateur, qui est désormais encore plus actualisé avec les événements arrivés depuis. Voici ce texte :

     " Pour terminer sur une note vraiment ésotérique, je vous dirai que le fond musical très connu, que vous entendez en ce moment et qui a été joué par les musiciens du Titanic en 1912, alors qu'il était entrain de sombrer dans l'océan, est en fait un air très ésotérique et nous vient de l'époque où la Lémurie s'enfonça dans le Pacifique . Voici ce qu'on en dit dans l'ouvrage très surprenant nommé "Télos: Révélations sur la Nouvelle Lémurie" publié aux Editions Ariane en 2002 :

" Plusieurs membres de l'ordre religieux se sont réunis par petits groupes, en des points stratégiques un peu partout ; ils prièrent et chantèrent tout en périssant. Le chant qu'ils entonnèrent alors est au­jourd'hui celui de Auld Lang Syne (en français, la mélodie "Ce n'est qu'un au revoir" ). Leur geste était motivé par l'idée que chaque expérience tragique laisse une cicatrice et un trauma profonds dans le corps éthérique et la mémoire cellulaire des gens, et que ces stigmates prennent plusieurs incarnations à guérir. L'action et le sacrifice des prêtres et prêtresses, qui choisirent de demeurer ensemble et de chanter jusqu'à la fin, permirent d'atténuer la peur, et un certain degré d'harmonie fut préservé. Ainsi, les blessures et traumatismes causés aux âmes qui moururent alors furent fortement minimisés. Il est dit que les membres de l'ordre du temple, ainsi que les musiciens, chantèrent et prièrent jusqu'à ce que le niveau de la mer ait atteint leur bouche. Alors, ils furent aussi engloutis. Les multitudes dormaient, le ciel était encore d'un indigo profond et, pourtant, tout était terminé ; aucun membre du clergé n'avait quitté son poste, nul n'avait affiché de peur et la Lémurie fut anéantie en toute dignité. Auld Lang Syne fut le dernier chant jamais entendu dans la contrée de la Lémurie. "

    Cette situation est entrain de se répéter en ce moment pour tout le vaisseau Terre , tout entier, qui va abandonner son enveloppe 3D pour accéder à une autre dimension, et certains humains vont revivre exactement la situation du Titanic.

    Les accidents, les incendies d'immeubles, les tueries, les massacres, les catastrophes, comme celle incroyable du terrible cataclysme arrivé récemment en Indonésie, qui s'échelonnent ces temps-ci, n'en sont que les prémices.

    Le Lundi 27 Décembre 04 donc le lendemain du cataclysme d'Indonésie, nous avons aussi subit en Guadeloupe, un tremblement de Terre de force 4,5 de l'échelle de Richter et les gens ici commencent vraiment à s'inquiéter, après celui du 21 Nov 2004 qui était de force 6,3, et de plus cette catastrophe d'Indonésie n'arrange pas leur confiance. Et, récemment encore le 29/01/05, nous avons subi un tremblement de terre de 4,4 de l'échelle de Richter, puis le 14 Fevrier 2005, un autre de force 5,7. Un ami canadien m'a averti le 6 mars 2005 qu 'un tremblement de terre a eu lieu à Rivière du Loup , de 5,6 et qu'on l'a ressenti jusqu'à Montréal . Le 28/03/05 encore un tremblement de Terre dépassant la force 8, a frappé à nouveau l'Indonésie et le 3 avril 2005, nous avons encore eu ici un force 3,8 . Donc la Terre tremble de partout, et ce n'est certainement pas un hasard...

Et nous avions l'habitude de terminer par les maximes suivantes :

"A l'échelle du Cosmos, seul le fantastique a des chances d'être vrai ". Pierre TEILHARD de CHARDIN (1881-1955) ".

" Le vrai et le faux, le bien et le mal, le beau et le laid, n'existent qu'en fonction du contenu de la croyance que l'être humain et la société dans laquelle il évolue, leur accordent dans l'Espace et le Temps. Dans le Cercle atomique de Vie de l' Intelligence Omnicréatrice Suprême, l'Amour , au sens le plus pur du terme , exclut toute dualité." Fred Idylle."

IV Prolongement très révélateur en date du 08/05/05.

     En achetant par le plus grand des hasards, le n° 699 de MAI 2005 de la revue "Sciences et Avenir", nous y avons découvert l'entrefilet surprenant suivant qui bizarrement n'a pas fait la une des médias importants (Radios, Télés etc...):



     Bien que cette histoire n'ait rien de particulièrement prophétique, nous voyons qu'elle souligne, les magouilles de certains états qui profitent de la faiblesse d'autres, pour se débarrasser de leurs déchets radioactifs très encombrants. Noter bien l'expression utilisée par la revue en question qui ne tient pas faire des vagues :"immergés par des pays occidentaux".

    Ainsi donc, un malheur n'avait pas suffit aux Somaliens et voilà que "le pôt aux roses" (radioactives) est désormais découvert. La question qui se pose est désormais, à qui va-t-on désormais refiler le chaud bébé...? Ouvrons le bon oeil pour cela.

    Mais toute cette interrogation ne touche-t-elle une question bien anecdotique? La planète Terre (qui est, on le sait un organisme bien vivant), n'a-elle pas aussi son mot à dire, en face de toutes ces agressions qu'on lui fait subir ? Son "verbe", pour nous l'exprimer ne semble pas être compris...Alors une fois de plus, gare au "choc en retour "...

A bon entendeur salut

V Autre prolongement révélateur spécifique en date du 21/08/05.


     Mais heureusement, parait-il , d'autres forces, pleines de lumière, entrent en action ces temps-ci, pour nous avertir des mutations radicales qui doivent obligatoirement intervenir pour transmuer cette planète, dans une autre dimension, et , nous le savons bien, le sort de cette planète dépendra de l'état psychique ( où la fraternité et la solidarité dans l'Amour , devront être de mise) de notre humanité.

    Donc des entités transcendantes, s'expriment désormais ouvertement pour nous préparer au changement extraordinaire, qui se prépare, nous dit-on. C'est ainsi que parle, l'entité nommée Sandra, dans un ouvrage d'initiation intitulé : "La délivrance par le Soleil" de Nathalie Chintanavitch paru aux Éditions Ariane, en 2004 et dont voici la couverture :



    Comme les propos de Sandra , semblent adoucir la portée des événements précités plus haut dans cet article, nous sommes obligés par souci d'intégrité de vous en transmettre quelques mots ( Les couleurs en gras sont de nous évidemment) :

    " Lorsque votre Terre s'élèvera au rang d'Étoile, votre humanité aura transcendé la dualité pour atteindre l'Unité. Sachez que rien n'est ni bon ni mauvais en soi, cette conception reflétant simplement le jeu de l'Ombre et de la Lumière qui se meuvent ensemble pour retrouver l'infini de l'Unité.

    Mes chers amis de la Terre, lorsque nous vous disons que votre belle planète sera bientôt couronnée, recevant ainsi toute la grâce divine qui lui revient de droit ainsi que sa place dans le cosmos de vie universelle, nous nous réjouissons, car cela est déjà en phase de parachèvement, bien que ce processus nécessite un peu de temps encore pour se parfaire en lui-même. En d'autres mots, cette transmutation choisie, voulue, par votre Terre en fusion et toutes les galaxies d'Amour et de Lumière, a déjà débuté et vous le savez.

    Ainsi de nombreux réseaux de lumière se sont créés à la surface de votre planète et nous les voyons pulser depuis nos sphères. Ces réseaux d'Amour, de cœur. de pureté, s'entrelacent intimement avec les grilles da lumière déjà en place sur votre planète, insufflées et alimentées d'amour par vos frères stellaires, vos frères intraterrestres (Note du Webmaster: Inutile de préciser ici que ceci confirme, tous nos articles ayant trait à la Terre creuse et à certaines bonnes gens qui vivent à l'intérieur. Voir justement à ce sujet, notre article: rencontrecertaintype.html ) , et vos propres cœurs en résonance avec le divin. Tous ces réseaux forment donc un grand maillage de lumière blanche et dorée tout autour, et en dedans, de votre Terre-Mère.

    Lorsque nous affirmons que votre planète sera élevée au rang d'Étoile, cela signifie qu'elle deviendra alors un océan de lumière, unie dans l'Amour de la Vie pour la Création divine, et que les grilles ou réseaux ne seront plus perceptibles en tant que tels puisque, pulsant ensemble à l'unisson, ceux-ci s'uniront en un océan d'Amour et de Lumière si intense que votre Étoile bleue pulsera de mille feux dans tout le cosmos. Plus aucune parcelle non éclairée ne sera visible; tout sera Lumière autour de vous et en vous. En effet, lorsque vous parlez de réseaux de lumière, vous demeurez encore dans un concept de dualité, de séparativité, certaines grandes lignes terrestres étant éclairées de lumière mais d'autres restant en quelque sorte à l'écart. Toutefois, nous comprenons bien que cette étape reste nécessaire à la concrétisation du Plan divin pour la Terre, et il en est ainsi. Évidenvnent, tous ces réseaux d'Amour, tous ces liens du cœur, contribuent à étendre la force d'Amour-Lumière sur toute votre planète. Mais la réalisation ultime de tout cela consistera à dépasser tous ces concepts pour vivre l'unité en un océan harmonique de vie et de lumière.

    Alors, nous vous le déclarons, lorsque votre Terre se parera de ses attributs royaux célestes d'Étoile, la dualité ne sera plus. (Note du Webmaster: C'est bizarrement exactement, ce que nous déclarions dans notre maxime précédente qui commence à être connue, car nous la diffusons à tout nouvel internaute nous contactant ) . Nous pourrions dire que pour permettre à la Terre-Lumière d'accéder à cet état, vous vous devez de transcender cette dualité qui vous est propre mais qui n'est, comme vous le savez, qu'une grande illusion. Lorsque vous saurez vous libérer du jeu de la dualité, vous créerez l'unité en vos coeurs et cela entraînera irrémédiablement l'unité sur toute la surface de la planète. Voilà en quoi la Terre-Lumière pulsera à l'unisson parmi les autres étoiles.

    Pour parvenir à cet état, il vous est demandé bien sûr de persévérer sur votre chemin de Lumière, et nous savons que vous vous y employez. I1 en est de même pour votre Terre. Vous êtes en effet dans une période transitoire où tout s'accélère, où tous les vieux schémas du passé ressurgissent devant vous pour vous amener à les dépasser une fois pour toutes (Note du Webmaster: C'est exactement, ce que nous prône ARTivision depuis 1997) , et votre Terre-Mère est elle aussi en phase de changements, tant sur le plan énergétique que physique. Tout comme vous, elle se doit d'être forte et de dépasser tout cela dans l'Amour. Elle a besoin de votre soutien, nous vous l'avons déjà rappelé.

    D'ici quelque temps, un redécoupage physique aura lieu à la surface de votre Terre. Ne vous méprenez pas, ce ne sera pas un bouleversement planétaire catastrophique. Nous désirons simplement vous apprendre que votre Terre physique se redessinera de manière plus harmonieuse afin de favoriser une optimisation de la circulation énergétique en elle et une élévation de ses vibrations.

    Cela entraînera à coup sûr de nombreux changements, tant sur le plan géographique que politico-économique, qui ne feront qu'accentuer cette nécessité, pour tous les êtres de la surface de la Terre, de retrouver enfin l'unité au lieu de scinder illusoirement toute vie, toute parcelle de la Création, pour permettre à certains de garder une mainmise sur d'autres (Note du Webmaster: C'est on le sait, ceux qui appliquent la devise sélérate :" Diviser pour mieux régner" ) . Nous ne voulons pas ici entrer dans les détails. Nous préférons vous prêter main-forte, en vibrations, pour que vous sachiez pleinement et consciemment que nous sommes tous là, nous des Étoiles, pour vous seconder et vous accompagner. Quoi qu'il arrive, nous vous soutenons totalement.

    Les fréquences de Lumière nécessaires à tous ces changements, tant individuellement que collectivement, vous sont envoyées aux bons moments. Sachez que rien n'est insurmontable dans l'expérience humaine que vous avez choisie et que tout ce que vous vivez peut être vécu au mieux. Alors ne craignez pas d'échouer; il n'y a pas d'échec, car vous parviendrez aux buts de Lumière que vous vous êtes fixés.

    La progression de votre Terre vers son nouvel état d'Étoile aura lieu de pair avec la progression consciente de chacun de vous vers un état d'unité. Peu à peu, nous voyons comment vous avez réussi, par votre Amour de coeur et votre persévérance, à rétablir certaines configurations énergétiques à la surface de votre sphère par le simple fait de poser des intentions de Lumière, en conscience. Nous voyons les chakras et points vitaux de votre Terre-Mère pulser en intensité croissante et s'aligner progressivement sur la pulsation cosmique divine. Nous en sommes très heureux et vous remercions de l'Amour et de la Lumière de Vie que vous rayonnez.

    Sachez que tous les êtres sans exception maintenant incarnés sur votre planète se verront offrir une porte d'évolution . (Note du Webmaster: Ceux qui sont trop encrés dans la matière et qui ne pourront pas suivre la pression , seront parait-il, transferrés sur cette fameuse planète cachée derriére le Soleil qu'ARTivision a présenté en exclusivité mondiale dès le 28/05/01 dans son article Terresym.html ) . Vous détenez tous les clés de cette porte, qui sera déjà ouverte, en vérité, devant vous. Libre à tous les êtres humains vivant aujourd'hui à la surface de la Terre, de franchir ou non le seuil de cet accès à la réalisation. Sachez que cela sera proposé à chacun, sans distinction aucune.

    Vous avez tous cette possibilité de réaliser ce que beaucoup pensent être irréalisable. Donnez-vous la main et ayez confiance, mes amis!

    Permettez à tous ceux qui vous entourent, et dont la conscience divine demeure encore un tant soit peu voilée, d'apercevoir cette porte de Lumière qui s'offre à eux. Soutenez-vous les uns les autres!

        Chandra votre frère des étoiles
    "

        Fin de citation

     Il nous faut cependant, arrêter là, ces propos admirables vraiment hors normes , car nous ne voulons pas subir les foudres de l'Éditeur de ce livre, qu'il vous appartient de vous procurer, si vous voulez en savoir bien plus et consulter en passant, par exemple, les rituels que certains incas, utilisèrent pour basculer dans une autre dimension.

VI Prolongement révélateur exceptionnel en date du 31/08/05.


      Pour compléter justement les propos ci-dessus, de l'entité transcendante, Sandra, et aussi ceux d' Hildon et de Flex (également deux autres entités transcendantes), que nous vous avons proposés dans nos articles :

http://www.artivision.fr/docs/rencontreinso.html
http://www.artivision.fr/docs/rencontrecertaintype.html

, nous allons aujourd'hui vous faire part, de nouvelles révélations transcendantes d'Arcturius qui, , nous pouvons le dire, "casse vraiment le moule", et une fois de plus, met largement en exergue les propos qu'ARTivision, s'efforce de dévoiler depuis 1997.

     En effet le 29/08/05, nous avons reçu de l'ami Jean-Philippe G.........., des informations remarquables sur le changement dimensionnel, (révélé plus haut), qui se prépare sur cette planète, en provenance de la plateforme ésotérique Arcturius du 28/08/2005, correspondant à la channellistion n° #650. Vous pouvez retrouver le texte en question sur les sites :

      français :
http://restaurationurantiagaia.over-blog.com/article-763368.html

http://www.choix-realite.org/?876-vue-densemble-des-changements-importants-de-la-civilisation-mondiale

     Et en anglais :
http://www.universalhealingnetwork.com/newsalert/changes-aug05.htm

http://www.scribd.com/doc/16435593/Changes

     Voici donc en couleurs, quelques passages significatifs de cet extraordinaire texte :

VUE D’ENSEMBLE DES CHANGEMENTS IMPORTANTS DE LA CIVILISATION MONDIALE

Nouvelles révélations hors normes d'Arcturius .


INTRODUCTION

      Aussi incroyable que cela puisse paraître à beaucoup de monde, l’humanité terrestre traverse un processus de changement évolutionnaire dans sa manière d’expérimenter la vie. Nous devrions devenir une civilisation galactique qui inter-agirait positivement avec plusieurs civilisations de notre galaxie et univers, et aussi avec d’autres univers. C’est notre véritable destinée de passer d’une société basée sur la peur et la compétition à une société basée sur l’amour, la paix et l’harmonie. (Note du Webmaster: C'est exactement ce que nous avons stigmatisé dans notre conte très ésotérique: rencontreinso.html) L’actuel chaos est simplement une partie de l’accélération du changement.

      Nous vivons dans un univers invisible (souvent appelé les royaumes spirituels, ou le Ciel) ainsi que dans univers visible, celui qui apparaît comme le seul à la plupart des gens. La vraie vérité nous a été cachée afin qu’éventuellement nous nous rappelions et découvrions qui nous sommes réellement, de grands êtres immortels de connaissance universelle et de sagesse, reliés étroitement à nos frères et sœurs de l’espace, et à ceux des royaumes spirituels.

      Malheureusement beaucoup de gouvernements, religions et philosophies ont été manipulés pour nous cacher une bonne partie de la vérité, afin que certains puissent garder le pouvoir et le contrôle. Les récentes représailles des soi-disant attaques terroristes aux Etats-Unis montreront, le temps venu, être une des dernières tentatives pour nous garder sous contrôle (Note du Webmaster: Révélation sensationnelle qui donne raison à certains audacieux chercheurs. Mais cela sera expliqué encore mieux, plus bas) . Cependant, il est temps qu’un grand changement dans la compréhension des populations mondiales ait lieu, dont la plupart souhaitent la paix, malgré ce qui nous est présenté par les média manipulées.

      Beaucoup de gens ont l’impression que « quelque chose est sur le point d’arriver », mais parce qu’une grande partie de l’actuel changement se situe dans le monde invisible, avant qu’il se manifeste dans l’univers visible, il est difficile au départ de comprendre ce qui se passe. Nous avons en effet fait partie d’une grande « expérience », et avons accepté à un plus haut niveau de compréhension d’être ici lors de cette excitante « fin des temps », la fin d’une civilisation et le début d’une nouvelle, appelée le Septième Âge d’Or que nous allons co-créer. Note du Webmaster : Nous parlons souvent de cela, aux internautes qui prennent contact avec ARTivision, en expliquant comment l'humoriste ésoteriste français (hélas décédé) Jean Sendy, a su, nous le montrer, dans ses remarquables ouvrages)

      Beaucoup de choses ont été écrites, expliquées, et prophétisées au sujet de notre futur. Certaines de ces informations étaient vraies au moment de leur émission, mais depuis, cela a été modifié. D’autres informations n’ont jamais été vraies, et étaient faites pour nous manipuler. Et d’autres informations étaient correctes et restent encore aujourd’hui valides. Faire le tri parmi tout ceci s’avère difficile. C’est pourquoi ce qui est «vrai» pour une personne n’est pas nécessairement «vrai» pour quelqu’un d’autre. Vous avez besoin d’utiliser votre discernement pour toute information, même pour ce qui est présenté dans cet article. Les gens s’éveillent à des niveaux différents alors que nous continuons d’apprendre.

      Une certaine information est difficilement acceptable, il en est ainsi du fait que notre Terre est creuse, et aussi du fait que les anciennes civilisations, y résident encore. (Note du Webmaster : Il n'est pas besoin ici de préciser qu' ARTivision, en a fait justement une spécialité, et que dans de très nombreux articles, on y parle des ouvertures polaires, de la Terre creuse et des intraterrestres). Il en est même du fait que plusieurs personnes ont voyagé en remontant le temps afin de modifier le futur de cette planète et de cet univers, il y a de cela des éons. Il en est ainsi de même du fait que nous avons découvert comment fabriquer les vaisseaux de guerre invisibles, et comment, depuis 1843, effectuer à nouveau le voyage dans le temps . (Note du Webmaster : Voir justement notre article qui en parle clairement : temporellementvotre.html) . Et comment le programme spatial Apollo fût une couverture pour dissimuler une technologie bien supérieure. (Note du Webmaster: Là, nous sommes totalement soufflés, par cette révélation et nous aimerions en savoir vraiment plus ). Des voyages secrets ont eu lieu pour établir des bases sur la Lune et Mars, et explorer d’autres parties de notre système solaire depuis le début des années 60. ( Note du Webmaster : ARTivision, a bien parlé de l'utilisation de tunnels temporels, pour visiter certaines planètes et cette révélation sensationnelle, est confirmée par certains ouvrages.) Finalement, pour stimuler un peu plus votre appétit, ou pour vous rendre plus incrédule, selon votre chemin d’éveil, il est prévu que la Terre ralentisse sa rotation, s’arrête, et inverse son sens giratoire, sans catastrophes, et qu'elle soit déplacée dans l’espace ( OAAh...-la Terre déplacée dans l'espace- voir alors notre article: RoseC.html ) avec les restes du système solaire pour faire partie du système des étoiles de Sirius !

ASCENSION ET CHANGEMENT DIMENSIONNEL

      La Terre possède une conscience propre, elle est un être vivant. Le Plan Divin du Créateur, que nous suivons tous, consciemment ou inconsciemment, appelle la Terre à ascensionner de la réalité que nous connaissons de 3e dimension, vers la 4e dimension (une existence intermédiaire ou temporaire) et ensuite à la 5e dimension. On pense depuis longtemps que ceci se passerait à la fin de 2012, ou avant. L’humanité, et toute forme de vie doivent être prêts à ascensionner, ou à élever leur vibration, pour passer avec la planète. La plupart des gens n’ont plus le temps de passer par des processus séparés et individuels d’ascension qui pourraient prendre encore 200 ou 390 ans. Ils se trouvent dans leur dernière incarnation et doivent ascensionner pour aider à établir la nouvelle création sur Terre et dans tout l’univers. Ceci signifie qu’ils conserveraient leurs corps et les ramèneraient graduellement de retour à l’âge de 30 ans. Ceux qui ne seront pas prêts s’incarneront de nouveau en 3e dimension sur une autre planète.(Note du Webmaster : Christ'Al Chaya, prétend que ce sera l'Anti-Terre, cette planete cachée symétriquement à la Terre derriere le soleil, et q'ARTivision a présenté dès le 28/05/01 en exclusivité sur le Web mondial: voir notre article : Terresym.html). Ils ne peuvent pas revenir sur la nouvelle Terre de dimension plus élevée. Le contrat de certaines personnes est fini et elles doivent retourner dans leurs planètes d’origine, si elles le souhaitent, et même ascensionner au-delà de la 5e dimension. Personne sur Terre n’était originaire de cette planète. (Note du webmaster : Siragusa, Edgar Cayce et Soria ont parfaitement expliqué cela et ARTivision, en a ainsi parlé )

      L’ascension est l’intégration de l’esprit et de la matière. C’est le processus où les corps physique, émotionnel, mental et spirituel se combinent pour créer un être pleinement conscient. Nous prenons un Corps de Lumière. Nous sommes vraiment des êtres spirituels ayant vécu une expérience humaine. Nous avons d’autres aspects de nous-mêmes qui existent dans d’autres mondes, dimensions ou réalités. En essence, nous sommes des Anges physiques avec un problème géant d’amnésie. A travers l’ascension, nous réaliserons que nous sommes tous connectés, nous sommes tous Un avec toute forme de vie dans l’univers. Tout vient d’un Créateur. Des races différentes, la guerre, la possession des terres, sont en effet tous les aspects de notre monde actuel, vraiment illusoires. Nous vivons dans un hologramme géant.

      Plusieurs dimensions, connues aussi comme plans, demeures, et mondes parallèles co-existent dans un même espace. Ils diffèrent simplement par leurs niveaux de vibration. Lorsque nous élevons suffisamment notre vibration, nous changeons de dimension. Une mesure de taux vibratoire de la Terre, son pouls, est la Résonance de Schumann, que certains de nos scientifiques mesurent autrement que selon l’information qui nous vient des royaumes supérieurs. Pendant de nombreuses années, elle se situait à 7.8 cycles par seconde (hertz). Elle a commencé à monter au moment de la Convergence Harmonique, en Août 1987, l’année d’un grand éveil spirituel. En théorie, lorsqu’elle est constamment à 13.0, nous sommes en 4e dimension. En accord avec diverses sources, nous sommes à 12.9 depuis un certain temps, et nous passerons à 13.8 dans un futur proche.

      Il est prévu que l’ascension s’effectue lorsque nous serons pleinement exposés aux énergies de la Ceinture de Photons. C’est une bande d’énergie de type toroïdal que notre système solaire traverse deux fois en 26.000 ans. Chaque passage lors des cycles précédents a duré 2.000 ans (Note du Webmaster: Voir Jean Sendy : La Lune clé de la Bible) . Nous sommes actuellement sur la ceinture, mais protégés d’une ascension prématurée fatale, par un champ d’énergie holographique placé autour de notre système solaire par la Fédération Galactique de Lumière, notre alliée issue d’autres civilisations dans notre Voie Lactée galactique. Alors que notre taux vibratoire s’élève, certaines énergies photoniques sont libérées dans notre système solaire.

      En principe, un système de 12 brins d’ADN/ARN remplacera notre système actuel de 2 brins. Nous aurons augmenté notre système de vortex d’énergie de 7 chakras à un système de 13 chakras. (Note du Webmaster: Nous avons parlé de cela dès, le 30/05/03 dans notre article: dilconti.html). Nous utiliserons consciemment aussi 100% de notre cerveau, au lieu des 10 à 20% qui sont utilisés actuellement. La pleine conscience nous sera rendue, c'est-à-dire la conscience du pourquoi nous sommes ici, ce que nous allons faire dans le futur, et ce que nos vies passées ont été. Nous aurons une connaissance universelle à portée de main, ou plutôt, nos récepteurs du cerveau l’auront, et nous aurons des capacités supra-humaines.

      DES HUMAINS GALACTIQUES

      En tant qu’humains galactiques (anges physiques), nous serons capables d’interagir avec toutes les formes de vie conscientes dans notre galaxie, univers et au-delà. Nous récupérerons les pouvoirs extraterrestres que nous avons perdus depuis plusieurs vies. La télépathie, la téléportation, et le voyage interplanétaire sans vaisseau de l’espace seront possibles en utilisant notre corps de Lumière ou Merkaba.

      Certaines personnes seront capables de revisiter ou de revenir à leur planète d’origine. Certains aideront à repeupler Mars, Venus, et Maldek qui sera reformée dans la Ceinture d’Astéroïdes. La majorité des êtres humains resteront sur Terre pour le Nouvel Age Doré, et participeront à sa création. La Terre sera une vitrine planétaire, un centre majeur d’échanges, conférences, et le siège de l’Union Intergalactique de plusieurs galaxies voisines.

      Ceux qui peupleront la Terre deviendront de véritables Hôtes qui ancreront la Lumière et soutiendront les nœuds énergétiques et treillis autour de la planète et des grands temples. Les baleines et dauphins ont été maltraités par cette tâche depuis bien longtemps. Nous vivrons dans de magnifiques cités cristallines à l’intérieur de la Terre, bien qu’elles sembleront être à la surface. C’est ainsi que toutes les dimensions supérieures vivent sur d’autres planètes. C’est ainsi que beaucoup de Lémuriens et Atlantidéens vivent déjà sous l’écorce de notre Terre creuse.( Note du Webmaster: A ce sujet, dans notre article Byrdalicesuite.html , nous avons justement présenté l'extraordinaire ouvrage intitulé :
Telos Révélations de la nouvelle Lémurie d'Aurélia Louise Jones et de Dianne Robbins publié aux Editions Ariane 2002, dont le site est à : http://www.ariane.qc.ca, et nous avons surtout présenté l'extraordinaire texte d'un certain Adama concernant la Terre creuse ).
 
Nous allons les retrouver bientôt. Notre nouvelle civilisation sera à nouveau basée sur des concepts spirituels de la Lémurie, qui à son tour, était basée sur les concepts de Sirius B.

      Notre actuelle structure de gouvernements cessera d’exister. Des êtres hautement intelligents nous aideront à mettre en place des nouveaux conseils de gouvernance basés sur des principes universels appropriés. Nous aurons notre mot à dire dans ces nouveaux gouvernements, sans interférence de ceux qui contrôlent actuellement les gouvernements.

      LE GOUVERNEMENT DE L’OMBRE ET LE CONTROLE

      Une des grandes restrictions de notre progrès est le contrôle répressif des gouvernements mondiaux «officiels » par un Gouvernement de l’Ombre, qui limite aussi le type de nouvelles ou de « vérités » que nous transmettent les médias mondiaux.

      C’est pourquoi tellement de gens ne sont pas au courant des actuels et futurs changements de civilisation. C’est la raison pour laquelle la télévision et les journaux nous présentent la plupart du temps des nouvelles basées sur la peur (Note du Webmaster : ARTivision n'a jamais cessé de condamner cette attitude et en particulier dans notre article : rencontreinso.html )

      Maintenir les gens dans la peur et l’angoisse à travers les nouvelles au sujet des affaires financières, des guerres et de la violence, le contrôle mental, les aliments nocifs, les boissons, les drogues légales et illégales, ainsi que d’être soumis aux « chemtrails », voilà certains des moyens qui maintiennent nos vibrations à un bas niveau. Cela fait que l’ascension est d’autant plus difficile à réaliser. (Note du webmaster: Le 01/09/05 nous avons reçu de l'aimable internaute Sébastien L........... un message qui nous avertit que, cette affaire de chemtrails, est décrite sur le site de Jean-Pierre Petit (article de 2002) : www.jp-petit.com/Divers/Arme_meteorologique/Arme_climatique3.htm , et qu'en gros des personnes pensent que les chemtrails, sont des tests d’armes climatiques ou chimiques et si c’est bien cela nous dit Sébastien L..........., çà confirme le fait que nous subissons par le largage d’avions ou autre, des substances qui pourraient (notez le conditionnel), altérer notre perception ou conscience. Notons enfin que, cette affaire de chemtrails, est aussi évoquée par Michel Golan dans le n° 7 de la revue Top Secret de notre ami Roch Saüquere : http://www.topsecret.fr )

      Le contrôle négatif a aussi été un aspect de plusieurs religions et des groupes philosophiques, depuis longtemps. La bonne nouvelle est que cette manipulation et ce contrôle des sociétés mondiales va rapidement se terminer. Un Nouvel Ordre Mondial/Gouvernement Mondial dictatorial, déguisé en tant que programme de globalisation démocratique, ne sera pas permis par les royaumes supérieurs intervenant pour notre compte. Nous avons donné l’accord pour cette intervention avant de nous incarner ici, en dépit de l'opinion de certains qui y voient un frein au « libre arbitre » et qui n'y voient pas le plan divin du Créateur. Ceux qui ne croient pas dans un Créateur ou dans ce plan auront une grande surprise !

      Des révélations sur la façon dont nous avons été manipulés vont bientôt être révélées, et de merveilleux changements vont pouvoir commencer.

      On sait maintenant que le Gouvernement de l’Ombre, à son tour, a été contrôlé par des êtres extraterrestres négatifs qui leur ont fourni une technologie avancée en contrepartie de leur contrôle de la Terre. (Note du webmaster : ARTivision et Soria n'ont pas ménagé leurs efforts pour le faire savoir) Cependant, nous ne devons pas haïr ces aspects de notre société. Nous avons sans doute tous eu des traits négatifs dans nos vies passées simplement pour en faire l’expérience ! C’est mieux de leur envoyer de l’amour et de n’avoir rien à faire de leurs schémas de contrôle à chaque fois que nous avons le choix. Dans un futur proche, toute l’ombre sur Terre sera transmutée en Lumière, et de ce fait, il sera crée une plus forte Lumière. Plusieurs des alliés de l’Ombre du Gouvernement font maintenant partie des forces de Lumière dans cette Galaxie. Plusieurs personnes du Gouvernement de l’Ombre se sont alignées avec la Lumière. Ceux qui restent peuvent soit faire de même, ou continuer à s’incarner dans une autre planète de 3e dimension jusqu’à ce qu’ils soient prêts à ascensionner dans des dimensions supérieures. C’est leur choix.

      INTELLIGENCE SUPERIEURE

     
Notre univers fait partie de la vie à plusieurs niveaux de l’évolution. Nous sommes plus ou moins à l’arrière, mais sommes sur le point de faire un pas de géant pour aller dans la direction qui monte. La plus haute intelligence est représentée par les énergies collectives que nous appelons Dieu, ou de nombreux autres termes. (Note du Webmaster : Sur ARTivision, nous avons choisi le terme "Le Très Haut" , pour éviter toute confusion avec les anciens dieux. C'est aussi la raison pour laquelle dès le 31/05/03 dans notre article intitulé "Dilemme spiritualo-religieux constitutionnel à la Convention Européenne", nous avons lancé un nouveau style culturel, spécifiquement personnel (sans aucune liaison avec un mouvement sectaire de quelque nature que ce soit), que l'on pourrait appelé désormais un mysticisme cosmique pragmatique , basé sur des faits observables souvent réjetés par les bien-pensants. (voir le paragraphe: "la réalité rejoint la fiction la plus échevelée" à notre article clairlune.html ).

     Des milliards d’âmes (aspects de Dieu) furent envoyés sur Terre pour voir s’ils pouvaient trouver leur chemin de retour à la vibration de Dieu ou de la plus pure lumière sans mémoire d’où ils étaient issus. Ceci n’avait jamais été fait de cette façon nulle part auparavant. C'est le caractère unique de notre situation actuelle ou « expérience ». La Terre est le pivot pour le changement et la paix dans cette galaxie et dans cet univers. L’évolution ailleurs ne peut pas se dérouler avec succès à moins que nous ascensionnions dans la 5e dimension. Plusieurs civilisations nous observent avec un grand intérêt. Les dimensions supérieures peuvent regarder les dimensions inférieures, mais nous ne pouvons pas voir les dimensions supérieures à partir d’ici. Depuis quelque temps, l’humanité a eu virtuellement un accès illimité aux êtres supérieurs de Lumière qui fournissent guidance à travers les contacts des channels et parfois même en se manifestant sous forme éthérique ou physique.

      INTERVENTION DIVINE

      L’Intervention Divine sur les affaires d’une planète peut se produire lorsque le progrès spirituel est entravé. En effet, ceci fait partie de notre contrat d’incarnation qui le prévoit à notre niveau d’évolution, avant de nous connecter à nouveau, de manière permanente, avec d’autres civilisations galactiques.

      L’intervention est menée à un niveau physique par nos frères et sœurs de l’espace, et à un niveau spirituel par la Hiérarchie Spirituelle. Nos frères de l’espace font partie de la Fédération Galactique de Lumière, une espèce de «Nations Unies » de notre galaxie, comprenant plus de 200.000 ou 90% de civilisations qui la composent. Elle fut formée il y a plus de 4 millions d’années. Environ 60% d’êtres physiques de notre galaxie sont d’apparence non-humanoïde.

      Ces deux types voyagent dans les vaisseaux de l’espace. Un groupe inter-galactique de vaisseaux et de personnel, le Commandement Ashtar, travaille de près avec la Fédération Galactique. La Hiérarchie Spirituelle est composée par les ordres des Elohims, le Conseils des Seigneurs du Temps, les Royaumes Angéliques, les Maîtres Ascensionnés, et le royaume des Devas. Ils n’ont pas besoin de vaisseaux, bien que les Maîtres Ascensionnés soient souvent dans les vaisseaux du Commandement d’Ashtar. ( Note du Webmaster : Nous avons parlé du commandant Ashtar Sheran, dans notre article audelaGrandNord.html, et nous signalons qu'il existe un site qui lui est entièrement concacré à : http://ashtar.sheran.free.fr ).

      Incidemment, les Seigneurs du Temps régulent le temps, qui avec la Lumière, sont les deux éléments qui composent la Création.

      La Fédération Galactique a plus de 18 millions de vaisseaux de l’espace dans notre système solaire à tout moment, faisant des rotations à partir d’une base plus vaste. La compétition est forte parmi les membres afin d’être ici et d’aider dans cette période importante de «fin des temps » ! Certains vaisseaux-mère font des milliers de kilomètres de long. Les plus petites navettes sont celles qui sont aperçues dans notre atmosphère.

      Un plan du Premier Contact a été mis en place par la Fédération il y a environ dix ans. Celui-ci devrait très probablement culminer par des apparitions massives de vaisseaux, un changement des structures de gouvernement mondiales, une unification de toutes les sociétés, et un retour à notre souveraineté personnelle. Ensuite, on nous montrera comment gérer et nous adapter à l’ascension et à la pleine conscience. La plupart devraient être menée sur les vaisseaux de l’espace et à l’intérieur des magnifiques cités souterraines.

      CHANGEMENTS TERRESTRES

      Il est nécessaire pour la Terre de se nettoyer et de s’équilibrer en vue de l’ascension. Cette préparation fait partie de plusieurs conditions climatiques extrêmes que la planète a traversées au cours des années passées. Beaucoup d’activité volcanique et sismique a soulagé les plaques tectoniques sous-marines de la Lémurie dans l’Océan Pacifique (qui sombra il y a environ 25.000 années), et de l’Atlantide dans l’Océan Atlantique (il y a 12.000 années) (Note du Webmaster: Inutile de montrer ici que presque tout le site ARTivision est basé sur ce thème) . Faisant partie de ce rééquilibrage, ces masses de terre de la Lémurie et de l’Atlantide doivent refaire surface. Elles possèdent d’anciens temples et pyramides, qui devront être réactivés.

      Le magma qui bouillonne à l’intérieur de la croûte terrestre a chauffé les océans depuis un certain temps. Ceci cause les soi-disant effets de El Nino et la Nina, en particulier dans les régions équatoriales.

      Deux grands cristaux de glace, connus comme les firmaments, se reformeront autour de la planète. Ces couches conservent certaines énergies contenues dans la Terre et fourniront à toute la planète un climat semi-tropical. Ils empêchent aussi les rayons nocifs de toucher la terre à partir de l’espace extérieur. L’eau de la fonte des calottes polaires et de l’océan sera utilisée pour ces firmaments. L’effondrement de ces couches dans les temps anciens fut la cause de grandes inondations et de pertes de vie sur la planète. Les gens dans ces temps étaient deux fois plus grands que ce que nous sommes maintenant du fait de la protection contre la dégradation de l’ADN. Les couches se formeront à partir de 4.500 à 5.500 m, et de 10.700 à 11.600 m. Les ouvertures se produiront aux Pôles Nord et Sud, et les firmaments seront plus hauts le long des contours de hautes montagnes.

      D’autres modifications géographiques se produiront, et de nouvelles mers et lacs intérieurs seront formés. Toutes les formes de vie, les animaux, et plantes seront retirés de Terre avant que cela n’arrive. L’humanité sera essentiellement déménagée vers les cités de l’intra Terre pendant que ceci aura lieu. Même après notre ascension, certains changements terrestres continueront à avoir lieu.

      LE FUTUR PROCHE

     
Davantage de personnes sont capables de confirmer ce qui se passe en se connectant à leur Soi Supérieur, leur Présence Je Suis pendant la méditation. Ce « processus intérieur » a été pratiqué sur Terre bien avant que les religions et les groupes philosophiques ne soient formés. Les gens peuvent aider en visualisant les énergies de Lumière sous la forme d’amour inconditionnel qui s’ancrent dans et sur la planète. L’amour réussit tout ! Il produit la paix, la guérison, l’harmonie et l’unité.

      Les changements anticipés vers un nouveau système monétaire et l’abandon de la dette mondiale pourraient changer les structures du gouvernement dans un futur proche. Si les quelques cabales de l’ombre qui contrôlent la planète ne permettent pas ces changements, alors le Premier Contact avec nos amis de l’espace et spirituels pourrait avoir lieu plus tôt que prévu. Si les changements ont lieu, alors une plus grande abondance financière et spirituelle sera disponible à toute l’humanité. Les divisions entre les races et les pays cesseront d’exister.

      Il y a plusieurs personnes qui travaillent discrètement au sein du gouvernement, des systèmes judiciaires et financiers pour aider à la mise en place de ces changements. Nous devrions en entendre parler bientôt. Plus de types d’énergie libre deviendront disponibles, en particulier pour l’utilisation dans nos maisons et les systèmes de transport. Ces inventions sont disponibles depuis un certain temps. Ceci a été montré dans le Projet de Révélation du Dr Steven Greer et ses amis qui expliquent au monde l’étendue des relations secrètes avec les civilisations ET depuis les derniers 60 ans. Nous sommes au Temps de la Vérité où plusieurs des vérités cachées, même celles du Gouvernement de l’Ombre doivent être dévoilées.

      L’événement de plusieurs changements catastrophiques sur Terre, produisant de nombreuses pertes de vie, n’aura probablement pas lieu à cause d’une élévation de la conscience collective qui s’est produite quelques semaines après les atrocités du 11 Septembre, causées non pas par des terroristes isolés mais par certaines personnes contrôlant le Gouvernement Américain (Note du webmaster: Sensationnelle révélation, qui confirmerait en partie les dires de certains chercheurs comme Thierry Messian ). Il est encore possible que de temps en temps quelque activité volcanique ou sismique puisse encore avoir lieu.

      Ces êtres chers qui nous ont quittés pourraient nous rejoindre dans les dimensions supérieures, si cela est leur choix. D’autres êtres qui sont morts, ou qui vont le faire dans le futur, peuvent avoir déjà décidé à un niveau supérieur qu’ils ne sont pas encore prêts pour l’ascension dans les dimensions supérieures. Ils vont se réincarner sur une planète de 3e dimension, possiblement dans la grande planète Nibiru, qui fera bientôt partie de notre système solaire.

      Tenez vous prêt pour une aventure intéressante.


     Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes…

      Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le!

     Fin de citation.

     Que dire de plus devant ce texte incroyable qui confirme encore, bien des éléments mis en exergue par ARTivision, depuis ses débuts, si ce n'est : Bravo: "Le temps des révélations", est semble-t-il bien arrivé... A bon entendeur salut....

VII Prolongement spécifique qui pourrait être révélateur en date du 20/02/06.


     Ce jour, il nous vient l'idée que l'on pourrait, avec une très bonne chance, pousser plus avant des investigations, qui correspondent à l'incroyable texte précédent.

     En effet, ce texte extraordinaire nous vient en premier lieu, d'un texte anglais transmis à l'adresse :

http://www.scribd.com/doc/16435593/Changes

     At ce sujet on peut contacter le Webmaster Terry Melanson de ce site à :
http://www.conspiracyarchive.com/Contact/

     La phrase, nous l'avons dit, entre autres choses extraordinaires, qui a fait tilt pour nous, est la suivante :

" ...et également comment le Programme lunaire d’Apollo était une technologie supérieure secrète. ".

Et en anglais cela donne: "...And how the Apollo Moon Program was a cover-up of higher technology."

      Nous avons même précisé plus haut, que nous étions totalement soufflés, par cette révélation et nous aimerions en savoir vraiment plus.

     Cette phrase pourrait-elle signifier que les Américains sont bien montés sur la Lune, et pas avec le Lem d'Apollo, mais avec les soucoupes des Petits Gris leurs complices ?

     Comme nous ne maîtrisons pas suffisamment la langue de Shakespeare, nous invitons tout internaute qui parle couramment l'anglais, à écrire à Monsieur Terry Melanson et le prier d'être assez aimable pour demander au médium qui lui a transmis ce texte extraordinaire, d'avoir la gentilesse de préciser, lui même, cette phrase insolite : "...And how the Apollo Moon Program was a cover-up of higher technology."
     Seule la réponse de ce médium, est à prendre en considération et non les commentaires d'une tierce personne quelconque.

     Il est ici, aussi à noter dans ce texte extraordinaire, que ce médium a bien spécifié à deux reprises (en mettant assurément en danger sa vie ), que ce ne sont pas des terroristes qui ont fait sauter les tours du WTC à New York (probablement les fameux illuminatis), mais, il est hélas passé un peu vite sur cette affaire de technologie secrète pour Apollo, affaire incroyable, qui à notre avis, fait aussi partie du Grand Bluff.

     Il y a près de deux ans, nous avons interrogé l'entité transcendente Soria, sur les attentats du WTC, et elle nous a fait une réponse de normand en transformant notre question, en une autre question : " ...êtes vous prêt à assimiler ce qui s'est réellement passé ? "

     Nous en avons déduit, que c'était une façon détournée de protéger Mme Régine Françoise Fauze, la dame qui est son channel en France. Nous n'avons pas donc pas insisté sur cela et nous n'avons plus posé cette question du WTC.

     Si cette démarche des internautes qui parlent anglais pouvait aboutir, nous aurions donc fait un très grand pas dans la découverte de l'incroyable secret concernant la Lune, que nous cachent ces conjurés des USA. ( A bon entendeur salut. )

     Pour l'internaute qui rentrerait pour la première fois dans notre site en lisant cet article , rappelons qu'en ce qui concerne la Lune et le prétendu alunissage des américains avec Apollo, nous avons débattu du sujet dans nos articles plutôt corsés :

http://www.artivision.fr/docs/unplusdansespace.html
http://www.artivision.fr/docs/Ameriquechocretour.html .


     Article mis en page le 09/04/05 et revu le 10/04/05, puis le 15/04/05, puis le 08/05/05, puis le 21/08/05, puis le 31/08/05, puis le 01/09/05 , puis le 17/09/05, puis le 20/09/05, puis le 18/10/05, puis le 26/10/05, puis le 20/02/06, puis le 22/02/06, puis le 10/08/07, puis le 22/06/08 , puis le 29/09/09, puis le 19/12/2011.

IDYLLE Fred

Pour tout contact : fred.idylle@orange.fr

Retour à la page d'accueil