Du nouveau Texte côté Billie Faye Woodard
Consultations pour cet article:
ARTivision est un site ésotérique strictement personnel de :
Fred.IDYLLE - COPY RIGHT 1997

Pour tout contact avecARTivision
fred.idylle@wanadoo.fr

Bonne lecture !
Communiquez nous vos commentaires.
Merci d'avance.
Adresses du site:





Quand Super Hasard, nous fait découvrir, un nouveau texte tout à fait hors normes et venant d'une conversation téléphonique de Billie Faye Woodard.

I Introduction.

     Le 29 Septembre 2012, nous avons découvert dans nos dossier en cherchant tout autre chose, un texte que nous avions imprimé le 20 juillet 2010, et qui s'intitulait "Notre Terre est-elle creuse ?" Ce document était la traduction approximatve d'un texte d'un certain John Coffin qui y commentait un article surprenant du périodique The SUN du 25 février 1992 intitulé :

Sientist finds tropical paradise inside the Earth
there's a hole in the pôle
Ufos comme from inner Space Not outer space
.
que l'on peut traduire :

Un scientifique a trouvé un paradis tropical à l'intérieur de la Terre
Il y a un trou dans le pôle
Les Ovnis ne proviennent de l'espace intérieur et non de l'espace extra-atmosphérique
     Et il y avait l'url suivant :

http://www.detailshere.com/hollowearth.htm

     Notre seul regret est de n'avoir pas en Juillet 2010, tout fait pour nous procurer ce n° du SUN du 25 Février 1992, car cela nous aurait éviter un grand désagrément:

     En effet, le 14/10/2011, nous avons découvert dans l'ouvrage suivant :


,ce passage : ,en page 171 la phrase :


      Et voici notre modeste traduction, du tout début, du texte :


      "Dorénavent, un rapport de plus vient complèter notre histoire. Selon un article paru dans le National Enquirer du 25 Février 1992..." Notons cependant que ce journal est un tabloïd américain, spécialisé dans les affaires sensibles des "peoples" : Voici la première page du journal en question :


      Vous constatez alors, que rien sur cette couverture ne mentionne le voyage pourtant extraordinaire du scientifique en question. Nous avons pourtant commandé à Ebay, ce n° du 25 Février 1992, que nous avons reçu, le 28/11/2011. Aucune mention, ni article d'Edmund Bork, ne s'y trouvait, et nous voyons maintenant que l'auteur a confondu (pour notre total déplaisir) le journal le National Enquirer du 25 Février 1992, et le journal "SUN" de la même date. Voilà ce qui se passe, quand des auteurs peu scrupuleux, utilisent des informations glanées par-ci et par-là, sans en vérifier leurs sources. Nous avons écrit à l'Editeur pour lui faire part, de notre dépit au sujet de 3 déclarations erronées de l'ouvrage en question, et la réponse fut que Mr Alec Maclellan, était désormais décédé, et qu'il n'y avait plus rien à faire.

     Hélas, on le sait l'erreur est humaine, et nous en avons fait les frais. Bon courage cependant à l'internaute qui aura envie de traduire ce texte de John coffin, qui décrit les prétendues sensationnelles déclarations du scientifique danois Edmond Bork, dont certains doutent de son existence, car on attend depuis ce 12 Février 1992, qu'il se manifeste au grand jour, et qu'il veuille bien sortir un écrit officiel...

II Genèse de l'affaire.


     Nous avons donc eu la curiosité de replonger dans l'url inscrit sur notre texte de Juillet 2010 soit :

http://www.detailshere.com/hollowearth.htm

    Et là, oh surprise, il fonctionnait toujours, mais en préface, il y avait en plus, en anglais bien sûr, la transcription d'une conversation téléphonique, reçue le 10 Janvier 2002 du Colonel Billie Faye Woodard de US Air Force, dont nous avons déjà, dès le 22/09/11, exposé certaines propos très atypiques :

http://www.artivision.fr/docs/BillieFayeWoodard.html

     L'objet de cet article est donc de vous traduire très librement cette conversation téléphonique qui comme par hasard, nous offre une continuité surprenante, à notre article déjà lui même, plutôt hors normes, et lancé le 28/06/2012 :

http://www.artivision.fr/docs/FlashbackNature.html.html

     Voici donc, notre modeste traduction de la conversation téléphonique en question :

      Mon nom est colonel Billie Faye Woodard de l'United States Air Force.

Arrivée et endoctrinement.

      J'ai d'abord été affecté à la zone 51, Nevada, Jan.28, 1971 à 1982. En cette période de service, j'ai visité à six reprises, l'intérieur de la Terre qui est creuse, à 800 miles de profondeur.( Note n°1 du Webmaster : Cette incroyable affaire de Terre creuse a en effet déjà fait l'objet de près de 70 articles sur le site ARTivision c'est donc qu'il y a bien , matière à commenter, et d'autre part, il faut noter que la profondeur indiquée ici, de 800 miles, par Billie, correspond parfaitement à celle décrite dans le schéma suivant :


Schéma présenté page 322 bis de livre de Marshall. B. Gardner en 1920.

, curieuse coincidence, n'est-ce pas !!)


      Dès mon arrivée à la zone 51, j'ai été renseigné concernant l'existence de tunnels sous cette zone, et peu de temps après, j'ai rencontré plusieurs des conducteurs de navettes souterraines qui avaient une envergure de 13 à 14 pieds de hauteur ( 4,3 m à 5 m ). Ces tunnels, qui traversent le monde, ont été construits par une espèce d'êtres qui a existé ici avant nous, dans un temps très éloigné. ( Note n°2 du Webmaster: Depuis près de 15 ans, le site ARTivision s'évertue aussi, à démontrer que le Passé de la Terre est beaucoup plus fabuleux qu'on ne saurait l'imaginer : voir nos articles bimini.html et AstroArcheologie.html)

      Immédiatement après mon arrivée à la zone 51, j'ai été mis au courant des tunnels et de tous les rouages de l'installation elle-même. Ils m'ont dit que les 15 premiers niveaux de la zone 51 ont été des installations humaines et que les niveaux de 16-27 étaient déjà là. Personne de notre gouvernement les avait organisés. Nous étions en train de les rendre opérationnels.(Note n°3 du Webmaster bien que l'on ne soit pas dans l'aire géographique du Névada aux États-Unis, où se trouve la zone 51, voici à titre d'exemple, et tiré du site : http://area51blog.wordpress.com/2008/08/24/bases-et-tunnels-souterrains/ , certains niveaux de la base de Dulce dans le Nouveau Mexique et placée sous, parait-il, le territoire "Archuleta Mesa" de la Réserve indienne des Apaches :


...et encore là, on s'arrête au niveau 7)
.

      Mon père avait été stationné à Roswell. Dans le cadre de mon admission dans l'armée, il a demandé que je sois en poste avec lui au Pentagone. Là, ils ont dit: "Nous avons un nouveau lieu d'affectation pour vous qui sera dans les installations de la zone 51 au Nevada " communément appelé S-4. Quand je suis allé au Pentagone, j'étais sous-lieutenant.

      Quand je suis arrivé au Pentagone, ils m'ont nommé Premier Lieutenant. Après 3 semaines en cet endroit, ils m'ont remis mon grade affirmé de colonel , en disant: "vous devez être un colonel affirmé pour être affecté aux niveau des suivantes installations". Il avait 150 000 personnes dans cette installation, environ 85% du personnel militaire et civil 15%. Après mon arrivée, j'ai été un être sous-terrain, et je n'ai plus vu la lumière du jour pendant 11,5 ans.

Les tunnels et les navettes.

      Les murs des tunnels sont très lisses. En tirant un tube creux à travers une boule d'argile, vous pouvez vous faire une idée de la finesse de ces tunnels. Les parois ont été comparés à la finition d'un marbre, et elles sont faites d'une substance métallique, impénétrable, que même un forage au diamant, ni un laser ne peuvent attaquer.

( Note n°4 du Webmaster : Cette affaire incroyable de tunnels a été évoqué par le militaire feu Thomas Edwin Castello concernant aussi la base de DULCE. Ceci a été présenté le 23/07/2003 dans notre article plutot corsé pour les profanes et placé à :



Début de citation:
     La présente note est une liste de questions qui furent posées  à l’ancien l’officier de sécurité de  la base Dulce Thomas Edwin Castello approximativement une année avant sa mort . Elles sont suivies de ses réponses : 

La question- Quand exactement est-ce que l'installation Archuleta  (dont  le niveau supérieur est occupé par des humains), fut-elle  construite?

La réponse- j'ai ouï dire  que la base de Dulce fut  commencée dans les années 1937-38 par les ingénieurs de l’Armée,  fut agrandie par delà les  années, et les plus récents travaux furent  entrepris  en  1965-66 afin de joindre par  des tunnels la Base de Page en Arizona , site  de l’une des plus anciennes intallations souterraines. La base formée de  quatre coins est appelé PERICA. La plupart des  natifs américains [les Indiens] vivant dans cette étendue sont au courant de cette base, et pourraient nous dire  long sur les formes de vie  souterraine qui  sont fréquemment attachées à leurs comunautés , Bigfoot, etc. 

   Note: Les références à la Base de Dulce  concerne essentiellement les niveaux supérieurs de construction mais pas les très bas niveaux  qui englobent  de vastes  cavernes naturelles et aussi bien, certains le croient, des systèmes de tunnels très anciens. Il pourrait aussi s’agir des  les tunnels éclairés par le pentoxide de phosphore  que les extraterrestres Gris, n’apprécient pas et dont   l'origine est inconnue. En fait nos sources nous ont informés que certaines installations souterraines du NORAD  du Colorado furent construites dans  des systèmes  déjà existant de cavernes , suggérant ce que Ray Palmer et Richard  Shaver avaient vu juste  quand dès le milieu de  1940, ils affirmaient que  le Gouvernement recherchait des anciennes grottes souterraines et  des systèmes de tunnels destinés à convertis pour leur propre besoin.

La question - Par quels moyens est-ce que les niveaux supérieurs de ces installations furent-ils construits ? vous êtes vous familiarisés  avec les développements allégués par la Rank Corporation  de l'utilisation d'une perceuse hautement  efficiente   ou d'une machine souterraine capable de fondre le rocher en utilisant des forets en wolfram-graphite nctionnant l'énergie nucléaire ?

La réponse - Selon plusieurs anciens ouvriers d'entretien, partie de cette installation fut élaborée par des dispositifs nucléaires dans les années soixante. Il y a des sections, comme les couloirs de  navettes, qui furent érigés par une machine de forage très avancée, rendant lisse les murs des tunnels. Les parois de ces  couloirs ressemblent à du verre noir poli.



     Une autre source, moins détaillée, concernant ces affaires de tunnels, nous vient des pages 289 et 290, de l'ouvrage très surprenant du Dr. Ferdinand Ossendowski, voyageur polonais illustre, homme de science et écrivain, dont le manuscrit original a été publié dès 1924 chez Plon et donc nouds ne possèdons que l'édition de poche publiée au 2e trim 1970 chez l'éditeur "J'ai lu" dans la prestigieuse collection hélas disparue " L'aventure mystérieuse du Cosmos et des civilisations disparue"

  

     Voici quelques bribes, des pages en question :

     " Le lama Turgut qui fit le voyage d'Ourga à Pékin avec moi, me donna d'autres détails :

     "La Capitale d'Agarthi est entourée de villes où habitent des grands prêtres et des savants. Elle rappelle Lhassa où le palais du Dalaï lama, le Potala, se trouve au sommet d'une montagne recouverte de temples et de monastères. le trône du Roi du Monde est entouré de deux millions de dieux incarnés Ce sont les Saints panditas...

...Ils peuvent dessécher les mers, changer les continents en océans et répendre les montagnes parmi les sables du désert. A leur commandement, les arbres , les herbes et les buissons se mettent à pousser ; des hommes vieux et faibles deviennent jeunes et vigoureux et les morts ressussitent. Dans d'étranges chariots, inconnus de nous, ils franchissent à toute vitesse les étroits couloirs à l'intérieur de notre planète
""

Fin de citation

      Avouons que ces propos du Dr Ossendowski surclassent de très loin les meilleurs auteurs de Science-Fiction, et à l'époque, même un tabloid très réputé, et avide de scoop journalistique, n'aurait pas eu le courage de publier ce qui précède...

     Ceci prouve de plus que le peuple de l'intérieur a des millénaires d'avance sur nous dans la compréhension du Cosmos et de sa manifestation sur la Terre que nous appelons La Nature .

     Mais peut-on imaginer que cette civilisation veuille bien un jour prendre un contact officiel avec les nations de la Terre extérieure (ce qui semble en effet inévitable vu le délabrement que nous offrent les affaires terrestes de ce moment)

      Voyons alors quelques propos à ce sujet:

     Suite à la publication du texte suivant du Maître SaLuSa , le 11 September 2011 sur le site :


     " Ce que les gouvernements vont apprendre, c'est que peu importe ce qu'ils feront pour rétablir l'ancien système financier, cela ne fonctionnera pas. Le système s’est effondré depuis longtemps et il n’est soutenu que par l'impression de plus de billets de banque, ce qui n'est pas une réponse durable. Nos alliés ont établi une nouvelle structure qui permettra de ne pas retomber dans le fiasco financier, dans lequel vous êtes embourbés. Cela réussira, parce que ce nouveau système offre une issue sûre, avant que les problèmes ne deviennent encore plus graves."

     Nous avons reçu alors les propos suivants d'une internaute qui s'interroge à juste titre sur le bien fondé de cela :

     "Personnellement, je pense qu'une aide de "bon augure", c'est à dire totalement désintéressée ne se mêle surtout pas de notre système encore moins financier mais fait seulement en sorte de nous ouvrir à notre réalité "intérieur"."

      Et voici quelques éléments de notre réponse :

"Je vois que vous ne cautionnez pas du tout, les propos solennels de certains Maîtres vivant dans d'autres dimensions.

      Votre notion "d'aide de bon augure" est fonction de votre niveau culturel de développement et vouloir séparer le spirituel (que vous croyez mettre en avant) du temporel (que vous croyez devoir rejeter) n'est qu'une illusion. D'ailleurs comment définir le spirituel dans notre contexte évolutif, où le matériel se taille la part du lion actuellement. Je pourrais même avancer le fait que la notion de spiritualité véhiculée par notre culture occidentale, ferait sans doute se tordre de rire, par exemple, les Hopis d'Amérique, (que jusqu'à présent, on qualifiait de sauvages). Ne parlons même pas des gens du Grand Intérieur de la Terre...,.. qui on le sait sont arrivés à trouver le moyen de s'intégrer à l'Energie Universelle et à vivre ainsi très longtemps. Ils frisonneraient sans doute d'angoisse, si on leur parlait de notre spiritualité ou de notre "aide de bon augure", pour employer votre expression clef.

     Je ne regarde que des documentaires à la télé, et justement très récemment, j'ai pu voir en zappant, une portion d'un reportage sur l'île Clipperton , la seule île française du Pacifique Nord, à 1280 km du Mexique. Entre Décembre 2004 et Mars 2005, sous la direction de Jean Louis Etienne , une équipe de scientifiques réalisa un nouvel inventaire de la faune et de flore de l'île.

     Ce qui m'a le plus impressionné (bien que je connaisse le fait en question), c'est qu'un cinéaste a réussi à filmer un crabe ... qui arrachait, avec sa grosse pince, sa deuxième pince, en l'abandonnant par terre et en poursuivant son petit bonhomme de chemin. Image très rare, nous disait en effet le cinéaste. Mais dans tout film, il y a sous un message sous-jacent caché, qu'il faut savoir décoder. Ici, on peut d'abord se poser la question de savoir pourquoi le crabe abandonne sa pince si utile à sa vie ? En second lieu, on peut se poser la question, comment il se fait qu'une nouvelle pince vienne plus tard, remplacer l'ancienne. En troisième lieu, on pourrait se poser la question de savoir pourquoi l'être humain lui, n'est pas capable, par exemple simplement, de faire repousser une dent arrachée ou un œil crevé ? Le crabe est-il bien plus capable que nous, d'utiliser l' Energie Vitale qui gère tout organisme biologique de cette planète. A vous de juger et d'épiloguer désormais, sur le point où se situe notre notion "d'aide de bon augure" . Peut-être trouverez vous une réponse dans les manifestations extraordinaires qui étaient, d'une manière semblable, attachées à la vie de l'extralucide nommé Gustavo ROL, dont vous m'avez envoyé si aimablement, l'url du site, le 04 Septembre 2011 :


      Ce Gustavo ROL lui, attribuait ses pouvoirs à son contact avec l'Energie Cosmique Universelle. Sans doute était-il, dans la bonne voie... Les Maîtres eux, le savent ... Le site ARTivision lui.... cherche encore à comprendre" .... Fin de citation .

Fin de la note n°4, et continuation de la conversation téléphonique de Billie)


      Il n'y a pas si longtemps, souvenez-vous, on avait , l'habitude de voir régulièrement les mouvements de troupes du point A au point B sur la surface de la Terre. Maintenant, on voit rarement cela. Dès lors ils utilisent des tunnels pour déplacer toutes ces troupes sur de longues distances. Les tunnels sont assez larges pour permettre à un camion de 18 roues de circuler, dans les deux sens. (Note n°5 du Webmaster: Ceci est la preuve que les gourvernements du monde entier sont parfaitement au courant de cette affaire de passages souterrains, et en plus qu'ils ont des accés secrets à ce réseau souterrain de tunnels reliant les grandes villes et les endroits clefs de la planète. Fin de la note n°4, et continuation de la conversation téléphonique de Billie)

      Issu de la zone 51, une navette va à l'océan Pacifique - 350 miles (voisin de de 563 km) à l'ouest de Monterey - où il y a une pyramide, une autre navette installations souterraines de la Cheyenne Mountain

      La longueur d'une machine à grande navette est d'environ 1/4 mile (voisin de 152 m ) de long. Les Habitants de l'intérieur font usage de ces machines - un énorme transporteur pour déplacer rapidement, un grand nombre de personnes ou d'entités , de toute nature. La plus petite navette est de 50-60 pieds ( 15-18 m) de longueur, c'est le genre que j'utilisais. La vitesse des navettes est plus rapide que la vitesse du son, elles peuvent se déplacer de la zone 51 à l'intérieur de la Terre principale en moins de 10 minutes. En 5-6 minutes vous êtes arrivés.

      La substance utilisée pour fabriquer des navettes est la même qui composait, la carapace du vaisseau de Roswell. Les navettes fonctionnent à l'énergie électromagnétique en utilisant les lignes de la grille magnétique de la Terre. Les conducteurs dont j'ai parlé plus tôt et qui sont d'une taille de 13-14 pieds ( 4,3 m à 5 m ). de hauteur, nous ressemblent dans leur apparence, mais sont beaucoup plus évolué, et peuvent parler par télépathie. Les hommes portent la barbe ou non, et la peau des femmes au teint parfaitement clair , est impeccable, en effet avoir un teint parfait claire. ( Note n°5 du Webmaster : Billie on le voit insiste sur la taille de certains habitants de l'intérieur, et chose encore surprenante cette taille est parfaitement confirmée par le récit du marin norvégien Olaf Jansen dans l'ouvrage "The Smoky God", de l'écrivain nord-américain Willis George Emerson, paru en 1908.

    

     Voir alors notre page :


     Dommage que Billie ne nous dit pas ici, si cette taille est due à gravité plus faible à l'intérieur de la Terre.

      Mais en ce qui concerne la notion de télépathie évoquée aussi avec clarté, par Billie, notons que le contacté George Adamski, très critiqué par les médias et les ufologues qui se croyaient à l'époque, très qualifiés,


avait institué pour ses partisans, un cours avancé de télépathie et on se demande maintenant pourquoi :

  


     Adamski disait que la télépathie était le langage cosmique universel, qui lui avait permis de recevoir des Maîtres d'en Haut, une instruction spécifique. Nous vous avons présenté, au dessus, les deux fascicules dont nous disposons et qui sont issus d'une traduction privée du texte anglais d'Adamski dont le copyright remonte à 1958 et traitant de la télépathie , à une époque où les scientifiques n'auraient jamais osé prononcé ce mot en public.

     Précisons cependant que nous ne savons pas si Adamski aurait pu trouver en anglais, la traduction de certains ouvrages français de l'époque, comme les ouvrages suivants que nous avons dans notre bibliothèque et qui parlaient aussi de Télépathie:

- L'influence à distance : La Transmission de la Pensée et la Suggestion Mentale, de Paul C. JAGOT publié par la Maison du Progrès à Paris en Oct. 1925

- Hypnotisme, Suggestion et Télépsychie de Marcel Baugin publié par la Diffusion Scientifique Paris 1956.

     Rappelons, à toutes fins utiles, un autre fait incontournable concernant Adamski. Il est le premier, en fin 1952 à avoir présenté des photos inouies de soucoupes volantes, et les détracteurs s'y sont cassés les dents pour démontrer qu'elles étaient fausses, et jusqu'à présent personne n'a réussi à y trouver une quelconque supercherie : Ces photos ont été prises à l'aide d'un télescope de 15 cm d'ouverture à Palomar Garden,s en Californie.

  

     On demeure n'est-ce pas muet de stupéfaction, devant la netteté de ces images de 1952...

     A vous de juger tout cela, documents à l'appui....Fin de la note n°5 et continuation de la conversation téléphonique de Billie)


     Leur opinion pour les humains est un sujet de préoccupation pour nous - car ils voient, ce que les humains pensent dans leur tête. Il y a sept civilisations résidant dans la Terre Intérieure - qui sont régies par les principes d'harmonie. Ils comprennent et parlent toutes les langues de la Terre. Leur connaissance du point vue médicale, est phénoménale.(Note n°6 du Webmaster : Notons que le nombre 7 est sacré dans de très nombreuses civilisations et religions de la surface. Il symbolise la perfection :

" Je vois les sept regions qui
comprennent le monde visible et invisible.
"

          Hermès


Fin de la note n°6 et continuation de la conversation téléphonique de Billie)

Mon histoire personnelle

      À l'âge de 12 ans, en se promenant dans un champ de maïs avec un autre ami, j'ai eu une expérience paranormale. J'ai été emmené dans un ovni et on m'a transporté dans la Terre intérieure. Là, j'ai vécu pendant 6 mois chez les habitants de la Terre creuse
      Vous pouvez imaginer l'étonnement de mes parents, surtout de mon Père qui était militaire, à l'époque où j'ai disparu, puis quand je suis mystérieusement revenu 6 mois plus tard. ( Note 7 du Webmaster: cet événement a dû laisser des traces dans un journal local quelconque . Ce serait une preuve irrécusable de l'aventure de Billie, comme d'ailleurs les certficats médicaux prouvant qu'il a subi certaines opérations, et que de plus son sang est de nature inconnue
(voir plus bas). Or, à notre connaissance, Billie ne s'est pas précipté pour présenter la moindre de ces preuves. Nous attendons patiemment qu'il veuille bien le faire un jour, sous la nécécité de l'émergence d'une preuve indédiable qu'exige son incroyable récit.Peut-être en a-t-il parlé sur son site et qu'un spécialiste de l'anglais pourrait nous le dire :
C'est en raison de cette expérience, que je pense que mon Père a fait certaines actions, afin que je puisse être engagé sous sa tutelle au Pentagone et plus tard, de signifier à la zone 51.

      Je ne suis pas l'enfant biologique de mon père, mais un enfant adopté, ainsi que l'était ma sœur. Le "gouvernement secret" a voulu tuer ma sœur. Mais moi, j'ai été, en mesure de combattre en raison de mon esprit, qui est plus aguerri que le leur, et cela m'a permis de survivre à leurs attaques.

      Mon guide Zora, un scientifique de la Terre Intérieure, qui est vieux de 150 000 ans, m'a révélé le fait que ma sœur et moi-même sont à l'origine, de la Terre Intérieure, où vivent nos vrais parents . Quand notre Père de la surface, nous a récupérés chez l'organisme s'occupant d' enfants adoptés nous ne parlions aucune langue connue de toute Terre extérieure.

      Mon type de sang est inconnu. Je n'ai jamais eu de maladie quelconque. Mon sang a été examiné par un médecin et détruit toute infection virale lorsqu'il est combiné avec d'autres échantillons de sang dans un laboratoire.

Vortex Terre Creuse

      Les résidents de la Terre Creuse ont la possibilité de fractionner le plancher océanique et créer un vortex, comme le montre le Triangle des Bermudes. Il y a 7 niveaux différents dans ces vortex, et des équipements et des êtres sont amenés et placés à ces différents correspondants niveaux.( Note 8 du Webmaster : Pas besoin d'expliquer ici cette affaire du Triangle des Bermudes au large de la Floride où ont disparu par exemple le 5 Dec 1945 5 avenger torpilleurs TBM, avec 14 équipiers et aussi le même jour a disparu également un gros hydravion Martin Mariner avec un équipage de 13 hommes, parti au secours de 5 Avenger torpilleurs. Mais Regardez plutôt la multitudes des disparitions qui eurent lieu dès au moins la disparition en 1918 du ravitailleur américain le Cyclops de 19 000 tonnes et d'une longueur de 150m et partant de la Barbade le 4 mars pour Norfolk avec 10 800 t de Manganèse et 309 passagers.Le temps était beau et aucun message ne fut envoyé par l'équipage. Aucune trace d'épave ne fut découverte à l'époque:


Carte du Nostra 308 du 1er au 7 Mars 1978 page 5


Fin de la note n°8 et continuation de la conversation téléphonique de Billie)

      Les Vortex agissent en tant que portes d'entrée à l'intérieur creux de la Terre et aussi comme portes de sortie. Il y a d'autres vortex que celui du Triangle des Bermudes autour de la Floride. L'un est au lac Érié, et un autre au large des côtes du Mexique, un autre au large du Japon, ainsi que d'autres lieux géographiques de la Terre. On les appelle des "zones calmes".( Note 9 du Webmaster: Drôle d'appellation pour ces zones plutôt très actives en disparitions étranges. Comme celle aussi bien connue au large du japon et appelée l'ovale du Diable.       Mais vous pensez bien que certains chroniqueurs ont bien sûr cherché à trouver une explication plausible à tout cela. Voyez alors ce qui suit et qui est tiré de la Page 25 du n° 307 du 22 au 28 Fév. 1978 de Nostra :


Photo du texte de la Page 25 du n° 307 page 24 à 25 Fév. 1978 de Nostra
Fin de la note n°9 et continuation de la conversation téléphonique de Billie)


    Ces portes permettent à certaines créatures de l'intérieur de sortir à la surface, comme le Sasquatch, le LochNess etc....( Note 10 du Webmaster: Là franchement Billie casse la baraque, ce qui signifie qu'il va à l'encontre de toute connaissance habituelle admise sur le sujet et laisse loin derrière les meilleurs auteurs de Science-fiction. En effet on se demande comment il se fait qu'avec tous nos moyens sophistiqués équipés de caméras et de satellites high-tech, on n'ai pas réussi encore, à photographier clairement ces êtres préhistoriques comme le yéti, bigfoot, le Sasquatch etc.., alors que l'on a des traces de pas très nettes au sol. Mais lizez plutôt ce qui suit tiré du Nostra n° 261 du 6 avril 1977, article de Lucien Barnier journaliste et écrivain scientifique bien connu qui collaborait régulièrement à FR3 tout comme à France-Inter, France Culture et Radio-France.


ou encore ceci tiré du n° 277 du 27 Juillet au 2 Aout 1977 :


     Rappelons tout de même que dans notre article yeti.html on peut lire ceci :

    " Une race de yétis (Bigfoot) a également été aperçue dans les zones isolées du mont Shasta, de même que maintes créatures mystérieuses. De par le monde, les yétis sont aujourd'hui en très petit nombre, et il en va de même dans les environs du Mont Shasta. Ces créatures sont douées d'une intelligence fort moyenne et affichent une parfaite tranquillité d'esprit. Les yétis ont aussi obtenu, par décret divin, la faculté de se rendre invisibles afin d'éviter les confrontations avec nous; à l'instar des gnomes, ils se sont ainsi soustraits à la maltraitance, aux mutilations et à l'asservissement que leur infligeaient les humains.

    De nos jours, les choses n'ont pas tellement changé en ce monde. En tant qu'espèce, nous n'avons pas encore compris que nous ne sommes que des invités, les convives de notre aimable Terre-mère qui s'est portée volontaire pour servir de tremplin d'évolution aux multiples royaumes qu'elle abrite. La race humaine n'est que l'un d'entre eux. Au départ, il était entendu que chaque règne d'existence serait respecté et profiterait d'une part égale de cette planète. Et à l'aube des temps, la situation demeura longtemps ainsi. Par contre, depuis des centaines de milliers d'années, les humains ont usurpé la suprématie, convaincus de leur supériorité et de leur droit de contrôler et de manipuler les autres règnes naturels apparemment plus vulnérables. Plusieurs espèces animales sont également devenues imperceptibles, tout en demeurant dans le même plan d'existence, mais à une fréquence légèrement supérieure à la nôtre. Où croyez-vous que toutes ces espèces soi-disant disparues sont allées? Bon nombre sont «disparues» parce qu'elles ont choisi, collectivement, de ne plus avoir de contacts avec nous. Les races animales qui vivent encore ici, sur le même plan physique que nous, ne sont pas toujours appréciées et respectées par les humains. Examinez bien la situation: voyez comment la plupart des bêtes sont traitées, utilisées et maltraitées par cette race prétendument supérieure. Les animaux sont-ils estimés, respectés et aimés comme les créatures des autres règnes sont censées l'être en tant qu'occupants égalitaires de cette planète ? Songez à cela quelques instants. La liste s'allonge, interminable ; elle pourrait donner lieu à plusieurs encyclopédies . "


extrait de Telos : Révélations de la nouvelle Lémurie d'Aurélia Louise Jones et de Dianne Robbins publié aux Editions Ariane 2002.

    Voilà donc un discours, que l'on n'a vraiment pas l'habitude d'entendre dans les médias, ni même en l'occurence chez les auteurs chevronnés de la science fiction. Comme nous le répétons souvent sur ARTivision, il semblerait que là encore, la réalité surclasse de loin, les récits les plus imaginatifs de ces auteurs fervents de romans de science-fiction et l'on voit ici que cette invisibilité est reliée d'après Billie à une ouverture et fermeture d'un vortex créé par les gens de l'intérieur. Cela dépasse la compréhension de notre petit cerveau et Billie, avec une telle imagination aurait mieux fait d'écrire un roman de science fiction qui mettrait pour lui, assurément du beurre dans les épinards.

Fin de la note n°10 et continuation de la conversation téléphonique de Billie).


      Toutes les planètes sont creuses le Soleil également, qui est en réalité, une planète. Il y a des civilisations qui existent dans le Soleil et qui ont des colonies dans les régions souterraines de la Terre. ( Note 11 du Webmaster : là encore Billie casse une fois de plus carrément la baraque et on se demande s'il n'est pas plutôt timbré, car ses propos s'opposent ici, à toute connaissance scientifique, philosophique et prosaïque enseignée dans nos écoles et ne peuvent que lui attirer les foudres des bien-pensants habituels de notre socièté. Mais si l'on sait lire entre les lignes, les propos de Billie, on en déduit ici, que le Soleil n'est donc pas une boule de feu infernale et la température y est plutôt acceptable pour qu'un être humain puisse y vivre...Pour aller dans ce sens, ARTivision a justement publié dans son article en date du 30/08/2012 dans son article : LaMerLibreduPoleNord.html , un texte expliquant quelques bribes logiques de cette affaire de soleil qui ne serait pas du tout brûlant. Prenons alors un exemple simple :

      Voici le schéma de fonctionnement d'une loupe convergente :

>

     Un primitif vivant au fin fond de l'Amazonie, qui serait déjà surpris, en voyant qu'en plein jour que l'on peut allumer un feu avec cette simple loupe, il serait encore plus étonné de découvrir qu'après l'arrivée de la flamme dans les brindilles de bois, que la loupe est parfaitement froide.

     Cette analogie avec la loupe, va nous permettre à un niveau bien supérieur de comprendre ce qui se passe du côté du soleil. Pour le novice ou le profane qui n'a jamais entendu parler de cela, reprenons déjà le schéma suivant :


http://fr.vikidia.org/wiki/R%C3%A9volution_de_la_Terre_autour_du_Soleil

     Mais, ce qui est rarement expliqué dans les manuels scolaires, c'est que, étant donné que la Terre ne décrit pas exacrement un cercle autour du Soleil, mais une ellipse, on découvre alors que la distance de la Terre au Soleil est environ de 147 millions de kilomètres au mois de Janvier, et est de 152 millions de kilomètres au mois de Juillet.:
, autrement dit le soleil est ,paradoxallement, plus près de la Terre en hiver, qu'en étéde 5 millions de Km. Et on voit bien là, que la Terre est plus proche du Soleil en hiver, qu'elle ne l'est en été.

     Dans les sphères officielles, on explique ce phénomène justement par l'inclinaison de 23 ° de l'axe de la Terre par rapport au plan de l'écliptique et qui fait que les rayons du soleil sont toujours obliques par rapport à l'axe de rotation de la Terre. Et, pour ARTivision, cela est très discutable...

     Si donc le soleil était une boule de feu émettant chaleur et lumière en direction de la Terre, son action aurait certaimement augmenté grandement en avançant de 5 millions de Km de sa cible. Des maquettes à l'échelle, et des simulations informatiques, le démontreraient sans doute. De plus chacun sait que, plus on s'élève en altitude plus la témpérature diminue, alors que l'on se rapproche du Soleil

     Mais, si vous tenez à avoir une explication non officielle reportez vous à notre article déja mentionné LaMerLibreduPoleNord.html

      Mais voyons une autre source : Dans le super site placé à :

on note ce passage inouï :

" ...Lors d'une entrevue, l'académicien biochimiste Gianfranco Pantellini, élève du célèbre physicien Ettore Majorana, m'a confié avoir discuté une fois avec son maître à propos des énergies à basse température; le Prof. Majorana pensait que le Soleil était froid y compris dans la couronne. Il prit pour exemple les roues d'une bicyclette: lorsqu'on en gonfle les pneus, la température se réchauffe vers l'extérieur tout en maintenant l'anneau central froid.

     Cela nous permet de comprendre comment le mouvement tourbillonnant et la condensation des masses solaires dans la formation des Planètes produisent l'énergie gravitationnelle, certaines températures dans la couronne extérieure et le vide à l'intérieur par centrifugation.
"

     On pourrait aussi donner cette explication beaucoup plus ésotérique de L'entité RAMTHA publié dans son dans son livre intitulé "la Redécouverte de la perle de la Sagesse Ancienne". Remarque : ici le mot entité représente la personne qui pose la question...à laquelle répond Ramtha:


     Surprenant n'est-ce pas que tout cela !!!

Mais, il y mieux, car dès le 31/01/03, nous avons placé dans notre article Byrdalicesuite.html:

"    Il serait peut-être judicieux de placer ici, un texte tiré du troisième livre, très surprenant de l'entité transcendante nommée Soria et channellisée par la française Régine Françoise Fauze et texte qui nous entretient, comme par hasard justement de la température du Soleil au sujet de laquelle nous nous interrogeons ici plus haut :

   "...Aussi, vos scientifiques supposent une température élevée autour du noyau atomique du Soleil. Or celle-ci n'excède jamais plus que votre température normale, soit 37,6°. Votre corps reflète l'exacte réplique des données solaires. Votre Soleil communique aussi avec vous de cette manière. Oui le noyau solaire ne représente aucun danger; seul le rayonnement des frictions atomiques amène une zone de radiance supposément à haute température. Là aussi de grandes découvertes seront faites. Pourtant, malgré cela, les portes du Soleil ne souvriront pas avant longtemps pour votre corps physique. Il faudra attendre votre passage dans l'étude des trois chakras supérieurs pour l'emmener sur la surface de votre Soleil et découvrir les merveilles de ce monde. Vous ferez alors connaissance avec les lois fondamentales rattachées à chaque chakra et leurs mondes associés..."

   Extrait des pages 204 et 205 de Voyage tome III aux Editions Ariane, premier trimestre 2002.

    Voilà donc un texte très surprenant n'est-ce pas? Et ne dépasse-t-il pas de loin, tout ce que nos meilleurs spécialistes de la science-fiction ont imaginé..?

    Mais une question "brûlante" se pose cependant à nous: " Que représentent vraiment les fameuses éruptions solaires qui projètent à des milliers de kilomètres du disque solaire des sortes de matières incandescentes?"

    Soria nous donne cependant aussi une"explication" à ce sujet :

    "...Partons visiter ce système solaire. Toute vie vient du Cœur de votre Soleil, donc d'Hélios et de Vesta, ces deux Êtres exemplaires par leur tolérance et l'étendue de leur Amour. Ils ont la charge de maintenir la cohésion de toutes les particules atomiques selon un schéma prétabli pour ce Soleil et reçu afin de développer une expression du Grand Constructeur. Chaque Soleil déploie une énergie différente; celle-ci teintera les formes de vie qu'il engendrera...

   Les parents, Hélios et Vesta, coordonnent régulièrement l'idée maîtresse du système solaire, des planètes et des êtres vivant à l'intérieur de la zone d'influence de leur rayonnement. Les éruptions à la surface du Soleil indiquent des mouvements régulateurs pour tout le système solaire. L'effet de celles-ci induit des énergies agissant indépendamment les unes des autres afin de réactiver la géométrie sacrée déposée dans la cellule mère de chaque planète. Nous appelons cellule mère celle qui détient le schéma expansif de la Vie pour un corps défini. Les éruptions solaires sont donc provoquées en réaction à un développement négatif de la personnalité d'un groupe dans une zone cernée. Prenons l'exemple d'Urantia Gaïa (La terre : note du Webmaster). Sa zone d'influence (même en quarantaine) est contenue dans un cercle de 125 000 km au-dessus de la surface de son sol. Au-delà de ce périmètre, il y a des portes d'entrée où tous les tests sont effectués permettant à des visiteurs de pénétrer dans son secteur de vie. Des capteurs renvoient les signaux d'identification du taux d'élévation de cette humanité ou de son involution. Ces signaux sont reçus à la surface extérieure du Soleil et déclenchent des réactions, d'où ces éruptions parfois. Ce sont des réajustements temporaires qui s'effectuent quelquefois sur plusieurs planètes en même temps. De toute manière, un réajustement sur l'une ou l'autre d'entre elles a des répercussions sur l'ensemble du corps communautaire. La première planète (citée plus haut) agit uniquement sur une sphère lors de son passage, là où sa zone d'influence interpénètre la zone de l'autre planète.
"

  Extrait du même ouvrage pages 81 et 82.


    Oh là là.. . Ici nous devons avouer vraiment, qu'il faudrait que nous puissions augmenter notre niveau d'assimilation de la Mémoire Akashique Cosmique pour avancer dans la compréhension de ce texte. Bravo à vous, si vous avez tout compris, mais notre rôle ici est simplement avant tout, de présenter cela en temps utile : mission accomplie donc ! "

    Fin de citation.

     Nous pourrions nommer d'autres sources et pour ne pas saturer le lecteur, arrêtons ici cette affaire de Soleil froid qui prouve que Billie n'est pas si timbré que cela. Fin de la note n°10 et continuation de la conversation téléphonique de Billie)


A la recherche d'une entrée.

      Afin de localiser une entrée de la Terre Intérieure, quel que soit l'endroit souterrain où vous vous trouvez, tout ce dont vous avez besoin est votre boussole. La boussole se mettra à tournoyer que si vous êtes debout au pôle Nord à l'entrée du tunnel conduisant à la Terre Intérieure.

      Quand j'ai quitté le service militaire, je n'avais plus un moyen d'entrer dans la Terre Creuse. Il a fallu que je cherche un autre moyen. Moi et une équipe de chercheurs intéressés, avons loué un avion qui nous a amenés au bord même de l'ouverture polaire Nord .

Les gens du peuple intérieur.

      Le peuple de l'intérieurétait très cool avec moi en me montrant complètement ce qui m'environnait et ne voilaient absolument rien. Ils demandent toujours son autorisation à la Nature, quand il veulent la modifier. Ils demandent la permission aux plantes avant de les consommer ou de les abattre. ils demandent à la Terre-Mère son autorisation avant de construire là-dessus, et de faire la construction en fonction de la loi qui gère la configuration du terrain afin que cette construction s'adapte le mieux leur environnement. C'est une pratique similaire à celle des Indiens d'Amérique. Il cherche donc à tout moment à préserver un état d'harmonie et à vouloir ne faire qu'UN avec la Nature. Ils sont spirituellement plus avancés que les habitants de la surface, et ont beaucoup de respect pour la Terre-Mère.

( Note 11 du Webmaster: Ce retour à la Nature pour chasser les agressivités, qui nous envahissent de plus en plus ces temps-ci, n'est-ce pas ce que préconise notre article lancé le 28/06/2012 , avec l'admirable concours des Beatles et article placé à :



      A propos des Indiens d'Amérique que "pionniers", venus d'Europe, qualifiaient à l'époque de "sauvages", pour mieux justifier leur massacre, voici un texte tiré des pages 205 et 206 du tome 4 du livre intitulé "Partenaire avec le Divin"de l'entité nommée Kryeon publié dès 1998 aux Editions Ariane du Canada.


      N'oublions pas que la devise des "visages pâles" , comme les nommaient autrefois, les autochtones amérindiens, était : "un bon indien est un indien mort".

     Mais pendant que nous y sommes, donnons aussi quelques courtes informations sur les indiens Hopis de l'actuel Arizona, et infos tirées de l'ouvrage remarquable intitulé "Nos pensées créent le monde" de la journaliste scientifique Martine Castello et du polytechnicien Vahé Zartarian publié aux Editions R.Laffont dans la collection Nouvelles énigmes:

  

     Et nous lisons page 23 :

"Les Hopis, ont du temps une conception qui diffère radicalement de la nôtre.

    Ainsi ils n'ont aucune notion d'un temps s'écoulant de manière linéaire et continue, et entraînant dans sa course tous les objet de l'univers, du passé au futur à travers le présent. Leur langage même est dépourvu de tout mot, expression, tournure grammaticale, conjugaison, ou quoi que ce soit d'autre faisant référence explicitement ou implicitement à ce que nous appelons le temps, ni au passé, présent et futur, ni à la durée, ni encore au mouvement (qui serait conçu comme déplacement et pas comme un processus de transformation globale). Pourtant la langue hopi est extrêmement riche et permet de rendre compte de tous les phénomènes observables dans l'Univers. Cela signifie donc qu'ils font de la réalité un découpage complètement différent du notre dont découlent nos divergences sur le temps.... les Hopis eux, voient le monde non pas en termes d'objets comme nous le faisons, mais en termes d'événements... ces événements appartiennent à deux catégories, "les manisfestés" et les "non-manifestés"....
"

    Curieux ceci, n'est-ce pas ? Si vous voulez en savoir plus sur les Hopis, précipitez-vous sur l'ouvrage en question indiqué ci-dessus, et vous y découvrirez , bien d'autres choses intéressantes.

     Ces Hopis ont-ils pu élaborer un tel système, sans recevoir une initiation venue des dieux ancestraux dont parlent la plupart des mythologies ?

     Tout cela pour démontrer que ce que l'on croit être La Vérité, connue dans un temps, n'est qu'une copie d'une autre vérité plus traditionnelle, qui nous vient des temps anciens. La Théorie Unitaire de la Connaissance prônée actuellement par certains chercheurs et leurs calculs et démonstrations s'y rapportant, ne peuvent que nous mettre l'eau à la bouche et nous aiguiller sur des sentiers toujours plus énigmatiques et cosmiques. Mais croire que l'on peut dans notre petit univers à 3 dimensions (il y en a bien d'autres autour de nous qui ont aussi leurs lois ), que l'on puisse accéder à une vérité quelconque absolue actuellement, n'est qu'une illusion assurément.

           A vous de juger.

Fin de la note n°11, et continuation de la conversation téléphonique de Billie)


      L'atmosphère est cristalline et limpide, en règle générale, il y a des nuages ​​parfois, mais rien comme nuages ​​de pluie. La température est constante et est de 73 degrés Fahrenheit soit environ arrondi à 23° Celsius. formule : Température Celsius = température (fahrenheit ) - 160/9 .

      Les personnes de l'intérieur peuvent parler directement avec les animaux, et inversement les animaux aussi leur parlent directement. Note n° 12 du Webmaster : Nous avons encore du chemin à a faire pour en arriver là et si l'on sait lire entre les lignes les gens de l'intérieur ne devraient pas tuer ces animaux pour la satisfaction de leur estomac et donc se sont très probablement des végétariens ou végétaliens car ils demandent même (nous l'avons vu plus haut) aux plantes la permission de les consommer ou de les abattre. Voilà n'est-ce pas un comportement qui devrait éliminer tout agressivité envers un être humain !



      Il n'est pas nécessaire d'appliquer la thésaurisation, car tout est gratuit, pas besoin de créer à profusion, car tout est en abondance . Un processus de troc est plus fréquent que le commerce de l'argent. (Note n° 13 du Webmaster : Dommage que Billie n'a pas expliqué ici davantage, par un exemple bien approprié, ce point crucial qui élimine l'argent, la base même des échanges gérant le fonctionnement économique de toute notre société actuelle)

      Il s'agit essentiellement une culture utopique (Note n° 14 du Webmaster : ce terme utopique , est bien sûr valable pour notre société terrestre de l'extérieur, et ne doit même pas exister, dans le langage des gens de l'intérieur).

, sans dépression aucune menant à la violence. Il n'existe pas de camp qui cherche à faire la guerre et à pratiquer une domination sur un autre. Il n'y a pas de riche, ni de pauvre

      Il y a des navires spatiaux (que nous appelons à la surface comme des soucoupes volantes) qui sont à leur image, en intégrant une partie de leur personnalité, grâce au processus de création de la pensée, et cela en raison de la puissance énorme de leurs esprits. Cela donne aux navires aéro-spatiaux une perfection parfaite dans la conception et l'exécution en mouvement. (Note n° 15 du Webmaster : Cette affaire de téléguidage Psychique, nous fait penser à un niveau certes inférieur, mais tout de même hors normes, à la déclaration faite sous serment du colonel Philip. J. Corso, Ex-lieutenant Colonel dans l'armée des Ėtats-Unis et qui, ce n'est pas rien, était attaché au "Bureau de la Technologie Etrangère" dans le département " Recherche et Développement " de l'Armée au Pentagone, Cette déclaration a été présentée dans un ouvrage intitulé "The Day After Roswell" sorti en 1997, au USA en souvenir du 50ème anniversaire du crash de Roswell:


     Mais lisez plutôt ce qui suit, extrait du super site :



     " Une des preuves possible de la façon de travailler des cerveaux extraterrestres était ce que Corso appelait dans ses rapports: "Le bandana".

     Cet objet ressemblait à un bandeau de tête sans aucun ornement ou décoration dessus. Fabriqué dans une sorte de plastique flexible avec des senseurs et des contacts électriques similaires à ceux d'un électroencéphalogramme.

     Cette chose était placée autour du crâne de l'extraterrestre, juste au-dessus des oreilles, à l'endroit où le crane commençait à s'expanser pour contenir le gros cerveau. En ce temps-là, les rapports de Wright Field indiquaient que les ingénieurs pensaient que cela pouvait être une sorte d'appareil de communication, comme le micro des pilotes pendant la Deuxième Guerre Mondiale.

     Il est inutile de dire que pendant les quelques heures durant lesquelles cet objet s'était trouvé à Walter Reed, plus d'un officier du 509e Groupe avait essayé cette chose autour de sa tête pour voir ce que cela faisait. Au début, cela ne fit rien. Il n'y avait pas de boutons, pas d'interrupteurs, pas de fils électriques, rien qui ne puisse suggérer que cela était un panneau de contrôle.

     Personne ne savait comment l'allumer ou l'éteindre. Cette bande n'était pas vraiment ajustable bien qu'elle soit assez élastique pour s'adapter à toutes les tétes des créatures. Toutefois, les rapports indiquaient que quelques officiers qui avaient un tour de tête assez large pour avoir le contact avec toute la surface avaient eu le choc de leur vie.

     Les officiers signalèrent comme une sensation de picotement à l'intérieur de leurs têtes et un impressionnant ballet de couleurs changeantes et explosantes à l'intérieur de leurs paupières alors qu'ils tournaient l'objet autour de leurs têtes et posaient les capteurs à différents endroits de leurs crânes.

     Ces rapports de témoins suggéraient à Corso que ces senseurs stimulaient différentes parties du cerveau et en même temps échangeaient des informations avec le cerveau. Cet objet était un mécanisme sophistiqué pour traduire les impulsions électriques de l'intérieur du cerveau des extraterrestres en ordres spécifiques. Peut-être cela permettait-il de gérer les systèmes de propulsion et de navigation du vaisseau.
"

     Ce qui précède ne represente que des bribes minimes de l'affaire et comme ce livre atypique, n'est pas paru chez un éditeur français, il appartient au novice d'en découvrir la teneur entière, sur le site en question, avant qu'il disparaisse inopinément.

     Fin de la note n°15, et continuation de la conversation téléphonique de Billie).


     Seules quelques personnes de la surface ont ces mêmes capacités à créer, mais elles sont neutralisées en raison de la répression dans l'enfance par la religion, l'éducation, et les craintes de la famille. Les gens de l'intérieur sont autorisés à entrer dans l'espace de leur imagination, si vous voulez, et ils sont capables alors là, de réaliser leur création. La maladie n'entre pas dans leurs corps, car elle n'y est pas autorisée.(Note n° 16 du Webmaster : cette assertion semble être la conséquence du pouvoir de l'esprit sur la matière et même sur les micro-organismes, à l'origine de la maladie. Sans doute c'est une question de connaissance du niveau vibratoire des choses de la Nature.

     Fin de la note n°16, et continuation de la conversation téléphonique de Billie).


      Comme l'humanité de surface entre dans la phase d'une 4ème dimension, les gens de la Terre intérieure viendront bientôt et plus de large manière travailler avec nous à la surface. Les gens sur la surface sont actuellement tellement impliqué avec le sens de leur "Moi" qu'il ne peuvent pas vivre ensemble en harmonie. (Note n° 17 du Webmaster : Les Maîtres Transcendants, comme SaLuSa et de nombreux autres considérant ce changement de dimension de la Terre, parlent eux d'Ascension et aussi de la stucturation exagérée de nôtre Moi et nous vous invitons ici à découvrir une portion du message en date du 5 Octobre 2012 de SaLuSa qui explique parfaitement tout cela :

     " Beaucoup de choses parviennent à un point critique et même la Divulgation pourrait être encore annoncée par des sources inattendues. Si c'est le cas, cela forcera la main d’autres pays d’admettre quels furent leurs propres contacts. Sans doute qu’il y aura de la réticence à révéler toute l'étendue de ceux-ci. Toutefois, c’est l'heure où la vérité doit éclater et après tout, une grande partie ne sera simplement qu’une reconnaissance de ce qui est déjà connu. Il n’y a aucun doute que des prétextes de sécurité nationale seront invoqués pour justifier le silence relatif aux accords avec des Extraterrestres, qui ont été vus travailler avec le gouvernement américain dans des bases souterraines. Il sera aussi question là du traitement accordé à ces Extraterrestres capturés et du sort qui leurs a été réservé, après que leur capsule spatiale se soit écrasée au sol. Il y a tant de choses en jeu pour les forces des ténèbres, et la vérité sera révélée lorsque les faits sortiront finalement de l’ombre.

     La vérité est en effet plus incroyable que la fiction, vous avez vécu dans une faille spatio-temporelle et votre progression a été délibérément freinée. Si les avantages des nouvelles découvertes vous avaient été transmis, vous auriez depuis longtemps dépassé cette période de relance qui a suivi la dernière guerre mondiale. Au lieu de cela, vous avez été pris en otage par les industries pétrochimiques et pharmaceutiques qui se sont assurées que vous ne puissiez pas sortir de leur contrôle, et elles ont stoppé tout progrès dans le domaine de l'énergie libre et d’une diminution de la dépendance aux drogues et médicaments. Ce n'est pas que les changements n’auraient pas pu être introduits, mais ceux qui étaient prêts à le faire furent menacés ou pire encore, n'ont pas osé poursuivre leurs recherches. Avec le temps, vous apprendrez quels furent les coupables et qui les a soutenus.

     Peut-être que le domaine le plus vaste entouré de secrets est celui qui touche les progrès dans le domaine des voyages spatiaux. L'ensemble du sujet a été obscurci par la désinformation destinée à vous déconcerter, et les personnes concernées se sont données énormément de mal pour cacher la vérité. Cela rend la "recherche" après une vie extraterrestre paraître plutôt comique, lorsqu’on sait que les gouvernements et l’armée travaillent déjà avec eux, et ce, depuis de nombreuses années ! Les rapports sur ces questions peuvent être trouvés sur votre Internet et de nombreux chercheurs ont édité de très bons livres détaillant leurs résultats.

     Les membres de la Fédération Galactique de Lumière ont souvent été harcelés et menacés lorsqu’ils voyagent dans votre ciel. Ce n'est pas qu’il puisse nous arriver quoique ce soit, car nous sommes plus que capables de nous protéger en utilisant notre technologie de pointe. Cependant, nous trouvons l'attitude militaire envers nous inacceptable, car nous n'avons jamais constitué une quelconque menace pour vous. Néanmoins, nous avons été obligés de réagir en nous effaçant de votre vue et dans certains cas, nous avons dû "supprimer" certains avions, mais tout en ayant au préalable émis un rayon et déplacé le pilote à bord de nos embarcations. Dans un proche futur, ils retourneront sur Terre pour confirmer la véracité de nos affirmations. Nous avons également eu recours à des mesures similaires, lorsque vos autorités ont ignoré nos ordres de ne pas transporter d’engins nucléaires dans l’espace. Lorsque ce que vous faites constitue une menace pour d'autres civilisations, nous avons tous les droits de prendre des dispositions et de l'empêcher.

     Le temps est arrivé d'en finir avec les guerres et avec tout ce qui est associé à elles, mais certains pays sont prêts à mettre leur propre population en péril en entreprenant une nouvelle guerre au Moyen-Orient. Nous ne pouvons pas arrêter vos petits conflits, mais nous interviendrons, tout comme nous l'avons fait à plusieurs reprises, si nous voyons qu’il y a danger que les armes nucléaires soient utilisées. Pensez à la paix, très Chers, et vous contribuerez à créer plus de Lumière et renforcerez les grilles autour de la Terre. Cela aidera à transmuter les énergies négatives et diminuera les chances de combats entre pays. Le temps est venu de grandir et de devenir des citoyens responsables et de prendre soin de votre belle Terre et de toutes les autres formes de vie. Ceux qui sont incapables de le faire, n'auront pas le droit de revendiquer l'Ascension et auront à apprendre d’autres leçons. "


     Pour en savoir bien plus prière de consulter la page :



     Il est surprenant que ce texte, puisse mettre en relief bien des points mentionnés par Billie dans son entretien téléphonique, qui remonte pourtant à Janvier 2002.

Fin de la note n°16, et continuation de la conversation téléphonique de Billie).


      Les gens de la surface qui cherchent à atteindre les habitants de la Terre intérieure par la méditation, seront exaucés. Les enfants qui naissent aujourd'hui sont de plus en plus capable d'utiliser la totalité de leur cerveau, ce qui est une pratique courante dans l'intérieur.

      L'une des premières choses qu'ils nous ont montré à l'intérieur était leur capacité de voyages interplanétaires et voyage dans le temps. La base du voyage dans le temps est assimilé à une courbure de l' espace, qui vient par la puissance de la méditation et par l'acceptation d'être un être illimité. Si vous vous entraînez votre esprit à un niveau subconscient que vous êtes un être illimité, tout est possible.(Note n° 17 du Webmaster : Hélas cet état méditatif ne s'apprend pas dans nos écoles, et déja Lobsang Rampa, (toujours critiqués par des journalistes et des écrivains très matérialistes) dans son incontournable "Le troisième Oeil" :

 
 


, nous expliquait comment les Maîtres du Tibet lui avaient enseigné le moyen de voyager astralement dans le fabuleux Passé de la Terre, en explorant ce qu'il appelle les Annales Akashiques. Billie fait-il allusion à ce mode de voyage astral ou aussi à un voyage très physique, d'un déplacement corporel dans le Temps ? Les rationnalistes endurcis vont vite là, parler de Science-Fiction et de délire hors de notre portée.

     Dès notre adolescence, nous avons collectionné les ouvrages et les films traitant du voyage dans le Temps, et nous avouons ici, que certains faits arrivés à des gens, qui ne s'y attendaient pas du tout, nous laissent bien perplexes. Des détails précis sont évoqués dans notre article :


      Pour vous éviter d'aller, tout de suite, patrouiller sur le Web, il vous faut savoir qu'une aimable internaute nous a fait redécouvrir dès le 17/08/02, un texte qui est tiré un ouvrage qui dormait dans notre bibliothèque depuis près de 20 ans, et qui s'appelle "L'âge cosmique aux USA" de J. M. SCHIFF , publié en Mai 1981 par Albin Michel, livre absolument remarquable dont la préface est du physicien et philosophe Jean E. Charon. Ce texte qui est désormais placé à la page :


, fait état d'une extraordinaire expérience faite par la Marine américaine en 1943.       Chose surprenante alors que nous ne nous y attendions pas du tout, ce texte important parle aussi des théories sur les des théories sur les anciens astronautes (Astroarchéologie). Or il se trouve que ces théories sont à la base même des idées développées par notre site ARTivision.

     Voici d'ailleurs la jaquette d'un film vidéo de 1984 en français, que l'on doit certainement trouver actuellement en DVD sur le Web,et qui parle de cette incroyable expérience de Philadelphie "The Philadelphia Expériment", produit par John Carpenter et réalisé par Stewart Raffill :



     Pour en savoir plus prière de se reporter à notre page, sortie dès le 23/04/04.

     Il y a aussi, le livre de Charles Berlitz et de William L. Moore intitulé"Opération Philadelphie" aux Editions Maritines & d'Outre-Mer, 1980 et celui des mêmes auteurs en collection de poche J'ai Lu  et sorti en Juin 1991 dont voici les couvertures:

  
     Il y a aussi le périodique Top Secret de notre ami Roch Saüquere, qui traque (entre autres chose étranges) tous ces phénomènes de "Voyage dans le Temps".

     Voici donc, par exemple, (il y en a bien d'autres) la couverture du n° 56 d'Aout-Sept 2011 et celle du n° 63 d'Octobre-Nov. 2012 :

  


Mais pour ceux qui n'aiment pas trop jongler d'article en article sur le Web, il nous semble judicieux de présenter ici ce qui suit:

     Le 21 Février 2009, nous avons reçu de Belgique, la missive suivante qui nous a beaucoup étonnés:

----- Original Message -----
From: A...D...
To: fred.idylle@orange.fr
Sent: Saturday, February 21, 2009 9:54 AM
Subject: Revue Nostradamus et Père Ernetti

     Bonjour Monsieur.

     Vous reproduisez sur votre site un article de la revue Nostradamus du 25 mai 1972 sur le P. Ernetti.

     L'existence de cet article contredit l'assertion de Régis Ladous selon laquelle l'histoire du chronoviseur du P. Ernetti ne serait apparue que dans les années 1990. Voyez ici :


     Je n'ai pas accès à ce numéro de la revue Nostradamus, mais j'aimerais m'assurer qu'il contient bien l'article en question.Puis-je vous demander si vous avez eu le numéro sous les yeux ou si vous l'avez cité d'après une source secondaire ?

     Et dans le second cas, pourriez-vous m'indiquer quelle est cette source secondaire ?
     En vous remerciant d'avance, je vous prie, Monsieur, de croire à ma meilleure considération.

A.... D.......


          Bravo à cet internaute qui a le souci, (comme il en est de même, pour ARTivision), de vouloir remonter aux sources d'une information.

     La réponse à sa question, se trouve justement dans ce même article, qu'il n'a sans doute pas eu l'occasion de parcourir :

      Reprenons alors, ce dont il s'agit :

http://www.ourhollowearth.com/ColBillieFayeWoodard.htm

     Fin de la note 7).
      " C'est de la revue hebdomadaire "Nostradamus dont il s'agit, disparue autour de  82 et qui a duré 10 années  et dont nous venons de retrouver, dans nos archives, le n° 7 du 25 mai 1972 qui justement nous présente dans un article remarquable les travaux de ce moine italien le R.P. Ernetti Pellegrino et dont voici l'url en question :

http://www.artivision.fr/docs/pellegrino72.html

    Il faut aussi savoir que nous possédons l'ouvrage du Père Brune intitulé "Le nouveau mystère du Vatican" aux Éditions Albin Michel 2002. Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, vous pouvez déjà parcourir l'interview de Florence Fabrégue du Père Brune, publié par le n° 296 de Mars-Avril 2002 de la revue ésotérique "Le Monde de L'inconnu" sous le titre évocateur "la machine à filmer le passé a-t-elle existé?"

     il est question dans l'ouvrage du Père Brune cité ci-dessus et que nous possédons aussi ".

      Mais, il y a aussi ce passage introduit dès le 18/12//09 dans notre article précité et concernant une déclaration hors norme du channel "Monique", qui nous parle des vortex temporels, utilisés par les maîtres Mayas

et texte sur le calendrier Maya placé sur le site :

http://ducielalaterre.org/accueil.php

      Mais comme ce texte peut disparaître, du jour au lendemain, voici alors de quoi il s'agit, avec nos couleurs en plus :

Le calendrier maya

     Question au médium :

        Quel est votre avis concernant le calendier Maya ?

      « Les Mayas avaient la possibilité d'investiguer le futur. Ils pouvaient se projeter à l'époque actuelle et à d'autres époques. Ils vous ont laissé des balises, des messages pour vous dire :

      Attention ! En ce moment, vous vivrez une période extraordinaire sur la planète Terre. Vous avez encore beaucoup de possibilités. Vous pouvez aller au-delà de tout ce qui peut arriver de destructeur ou de difficile. C'est pour cette raison que nous, qui avons vu vos possibles devenirs, nous vous disons, au travers de notre calendrier : agissez toujours avec sagesse, agissez toujours avec une conscience supérieure, parce que si vous ne le faites pas, les astres feront que vous serez dans d'immenses tourmentes.

      Votre planète, cette planète merveilleuse, est totalement liée à votre système solaire, à votre galaxie, à votre Univers. Il n'y a pas que la planète Terre. Elle est reliée à toutes les sphères et au Soleil de votre système solaire. »

     Je vois maintenant les Mayas. Ils me disent :

      « Les Mayas de l'époque où a été élaboré ce calendrier ont créé énormément d'autres choses que vous pourrez découvrir ; elles sont à la portée de tout le monde mais n'ont pas encore été déchiffrées.
      La porte du Soleil est un trésor. Lorsque vous arriverez à tout déchiffrer, vous comprendrez encore beaucoup plus de choses sur votre devenir très proche.

      Avant la transition, nous donnerons certains codes à des chercheurs sincères afin, qu'avant cette échéance, ils puissent avoir accès à certaines données qui sont très importantes. Déjà, certains chercheurs ont trouvé quelques clés, mais ils n'ont pas pu associer tout ce qu'ils ont trouvé. Ils ont trouvé des bribes mais n'ont pas pu les associer pour en faire quelque chose de concret, quelque chose d'explicite.

      2012 sera une période clé, une période que les êtres humains qui seront sur ce monde, vivront selon ce qu'ils sont, avec ravissement ou avec terreur.

      Ceux qui n'ont pas suffisamment évolué ou qui n'ont pas la capacité de le faire ne comprendront pas le changement total de vie, le changement vibratoire, ce changement dont même, vous qui êtes ouverts à une conscience supérieure, ne pouvez absolument pas imaginer.

      Les choses se feront très facilement. Ce sera comme un basculement de la conscience. Avant que cela ne se fasse, beaucoup de choses se passeront en vous. C'est pour cette raison que nous vous demandons d'être très attentif à votre propre transformation.

      Lorsque vous vivez, que ce soit dans votre corps ou dans votre conscience, quelque chose qui vous paraît étrange, dites simplement merci à l'Univers, parce qu'à ce moment-là vous savez que vous vous préparez réellement à la transition. Laissez-vous couler dans cet important fleuve de grande transformation.

      2012 ne sera pas comme vous l'imaginez, et nous ne pouvons pas dire comment ce sera car notre canal n'a pas la capacité de comprendre et d'exprimer ce que nous pourrions lui dire.

      Pour conclure, nous vous disons simplement ceci : acceptez tout ce qui vous arrive, accompagnez votre propre transformation. Ce qui est le plus important et dont nous vous avons beaucoup parlé, c'est d'élever le plus possible votre fréquence vibratoire, essentiellement en coupant avec votre passé. Si vous vous accrochez à votre passé, vous aurez un poids tellement lourd à traîner que vous aurez beaucoup de mal à passer la porte qui conduit à la dimension supérieure. »

     Je vois encore cet initié maya. Il me dit :

     «Certains de nos frères ont désiré revenir sur ce monde. Ils ne sont pas incarnés au travers d'une naissance. Ils sont revenus en passant pas une porte inter-dimensionnelle.

     En Égypte, il existe une porte inter-dimensionnelle très importante. Il en existe dans les temples mayas, mais les humains ne les ont (heureusement) pas encore découvertes. Ils n'ont pas encore découvert la possibilité de voyager, non seulement dans le temps mais aussi dans l'espace.

     Lorsque ce sera permis pour les êtres humains, ceux qui vivront à ce moment-là seront beaucoup plus sages. Ils n'auront plus de désir de conquête, de désir de supériorité par rapport aux plus faibles. Ils auront vraiment le désir de fraternité et le désir de retrouver leurs frères galactiques. Ils pourront retrouver tous leurs frères qui ont vécu sur ce monde, que ce soient les Atlantes ou ceux qui ont vécu sur le continent de Mu ainsi que sur d'autres terres englouties de votre planète.

     Actuellement, sur Terre, il y a de nouveau beaucoup d'Atlantes qui sont passés par ces portes inter-dimensionnelles.

     Beaucoup d'entre vous ont regardé le feuilleton "Stargate, la porte des étoiles", où certaines portes inter-dimensionnelles conduisent à telle ou telle planète. Cela n'est pas une contre-vérité. Ceux qui sont à l'origine de ce feuilleton ont été vraiment inspirés. C'est une petite partie de la réalité. Si vous dites à certains humains que cela existe, ils vous diront que ce n'est pas possible, que si cela existait, ils le sauraient.

     Pourtant vous ne savez pas le dixième de ce qui se passe sur votre monde, et nous disons encore : heureusement pour vous, heureusement pour la vie sur ce monde, que ce soit dans le sens totalement lumineux comme dans celui de la lumière sombre. »

     Ils me montrent encore ces portes, ces vortex. C'est quelque chose d'extraordinaire. Je vois comme un cercle extrêmement lumineux. Je m'approche de lui, mais je sais qu'il ne faut pas que je m'en approche trop car je pourrais avoir des désagréments dans mon corps.

     « Cette porte a la possibilité de vous dématérialiser totalement et de vous reconstruire à l'endroit que vous avez choisi. Vous ne pouvez choisir cet endroit qu'au travers de la puissance de votre esprit. Vous n'avez pas un bouton sur lequel appuyer. Tout se passe totalement différemment. »

     Si je m'étais engagée dans ce vortex, j'aurais pu réellement avoir des désagréments dans mon corps de matière. Il n'aurait pas été détruit ou dématérialisé, mais même en projection de conscience, j'en aurais ressenti l'effet.

     Ils me disent :


     « Il y a des choses qu'il faut éviter de faire, même en projection de conscience, parce qu'ensuite nous devons faire un travail important pour réparer vos erreurs, pour réparer totalement les petits ou grands dégâts que vos expériences peuvent générer sur vos corps. »

     Ils me disent encore :

     « Nous avons très grandement développé le sujet, mais nous savons que beaucoup d'entre vous "restent sur leur faim". Nous leur « donnerons à manger » lorsque le moment sera venu »…..


     Fin de citation en provenance du site http://ducielalaterre.org

     Mais concernant cette affaire des Mayas qui savaient explorés les couloirs du Temps, comme il est préferable d'avoir sous la main un autre son de cloche voici ce qu'en dit Soria dans son ouvrage Voyage, tome III déjà cité plus haut:

      "...L'année 2012 verra également la réouverture des couloirs du temps. Il vous reste un petit nombre d'années pour effectuer une grande lessive dans votre organe de pensée et clarifier vos intentions, garantes des futures aventures. Allez-vous vous présenter comme des êtres responsables ou comme des enfants turbulents ? Votre attitude décidera de cela puis dessinera les nouvelles voies navigables dans ces couloirs du temps. Les Maîtres mayas et incas sont les maîtres incontestés des couloirs du temps, de votre planète. Leur départ a été voulu par eux seuls, vous laissant un temps afin de faciliter votre choix d'appartenance. Ils posèrent les veto sur ces couloirs de navigation interstellaire et décidèrent de la durée du test. Je ne vous apprends rien en vous disant que celui-ci prendra Fin en 2012.

     Fin de citation.

    En effet personne n'a encore pu expliquer où sont passés les millions d'individus qui résidaient dans la région occupée à l'époque par ces peuples. Si c'est Mme Régine-Françoise FAUZE. qui a inventé tout cela, elle ferait mieux d'écrire des romans de Science-Fiction plus rentables, que les textes ésotériques, qu'elle nous produit régulièrement, et textes souvent très difficiles à comprendre. Point Barre

     Il semble , que la réalité dépasse de très loin la fiction.

    Seul l'avenir nous dira, où se trouve la Vérité dans cette incroyable affaire. Mais hélas nous, personnellement, ne sommes pas encore outillés pour découvrir cet avenir, prématurément.

    De nombreux ouvrages ésotériques, nous parlent aussi ces temps-ci, des possibilités de voyage dans le Temps et notre article sur les univers parallèles situé à :


n'en était-il pas déjà le prélude ? En effet, il y est fait allusion à l'intrusion de personnes, très bien équilibrées, dans des contrées, représentant des paysages et des personnages d'époques anciennes. Le plus surprenant, c'est qu'ils ont pu revenir à notre époque pour témoigner. Est-ce par hasard, en effet, que tout cela se présente actuellement ?  A vous de juger une fois de plus .

     Terminons par exemple, sur un passage de la page 90 de l'ouvrage intitulé " Contacts d'outre espace " de Pierre Monnet ( qui décédé à l'hôpital de Tarascon le 30 Janvier 2009) , paru aux Editions Amrita en Mai 1994 :

    "Seuls les disques de petite taille allant jusqu'à 500m de diamètre peuvent survoler et atterrir sur les planètes sans causer trop de dégâts

    Les vaisseaux-mères peuvent atteindre des vitesses de l'ordre de 28 fois, la vitesse de la lumière lors de leurs translations intergalactiques.

    Tous ces véhicules spatiaux voyagent dans le temps à l'aide de savantes et complexes manipulations de l'espace-temps. Depuis bien avant la présence des humains sur la Terre, des bases-relais d'origine extraterrestre étaient implantées sur Saturne, Mars,...et sur notre Lune .
"

    Fin de citation

      Décidément ne serait-ce pas Theillard de Chardin qui avait raison, quand il a dit la phrase suivante:

"A l'échelle du cosmos, seul le fantastique a des chances d'être vrai ".


    Louis de Broglie (ce qui se prononce bizarrement Louis de Breuil), prix Nobel de physique en 1929, écrivait le 2 Mars 1950 dans un article des "Nouvelles littéraires" intitulé: "Qu'est-ce que la vie ? " , les propos suivants :

    " Nous ne devons jamais oublier combien nos connaissances restent toujours limités et de quelles évolutions imprévues elles sont susceptibles. Si la civilisation humaine subsiste, la physique pourra dans quelques siècles être aussi différente de la notre que celle-ci  l'est de la physique d'Aristote. Peut-être les conceptions élargies auxquelles nous serons alors parvenus nous permettront-elles d'englober dans une même synthèse, où chacun viendra trouver sa place, l'ensemble des phénomènes physiques et biologiques."

     Cette déclaration n'est-elle pas dans la droite ligne des conceptions évoquées sur notre site ARTivision ? A vous donc de juger une fois de plus tout cela !!

  Pour en savoir bien plus, revoir cependant notre article déjà mentionné : temporellementvotre.html

      Mais il nous semble aussi opportun, de présenter ici, ce passage très osé, que nous avions élaboré dès le 24/02/2010, dans notre article : RetourIsis.html :

       "L'humain dit "ordinaire" (cartésien) ignore complètement tout cela, puisse qu'il se fie uniquement à ce qu'il voit et se limite à son éducation. Vos enfants savent par clairgnose que tout cela existe déjà. Ils savent que ce qu'ils voient dans les films et dans les dessins-animés relèvent d'une vérité profonde. Vos enfants naissent avec la conscience cosmique, c'est à dire de 4ème densité.

      Chaque planète contient des portes stellaires, par exemple. Ce sont des sas temporels qui se fondent dans le paysage. Bagdad, le Golfe du Persique (territoire gardé par l'US Air Force), Abusharain (Eridu), Niffar (Nippai), LÎle Ultima Thulé (la Dernière Terre) au delà des îles Shetland, ou encore dans la région du pacifique, au sud du Japon, dans la Mer du Diable... sont des territoires parmi d'autres, où se situent les portes stellaires. Les vaisseaux qui sont rapportés en Ufologie sont pour la majorité d'origine terrestre. L'US Air Force en détient tout une flotte. Elle était déjà connue sous la présidence de Kennedy. Ce président s'est fait assassiné en pleine rue le jour où il souhaitait annoncer à l'humanité la réalité exopolitique, c'est à dire la présence d'extra-terrestres et d'intra-terrestres sur votre planète. Une élite a tout fait pour empêcher cet homme de parler, tout comme ceux qui se sont fait assassiner. L'apparition de vaisseaux extra-terrestres et intra-terrestres dans nos cieux est de plus en plus courante depuis l'ère de la bombe atomique. Dans très peu de Temps, le président des ETats Unis d'Amérique devrait faire l'annonce officielle de cette réalité exopolitique, car tout est déjà prévu à l'avance ... Il vous appartient de rester vigilants et de rechercher ce qui se trame derrière de telles informations qui vont faire l'effet d'une bombe...

      Ainsi, vous comprendrez aisément les confrontations incessantes entre les peuples de ces régions et le "Bestiaire Céleste", dirigé par le gouvernement obscur de la planète, qui détient jalousement la connaissance universelle. Ces portails interdimensiounels sont au nombre de 25 sur Urantia et sont actuellement gardées par vos armées, dont US Air Force. La Fédération galactique a renforcé, depuis peu, la surveillance de ses portes de manière à éviter une quelconque intrusion néfaste pour votre civilisation. Cela est déjà arrivé à maintes reprises et ces intrusions expliquent le fonctionnement du gouvernement secret de cette planète que vos chefs d'état ont cautionné. Certaines de ses portes stellaires sont enfouies sous l'eau, depuis le dernier déluge. Ces vortex sous-marins attirent certains appareils qui se trouvent à leur proximité, lorsqu'ils sont enclenchés. C'est le cas de la porte stellaire qui se situe dans le Triangle des Bermudes et qui explique nombreuses disparitions de navigateurs et d'aviateurs. Toutes ces informations vous sont actuellement disponibles dans de nombreux ouvrages et sur le Net depuis une dizaine d'années. Même vos films vous dévoilent des vérités que vous n'osez encore accepter. Vous pouvez désormais découvrir ou re-découvrir certains vaisseaux d'origine terrestres et extra-terrestres sur des vidéos internet. La majorité de ces vaisseaux ne sont pas des vaisseaux de la Fédération terrestres et extra-terrestres sur des vidéos internet. La majorité de ces vaisseaux ne sont pas des vaisseaux de la Fédération Galactique (sous le commandement de Ashtar Sheran). Par ailleurs, vous devez utiliser votre discernement pour distinguer les véritables vidéos des fausses. Certains s'amusent actuellement à détourner à leur avantage les informations sur le Net. Ces personnes sont là uniquement pour vous faire réagir et pour vous faire réfléchir. En réalité vous ne connaissez rien de la grande technologie universelle. Cette technologie est actuellement détournée à votre insu par vos gouvernements. Vous devez savoir qu'elle est votre héritage en tant que citoyen galactique
".

     Fin de citation

     Que dire de plus devant cette avalanche de révélations d'Isis, sinon ce que disent les anglo-saxons lorsqu'ils sont embarrassés : NO COMMENT.

     C'est à vous qu'il appartient désormais de juger tout cela, documents à l'appui ...

    Fin de la note n°17, et continuation de la conversation téléphonique de Billie)....

      Sur la surface, les capacités de faire l'expérience de ce pouvoir infini sont plus facilement réveillé aux abords portails tels que Mt. Shasta qui sert de portail temporels directement vers la Terre Intérieure. Une fois dans les environs du Mont. Shasta ,vous êtes aspiré par "l 'état harmonieux". Dans mes expériences au Mont Shasta les Télosiens dans leur civilisation souterraine projette dans ce secteur, une aura d'une grande harmonie dans un cadre agréable. (Note n°18 du Webmaster. En ce qui concerne les Télosiens prière de consulter, d'abord l'ouvrage extraordinaire de Aurélia Louise Jones et de Dianne Robbins, publié aux Editions Ariane 2002 et intitulé : "Telos :Révélations de la nouvelle Lémurie"

  

    Nous y avons aussi trouvé, quelques révélations sensationnelles sur la Terre creuse, et voici donc quelques lignes significatives des pages 29 et 30, de cet ouvrage à ce sujet, les couleurs et les mots en relief sont évidemment de nous. C'est l'entité nomméeAdama un ancien lémurien, qui nous parle :

    "Toutes les planètes sont creuses ; autant celles de ce système solaire que de l'ensemble de l'univers. Naturellement, elles ne possèdent pas toutes une densité tridimensionnelle, mais elles sont toutes creuses à l'intérieur. La plupart sont peuplées de sociétés appartenant à diverses dimensions, surtout à la cinquième et au-delà. Bien qu'il y ait encore plusieurs astres tridimensionnels au sein de la création, ils comptent pour peu parmi ceux qui sont à cinq dimensions. Ils ne sont pas tous habités à leur surface, mais tous abritent des peuples à l'intérieur. Mars, en l'occurrence, contient une civilisation ascensionnée de la cinquième dimension qui prospère en son centre, invisible et indécelable pour vos scientifiques. L'intérieur et la surface de Vénus portent aussi une population de la même dimension qui s'apprête à passer à la sixième; l'humanité ne peut la déceler, ni par ses facultés sensorielles ni par ses instruments. Voilà pourquoi vos scientifiques en ont conclu que ces mondes sont inhabités et impropres à la vie.

    Les planètes sont créées par les Élohim, les architectes de la Création. Bien que chacune soit différente et douée d'un caractère unique, leurs écosystèmes internes et externes partagent une base similaire. L'architecture des planètes permet les déplacements à l'intérieur de leur structure.

    La Terre comporte elle aussi ces caractéristiques. Au moment de sa formation, on a échafaudé un modèle interne spécifiquement pour elle, avec un certain nombre de tunnels naturels intégrés à ses multiples grilles énergétiques. Par ailleurs, quelques peuples qui l'habitèrent jadis, bien avant les débuts de votre préhistoire, ont aussi amélioré le réseau de souterrains existant et l'ont encore étendu. Il y a plus de 200 000 ans, une ou deux sociétés très évoluées, provenant d'un autre univers, se sont installées dans la Terre ; c'est ce que vous appelez "la Terre creuse". Ces populations ont apporté de formidables améliorations aux réseaux de galeries. A ce jour, ces habitants s'y trouvent encore, mais dans un état complètement ascensionné. Pour la construction des tunnels, ils employèrent une technologie qui vous est inconnue mais qui rendit leur travail tout à fait aisé.

    Ultérieurement, d'autres sociétés élirent résidence au sein de la Terre; plusieurs cités de lumière y furent édifiées. Chacune de ces sociétés venues vivre au coeur du globe terrestre creusa des passages supplémentaires connexes au réseau en place. À l'intérieur de la Terre, ces tunnels d'une grande précision, fruits d'un savoir sûpérieur, assurent des déplacements aisés et rapides. Les galeries actuelles permettent à chaque citoyen de l'intérieur du globe terrestre de passer de son domicile à n'importe quel endroit dans la Terre creuse en moins de trois ou quatre heures. Ceux qui sont capables de se téléporter en font également usage ; ils atteignent ainsi leur destination en quelques minutes ou ~econdes. Les sociétés plus récentes ont toujours bénéficié de l'apport des cultures anciennes pour la conception de leurs tunnels. Ainsi, on peut affirmer que le réseau souterrain fut bâti à différentes époques par diverses cultures. Les Lémuriens qui habitent l'intérieur du mont Shasta sont considérés comme les "nouveaux venus". Ils n'y sont installés que depuis environ 15 000 ans, une arrivée plutôt récente par rapport aux autres communautés qui y résident depuis beaucoup plus longtemps. Nous avons commencé à ériger notre ville, il y a environ 3 000 ans avant l'engloutissement de notre continent....
"

      Ahurissant n'est-ce pas ?

    Pour en savoir plus, voir la suite telle que :

 

     Mais pour ceux qui apprécient les ouvrages de Science-Fiction parlant, des mondes parallèles, voici un périodique de Juin 1954, qui a émerveillé notre adolescence :


    Fin de la note n°18, et continuation de la conversation téléphonique de Billie)....



Zone 51.

      De tout ce que j'ai vu dans la Zone 51, 95 % reste cachée au public. En entrant dans la zone 51, c'est comme aller dans un autre monde, et les gouvernants ont terriblement peur ( Note n° 19 du Webmaster: les gouvernants, dont il s'agit ici sont probablement des millitaires américains à la solde des illuminati et il est certain que les soviétiques et plus tard après, les russes, ont aussi leurs bases souterraines et qu'il existe avec les américains et consorts, des traités secrets de coopérations, comme nous le déclare Milton William Cooper qui affirment que ces protagonistes russes et américains, sont les meilleurs amis du monde. Mais pour le novice ou profane qui découvre, à peine le site ARTivision, nous l'invitons vivement à découvrir ce qui suit :

       En effet d'après tout ce qui précède, comment ne pas croire les déclarations extraordinaires de ce Milton William Cooper, faites dans son ouvrage vraiment hors normes (Âmes sensibles s'abstenir) :

  


      Milton William Cooper, qui a été assassiné (sans doute par les forces de répression américaines ou autres) le 5 novembre 2001, à l'âge de 58 ans, dans des circonstances particulièrement troubles, à Eagar en Arizona.

William Milton Cooper a servi dans la Marine américaine (la NAVY), dans un sous-marin d’abord, puis, il a été affecté sur un pétrolier, et peu après, au Vietnam lors de la guerre. Après quoi, il a été affecté à un travail de côte aux quartiers généraux du Commandeur en chef de la Flotte Pacifique.

      Voyons, ce qu'il nous dévoile, sur cette collusion américano-russo-soviétique qui remet totalement en question cette affaire de Guerre Froide, que l'on nous a rabâchée pendant des décénies dans les livres d'Histoire et dans les médias. En pages 31 et 32 de son livre on trouve alors ceci :

      "C'est le président Kennedy qui a lancé le programme spatial "officiel" quand, dans son discours inaugural, il a confié aux Etats-Unis le mandat d'envoyer un homme sur la Lune avant la fin de la décennie. Malgré l'honnêteté de ses intentions, ce mandat permit néanmoins aux responsables de couler des sommes gigantesques vers les projets clandestins tout en détournant le peuple américain du véritable programme spatial. L'Union soviétique élabora un plan similaire qui visait le même objectif, car, en réalité, au moment même où Kennedy s'adressait à la nation, les deux superpuissances, de concert avec les aliénigènes, avaient déjà installé une base conjointe sur la Lune. Le 22 mai 1962, une sonde spatiale atterrit sur Mars et confirma que l'environnement y était propice à la vie. Il n'en fallait pas davantage pour qu'on s'y rendit aussitôt fonder une colonie. Il s'y trouve aujourd'hui des villes peuplées d'individus spécialement sélectionnés pour leurs compétences particulières , et provenant de toutes les cultures de la Terre. Si l'Union Soviétique et les États-Unis ont, durant toutes ces années, affiché publiquement des politiques soi-disant antagonistes, c'était simplement pour avoir le loisir d'élaborer des projets de ce genre au nom de la Défense nationale, puisque, au fond ce sont les plus grands alliés du monde...

Curieux n'est-ce pas..!!!     Fin de la note n°19, et continuation de la conversation téléphonique de Billie)....

, que d'autres pays et d'autres équipes puissent obtenir ces informations. Leurs pensées étant que si l'on admet que la Terre est creuse, avec une intelligence centrale en elle, ceci qui va semer la discorde et la peur. Cette peur est générée par des entreprises privées qui cherchent à contrôler et à faire progresser leurs propres besoins et intérêts personnels à travers la zone 51. (Note n° 20 du Webmaster : Nous savons en plus que, d'après les propos de SaLuSa vus plus haut : "Au lieu de cela, vous avez été pris en otage par les industries pétrochimiques et pharmaceutiques qui se sont assurées que vous ne puissiez pas sortir de leur contrôle, et elles ont stoppé tout progrès dans le domaine de l'énergie libre et d’une diminution de la dépendance aux drogues et médicaments ". On est vraiment pas encore sorti de l'auberge... n'est ce pas!!!

Fin de la note n°20, et continuation de la conversation téléphonique de Billie)....

      J'ai quitté l'armée de l'air en raison de leurs manières autoritaires par ceux qui cherchaient à se comporter comme des maniaques du contrôle, qui ont générer la stagnation de ma capacité à penser et à agir d'une manière créative. En acceptant leurs ordres, de ne pas parler de ces informations, ils considèrent comme acquis le fait que l'on va automatiquement obéir.

      En raison de mon pressant désir de partager des informations et d'informer le grand public ma pension de retraite, et de tous mes droits et avantages tels que l'utilisation de l'économat, de soins dentaires et médicaux, ont été supprimés.

      J'ai été dans l'armée pendant 13,5 ans, allant du basique Pentagone et à la zone 51. Le génie génétique qui se déroule dans la Zone 51 est organisé avec notre jeune génération. Les enfants cartons de lait dont les photos ont été fréquemment observées dans les marchés, dans le passé, ont été enlevés et emmenés à la zone 51. (Note n° 21 du Webmaster : Nous sommes arrivés , au fond du gouffre de l'horreur, car pour faire leurs sinistres expériences génétiques sur des jeunes sujets, ces scélérats du Gouvernement Secret, enlèvent des enfants isolés, et on ne les retrouvent jamais plus. Vous vous imaginez l'amère angoisse des parents marqués à vie, par ces raps et qui font tout pour retrouver leurs progénitures. Ils décident alors de faire imprimer la photo de leurs enfants disparus sur des briques de lait, en pensant toucher ainsi le maximun de personnes pouvant les aider dans leur désarroi. Voyez vous-mêmes cette triste image, très angoissante :



     Vraiment il est grand temps, que les Forces de la Lumière, interviennent et neutralisent définitivement ces criminels de l'Ombre...

     Pour en savoir plus, prière de consulter le site :


     Notre profond souhait de l'intervention des Forces de Lumière n'est pas un vœu pieux, lancé en l'air pour faire du zèle, car lisez plutôt ce que nous avons écrit dans le paragraphe suivant de notre article cité plus haut : Anunnakiexistence.html

" Quand l'entité transcendante SaLuSa, met le pied dans le plat, dans l'affaire du 11 Sept 2001.


     Le 04/08/2011, nous avons reçu de nos amis Jean-François et Claude, les urls suivants :


où, SaLuSa précise, au début, bien justement, sans parler des Anunnaki que "la porte du changement est en train de s'ouvrir, et comme vous commencez à le réaliser, il ne peut y avoir de retour en arrière".

     Il y a aussi ceci ces paroles rassurantes " Vos forces des ténèbres peuvent s’illusionner de vouloir bloquer nos progrès, mais franchement ils n'ont pas la moindre idée à quoi elles font face. Elles peuvent être arrêtées dans leurs manœuvres grâce à nos technologies qui sont de loin supérieures, donc il n'y a aucune crainte à avoir, car rien d'autre ne peut arriver, si ce n’est la victoire de la Lumière.... "

     ..." Nous nous rencontrons régulièrement en conciles pour débattre de votre situation et nos plans sont ajustés si nécessaire. Cela a pu prendre beaucoup de temps d’en arriver à ce point particulier, mais il y a une satisfaction globale à l'idée de pouvoir vous porter de l’avant. Beaucoup de choses se passent juste en ce moment, et les forces des ténèbres commencent à se lasser de leurs échecs. Là où elles se sentaient à bien des égards invincibles, elles ont été les architectes de leur propre chute. Leurs complots si évidents contre vous, comme celui du 9/11, ont témoigné de leur arrogance et mépris pour la vie humaine. C’est incroyable de croire qu'ils imaginaient que leurs mensonges et tentatives de dissimuler leurs actes, seraient gobés par les professionnels qui ont pu voir ce qui s’y dissimulait".

     Que dire de plus ici sinon aussi : No COMMENT...


     Fin de citation du texte de SaLuSa.

     Fin de la note n°21, et continuation de la conversation téléphonique de Billie)....

      Le niveau 16 de la zone 51 est le niveau du génie génétique, où ils utilisent nos enfants pour l'expérimentation de la longévité et les pouvoirs de l'esprit. La force principale derrière ceci est ce qui est appelé le "gouvernement secret" . Il y a des civils du gouvernement secret qui contrôlent plusieurs régions de la zone 51. (note n° 22 du Webmaster: un de ces civils fut le Dr Michael Wolf, dont nous avons présenté quelques bribes de sa déclaration tout à fait ahurrissante dans nos articles :

     Fin de la note n°22, et continuation de la conversation téléphonique de Billie)....

      Il existe un réseau de tunnels souterrains qui relient parfaitement l'Europe, l'Amérique du Sud - les différents continents. Et il y a un brassage de ce grand réseau de tunnels à travers le monde, que de nombreux gouvernements utilisent. (note n° 23 du Webmaster: Billie insiste encore une fois sur cette affaire de tunnels et cela confime, s'il en était besoin, ce que nous avons écrit plus haut à savoir que: " les soviétiques et plus tard après, les russes, ont aussi leurs bases souterraines et qu'il existe avec les américains et consorts, des traités secrets de coopérations " . Nous pensons d'ailleurs, que ces tunnels en plus de nos gouvernements qui les utilisent à une profondueur relativement faible, plus profondement, d'autres tunnels sont utilisés depuis des millénaires par une race d'extraterrestres, nommée les Petits Gris ( Short Greys), et dont sur Google, on trouve les configurations suivantes :





     Mais nous aurions considéré tout ce qui précède comme venant d'une imagination débridée d'un auteur de science-fiction, si nous n'avions pas reçu récemment, de notre ami Jean B..... (http://www.banlin.fr.), l'url d'un site archéologique concernant les Mayas :


et, montrant des découvertes faites dans le centre du Mexique, il y environ 55 ans, et montrant les mêmes entités aux yeux ovales très inclinés :

    


    


      Pensez-vous que les Mayas auraient representé, d'une manière si expressive, ces silhouettes, s'ils ne les avaient pas vues en chair et en os ? A vous de juger...

     Mais voyons ce que nous en dit l'ouvrage de Soria, vieux de 10 ans (en 2012), ci-après :

  

      ...." Un groupe évoluant sur un autre système solaire est venu vivre au sein de votre humanité ; ces êtres furent qualifiés de retardataires. Leur arrivée occasionna un trouble mémorable déstabilisant cette humanité actuelle. (Précisons qu'ils sont issus d'une autre humanité). Or, de ce fait, ils créèrent une brèche dans les couloirs du temps, favorisant ainsi l'approche d'un autre groupe en mal de pouvoir, stérile de tout germe d'amour et maître en technologie. Ces êtres vivent dans les sous-sols de la croûte terrestre. Votre formidable avancée technologique leur revient".

Dur..dur à croire, n'est-ce pas !!!


     Donc il est clairement ici, mis en évidence, le fait, que certains gouvernements de cette planète, ont fait alliance avec ces Petits Gris, pour profiter de leur technologie. On pourrait même, en déduire, que c'est avec les navettes spatiales de ces Petits Gris, que les américains et probablement les soviétiques de l'époque, sont montés sur la Lune pour y déposer des instruments de mesures et collecter les, environ 380 kg de roches lunaires, remis aux scientifiques terrestres pour les étudier. Mieux vaut ne pas évoquer ici, ce que ces gouvernements scélérats, ont offert en retour à ces Petits Gris (entre autres choses, le droit d'enlever des amimaux et des humains pour leur expériences génétiques), et ce qui est le plus triste, c'est qu'il paraît même, que le Vatican , est parfaitement au courant de cette affaire. On trouvera sur le Web, les arcanes de l'affaire Barboto, mais le mieux pour nous, est de présenter ici, l'excellent article paru dans le Nexus n° 51 de Juillet-Août 2007:



, et surtout, une restructuration du début des deux premières pages de cet article :



     Pour en savoir plus, veuillez consulter le site :



     Pour être encore plus explicite, voici un passage clef, de cet article:

     " Du point de vue chronologique, l'événement qui a déclenché la création du SIV ( en italien, Service d'information du Vatican), s'est produit aux États-Unis en Février 1954. Ce fut la rencontre à Muroc Airfield (future Edwards Air Force Base), en Californie, d'une délégation d'aliénigènes avec le président Dwight D. Eisenhower, en présence de l'évêque de Los Angeles, James Francis Mclntyre. La rencontre fut filmée par des militaires, utilisant trois caméras 16 mm placées en des endroits différents et chargées de pellicules couleur ".

      Mais il y a mieux : Dans cet article, on apprend avec stupéfaction, que le nommé George Adamski, cité plus haut, avait bien rencontré en le 31 Mai 1963, le pape Jean XXIII, à la grande déconvenue des irréductibles détracteurs, dont les écrivains Jean S.... et Marc H....., avec qui, pour tous les deux, nous avons été en correspondance, il y a longtemps. Ces écrivains avaient fait d'Adamski , leur bête noire , et affirmaient sans retenue, que puisque le pape étant mourant, il ne pouvait donc recevoir de visites, et on en déduisait alors qu'Adamski, avait menti une fois de plus, comme il l'avait fait en disant qu'il était passé très près de la Lune en soucoupe volante
.

     Mais voyons de plus près, ce que l'on trouve dans ce document au sujet d'Adamski :

" Adamski a rencontré le Pape. Il est allé à Saint-Pierre une fois, précisément après que le pape eut décidé qu'il ne fallait plus poursuivre les contacts avec les aliénigènes, même si ceux-ci étaient amicaux. En outre, jean XXIII refusait que cette relation soit révélée à la population chrétienne. Adamski se présentait comme chargé de mission par les aliénigènes pour tenter d'obtenir du Pape, qui était mourant, un accord définitif. Il apportait en outre un don pour le saint père : une substance liquide qui devait le délivrer de la gastro-entérite dont il souffrait et qui, évoluait en péritonite aiguë. Le pape ne prit pas cette potion et avant de mourir, tenant le crucifix, déclara : « Les bras ouverts de Christ furent l'objet de mon pontificat. Ainsi que vous le voyez, un pontificat simple et humble dont j'assume toute la responsabilité. Je suis satisfait de ce que j'ai fait et de la manière dont je l'ai fait.»

     En outre, ce geste de la part des aliénigènes convainquit le Pape mourant, dans le peu d'énergie et de lucidité qui lui restait, que même si les "frères de l'espace" se comportaient avec bienfaisance envers l'humanité, il convenait qu'ils agissent de façon autonome, séparément de l'Église et des activités humaines en général, par la prière et des actes conformes à la loi de Dieu et particulièrement sous la direction du Saint Esprit.

     La tentative d'Adamski mit fin au contact direct entre ces êtres et le pape ainsi que ses successeurs qui, faisant confiance en la clairvoyance de jean XXIII, comprirent qu'il ne fallait pas que l'Église entretienne ces contacts.

     Dans un manuscrit secret du Pape Jean XXIII à ses successeurs, qui comprend un dossier spécial sur le SIV, est cité un passage de l'évangile de Marc (Marc 9 : 38-41) qui expose clairement la position que doit adopter l'Église vis à vis des êtres bienfaisants venus d'autres mondes.


     Ainsi donc l'événement comtemporain le plus important de toute actions humaines actuelles a été camoufflé par l'église Catholique alors que cet événement possèdait en lui-même la potentialité inestimable d'unir les humains entre eux e d'en finir une fois pour toute avec toutes ces tensions, tiraillements et déchirements qu'il l'anime sans cesse de nos jours.

     Mais ARTivision, attend avec impatience que l'on découvre, où est caché un document très important, dont voici la genèse sur le site :


on, pouvait voir, il n'y a pas si lontemps un texte du journaliste Giuliano Falciani qui interrogea Siragusa les 6, 7 et 8 Juin 2004 quelques jours avant son décès ( rappel :Le 27 Août 2006). Mise à part certaines considérations théologiques difficiles à assimiler concernant par exemple, la seconde mort, Lucifer, Satan , L'esprit Saint, l'Eldorado (Paradis), Shamballah (Purgatoire) et Agarta (Enfer) et autres affaires de sectes sataniques, une donnée très pragmatique a été révélée :

     Mais voyons de plus près de quoi il retourne :

"Giuliano Falciani : Oui, j’ai vu des généraux, des militaires, des scientifiques, des personnes d’une certaine valeur donc, qui t’ont suivi dans ton œuvre.

Eugenio Siragusa : Miguela, elle aussi, m’a suivi. Elle prépare du matériel et une relation que, plus tard, tu seras libre de divulguer comme je le pense opportun : le Président américain qui a été commandant en Europe durant la Seconde Guerre Mondiale.

Giuliano Falciani : : Eisenhower ?

Eugenio Siragusa : Oui, Eisenhower ; il m’aimait bien au point de me vouloir en Amérique pour son ministre. Il a, lui-même, rencontré les Extraterrestres, sur un aéroport, après avoir été élu président ; il me l’a écrit, et j’en détiens les preuves.

Giuliano Falciani : : Sont-ils plusieurs, selon toi, les chefs d’état à avoir rencontré les Êtres d’autres mondes ?

Eugenio Siragusa : Plusieurs, mais silencieux, ou peureux.

Giuliano Falciani : : Ils ont eu peur ?

Eugenio Siragusa : De dire la vérité."

     Fin de citation...

     Que dire de plus, devant cette extraordinaire révélation, sinon que nous souhaitons enfin que, le journaliste Giuliano Falciani n'attende pas trop longtemps pour mettre la main sur l'inestimable document écrit par Eisenhower à Siragusa qui prouvera définitivement sa rencontre avec les extraterrestres comme le confirme la revue Nexus dans son n° 51 de Juillet-Août 2007, déjà présenté plus haut...

     Mais d'autre part, on s'en doute un peu, que les Gouvernements italien et consorts, ont dû remuer des montagnes, pour mettre la main sur ce document inestimable pour nous, et bien compromettant pour eux. Affaire à suivre donc..., surtout par les internautes qui parlent et écrivent l'italien, afin d'abord de retrouver absolument, la trace de ce journaliste Giuliano Falciani, et qu'ensuite, il nous en dise, un peu plus, sur cette surprenante affaire...

     Fin de la note n°23, et continuation de la conversation téléphonique de Billie)....

      Que Dieu vous bénisse et soit avec vous.

     Fin du texte téléphonique de Billie (Note n° 24 du Webmater: Là, tous les agnostiques, et les irréductibles incroyants qui ne veulent pas entendre parler ni de Dieu, ni du Diable vont bondir de dépit et d'amertume en hurlant : " Trop c'est trop, tout cela n'est que du prosélitisme sous-jacent pour une religion; non précisée. Encore une affaire de sectes. Vite avertissons la mission interministérielle de vigilence et de lutte conntre les dérives sectaires ( donc la MIVILUDES )".

Mais ce que Billie dit dans son entretien téléphonique montre qu'il n'est affilié à aucun mouvement contraignant donc sectaire et que sa notion de Dieu lui a sans doute été enseigné par les maitre de l'intérieur dont un certain Zora vieux de 150 000 ans. Pour faire une telle affirmation avouez qu'il faut être soit fou, soit initié. Comme une bonne partie de ce que dit Billie correspond à des découvertes faites depuis 15 ans par ARTivision, le webmaster de ce site préfère choisir pour Billie le terme initié quoiqu'en pensent les irréductibles détracteurs qui vont bientôt mordre la poussière, quand les navettes des intraterrestres alliées à celles de la Fédération des Planètes unies circuleront dans notre ciel, pour nous apporter leur soutien dans les changements considérables de la Terre, qui s'amorcent déjà...

      Un autre son de cloche, nous vient du déjà mentionné plus haut, l'incroyable DR Michael Wolf, avant sa mort en l'an 2000, sur le site :


     Traduction :
"Il avait conversé souventes fois avec les ETs au sujet de Dieu et de la mort. " Nos corps ne sont que les conteneurs de nos âmes. Lorsque les gens meurent, leur conscience se transpose tout simplement dans une autre dimension." À propos de Dieu, le Dr Wolf a commenté : " Certains extraterrestres appellent Dieu l'Éternel, le créateur de tout ce qui vit dans l'univers.

     Et le Maître Dratzo dans notre article NDECharbonier.html, nous disait aussi, clairement que:

     " ...les mensonges, que vous avez ingurgités entiers depuis votre naissance, ont été créés, il y a longtemps, en tant que vérités à être transmises d’une génération à l’autre. Lorsque toute cette chaîne de mensonges sera brisée, vous serez libérés des liens utilisés, premièrement, par les Annunaki ensuite par leurs subalternes ( probablement ceux appelés Illuminati), et qui avaient pour but de prendre votre pouvoir et de garder pour eux les biens mal acquis qu’ils vous ont volés, il y a presque 13 millénaires. La conscience limitée a transformé votre soi souverain en un être rempli de doutes. Vous devenez alors complaisants à abandonner ce que vous ne comprenez pas en échange d’une sécurité qui semble apaiser vos doutes intérieurs et semble vous permettre de continuer votre vie. Il y a autre chose qui vous effraie et qui fait en sorte que vous vous soumettez à ce contrat et c’est la mort. "

      Les Êtres pleinement conscients ne meurent pas. Ils ascensionnent, au moment divinement juste.

      Cette toute nouvelle réalité de mort était, pour vos ancêtres éloignés, quelque chose qu’ils étaient initialement incapables de comprendre. Cela les rendait perplexes et les plaçait dans un embarras terrible. Les Annunaki ont exploité cette peuret leur succès a rapidement mené au monde dans lequel vous vivez.

      Appliquant ce succès fourni par ce mauvais usage de la mort, les Annunaki ont ensuite implanté l’idée que les humains devaient les vénérer comme étant des “dieux” immortels. Cette réalité a, éventuellement, mené à des guerres, à des religions diverses et à des haines illogiques qui ont divisé l’humanité depuis 8 000 ans".

      Fin de citation


L'entité, qui selon les Bibles choisies, se fait appeler des divers vocables :Dieu , YHWH, Iavhé, Yahveh, Adonaï, l'Éternel, le Seigneur, Jéhovah, the Lord..., et dont le comportement est souvent inqualifiable, faisait-il partie de ces Anunnaki ? On est obligé de se poser cette question ... Il n'en reste pas moins vrai, que nous avons publié de nombreux articles révolutionnaires (et le mot est encore bien faible), sur le sujet :



      En fin de compte le site ARTivision, écrirait plutot la dernière phrase de Billie comme ceci :

Que le Très Haut vous bénisse et soit avec vous.


     Donc à la place du mot Dieu, et pour éviter toute confusion, avec les dieux inférieurs, ARTivision préfère utiliser, le vocable "Très Haut". La couleur fuchsia étant réservée à ce qui évolue dans la Quatrième dimension ou plus. C'est en ce sens, que l'on découvre progressivement, que le site ARTivision, est un site tout à fait singulier.

     Et c'est sans doute le moment, de placer ici, ces mots sublimes, d'un très Grand Maître :

Ne fais-tu pas partie du Tout ?

Alors pourquoi t'en séparer en vivant une vie désordonnée, chaotique?

En te remplissant l'esprit de belles pensées,

en disant de belles paroles et en accomplissant de belles choses,

tu deviens Un avec le Tout merveilleux qu'est l'univers du Très Haut,

et tout se met en place parfaitement.

De même que chaque personne cherchera

et trouvera cette paix et cette harmonie intérieures,

de même la Paix et lHarmonie régneront dans le Monde.

Il faut que cela commence quelque part, alors pourquoi pas en toi ?

Prends conscience qu'en jouant ton rôle,

tu peux aider a apporter la Paix et lHarmonie dans le Monde.


C'est chaque minuscule goutte d'eau qui fait le puissant océan

et chaque minuscule grain de sable qui fait la plage.

Par conséquent, chaque personne en paix intérieurement

peut apporter la Paix dans le Monde.

Alors pourquoi ne pas faire ta part maintenant ?

Elève ton cœur et remercie éternellement

parce que tu sais que tu as un rôle à jouer,

et puis va, et joue-le !

La petite voix : Eileen Caddy. Le Souffle d'or (1994).
Méditation pour le 20 Octobre, après adaptation
d'ARTivision


     Fin de la note n°24 du Webmaster.

III Conclusion .


     Nous n'aurions certainement pas reparlé une fois de plus, de Billie Faye Woodard:


si, le 16/09/2011, l'entité transcendante SaLuSa, en qui nous avons toute confiance, n'avait pas évoqué le nom ce Colonel Billie Faye Woodard, comme étant une des principales personnalités qui ont pu pénétrer dans la Terre intérieure.

     Bien que Billie n'ait pas encore présenté (à notre modeste connaissance bien sûr), les documents médicaux prouvant ses dires ( les documments militaires pourraient sait-on jamais apparaître un jour, si les scélérats du Gouvernement Secret , qui les cachent ne les ont pas détruits), nous pensons qu'il est pourtant sincère, compte tenues des nombreuses données concordantes obtenues en comparaison avec les déclarations hors-normes de Billie.

     Une question nous brûle cependant les lèvres : Lorsque Billie affirme : "Les résidents de la Terre Creuse ont la possibilité de fractionner le plancher océanique et créer un vortex, comme le montre le Triangle des Bermudes.", pourquoi alors ces gens de l'intérieur, ont-ils besoin d'ouvrir la coque de leur Super Paradis pour risquer d'y faire entrer nos pollutions atmospériques et consorts , conséquentes des poisons de nos usines, des trainées nocives de nos avions, des radiations mortelles de nos explosions nucléaires qui avaient lieu autrefois dans l'atmosphère, et puis plus tard, dans l'écorse terrestres ?

     Mis à part, le discours officiel qui veut que la pression interne de notre planète, fait circuler le magma dans les couches supérieures de la coquille terrestre, ce magma provenant du centre de la terre, nous n'avons trouvé qu'un seule explication plus ou moins acceptable ( qui a trait à la soupape d'une cocote minute (un autocuiseur) qui se met à tourner et à siffler quand la pression interne est trop forte). Cette explication, est celle qui nous vient de l'entité Ramtha déjà cité en page 98 dans son livre intititulé "la Redécouverte de la perle de la Sagesse Ancienne" :
     Ce texte étant très confus, nous l'avons traduit en langage plus clair, onomatopées propres à Ramtha , en moins.

" Les gens de l'intérieur, qui sortent à la surface de la Terre, le font pour analyser la coquille extérieure de leur demeure et voir comment elle se comporte. Ils sont alors très inquiets, car il y a eu des explosions à l'intérieur de la Terre, dans les mers , et dans l'atmosphère. Comprenez-vous que les explosions faites dans la terre, sont ressenties dans leurs cieux. Ce que l'on appelle des volcans, et des zones de tremblements de terre en surface, sont des points de compression élaborés par vos frères de l'intérieur , dans des lieux où les énergies accumulées peuvent être libérées, afin d'éviter que leur royaume ne soit détruit. Les choses sont ainsi. Force et vapeur et énergie, y sont relâchées. Il doit y avoir un lieu où l'énergie est atténuée de sorte que si ce lieu est externe l'énergie ne pourra pas se diriger vers l'intérieur, et ceci évitera l'effondrement des structures internes. D'où la raison des manifestations qui ont lieu ces temps-ci à la surface externe de la Terre. "


    Dur.. Dur.. n'est-ce pas!!! A vous de juger. Voila au moins quelque chose que Billie ne nous a pas encore révélé ...


     Article mis en page, le 14/10/2012 , et revu le 16/10/2012 , et revu le 17/10/2012 , et revu le 18/10/2012 , et revu le 21/10/2012 , et revu le 22/10/2012 , et revu le 23/10/2012 , et revu le 24/10/2012 , et revu le 25/10/2012 , et revu le 26/10/2012 , et revu le 27/10/2012 , et revu le 28/10/2012, et revu le 12/05/2014.

IDYLLE Fred

Retour à la page d'accueil