Consultations pour cet article :
ARTivision est une page Web strictement personnelle de :

Fred.IDYLLE - COPY RIGHT 1997

Pour tout contact avec ARTivision
fred.idylle@orange.fr

Bonne lecture !
Communiquez nous vos commentaires.
Merci d'avance.
Adresse du site :
http://artivision.eu


      
Quand, le patron des Elohim, montre
"une mansuétude", très caractérisée,
vis à vis de son peuple.


I Introduction.

     Rappelons que selon la Bible choisie, cette entité, est appelée de divers vocables :YHWH, Iavhé, Yahveh, Adonaï, l'Éternel, le Seigneur, Jéhovah, Dieu, the Lord...

      En ouvrant par hasard (hum..hum) une de nos bibles, nous sommes tombés à la renverse en lisant, ce qui suit et qui nous rappelle les pires agissements actuels de certains dictateurs ou mieux de certains tirans, qui ont été chassés, où qui sont chassés, en ce moment, de leur piédestal.

II Genèse de l'affaire.

     Il s'agit du début chapitre 38, de la Genèse, dont voici donc d'abord une copie des pages 128,129,130 de la Bible de Dhorme de 1956 :


     Notez bien qu'au verset 7 , il est écrit que le premier né de Juda, déplut aux yeux de Iavhé, et ce dernier carrément, le fit mourir. À notre époque, on penserait que ce Iahvé aurait pu évincer simplement cet ÈR, ou le chasser du territoire. Non, il est bien précisé qu'il le tua, comme on sacrifie un animal. A vous de juger.

     Mais, le même scénario macabre, se reproduit hélas encore, au verset 10, pour une raison encore plus stupide. Voyez donc cela, vous-mêmes.

     Mieux encore, il y a en plus au verset 11, ce brutal avertissement de Juda à Tamar, sa belle-fille, de filer vite fait, vivre en célibataire chez son père, de peur que son dernier fils Shélah ne s'approche pas d'elle, et qu'il risque ainsi également sa vie. Surprenant n'est-ce pas, que tout cela !

     Mais voyons aussi, un autre son de cloche, en la matière de la Bible du Chanoine Crampon de 1939 :


     Vous avez bien noté que dans cette version au verset 7, que le premier né de Juda fut un méchant aux yeux de Yahweh (la première version était vraiment plus anodine), qui de même le fit passer de vie à trépas.

      Nous pourrions vous présenter, d'autres passages de bibles comme ceux qui précèdent. Mais en français, en anglais, en espagnol, partout on découvre ces exécutions lamentables de premiers nés et d'autres fautifs aux yeux de Iavhé.

     Tout cela se passe dans un contexte de coucheries peu orthodoxe, pour notre époque et on en a les bras coupés. A vous de juger, ces tribulations familiales, où règnent des rapports incestueux et où la mort au tournant.

      On pourrait trouver de très nombreux autres passages de l'Ancien Testament montrant la tyrannie sans bornes de ce prétendu seigneur, et vraiment on se demande comment des gens sensés ont pu englober ces textes tordus, dans ce qu'il y a de plus sacré dans leurs litteratures et leurs croyances.

     Tous les articles d'ARTivision sont avant tout le moyen de mettre en relief le fait, que l'on peut conclure d'une manière claire et nette, que cet Elohim, n'est sans doute qu'un des intermédiaires entre nous et le Dieu Cosmique ou l'Esprit Universel, cette "Énergie Subtile et Pensante", située probablement dans la quatrième dimension ou dans des dimensions encore plus supérieures, ( voir notre article très surprenant et modifié encore le 22/05/2011 : dimcos.html), et que le Maître Jésus-Christ, honorait et vénérait sous la dénomination de "Mon Père", et qui organise d'après les croyants, le Cosmos avec tout ce qu'il contient de matériel et de spirituel et que d'autres appellent "l'Architecte de l'Univers". N'est-il pas écrit, en effet, en Matthieu VI-6 : " Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est lá dans le lieu secret...". Elohim n'affirme nulle part qu'il possède un fils nommé Jésus-Christ et inversement Jésus n'a jamais dit que l'Elohim Iahvé était son père spirituel, dont il rejette d'ailleurs a priori (nous l'avons déjà expliqué ailleurs), la "loi du Talion": " Vous avez appris qu'il a été dit : œil pour œil , et dent pour dent. Mais moi je vous dis de ne pas résister au méchant...." Matthieu V-38. Ceci n'est-il pas bien l'application de la théorie de la "Non Violence" si chère au Mahatma Gandhi, et qui a fait ses preuves ?

     Pas besoin de chercher longtemps, ceux à qui profitait cet amalgame entre l'Ancien Testament et le Nouveau, et cela pour mieux soumettre le commun innocent des mortels, et faire appliquer la devise scélérate  : "Il faut diviser pour mieux régner" . 

  Rappelons   l'url de nos articles révolutionnaires sur le sujet,   à toutes fins utiles :

http://www.artivision.fr/docs/bible.html
http://www.artivision.fr/docs/peupleciel.html
http://www.artivision.fr/docs/DocumentsermentObama.html
http://www.artivision.fr/docs/Elohimfeminin.html
http://www.artivision.fr/docs/blaspheme.html

    Cet article va évidemment, aussi s'ajouter désormais, à cette liste.

III Conclusion.

    Iahvé n'est donc que le seigneur des Elohim, certes un Maître Cosmique très en avance par rapport à nous, ayant selon nous, laissé très probablement des traces de son passage sur la Lune et même sur Mars, et dans de nombreux articles, le site ARTivision, montre des photos incontournables, que l'on préfère cacher assurément en Haut Lieu.

    Mais pour le novice, qui entre pour la première fois dans ARTvision, par cet article, et pour lui éviter d'aller patrouiller, à droite et à gauche sur le Web, voici, par exemple la photo de la NASA , Viking 76H593 / 17384 prise sur Mars en 1976:



   Il n'est pas besoin en effet, de sortir de l'école Polytechnique, pour relever le caractère artificiel de cette structure gigantesque placée au centre de la photo et appelée par certains chercheurs, la "forteresse", et dont l'épaisseur des "murs", formant deux angles droits, dépasse les 300m. Le voisinage fait aussi apparaître une sorte de "pyramide" dont la hauteur dépasse le km. Bien évidemment, les revues spécialisées qui ont pignon sur rue, évitent soigneusement de parler de tout cela, et on peut trouver cette image dans l'ouvrage publié en 1982 intitulé "Unsual Mars surface features" par Vincent Dipietro, Gregory Molenaar et Dr John Brandenburg et publié par Mars Research P.O. BOX 284 GLENN DALE, MARYLAND 20769.

   Mais, terminons voulez-vous, par cette photo incroyable venant d'abord du site :

http://near.jhuapl.edu/iod/20000503/index.html

et prise en octobre 2000 par la sonde américaine Near, qui s'était alors satellisée à 355km environ de l'astéroïde 433 Eros, un rocher d'environ 33 km de long dont la masse volumique est de 2,4 gramme par cm3.

     Puis avec un agrandissement d'environ 6 fois:

 

   Une structuration en 3D, nous donne alors ceci :

  


    A vous de juger..

     Vous n'allez tout même pas nous dire que cet artefact est venu là, sur Eros, par l'opération du Saint-Esprit, et ces Messieurs les sceptiques, vont encore toujours fourrer la tête sous le sable et se taire, mais, il ne pourront pas, nous dire, que c'est une illusion d'optique ou un trucage informatique, car c'est bien là, la NASA, elle même, qui on le sait, nous a photographié avec sa sonde Near, cette structure bizarre sur l'astéroïde Eros, où d'ailleurs cette sonde s'est posée au grand étonnement de chacun, car cet exploit, n'a été révélé qu'au dernier moment. Pourquoi tant de cachotteries de la part de la NASA ?

    Il est peut-être ici, aussi utile de reprendre à ce sujet, ce que nous dit, l'entité transcendante Soria, au sujet de ces fameux Dieux, qui ont jonché de leur présence notre histoire mythologique :

"...Ici, je vais profiter de l'occasion qui m'est offerte pour vous dire ceci : «Tous vos dieux et déesses mythologiques furent des visiteurs de l'espace en mission temporaire sur votre sol. » Leur histoire demeure encore vivante dans vos livres en ce qui a trait à leurs manifestations passées. Votre mémoire présente range ces existences anciennes dans une catégorie que vous appelez ironiquement mythe. Si votre mémoire ancestrale conserve le souvenir plus précis de ces dieux et déesses, elle n'a pas retenu tous les êtres vivant autour d'eux et en provenance des mêmes étoiles. Chaque grande épopée accompagnant les humanités a vu atterrir les vaisseaux voyageurs que vous désignez actuellement par le mot ovnis....

     À ce sujet, il y a fort longtemps que votre Terre n'accueille plus de visiteurs de l'espace consciemment et en instituant des échanges. Vous vous apprêtez toutefois â renouer avec une de ces époques. Les précédentes ont d'abord connu une phase d'essor entre les intéressés, puis une autre de dissension entraînant enfin un repli des visiteurs stellaires. Le dernier repli fut à l'origine de la décision de la pose des cercles d'isolement. Le départ de chaque vague de visiteurs a aussi entraîné une période de décadence de l'humanité résidente. Sur l'Atlantide, ce fut l'amorce de la disparition physique de cette portion de terre et de la décision d'une partie de ses habitants d'entrer dans les entrailles de cette planète. La dernière civilisation à adopter la même attitude fut, du temps de l'Égypte, au faîte de son histoire. Actuellement, vous n'en étudiez que la phase décadente ; les pharaons installés dans l'aisance des communications et des échanges entre le ciel et la Terre n'ont pas laissé de traces.....etc... "


Extrait des pages 185 et 186 de Voyage tome III aux Editions Ariane, premier trimestre 2002.

      Enfin la Cerise sur le gâteau nous est venue très récemment, du fabuleux texte de SaLuSa, placé à :

http://galacticchannelings.com/francais/mike09-05-11.html

      Vous y découvrirez ce qui suit , qu'ARTivision n'a cessé de mettre en exergue dans ses articles :

"La pression, que nos alliés exercent pour permettre la divulgation, est en train de porter ses fruits et une fois que les faits commenceront à se répandre, ils se déverseront bientôt en une avalanche. Après tout ce temps, les gens sont prêts à apprendre la vérité sur notre existence, bien que des incidents et des événements les plus extrêmes entourant certaines informations pourraient provoquer un choc considérable. Une des raisons sera d'apprendre que des Extraterrestres ont été en contact avec vos gouvernements près de 80 ans, et sont connus pour avoir des bases à l'intérieur de la Terre et sur la Lune et Mars, bien que vous ayez été amenés à croire le contraire, du fait que la NASA a éliminé toutes traces de leur existence sur les documents photographiques et les films.".

     A propos de Mars, nous avons reçu le 01/06/2011, de notre bonne amie Cassiopée l'url surprenant suivant :

http://www.youtube.com/watch?v=sTJt0LJZG2k

     Et si, ce ne sont pas des structures bidons, inventées par des malades qui veulent se faire mousser sur le Web, alors l'AstroArchéologie, mise en relief par ARTivision à l'article :

http://www.artivision.fr/docs/AstroArcheologie.html

,va faire un très grand bon.

     Article mis en page le 4/06/2011 puis revu le 6/06/2011.

Pour tout contact : fred.idylle@orange.fr

Retour à la page d'accueil