Consultations pour cet article :
ARTivision est une page Web strictement personnelle de :

Fred.IDYLLE - COPY RIGHT 1997

Pour tout contact avec ARTivision
fred.idylle@orange.fr

Bonne lecture !
Communiquez nous vos commentaires.
Merci d'avance.
Adresse du site :
http://artivision.eu


Quand ARTivision, nous en dit beaucoup plus, sur cette affaire du retour des fils de Bélial ces super matérialistes, si souvent évoqués par l'explorateur fabuleux des annales akashiques , que fut l'américain extralucide Edgar Cayce.

I Introduction.


          Pour amorcer cet article, présentons d'abord ce qui s'est passé à Paris hier soir, le Vendredi 13 Novembre 2015 :


     Il inutile d'insister sur l'émotion et l'effroi, que suscitèrent un tel événement, que nous allons analyser ici, sous angle tout à fait ésotérique.

.

II Genèse de l'affaire .


a) Un certain flash back, sur les dires hors normes d'Edgar Cayce.



     Rappelons, que pendant son sommel d'autohypnose cet Edgar Cayce, en qui nous avons toute confiance , a beaucoup parlé de cette super civilisation disparue nommée Atlantide ( alors qu'éveillé il n'en connaissait pas le moindre mot) . Bien sûr, les actuels journalistes bien-pensants et consorts intellectuels blasés, bien assis dans cette société, évitent soigneusement de nous parler de cela , qui est tout a fait en dehors de leur cursus universitaire

     Cet Edgar Cayce a aussi souvent parlé des "fils de la Loi de Un" qui s'opposaient à l'epoque aux fils de Bélial comme le montre cette page 107 et 108 de l'ouvrage de poche :

  


    Mais aussi en page 59, on trouve ceci :

" ...se trouvant en terre Atlante dans les premiers temps où l'on tentait d'utiliser les Forces creéatrices pour la séparation des influences dans les activités provoquées par les formes de pensée et les activités des forces créatices de la loi de Un . " (1745, 12 Novembre 1938)

    Enfin en pages 66 et 67, on découvre alors :


Mais voyons en aussi un peu plus dans l'ouvrage superbement hors normes, intitulé "Les Mystères de l'Atlantide revisitée", publié aux Éditions de Mortagne en 1994:

  

Où, nous extrayons les passages suivants, pages 52 et 53:

    " Edgar Cayce, a aussi voyagé très profondément dans le passé. Plutôt que de lire l'histoire de la Terre dans les roches, toutefois, il lisait les "annales akashiques" qu'il décrit dans ses lectures comme l'enregistrement psychique de tous les événements à s'être jamais produits et qui ont été "tissés sur l'écheveau du temps et de l'espace". Les géologues ne peuvent qu'observer les différentes couches de roches et de squelettes fossiles d'anciens animaux, alors que les incursions de Cayce dans les annales akashiques révèlent une abondance d'informations, y compris celles concernant les vies antérieures de nombreuses personnes.( Note du webmaster: Les rationalistes purs et durs qui ne croient pas à la réincarnation, vont encore rire sous cape, mais pas pour longtemps encore. En effet, les choses sont entrain de changer et ce thème n'est plus réservé aux occultistes et autres mystiques, mais ce sont les scientifiques audacieux qui vont le prendre en charge. Lire en effet : - " Vingt cas suggérant le phénomène de réincarnation " du Dr Stevenson Ian publié par les Éditions SAND ISBN 2-7107-0303-3 à Paris 1985- et d'autres ouvrages tels que :)

    Voici trois photos des couvertures des ouvrages en question :

   


Voir aussi notre article : http://www.artivision.fr/docs/HommageBrinsleyLePoerTrench.html)
.

    On retrouve, disséminé à travers des centaines de lectures de vie, le récit d'un continent jadis remarquable qui avait atteint un niveau de culture et de technologie qui n'a jamais eu son pareil dans l'histoire (Note du webmaster: Il s'agit évidemment de l'ATLANTIDE) . Les lectures racontent en outre comment cette grande société - dans une lutte entre ceux qui étaient attachés à Dieu et ceux qui étaient attachés aux biens matériels - en vint à détruire tout ce qu'elle possédait, à cause de ce conflit moral, d'une part, ct d'une mauvaise utilisation de sa technologie, d'autre part.

    Les lectures de Cayce s'accordent avec les géologues pour dire que la surface de la Terre était autrefois très différente. De nombreuses terres ont disparu, puis réapparu, pour disparaître à nouveau. Mais les lectures vont beaucoup plus loin que la théorie géologique généralement acceptée, surtout que la géologie ne peut rien nous apprendre en ce qui concerne les personnes, leurs façons de vivre et de mourir, ou le sens que leur vie pouvait représenter, pour nous qui vivons aujourd'hui.

    Et, regroupant les différentes incursions de Caycedans le temps, nous allons tenter de reconstituer sa description de l'Atlantide. Le présent chapitre est donc présenté selon un ordre chronologique: il commence avec l'entrée des êtres humains sur le plan physique, il y a de cela quelque 10 millions d'années pour se terminer avec la migration finale hors de l'Atlantide.

    La vision du passé que présente ce récit diffère considérablement de celle acceptée par la science à l'époque de Cayce. En parlant de grands cataclysmes qui auraient eu lieu à une époque relativement récente, 10 000 av. J.-C., et au cours desquels des îles, voire un continent entier, auraient sombré au fond de l'océan, elle remettait en question l'opinion scientifique de l'heure. Mais elle n'était pas tout à fait conforme à celle de Platon, ni a celle des occultistes. Le récit de Cayce parle de catastrophes multiples qui se sont produites par intervalles au cours d'une période de 40 000 ans, et non d'une destruction unique en une seule journée ou en une seule nuit, tel que l'avait raconté Platon. À l'instar de Donnelly, ( Note du webmaster : Voir la copie de la couverture de son livre qui eu un énorme retentissement en son temps:




    "II n'est pas très difficile d'établir un parallèle entre la civilisation atlante, telle que la décrivait Cayce et celle des États-Unis d'aujourd'hui. Elles ont toutes deux, produit une société hautement technologique. Elles ont toutes deux, été des puissances mondiales, mais elles ont également été déchirées par des problèmes raciaux et sociaux. En outre, elles ont mis au point un arsenal de guerre qui, mal utilisé, pourrait détruire leur propre pays et même affecter le climat mondial.
    En Atlantide, le pire s'est produit; non pas une fois, mais à trois reprises, la dernière entraînant la destruction totale et l'engloutissement du pays. II n'est donc pas étonnant que la plupart des lectures de vie ayant parlé de vies antérieures en Atlantide avaient été remplies de mises en garde concernant une mauvaise utilisation éventuelle des dons des personnes concernées. Car ceux qui ont déjà employé leurs talents à mauvais escient pourrait choisir la voie la plus facile et récidiver...
Le livre de Donnelly)

    Les lectures parlent de migrations à la grandeur du monde, mais le résultat de ces migrations, chez Cayce, dépasse de loin ceux de Donnelly. Avec ses conflits d'ordre moral et ses réussites technologiques de haut niveau, l'Atlantide de Cayce ressemblait beaucoup plus au monde d'aujourd'hui qu'au concept traditionnel de l'ancien monde ou même au monde de son temps.

    Pourquoi les lectures sur l'Atlantide sont-elles exceptionnelles? Comme toutes les autres lectures de vie, elle furent données afin d'aider des personnes à comprendre et à solutionner certaines questions ou certains problèmes rencontrés dans leur vie présente. Lorsqu'il s'agissait de personnes ayant eu des incarnations antérieures en Atlantide, les problèmes revêtaient une certaine urgence pour la personne elle-même, mais aussi pour le monde en général. D'après Cayce, un grand nombre de gens qui ayant vécu en Atlantide y étaient très doués, très actifs et très influents. Or, ces Atlantes se réincarnent encore dans le monde d'aujourd'hui. Et puisqu'ils ont eu dans le passé une influence tellement importante sur la civilisation mondiale, il est tout à fait vraisemblable qu'ils puissent à nouveau exercer une influence considérable sur les événements mondiaux actuels. Voici comment Cayce lui-même verbalisait cette idée:

     "I1 est vrai qu'il y a le fait de la réincarnation, et que les âmes qui ont occupé jadis un tel lieu [l'Atlantide] pénètrent actuellement dans la sphère terrestre et habitent des êtres humains dans le moment; est-il si étonnant - s'ils ont accompli de telles transformations dans les affaires de la terre à leur époque, jusqu'à se détruire eux-mêmes - qu'en revenant maintenant, ils puissent apporter des changements dans les affaires des peuples et des êtres humains d'aujourd'hui? "(364-1, 3 février 1932)

    Et ailleurs :

    Nous rencontrons peu de gens par hasard, mais tous nous offrent des occasions d'expérimenter une chose ou une autre. Nous leur devons, ou eux nous doivent, certains égards. (3246-I, 28 septembre 1943)

    Si les propos de Cayce sont véridiques, un grand nombre des problèmes que nous rencontrons avec les autres pourraient être des reliquats d'une expérience passée. Si nous ne les résolvons pas maintenant, ils pourraient bien revenir nous hanter dans des incarnations futures. Mais allons encore un peu plus loin. Si les personnes ayant eu des incarnations antérieures en Atlantide reviennent actuellement en grand nombre sur la Terre, peut-être rencontreront-elles ces mêmes difficultés qui ont provoqué une si grande agitation en Atlantide ? (Note du webmaster: Nous y voilà :C'est bien ce que les véritables occultistes, appellent "le choc en retour". Nous n'allons pas insister sur les tenants et aboutissants que recouvre cette expression pleine de subtilités ésotériques. Ceux qui veulent en savoir plus trouveront certainement sur Internet de nombreuses informations à ce sujet dans la rubrique réservée à l'occultisme.)


b) Quand ARTivision, remet les pendules à l'heure .


      
Pas besoin de sortir de Polytechnique, pour imagniner que bien des pays occidentaux ont calqué leurs pas sur la manière de vivre des USA, et que par consequent, ils en subissent les mêmes lois et le même karma.

      Edgar Cayce n'a parlé que des fils de Bélial, qui agissaient, uniquement pour amplifier et répendre leur technologie débridée, sans dire qu'ils étaient des kamikases en puissance. Mais les terroristes kamikazes, qui ont frappé le monde entier, le 13 Novembre à Paris, et qui eux, agissent pour booster les lois de leur religion et de leurs conféries, sont pires que ces fils de Belial, car rien ne peut être plus sujet à caution que ces textes déglingués, venus des périodes reculées, et sur lesquels les disciples d'antan, ont fondé leur religion et leurs cultes, et chacun sait que les guerres de religion, furent légions dans l'histoire de la France.

      Nous allons donc, remonter à la racine de tout cela, et dire plus bas, pourquoi nos dirigeants ont loupé le coche, qui les aurait débarrassé, bien avant leur apparition, de ces terroristes égarés dans les broussailles de l'Histoire.

       Mais ce 15/11/2015, avant d'aller plus loin, nous adressons ici à toutes les victimes de ce drame affreux, et aux membres de leur famille, toute notre chaleureuse sympathie, dans la dure épreuve qui vient de les frapper.

       Disons maintenant que bien qu'ils aient des motivations soujacentes évidentes, ces terroristes djihadistes se présentent comme des fondamentalistes religieux ayant entrepris une vraie guerre de religion, contre disent-ils les "infidèles occidentaux".

       N'ayant aucune compétence dans le domaine des textes musulmans (Voir cependant sur notre site l'article remarquable de Mr Jean Brun en date du 07/10/02 et placé tel que: dossiercoran.html), laissons aux spécialistes coraniques, le soin de cataloguer la sorte de religion que prônent ces barbares de terroristes.

      Il importe aussi, de déterminer l'origine fondamentale du document en question, et surtout de décrire toutes les modifications, qui y sont attenantes.

       Il va de soi, que si Edgar Cayce, a raison au sujet de son affaire de réincarnation, il nous serait bien utile de savoir de quel groupement historique des temps anciens, pourraient venir ces djihadistes si babares, qui n'ont pas encore compris, dans leur curssus évolutif, que seul l'amour peut vaincre la haine séculaire, qu'ils trimbalent en eux, de générations en générations.

      Espérons alors qu' un Grand Maître ascensionné, pourra nous le dire bientôt.

       Pour le novice ingénu, qui a oublié que les humains officiels, il n'y a pas si longtemps, agissaient de la même manière, et voici alors un texte très éloquent, sur le même sujet :


Histoire de France Albert Troux et Albert Girard C.E.P Hachette 1948

      Vous avez bien noté, nous l'espérons, que le 24 Août 1572, des milliers de gens protestants, dans diverses villes, furent massacrés à cause de leur religion.

       Mais ce 16/11/2015, il convient aussi, pour le novice, d'indiquer, ce qui fut à l'origine de ces guerres de religion, et quels furent les protagonistes en cause :



      Vous constatez donc ici, que l'église catholique, pour assurer sa prépondérance européenne pour des broutilles cultuelles, n'a pas hesité, sous l'égide des rois de France, à faire éliminer (et le mot est encore bien faible), d'autres croyants pourtant également chrétiens

       Mais cependant, il n'est nullement question dans ce qui précède de remettre en cause les textes bibliques, ( Remarquez bien que nous n'avons pas écrit La Bible), sur lesquels sont basés tout notre civilisation Judéo-Chrétienne

       Autrement dit toutes ces guerres en question et tous les massacres qui les ont acconpagnées, ont eu lieu pour défendre des textes qui étaient faux à plus d'un titre, et des milliers de gens sont carrément morts pour rien et tout le site ARTivision dès 1997, est basé sur cette assertion.

      Si vous hésitez à croire cela, voilà déjà, concernant Nouveau Testament, ce que nous avons écrit dans notre article :

http://www.artivision.fr/docs/DorianRevelations.html

      "Question posée par N.D.Walsch à l'Entité Cosmique:

   "Les auteurs de la Bible ont été témoins de la vie du Christ et ont fidèlement enregistré ce qu'ils entendaient et voyaient."

   Réponse de l'Entité:

    " Erreur, la plupart des auteurs du Nouveau Testament n'ont jamais rencontré, ni vu Jésus au cours de leur vie. Ils ont vécu bien des années après que Jésus eut quitté la Terre. Ils n'auraient pas reconnu Jésus de Nazareth, s'ils l'avaient rencontré dans la rue ".

   "Mais..."

   "Les auteurs de la Bible étaient de grands croyants et de grands historiens. Ils ont pris les histoires qui leur avaient été transmises à eux et à leurs amis, par d'autres des aînés en aînés , jusqu'à ce qu'on finisse par les consigner par écrit et les écrits de la Bible n'ont pas tous été inclus dans le document final."

"  Déjà des Eglises avaient surgi autour des enseignements de Jésus, et comme il arrive chaque fois et partout où les gens se rassemblent en groupe autour d'une idée puissante, il y avait certains individus au sein de ces Églises, ou conclaves, qui déterminaient quelles portions de l'histoire de Jésus,on allait raconter et de quelle façon . Ce processus de sélection et de révision se poursuivit tout au long du rassemblement des documents, de l'écriture et de la publication des évangiles et de la Bible."

    "Même plusieurs siècles après que les Écritures originales furent consignées par écrit, un Concile supérieur de l'Église détermina une fois de plus quelles doctrines et vérités on allait inclure dans la Bible officielle et lesquelles il allait être malsain ou prématuré de révéler aux masses."

   Et il y a eu d'autres Écritures Saintes, consignées par écrit, en des moments d'inspiration, par des hommes, par ailleurs ordinaires, dont aucun n'était plus fou que toi...."


      Dur ..dur, n'est-ce pas !! et voila ce que l'on lit rarement dans les médias qui ont pignon sur rue, et aucune des nombreuses Chaînes de Télé, n'a osé jusqu'à présent, lancer un tel débat.

       Si vous avez encore des réticences à croire cela, jetez donc un petit coup d'oeil sur les pages 73 et 74 du n° 32 de la revue Planète de Janvier-Février 1967:




      Dans les années 63 et la suite, la revue Planète, était vraiment une revue d'avant-garde, et elle a disparu depuis, mais la sagesse populaire antillaise prétend que"Sé vyé Cana-nari ki ka fè bon soup", qui signifie que : "C'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleures soupes", et, donc il semblerait donc que ce dicton, puisse aussi s'appliquer parfaitement à ce qui précède.

      Quant à l'Ancien Testament, il n'est pas seulement faussé, comme le Nouveau, mais, il est à revoir entièrement, et le site ARTivision, s'est fait une spécialité et un devoir de l'affirmer dans les articles :


     Autrement dit, les textes bibliques, sur lesquels ont été axés, toute notre civilisation judéo-chrétienne occidentale, ne sont que le compte-rendu, du condensé, du résumé, du sommaire , d'événements extraordinaires, qui se sont passés dans les temps anciens, et qui ont été plus ou moins traduits de générations en générations, avec toutes les lacunes, les erreurs, et omissions, voulues ou pas, par les transmetteurs et vecteurs, des textes en question. Cette observation est bien sûr, valable pour la plupart des textes dit sacrés : Popol Vuh des Mayas quichés, Coran des musulmans, Védas, Ramayana, Mahabharata des Indes, Avesta des perses.. etc...

      Et que les djihadistes et consorts affiliés, en prennent de la graine. Point Barre...

       Que faire donc pour contrer ces barbares antisociaux, à tout point de vue .

       Certains pensent qu'ils faut couper leur approvisionnement en armes à feu :


      C'est une pure illusion, car les véreux marchands de canons, comme ceux de la drogue, sauront toujours leur fournir des armes, encore plus clandestinement, sauf qu'elles seront plus chères et qu'elles deviendront alors plus performantes. Attention, même les armes de destructions massives, seront recherchées.

       Donc comme on le voit, par les moyens conventionnels, on n'est pas encore, sorti de l'auberge.

       Mais en ce qui concerne les kamikases, le site ARTivision, peut déjà dire, que rien n'est plus inutile, que le fait de se donner la mort quand on a la grande chance d'être en bonne santé.

    En effet, disons que le Collectif Soria , (constitué de 4520 entités transcendantes) nous précise, la page 119 du tome V de Soria, intitulé "Fleurs d'Esprit", publié aux Éditions Ariane, en Avril 2003:


,cette courte, mais très significative phrase :

    "N'oublions pas qu'un être s'incarne dans un groupe en fonction des lectures de la vie déjà effectuée..."
    
Et dans le 4e ouvrage intitulé "l'Être Solaire " de 2002 :


nous lisons aussi en page 253 :

    " Vous avez donc une chance inouie : celle d'avoir reçu l'autorisation de vous incarner durant une période exceptionnelle et tout à fait rare dans l'histoire du système solaire. Aujourd'hui, quelle que soit l'apparence physique que vous avez accepté de prendre, vous avez reçu le plus beau et le plus grand des cadeaux dans tous les univers : l'autorisation de vivre à l'intérieur d'un corps physique."

    Alors Messieurs les kamikazes de tous bords, qui veulent volontairement déchiqueter ce corps si merveilleux, pour défendre des idées qui seront abandonnées totalement dans quelques dizaines d'années, réfléchissez 7 fois au moins, plutôt qu'une, car votre sacrifice n'aura pratiquement servi à rien. D'autres citoyens lambdas, préfèrent eux, foncer inconsciemment sur les routes dans une boîte mécanique rampante, à quatre roues, nommée automobile, en prenant le risque bien inutile de s'y faire détruire, ce si précieux corps, ou plus grave encore, d'ôter la vie à d'autres innocents (ou de les mutiler à jamais), alors qu'ils ne demandaient apparemment, qu'à vivre en paix. Mais que voulez vous, c'est encore le libre arbitre, qui joue sur cette planète... et sans doute pas pour très longtemps encore...

     Disons cependant que, ce 17/11/2015 , ce qu'ignorent, la plupart des citoyens lambdas, fervents de belles automobiles, et certainement encore plus ces djhadistes décérébrés de l'Etat Islamique, c'est qu'il existe d'autres humains, bien au chaud dans leur cocons, et résidant à quelques encablures de notre planète, et qui nous prennent pour des misérables minables minus, englués dans nos actions dérisoires et arriérées, en formes de vaines guerres politiques, économiques, ou militaires , car eux ils disposent d'une sorte d'energie gratuite de haut niveau et utilisent des engins antigravitationnels, élaborés secrètement à l'insu du commun des mortels de cette planète à la dérive.

     Le site ARTivision, peut présenter de nombreuses preuves de cela, et nos Gouvernements sont parfaitement au courant, et bien sûr, nous le cachent au plus haut niveau, pour ne pas diminuer leur autorité et leur emprise sur les foules de cette planète car leur première devise scélérate est :

"Diviser pour régner".

     Pour être plutôt bref, disons par exeùmple, que c'est en effet, dans l'ouvrage incontournable de notre ami Alfred NAHON (hélas décédé en 1990),( avec qui nous avons eu quelques correspondances dans les années 1979 et 1980.) "La Lune et ses défis à la Science", publié aux Editions Mont-Blanc de Suisse en 1973.

  

que l'on découvre cette image inouïe :


     On y voit clairement un engin excavateur qui triture le sol lunaire, (voir la structure très insolite au centre du cercle) , sur un contrefort du cratère Copernic , déjà bien raboté, n'est-ce pas, sur sa droite .

      Il va sans dire, que cet engin est certainement antigravitationnel, et doit donc utiliser des énergies inconnues de nous, pour extraire du sol du cratère, des minéraux utiles aux occupants. La poussière lunaire, ainsi obtenue, peut donc s'y coller progressivement, et surtout s'y détacher en fonction des directions rectilignes empruntées pour le transport de ces minéraux. C'est cela qui est à l'origine de la blancheur du cratère, et surtout des fameuses rayures concentriques blanchâtres, que l'on découvre autour de certains cratères d'exploitation minières. Par exemple le cratère Tycho, de 85 km de diamètre et qui possède aussi ces rayures centrales :

  

     Si vous avez une meilleure explication du phénomène, soyez assez aimable de nous l'envoyer, afin que nous puissions la publier, dès réception....

    N'empêche qu'il faut vraiment, vouloir imiter l'autruche, pour dire, que ceci qui suit, est tout à fait naturel :


     Si l'on sait que ce cratère Copernic mesure environ 93km, un calcul élémentaire donne pour la largeur de l'engin excavateur, près de 12,4 km, que nous arrondissons volontier, à cause de l'imprécision de nos mesures à : 12 km. Comment donc il se fait, qu' un engin de près de 12 km, est passé totalement inaperçu dans les colonnes des revues d'astronomie et consorts analogues et cela bien avant 1973, date de publication du livre d'Alfred NAHON ?

     Bien sûr, aucune autre photo moderne de Copernic, ne nous présente ce super engin excavateur, et nous formulons ici, le grand espoir qu'un courageux infographiste, pourra enfin, nous mettre en 3 D, cette super-structure, tout à fait hors normes.

      Mais, il y a bien mieux, car, concernant encore Copernic, notre grande amie belge Chantal, nous a envoyé cette superbe image très significative prise à l'intérieur du cratère :


Tiré du site : Pegasus Research Consortium

      On s'étonne alors, franchement, que de telles stuctures si caractérisées et très logiquement artificielles, n'aient pas fait, l'objet de développements en 3D, par ces spécialistes des revues d'astronomie si fiers de nous mettre en avant, les banalités trafiquées de la NASA.

      Nous dirons plus tard, comment ces fripouilles humains, qui nous prennent pour des quantités négligeables, ont réussi à obtenir un tel niveau de développement.

      Mais revenons au côté ésotérique de notre exposé :

       Inscrivons donc aussi ici, le reste du texte du Grand Maître répondant à N.D.Walsch:

 " Le plus grand enseignement du Christ n'était pas "Tu auras la vie éternelle" mais "tu l'as " ; non pas "tu seras en fraternité avec Dieu" mais "tu l'es " non pas "tu auras tout ce que tu demandes" mais "tu l'as ."

 " Il suffit de le savoir. Car tu es le créateur de ta réalité , et la vie ne peut apparaître d'aucune autre façon pour toi que celle à laquelle tu peux penser qu'elle apparaîtra.

    C'est par la pensée que tu la fais exister . C'est la première étape de la Création. Dieu le Père est la Pensée. Ta pensée est le parent qui donne naissance à toute Chose..

    L' émotion est de l'énergie en mouvement. Quand tu fais bouger de l'énergie, tu crées un effet. La matière est de l'énergie agglomérée brassée, tassée. Si tu manipules de l'énergie suffisamment longtemps d'une certaine façon, tu obtiens de la matière. Tout Maître comprend cette loi . C'est l'alchimie de l'univers. C'est le secret de toute vie.

 " La pensée est de l'énergie pure . Chaque pensée que tu as que tu as jamais eue et que tu n'auras jamais, est créative. L'énergie de ta pensée ne meurt jamais. Elle quitte ton être, s'éloigne dans l'univers et s'étend à jamais. Une pensée est éternelle.Toutes les pensées coagulent ..rencontrent d'autres pensées, se croisant en un incroyable labyrinthe d'énergie formant pattern en changement perpétuel....

 " Voilà, en termes élémentaires, la théorie qui se trouve derrière votre bombe atomique. Einstein est venu près plus que tout autre humain - avant ou après lui - de découvrir d'expliquer et de rendre fonctionnel le secret créatif de l'univers.

 " Tu devrais maintenant mieux comprendre comment les personnes d'esprit semblable peuvent travailler ensemble pour créer une réalité choisie. La phrase: "Chaque fois qu'au moins deux personnes se rassembleront en Mon nom" prend un sens beaucoup plus fort.

 " Bien entendu, lorsque des sociétés entières pensent d'une certaine façon, il se produit très souvent des choses étonnantes qui ne sont pas toutes nécessairement désirables. Par exemple, très souvent (en fait, inévitablement) une société vivant dans la peur donne forme à ce qu'elle craint le plus...."


    Fin de citation

    D'après "Conversations avec Dieu" un dialogue hors du commun Tome I de Neal Donald Walsch 1995, en Anglais et en français aux Editions Ariane 1997.

   "donne forme à ce qu'elle craint le plus..."." Oh là... Cela ne vous rappelle pas cette affaire d'égrégore néfaste vue plus haut, et surtout à rencontreinso.html . et pour ceux qui n'ont pas le temps d'aller y jeter un coup d'oeil, voici le Buzz qui s'y trouvre :

         " De même tant que vous n'aurez pas compris qu'il faut fuir toute information vous apportant des images montrant la Peur, la Haine, les crimes, les massacres, etc ..en somme tout ce qui est négatif, vis à vis de l'Esprit d'Amour, vous pataugerez dans la violence jusqu'au cou, et ce sera vous même qui en serez responsable, en créant ce qu'on appelle un égrégore vibratoire de basse énergie , qui vous réclamera toujour,s plus de sang. Le Très Haut, vous a donné votre libre arbitre, il ne saurait vous l'enlevez en vous promettant une punition quelconque. Votre seule punition, est celle que vous avez vous même choisie. Mais rassurez-vous, vous avez encore le moyen d'agir sur cette situation ( Et il faut faire cependant très vite car le temps presse) en refusant d'accepter de regarder des films noirs et d'épouvante, les jeux vidéos cruels et très nombreux actuellement, de lire des romans noirs où règnent violence, crimes et exactions de toute nature, d'écouter de la musique qui déprime déjà les plantes, etc..., alors et alors seulement, il vous sera peut-être possible de retrouver assez tôt, Paix et Sérénité, au sein d'un Âge d'Or retrouvé..."

A bon entendeur Salut !!!

     Voici donc, un peu mieux tiré de la page 121 du tome V (déja présenté plus haut en partie) de Soria, intitulé "Fleurs d'Esprit", publié aux Éditions Ariane, en Avril 2003:

  

,cette courte, mais très significative phrase :

       " ... Ecoutez vos paroles, vos déplacemens vos actes et vos gestes, car tout cela émet un son . Être suppose une coordination parfaite entre la pensée, l'acte, le son, l'odeur et la lumière . Les mots sont vos maux. Dans mes ouvrages, j'emploie cet adage à plusiers reprises. Entendez la justesse et la sagesse, déposées dans cette phrase ...

       Mais voici un petit plus, de la même page :


      Tout ceci pour dire que ceux qui ont chanté la Marseillaise ces jours sinistres du terrorisme en plein Paris, devraient déjà demander aux autorités compétantes, de changer les paroles affreuses de cette Marseillaise, ce chant revolutionnaire de Rouget de Lisle, et qui date qui date de la fin 18e siècle, et dont les paroles utilsées à l'époque ( exemple: L'étendard sanglant est levé ... et... marchons, marchons qu'un sang impur abreuve nos sillons ), ne correspondent plus du tout en effet, au besoin de paix et de Fraternité, qui souffle désormais sur cette planète.

      Mais lisez donc aussi ce que Soria, qui vante souvent pourtant les mérites de la France, nous explique en page 32 du même ouvrage:

    " Oui la France sera un phare et le restera longtemps. Ceci favorisera l'émergence du plan divin. Mais, car il y a un mais , être exposé ainsi au regard-sentiment-pensée de l'humanité résidente sera source de remises en cause. Votre devise "Liberté, Égalité , Fraternité" et votre chant patriotique deviennent obsolètes en regard des évévements à venir. L'amour n'est pas au coeur de cette devise; heureusement que l'esprit responsable de la France a, quant à lui, émis la devise suivante:

"La beauté au service de la fraternité dans l'amour du partage"."

    Autrement dit, nous sommes tout à fait en symbiose, avec cet entrefilet de circonstance :

 


     Évidemment certains détracteurs et intellectuels blasés, diront qu'ils ont d'autres "chats" à fouetter, que de vouloir changer les paroles de la Marseillaise. Mais le Maître du Temps , qui organise la puissance du Verbe, saura bientôt, nous dire, où se situe les vraies priorités...

    Aussi, voici d'autres mots plus confraternels qui rehausseraient vraiment l'élégance morale de la Marseillaise:

  LA MARSEILLAISE DE LA PAIX.

1. De l'universelle patrie

Puisse venir le jour rêvé

De la paix, de la paix chérie

Le rameau sauveur est levé (bis)

On entendra vers les frontières

Les peuples se tendant les bras

Crier : il n'est plus de soldats !

Soyons unis, nous sommes frères.

2. Quoi ! d'éternelles représailles

Tiendraient en suspens notre sort !

Quoi, toujours d'horribles batailles

Le pillage, le feu, et la mort (bis)

C'est trop de siècles de souffrances

De haine et de sang répandu !

Humains, quand nous l'aurons voulu

Sonnera notre délivrance !

Refrain :

Plus d'armes, citoyens !

Rompez vos bataillons !

Chantez, chantons,

Et que la paix

Féconde nos sillons !

3. Plus de fusils, plus de cartouches,

Engins maudits et destructeurs !

Plus de cris, plus de chants farouches

Outrageants et provocateurs (bis)

Pour les penseurs, quelle victoire !

De montrer à l'humanité,

De la guerre l'atrocité

Sous l'éclat d'une fausse gloire.

4. Debout, pacifiques cohortes !

Hommes des champs et des cités !

Avec transport ouvrez vos portes

Aux trésors, fruits des libertés (bis)

Que le fer déchire la terre

Et pour ce combat tout d'amour,

En nobles outils de labour

Reforgeons les armes de guerre.

5. En traits de feu par vous lancée

Artistes, poètes, savants,

Répandez partout la pensée,

L'avenir vous voit triomphants (bis)

Allez, brisez le vieux servage,

Inspirez-nous l'effort vainqueur

Pour la conquête du bonheur :

Ce sont les lauriers de notre âge.

Marseillaise écrite

par les élèves de l'école primaire de

Cempuis (Oise)

en 1892 !

 
Adresse du site :
http://perso.club-internet.fr/bigonnet/Marseillaise.html

       Mais voilà alors quelques propos du 17 Novembre, du Grand Maître de Findhorn , et propos qui sont extraits, on le sait, de l'ouvrage "Opening Doors Within"publié en 1986, par Eileen Caddy, décédée en Mars 2007 :

Sens-tu que tu fais partie du Nouveau ?
Sens-tu que tu te fonds dans Tout en parfaite harmonie,
ou te sens-tu gêné et mal à 1'aise ?
Si tel est le cas, il est beaucoup mieux d'en sortir
et de trouver un autre chemin.

Seules les âmes qui sont en harmonie avec le Nouveau,
qui veulent bien laisser tout 1'ancien derrière sans regret
et qui ont 1'esprit d'aventure,
sont prêtes pour le Nouveau et seront capables d'y entrer librement.

Si tu veux encore t'accrocher aux anciennes manières
et idées orthodoxes et conventionnelles,
effrayé de casser les vieux moules,

alors tu n'es pas prêt pour le Nouveau.

Cela demande courage, force, détermination
et la profonde connaissance intérieure que ce que tu fais est juste.

Quand tu auras mis ta foi et ta confiance en la Source,
et que tu sauras qu'elle te guide et te dirige,
tu pourras faire tout ce qui doit l'être
avec   le plus profond Amour   
et la plus profonde Joie.


La petite voix : Eileen Caddy. Le Souffle d'or (1994).
Méditation pour le 17 Novembre, après adaptation d'ARTivision


    Mais ce 19/11/2015, il va de soi que, le site ARTivision va poursuivre son cursus éducatif, à l'intention de ces décérébrés de Djhadistes, et de, tous mécréants d'intellectuels blasés, qui font semblant d'ignorer totalement ce qui s'est passé, il y a de nombreuses sur le sol l'Allemagne, de l'Italie, des USA de la Russie etc.......... à savoir que ces gouvernements ont récupéré des engins volants extraterrestres accidentés , sur notre planète, et de plus, il y avait des occupants non-humains, dans ces ovnis. . Cela, vous prouve que l'humanité, que méprisent ces mécréants de djihadistes, n'est pas du tout unique dans le cosmos, et qu'un jour, ils devront aussi, se mesurer avec des êtres bien plus avancés technologiquement, que nous les petits terriens, et ces extraterrestres les élinineront comme nous on chasse les mouches et les moustiques, avec nos insecticides. Il va sans dire, Messieurs les ignorants djihadistes égarés, qu'il ne sert à rien de s'en prendre à vos propres frères humains, car il y a d'autres êtres bien plus puissants que nous, qui surveillent la Terre depuis des siècles, et nous allons vous le démontrer maintenant ici, noir sur blanc ,

    Mais, pour aborder cette affaire incroyable que nous cachent absolument nos félons de gouvernements, le novice, doit savoir aussi, qu' il y a déjà pas mal de temps, nous avions pris contact avec le collectif Soria, formé (nous l'avons déjà exprimé), de 4520 entités cosmiques, (et collectif en qui nous avons toute confiance), au sujet de l'affaire très ambigüe des Ummites ,(Voir notre article ummo.html) et la réponse en substance qui nous avait été faite, nous a fait tomber carrément à la renverse : "Pourquoi vous préoccuper, au sujet de cette affaire, puisqu'il y a près dune cinquantaine d'entités extraterrestres, qui visitent régulièrement cette planète".

Cela fait en effet plus de 50 ans Que le webmaster du site ARTivision collectionne les ouvrages et les articles de journaux qui parlent des affaires de crash d'ovnis et de corps d'extraterrestres récupérés. Mais lisez donc plutot cette missive que nous avons reçue en Décembre 2012 ::

From: Banlin
Sent: Tuesday, December 11, 2012 3:04 PM

To: fred.idylle@orange.fr
Subject: Déclaration énorme.

ENORME!!

     Mais en passant voici d'ailleurs une missive récente d'un fidèle internaute :

From: Banlin
Sent: Tuesday, December 11, 2012 3:04 PM

To: fred.idylle@orange.fr
Subject: Déclaration énorme.

ENORME!!


     Le premier ministre russe a expliqué à une journaliste télé, qu'avec la mallette nucléaire, le président russe se voyait remettre des infos sur les extra-terrestres et sur le service ultra-secret qui s'occupe d'eux.


     Les propos surprenants de Dimitri Medvedev ont laissé coi l'ensemble des journalistes présents autour de la table. Un homme d'Etat qui parle des extra-terrestres c'est quelque peu étonnant...

     L'omerta enfin brisée ??

     la suite et la vidéo sur vww.banlin.fr


    Fin de missive.

    On peut aussi en savoir plus, aux urls :

dont l'une est russe soustitrée:

http://www.youtube.com/watch?v=1cjWSAAipvM

et l'autre directement en français :

http://www.youtube.com/watch?v=1nxNlD3V06w

      Fin de citation.

      Il vous faut donc savoir, que compte tenu des très nombreuses données, que de sources sures, nous avons recueuillies ces années durant, nous sommes convaincus depuis belle lurette, que l'on nous ment à ce sujet , et ce communiqué venant malgré-lui, du Premier Ministre Russe, ne nous a pas impressionné du tout, car de plus, le webmaster du site ARTivision, s'est aperçu qu'il existait surtout, un très grand secret (dont nous parleronts plus tard), caché à l'Humanité entière, par nos scélérats de Gouvernements, qui vont bientôt mordre la poussière à ce sujet. Tout le reste à côté de ce secret, paraît être bien dérisoire.

     Mais, le novice ingénu, doit savoir de plus, que de toute part, il nous arrive actuellement des éléments toujours plus probants, qui prouvent que l'affaire Roswell, était un crash bien réel, comme nous le spécifient, ces deux documents :




     Pour les internautes fervents de films racontant cette affaire Roswell, il faut savoir que l'émission "Mystère" a présenté un volet très bien fait, environ de 21 minutes, en 1993, de cette affaire extraordinaire. Voici donc l'url de cette super vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/x5bdwi_mysteres-24-laffaire-roswell_tech

     Inutile de préciser à ceux qui ont les moyens d'enregistrer aussi au plus vite cette dernière vidéo.

     Mais nous, nous possédons aussi, un film entier (hélas en cassette vidéo), où tout y est dit. En voici la jaquette :


     Avec un peu de chance, vous pourriez, peut-être, trouver sur le Web, ce film en DVD. Bonne chance donc.

      Mais tout de suite après, un aimable intermaute Jean de la Martinique, nous disait que l'on pouvait visualiser ce film à l'url :

https://www.youtube.com/watch?v=9lBuh7_bxEQ

qu'il convient bien sûr, d'enregistrer rapidement, si vons savez le faire.

     Nous avons déjà présenté sur ARTivision, au moins 7 raisons (il y en a bien d'autres), qui ont amnené ceux qui nous gouvernent à cacher au citoyen lambda, l'existence des Ovnis et leurs éventuelles récupérations lors de crashs factuels. voir notre article :

http://www.artivision.fr/docs/raisonis.html

      Mais ces derniers temps, circulent sous le boisseau deux vidéos exceptionnelles, qui n'ont pas été, bien sûr, mises en exergue par les médias ayant pignon sur rue (nous sommes pas qualifiés pour démontrer leur authenticité, et aux spécialistes de parler ), et dont voici les urls :

http://www.youtube.com/watch?v=RsQCXN4o4Ps&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=oZanQvY6agE

( Nous vous invitons évidemment à sauvegarder au plus vite ces documents car ils peuvent brutalementdisparaître du web à l'improviste).

     Si dans la première video, il n'y a guère d'éléments tangibles pouvant dater la réalisation du film (en voici 3 images furtives) :

    

, il n'en est pas de même de la seconde, qui fourmille de détails permettant aux spécialistes de dater la prise de vue.

    

     C'est absolument scandaleux, que cet être qui a peut-être parcouru des millons de kilomètres pour arriver jusqu'à nous, soit traité avec tant de désinvolture et d'arrogance.

     Selon , ARTivision, il faudrait être très fortiche en infographie, pour trafiquer des images de cette sorte et cela devrait donner des complexes très pointus, aux spécialistes des effets speciaux de Hollywood.

      Mais le novice ingenu nous dira, " Je ne vois pas pourquoi les gouvernements cachent les Aliens récupérés ce serait un progrès gigantesque pour l'humanité d'étudier leur constutution et physiologie !! "

     Cela est très vrai pour les corps des aliens trouvés dans des ovnis crashés, mais si l'on montre les corps à la médecine mondiale, il faudra absolument montrer aussi les appareils récupérés... Or les ovnis ont une avance technologique très supérieure à la nôtre , et si l'on arrivait à déterminer leur fonctionnement, cela permettrait au pays qui a récupéré des épaves d'ovnis, de faire un bond considérable dans la connaissance du cosmos, et porterait surtout la puissance de ce pays, à un niveau inimaginable par rapport aux autres nations de la Terre.

     L'affaire des ovnis récupérés, est donc le sujet le plus haut classifié, des Services Secrets en général, c'est à dire le sujet tout à fait Top Secret du pays.

     Pour les puristes, voici quelques ouvrages sérieux qui ont suivi de près cette affaire Roswell :

     D'abord aux Editions France-Empire en 1981. (les couleurs sont de nous, bien sûr) :

  

     Ensuite, vient l' ouvrage sérieux Robert J. SHIRKEY "Roswell 1947. J'étais là", nous en dit plus .

     Robert J. Shirkey fut à l'époque, lieutenant-pilote de l'Armée de l'Air Force des USA, et officier assistant du Groupe d'Opérations, des bombardiers du 509è VH de l'Armée de l'Air de Roswell.


     Il y a aussi le livre très documenté du Commandant Jean-Gabriel GRESLÉ " EXTRATERRESTRES, SECRET D'ÉTAT L'AFFAIRE ROSWELL", chez l'Editeur "J'AI LU" (l'Aventure Secrète. Avril 99).

  

     et comme suite à ce qui précède, on lit à la page 78 ceci :


     Cet ouvrage ne laisse aucun doute, à notre avis, sur l'existence de cet incroyable secret gardé au plus haut niveau.

     Puis en 1997, en souvenir du 50ème anniversaire du crash de Roswell, est paru aux USA, le livre extraordinaire "The Day After Roswell" du colonel Philip. J. Corso, Ex-lieutenant Colonel dans l'armée des Etats-Unis et qui, ce n'est pas rien, était attaché au "Bureau de la Technologie Etrangère" dans le département " Recherche et Développement " de l'Armée au Pentagone, et en plus il a été conseiller du chef de l'époque de ces services : Le Général Trudeau.


     D'autre part, le 17/04/2010, nous avons reçu par la Poste, le magazine remarquable suivant :


     Pour savoir plus voir le site :

http://www.zepresse.fr/revue.php?id=131572

      Aux pages 39 et 40 le Dr Carol Rosin, une ancienne collaboratrice américaine de Werner von Braun (considéré comme le Père du programme spatial US), a déclaré ceci :

  

    Et en ce qui concerne l'encadré en question, il débute ainsi :


    Mais en voici un petit peu plus pour la route, quand la Rédaction du magazine en question, posa en 2008, au Dr Carol Rosin, l'étrange question qui suit, et voyez donc la réponse à côté :

  

c) Quand ARTivision, casse carrément le moule.


    Mais ce 20 Novembre 2015, pour compléter ce qui précède, il nous semble utile, de présenter ici un texte dit transcendant Dratzo ! entité ascensionnée, et texte qui nous est arivé en Juillet 2011:

July 26, 2011
8 Manik, 0 Pop,


      Dratzo ! Une nouvelle année a commencé ! Nous l’accueillons et célébrons sa naissance avec le message d’aujourd’hui ! Tout autour de vous, une nouvelle réalité commence à s’éveiller, clamant que vous n’êtes pas seuls. Vos familles spirituelles et stellaires sont arrivées et sont très occupées à changer votre monde. Le gouvernement sombre a commencé à disparaître, tandis qu’un nouveau système monétaire se prépare à faire son entrée rapide et propice. Nous vous avons vu si nombreux à souffrir et à accepter le pouvoir apparemment sans fin et illusoire de la force sombre. Ce monde fallacieux est prêt à laisser tomber cet immense rideau et à vous révéler enfin la merveilleuse vérité (Note du Webmaster il semble en effet que sous la pression d'En Haut, ces usurpateurs, lachent la bride. Voir plus bas). De même, nous sommes prêts à nous révéler à vous (Note du Webmaster : nous sommes impatients de voir cela arriver), et à vous aider à laisser tomber une de vos grandes folies scientifiques qui stipule que votre planète est un orbe solide. En fait, elle est creuse.

     Ce mensonge est au sommet d’autres mensonges qui énoncent que vous êtes seuls et que la vie, dans votre royaume est le fait d’un miracle unique, ce qui est faux aussi. (Note du Webmaster: voir le paragraphe III très osé concernant les exoplanètes de notre article :http://www.artivision.fr/docs/FlyingSaucersDec59.html). En fait, toutes les perceptions centrales dont on vous a nourris depuis votre naissance doivent être mises au rebut, autant que les autres ( et nombreux ) mensonges qui vous ont, littéralement, gardés dans l’obscurité.

      Les mensonges, que vous avez ingurgités entiers depuis votre naissance, ont été créés, il y a longtemps, en tant que vérités à être transmises d’une génération à l’autre. Lorsque toute cette chaîne de mensonges sera brisée, vous serez libérés des liens utilisés, premièrement, par les Annunaki (Note du Webmaster : nous en reparlerons plus bas), ensuite par leurs subalternes (Note du Webmaster : probablement ceux appelés Illuminati), et qui avaient pour but de prendre votre pouvoir et de garder pour eux les biens mal acquis qu’ils vous ont volés, il y a presque 13 millénaires. La conscience limitée a transformé votre soi souverain en un être rempli de doutes. Vous devenez alors complaisants à abandonner ce que vous ne comprenez pas en échange d’une sécurité qui semble apaiser vos doutes intérieurs et semble vous permettre de continuer votre vie. Il y a autre chose qui vous effraie et qui fait en sorte que vous vous soumettez à ce contrat et c’est la mort. Les Êtres pleinement conscients ne meurent pas. Ils ascensionnent, au moment divinement juste. (Note du Webmaster : Voici que nous en dit le DR Michael Wolf , avant sa mort en l'an 2000, sur le site :


     Traduction :

"Il avait conversé souventes fois avec les ETs au sujet de Dieu et de la mort. " Nos corps ne sont que les conteneurs de nos âmes. Lorsque les gens meurent, leur conscience se transpose tout simplement dans une autre dimension." À propos de Dieu, le Dr Wolf a commenté : " Certains extraterrestres appellent Dieu l'Éternel, le créateur de tout ce qui vit dans l'univers." ).


      Cette toute nouvelle réalité de la mort était, pour vos ancêtres éloignés, quelque chose qu’ils étaient initialement incapables de comprendre. Cela les rendait perplexes et les plaçait dans un embarras terrible. Les Annunaki ont exploité cette peuret leur succès a rapidement mené au monde dans lequel vous vivez.

      Appliquant ce succès fourni par ce mauvais usage de la “mort”, les Annunaki ont ensuite implanté l’idée que les humains devaient les vénérer comme étant des “dieux” immortels. Cette réalité a, éventuellement, mené à des guerres, à des religions diverses , et à des haines illogiques qui ont divisé l’humanité depuis 8 000 ans. ( Note du Webmaster: L'entité, qui selon les Bibles choisies, que l'on a choisi d'appeler selon divers vocables :Dieu , YHWH, Iavhé, Yahveh, Adonaï, l'Éternel, le Seigneur, Jéhovah, the Lord..., et dont le comportement est souvent inqualifiable Voir notre article : Elohimamer.html, faisait-il partie de ces Anunnaki? On est obligé de se poser cette question ...)

      Les Annunaki vous manipulent et obligent leurs subalternes à appliquer des tactiques qui ne font qu’élargir ces différentes perceptions fabriquées. Le résultat, c’est que vous êtes pris au piège, dans une société largement au service des riches et puissants, au détriment des pauvres et des masses opprimées. Cette obscurité a produit un royaume qui contrarie tout le monde et ne laisse que quelques élus exploiter le pouvoir et les biens mal acquis accordés par les Annunaki. Cette réalité est présentement en retraite active, au fur et à mesure que la Lumière continue sa lancée avec son plan complexe de transformation de votre royaume, qui est plongé dans l’ignorance, vers un monde baigné dans les doux et purs rayons de la Lumière. Vous serez libérés de ce royaume faux et ombrageux et, avec l’aide des Cieux, vous irez dans un monde où vous pourrez, à nouveau, vous transformer en Êtres de Lumière pleinement conscients. !

      Dans cette nouvelle réalité, vous reprendrez votre position, en tant qu’Êtres vraiment souverains. Vous êtes alors constamment en contact avec votre conseil spirituel et avec votre communauté. Cet état continuel de connaissance est normal pour vous. Lorsque vous êtes en pleine conscience, vous accomplissez vos objectifs les plus élevés, ainsi que votre contrat de vie et vous pouvez résoudre tous les problèmes non résolus des vies antérieures. De plus, vous travaillez de très près avec les différentes Hiérarchies Spirituelles de votre système solaire, gardant chaque planète et votre soleil le plus près possible de la perfection, car vous et vos compagnons, vous pouvez collectivement manifester et permettre à la vie de prospérer dans tout le système solaire ! Votre mission est de remplir votre contrat de vie et de répandre la Lumière dans votre nation stellaire, la galaxie et, bien sûr, la physicalité. Vous partagez ce travail sacré avec votre groupe, votre clan et votre nation stellaire. Chacun de vous réalise l’immense joie que ce travail vous apporte chaque jour. Nous sommes ici pour vous conseiller dans ceci et pour vous voir vous épanouir dans ce que vous êtes vraiment !

      Nous vous bénissons ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Nous vous apportons aujourd’hui quelques renseignements sur les événements qui se déploient dans votre monde. L’Organisation qui a dominé votre monde pendant des millénaires est sur le point de l’implosion. Les différents accords, que l’Obscurité a récemment été obligée d’accepter, constituent l’étape suivante. Au moment présent, cette organisation est déchirée sur la façon d’implanter ces différents accords. La confusion qui en résulte a créé de nombreuses factions à l’intérieur de la cabale ( Note du Webmaster: chose curieuse le Dr Wolf parle aussi de cette cabale :
"Il existe un groupe de généraux impotents, xénophobes et paranoïaques qui sont chargés de la protection aérienne américaine et qui craignent et maudissent les ETs au point de leur faire la guerre. Ce groupe appelé la Cabale a recours aux armements dits Guerre des étoiles, y compris un faisceau de particules neutres pour abattre des vaisseaux spatiaux et emprisonner ses survivants pour en extraire des renseignements par la force. "La technologie qui nous a été offerte par les ETs est maintenant utilisée contre eux". Détestée par plusieurs membres du gouvernement satellite, la Cabale emploie également des méthodes agressives contre ceux et celles qui tentent de mettre fin au cover-up, et on soupçonne qu'elle intensifiera cette répression au fur et à mesure que se rapprochera le jour du grand dévoilement. " .. Mais s'agit-il de la même cabale ?)
, et qui recherchent une nouvelle ronde de négociations. Cette approche est inacceptable, pour nos associés, qui ont demandé à la Fédération Galactique de démontrer à la cabale que l’intention de ces accords doit se manifester immédiatement. Ces accords impliquent qu’une nouvelle économie globale et un nouveau système politique doivent naître. L’Obscurité veut préserver quelques éléments de la réalité économique et politique présents. Le moment présent est alors le dernier moment possible avant que l’annonce formelle d’une nouvelle réalité, incluant la Divulgation, soit rendue publique et solennellement appliquée par tous !

      Durant les 13 derniers millénaires, nous avons observé l’Obscurité manifester des politiques pour détruire la Lumière et formellement vous nier vos droits inaliénables de souveraineté. Le moment présent ne fait pas exception. L’hésitation de plusieurs gouvernements sombres à signer les accords qui mettent fin à leur légitimité, n’est qu’une continuation de la conviction profonde qu’ils ont le droit de maintenir ce pouvoir. Nos frères galactiques et ceux de la terre Intérieure se sont énergiquement avancés et ont expliqué, en termes très clairs, que leur intransigeance doit se terminer maintenant ! À présent, nous aidons les Cieux à manifester le réseau de notre nouvelle réalité. Cette tâche est complétée et nous utilisons les merveilleuses énergies Lumineuses qui émanent de ces nouveaux réseaux pour accélérer la grande transformation que vous expérimentez maintenant. Le temps du règne de l’Ombre en est à sa fin ! Un nouvel Âge de Lumière se manifeste maintenant pour Gaia ( La Terre) et ses enfants.

      Vous passez maintenant par les derniers grands stades de votre transformation. Par le passé, cette tâche sacrée n’était accomplie qu’après plusieurs vies passées à préparer le corps physique et le corps spirituel pour leur grande intégration. Une fois ce moment arrivé, vous pouviez faire usage de la vaste gamme de connaissances et de sagesse que vous aviez acquises. Chacun d’entre nous a passé par ces préliminaires très spéciaux avant d’accéder à l’immortalité. L’Esprit sait à quel moment vous êtes vraiment prêt à recevoir ce cadeau divin et il sait comment vous pouvez l’utiliser au mieux. Vous vous préparez présentement à ce qui nous a pris tant de temps à accomplir. Les Cieux vous ont accordé la grâce d’utiliser les Chambres de Lumière spéciales qui peuvent compléter cette tâche sacrée en quelques jours seulement. Cette transformation prendra place dans un endroit également sacré, les cités de cristal d’Agartha. (Note du Webmaster : Voir à ce sujet notre article http://www.artivision.fr/docs/Agartha.html ).

      Aujourd’hui, nous avons discuté de quelques événements qui arrivent dans votre monde. Ce message a été présenté, de façon similaire, plusieurs fois auparavant. Nous faisons cela pour vous implanter une vision et pour vous fournir une base pour vos propres pratiques de visualisation spirituelles. Les temps approchent où une nouvelle ère d’illumination se lèvera sur la Mère-Terre. Sachez, Chers Êtres, que les ressources innombrables et la Prospérité infinie du Ciel, sont réellement vôtres ! Que cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! ( en sirien : Soyez Un ! Et Soyez Joie ! )

      Website :  Planetary Activation Organization

      Traductrice : Michelle.

    Fin de citation.

      Nous aurions pu facilement considérer ce texte comme un exercice de pure imagination, si par le plus grand des hasards (hum hum), nous n'étions pas tombés sur un texte de 6 pages, publié en 2009, par le revue Nexus, où un certain Bob Dean, nous parle justement de ces fameux "Anunnaki".

      Voici la couverture de la revue en question, et bravo à l'internaute qui possède ce précieux document :


     Et voici la photo du Sergent-Major américain Bob Dean, auteur de l'article :


     Et voici maintenant la première page qui débute ce texte surprenant :


     Bien que nous pensons, que le Sergent-Major Bob Dean , n'ait pas pu obtenir le niveau d'habilitation, donnant accés aux endroits et documents Ultra-Top-Secrets, qu'avait le Dr Michael Wolf, Bob Dean, nous apprend tout de même, dans cette première page, des choses inouies :

      D'abord il nous dit : " En fait si je parviens à révéler progressivement ce qui est officiellement dissimulé , c'est que quelqu'un, quelque part veut que je le fasse sinon on m'en aurait empêché".

     Ce quelqu'un, n'est-il pas justement comme il est dit plus haut, un membre des Illuminati sous-fifres des Anunnaki, qui doit se plier désormais, aux injonctions impératives de la Fédération Galactique, qui impose dès lors la divulgation publique, des termes des accords.

     Nous n'allons pas ici évidemment vous détailler les autres pages de ce texte, qu'il convient pourtant de lire avec attention, car ce Bob Dean, nous avoue tout de même dans cette page 53 que :

- La Lune abrite d'immenses structures contruites par des extraterrestres (voir l'affaire du PARIS-Match 1028)
- Le Département de la Défense US, a pris, avec la sonde Clementine, des milliers de photos de la Lune, et n'en a diffusées qu'une douzaine.
- le Programme spatial de la NASA, n'est qu'une facade pour dissimuler d'autres activités.
- les Anunnaki sont à l'origine de certaines constructions sur la Lune, mais, il y a d'autres intelligence extraterretres qui y habitent.
- Etc...
     Pour accéder aux articles du Nexus n° 60, prière d'aller sur la page :

http://www.nexus.fr/magazines_nexus.php?nomag=60&bornedebut=62&bornefin=57&nbanciens=74

     Pour accéder à l'article de Bob Dean, de ce Nexus n° 60, prière de descendre sur la page précédente jusqu'à l'inscription :
BOB DEAN : « LES ANUNNAKIS NE VONT PAS LAISSER DÉTRUIRE LEUR PLANÈTE, LA TERRE », puis cliquer sur "télécharger au format PDF". Et surtout bonne lecture...

     D'autre part, nous avons vu dans le reste du texte de Bob Bean, de la revue Nexus n° 60 , que ce dernier n'y va pas de main morte, avec les astronomes et consorts . Voyez vous-même, ce qu'il en dit, page 56 :

Une intense activité sur la Lune.

    "Ces édifices lunaires et martiens et l'arrivée de Nibiru auraient bien été repérés par plusieurs observatoires sophistiqués, et certains astronomes, mais ces derniers préfèrent conserver le silence. Dean, les accuse sans détours et les traite de criminels :

     " Mon Dieu, les sociétés d'astronomie, les astronomes professionnels de ce pays se rendent coupables d'activités criminelles. Vous pouvez me citer. Ils sont coupables de ne pas avoir révélé la réalité de ce qu'ils ont pu constater sur la Lune. ( Note du Webmaster : Ce mot criminel, semble bien audacieux. Mais en y réfléchissant davantage, on voit que, si la vérité avait été révélée à l'époque, les Djihadistes et autres consorts fanatiques, n' existeraient certainement pas actuellement, car pourquoi tuer son frère de misère, quand on sait que l'on est considéré comme une négligeable fourmi, par d'autres êtres très voisins de nous). Il y a sur la Lune des installations massives et une activité de grande ampleur et permanente. Non seulement cela, mais il y a aussi de l'eau sur la Lune. Cette eau est-elle le résultat d'un processus naturel du satellite qu'est la Lune, ou y a-t-elle été stockée artificiellement pour un certain usage ? Il y a des traces vaporeuses qui signalent 1a présence d'une forme d'atmosphère au sommet de certains cratères. Les astronomes ont vu ces clichés et cette bande de malhonnêtes se refuse à en parler. Ils ont peur, et vous savez pourquoi? Plus de 90 % de leurs revenus proviennent de subsides gouvernementaux. Lorsqu’il s’agit de votre source première de revenu, vous lui obéissez quelle que soit sa demande. Quoi qu’il en soit, il y a une forme d’atmosphère sur la Lune et à tout le moins, il y a de l’eau au fond de certains cratères assez larges… De plus, une importante activité y règne. Je veux parler d’activités technologiques. Il y a des vaisseaux géants qui vont et viennent et des lumières tout le temps. Ils ont remarqué qu’il y avait des ponts qui apparaissaient et qui disparaissaient… Et c’est la même chose sur Mars ! Et même plus : il existe sur Mars une ville souterraine de la taille de Chicago qui génère tellement de chaleur qu’on la décèle sur les photographies en infrarouge. "
".

    En effet, le site ARTivision a longuement attendu que ces Messieurs les astronomes et consorts affiliés, veuillent bien, au moins donner un avis, sur la superstructure du Paris Match 1028, découverte en 1973, et hélas, c'est toujours le silence de la tombe qui nous fait écho .

     En page 33, de la revue suivante:


     Voici, la chose extraordinaire que l'on decouvre :


     Et voici deux agrandissements :

<      Cette structure fantastique placée sur la face cachée de la Lune, fait de près de 30 km de long, et a l'aspect d'un demi porte-avions , et dont la partie centrale serait constituée, de sphères de près de 4 km de diamètre, apparemment surmontées d'une sorte de" flèche gigantesque".

     Mais il y a mieux, car c'est le 27/05/2010, que nous avons reçu du Service de Création d'une entreprise spécialisée dans la 3D, la structuration imaginée en relief, suivante :


     Merci donc, mille fois, au Webmaster de cette entreprise, d'avoir accepté de nous structurer en 3D, cette surprenante image du Paris-Match 1028.

     Pour en savoir plus, prière de se reporter à notre article :

http://www.artivision.fr/docs/match.html

      Vous trouverez vous-mêmes, d'autres concordances, entre le texte de l'entité nommée Dratzo, et celui du Sergent-Major Bob Dean. Tout cela semble parfaitement indiquer, que Le Temps des Révélations, est bien arrivé, et que celui du Grand Chambardement, approche à grands pas...   A bon entendeur salut...

      Mais, en plus des livres, déjà cités ci-dessus, il y a aussi cet incontournable ouvrage de Gildas Bourdais paru aux Presses du Châtelet en 1995 :

  


      Ce très valeureux chercheur Gildas Bourdais et bien d'autres déjà cités, n'auraient pas gaspillé, un temps precieux à approfondir cette affaire Roswell , s'ils n'y avaient trouvé des éléments très sérieux, prouvant son authenticité.

, on peut lire en page 212, ceci de très significatif :


     D'ailleurs, ARTivision, a démontré qu'il y a avait eu aussi bien plus tôt, l'affaire du crash de Missouri, crash, bien moins connu que celui de Roswell, et qui a aussi fait l'objet d'un article surprenant, placé à :

http://www.artivision.fr/docs/MissouriCrash1941.html

     Mais soyons plus précis, le 07/12/1995, nous avons eu l'heureuse opportunité, d' enregistrer, l'émission de radio RFO, de 45 mn "Le Monde inconnu", de Roger Raziel, (émission basée à l'époque au 5 Avenue du Recteur Poincarré 75 782 PARIS Cedex 16). qui réalisait justement l'interview de Gildas Bourdais, sur l'affaire Roswell. En fin d'émission, le rédacteur demanda à Mr Bourdais, si le cadavre présenté à l'epoque dans le film si critiqué, ne pouvait pas être un terrien malformé génétiquement et ayant des doigts en plus. La réponse fut approximativement, que "si l'on avait trouvé dans les annales médicales un être aussi particulier, on aurait vite montré sa photo, au monde entier pour neutraliser et confondre, les auteurs du prétendu canular". Hélas cet être a en effet, six doigts parfaitement bien constitués, aux mains et aux pieds:


, pas de nombril ( aurait-t-il été obtenu par clonage) :


il a saigné au moment où sa peau a été incisée, ses organes internes sont tout à fait différents d'un corps normal, les poumons sont plus petits, pas d'intestins, le cœur ( si c'est bien lui) aurait une forme pyramidale, et un gros organe dans le bas ventre est volumineux bien plus que notre foie (si c'est lui). Son appareil génital est très petit et il semble être du sexe féminin. Les globes oculaires sont plus gros que ceux d'un humain et on a pu y soustraire avec facilité une pellicule sombre, comme une lentille de contact noire :


qui n'existe pas chez nous de cette couleur etc...

    Vous ne trouvez pas que cela fait déjà beaucoup, pour cet être étrange, dont on est sûr, que l'autopsie montrée est véritable, et remonte à une époque d'environ 68 ans ou plus, en partant de 2015 ?

     D'ailleurs, voici la Conclusion de l'ouvrage remarquable de Gildas Bourdais, qu'il convient de lire complètement avec la plus grande attention, étant donnée son analyse pointue de cette affaire :


     Selon nous, ce n'est pas seulement un immense choc culturel, qui se serait passé, si la vérité avaient été dite à l'époque, ce serait une vraie révolution sociale, politique et militaire, de la planète.

     A vous de juger tout cela, documents à l'appui.

     Mais ce 22/11/2015, rendons d'abord un vif hommage au reporter et intarissable chercheur de l'Inconnu, Jacques Pradel, pour le courage dont il a fait preuve à l'époque, et cela lui a causé d'énormes ennuis par la suite en présentant en 1995, le film qui suit, lors d'une emission de TF1 :

    Voici aussi, la photo de la cassette vidéo, que nous avions pu nous procurer à l'époque. Nous ne savons pas si TF1 à sorti un CD ou un DVD, sur l'affaire :


     Pour les passionnés de cette affaire extraordinaire, voici une vidéo en ligne, qui montre de quoi il s'agit :

http://www.youtube.com/watch?v=JLOLo1KzF0c


    Et voici une autre vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/x9k0em_roswell-1947-autopsie-d-un-alien_webcam


     Evidemment, il convient d'enregistrer la vidéo en question, qui peut disparaitre du jour au lendemain .

     Il y a eu aussi le périodique VSD n° 930 du 22 au 28 Juin 1995, qui a parlé de l'affaire :


     En ce qui concerne, le film en question, (malgré les contredits grotesques du Science&Vie cité ci-dessous), on ne peut nier qu'il est d'époque, car les instruments utilisés et même le téléphone accroché au mur, sont d'époque. Le cameraman semble être en effet, un amateur pris sur vif, pour remplir cette tâche, d'où les nombreux flous constatés. Quant au cadavre, des chirugiens expérimentés attestent qu'il s'agit bien d'un corps " modéle humain", et non d'un pantin. Le fait qu'il ne possède pas de nombril, et surtout 6 doigts parfaitement constitués aux pieds et mains, (voir photo plus haut), prouve que cet être n'existe pas sur Terre. car (on l'a déjà révélé plus haut), si l'on avait trouvé, un seul cas comme celui là , dans les annales médicales des monstres humains nés sur Terre, les nombreux contradicteurs, l'auraient vite sorti et monté en épingle, ( et, en faire un bouquin qu'ils brandiraient sur les plateaux de Télévision et consorts), pour railler amplement cette affaire "très embarrassante pour eux",...

     Mais tout cela serait considéré , comme de la vaste fumisterie , s'il n'y avait pas eu, le terrible texte, paru dès Octobre 2000, du Dr Michael Wolf-Kruvant, (en qui nous avons toute confiance):


et texte présenté , sous le titre "The UFO cover up and ET Reality ";

, que vous pouvez trouver sur le site :

http://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/esp_sociopol_mj12_4_1.htm

     Nous n'allons pas icic, nous étendre longuement sur les révélations hors normes, de ce Dr Michael Wolf, car il suffit de se reporter à l'url en français du site "On nous cache tout" qui est tel que :

http://www.infomysteres.com/temoin/ovni.htm

     Cependant, mettons tout de même en exergue, les points suivants :

. Les premiers constats américains de l'écrasement d'un engin ET remontent à 1941. L'engin s'est écrasé dans l'océan Pacifique près de San Diego et il fut récupéré par la Marine américaine. À l'intérieur gisaient les corps de Zétas réticuliens, alias les Gris. Les dépouilles et le vaisseau furent transportés à la Section de la technologie étrangère de la base aérienne Wright-Patterson, à Dayton, Ohio, et étudiées par le groupe de recherche Retfours (Retfours Special Studies Group).
     Suite au démantèlement de l'appareil, des composantes furent expédiées aux installations S4 et Indian Springs au Nevada. L'engin s'était écrasé sous l'influence du nouveau radar à impulsions que l'on venait d'inventer. Au moment du drame, la Marine procédait à des essais sur l'île Tinian, située à 5 kilomètres au sud/sud-ouest de Saipan. La Marine américaine occupe depuis une position dirigeante en matière d'ovnis.

. L'écrasement à Roswell en Juillet 1947 est un fait et le récit dont fait état le Colonel Corso dans son livre The Day After Roswell est véridique. Le Dr Wolf avait en sa possession la liste officielle du gouvernement satellite américain de tous les écrasements/récupérations d'ovnis répertoriés, y compris d'autres incidents survenus entre 1941 et 1947, mais il n'était pas disposé à en livrer les détails.

. Deux engins se sont écrasés à Roswell suite à une collision aérienne survenue au cours d'un orage électrique. L'un des engins contenait des "Gris", l'autre des "Oranges"; les deux espèces furent ainsi nommées en raison de la couleur de leur peau. Les extraterrestres de type "Orange" proviennent du système stellaire Andromède. Le documentaire de Santilli montrant une autopsie est authentique . Il s'agit d'une autopsie pratiquée sur le corps d'un ET orange. Le Dr Wolf en a vu d'autres. La confusion résulte d'une seconde autopsie exercée à l'époque sur un extraterrestre de type différent.

. L'autopsie pratiquée sur la dépouille du ET orange a produit les constats suivants : une grosse tête; de grands yeux foncés dépourvus d'iris ou de blancs; six doigts, six orteils; un cerveau composé de quatre lobes, et plus développé mais non connecté au corpus callosum; des nerfs optiques et orbiculaires de type différent; un système digestif spongieux. Le docteur Wolf affirme avoir rencontré un Orange de son vivant.

. Il existe différents types de "Gris". Il a en côtoyé de très évolués qui contrairement à l'opinion courante, possédaient des personnalités et même un sens d'humour. Le Dr Wolf n'a jamais rencontré de Gris qu'il n'aimait pas. À son avis, ils faisaient tous partie d'une grande famille et aimaient câliner les humains. Mais cette marque d'affection ne faisait pas l'unanimité chez ses pairs. L'un de ses collègues les appellait des baise-joux (kissey facey). Leurs corps sont doux au touché, telle la peau d'un dauphin. Il communiquait avec eux par télépathie et s'était tout particulièrement lié d'amitié avec une entité nommée Kolta. La photo de ce Gris apparaît sur la couverture de son livre. Elle fut prise par un ami occupant les fonctions d'amiral dans la Marine.

       Fin de citation.

       Mais dit-on, comme "il faut battre le fer pendant qu'il est chaud" c'est donc ici le moment de sigmatiser à nouveau les rédacteurs et journalistes des revues, qui ont loupé lamentablement le coche, et l'Histoire longtemps encore, s'en s'en souviendra assurément, et revues qui ont tiré à boulets rouges sur l' autopsie en question, montrée à la télévision par TF1, le 23 Cctobre 1995 à 09:02. sous l'egide de Jacques Pradel .

     Les revues dont il s'agit, (et il y en a sans doute de nombreuses autres) , vilipendées par ARTivision, (et dont les numéros discrédités vont apparaître plus bas), ne resteront certainement pas longtemps dans les mémoires, sinon comme le type de revue d'époque ayant comme modèle "La Libre Parole", qui lors de l'affaire Dreyfus, en Octobre 1894, a enfoncé le malheureux dans une sorte de sables mouvants, où il a eu bien du mal à sortir la tête pour respirer un peu .

      N'oublions pas cependant qu'un simple tout petit détail de rien du tout, dans l'écriture de Dreyfus, aurait pu éviter 5 ans de bagne et de déshonneur à ce malheureux militaire. Il écrivait en effet, toujours la préposition "à", avec son accent, tandis que le vrai traitre, le capitaine Charles Ferdinand Walsin Esterházy, ne mettait jamais cet accent. Mais les graphologues, pour couvrir leur réputation ont préféré imaginer (sans doute sous l'instigation des hauts responsables de l'Armée), que Dreyfus, avait contrefait son écriture pour le cas où il serait découvert. L'adage est bien connu : "Quand on veut noyer son chien, on l'accuse de la rage ", et rappelons néanmoins, que si , comme dans cette affaire Dreyfus, certains journalistes comtemporains, avaient fait ainsi qu'Emile Zola, une action historique, en dénonçant les contrevérités des autorités sur cette affaire d'extraterrestres, les Djihadistes décérébrés et autres anarchistes affiliés, n'existeraient probablement même pas, actuellement car la combine de nos Gouvernements avec des extra-terrestres, remontent d'après l'affaire Barboto ( dont nous parlerons plus tard), au 5 Février 1954.

      Voici donc un modelè du journal "la Libre parole" en question, où seule la haine, d'une catégorie d'humains s'exprime :


      Quant aux auteurs des articles, qui vont suivre leurs prestations et leurs verbes, seront vite assimilés un jour, aux déclarations du grand chimiste français du XVIIIe siècle, Antoine Laurent de Lavoisier, que l'on interrogeait à la suite de la chute d'une météorite dans la région, et qui a déclaré ouvertement du haut de sa réputation de savant : " Il est impossible à des pierres de tomber du ciel, parcequ'il n'y a pas de pierres dans le ciel"...

     Donc, il est bien clair, que tout ce qui précède s'applique intégralement, à l'article de Mr Pierre Lagrange (Sociologue anti-ovnis par tradition), publié dans le Science&Vie n° 938 de Novembre 1995, dont voici seulement les 3 premières pages, très explicites quant à la position de ce journal sur l'affaire :




      Si nous avons osé, vous montrer ces pages, c'est parcequ'à la troisième, on trouve tout de même une information importante, que nous avons soulignée en rouge :"Y aurait-il eu ailleurs, avant l'affaire Roswell, un autre crash de soupcoupe volante plus tôt ?". Et c'est en effet justement cela, que nous avons déjà évoqué plus haut, en présentant l'ouvrage remarquable de 1995 de Gildas Bourdais .

      Mais, voici un petit plus, concernant encore une des revues qui a loupé le coche (expression très significative, pour le site ARTivision )
, et donc revue, qui a lamentablement été à côté de la plaque, dans cette affaire, et qui s'en mordra durement les doigts jusqu'à l'os, quand la Révélation finale qui approche à grands pas, sera effective :


     Et, pour les puristes voici, un petit plus de la page 78 et de la couverture :



    Et, comme vous le voyez, (selon nous), l'un des événements le plus extraordinaires de l'histoire connue de l' Humanité, enseignée dans nos Universités, (mais il y a une autre histoire encore plus fantastique ignorée pour l'instant), n'a même pas fait l'objet d'une petite mention, dans la couverture de cette revue. À vous de juger .

    Mais, venons en maintenant, à une dernière revue, (dejà présentée plus haut) bien plus diplomate dans cette affaire Roswell, et qui a su ménager ses arrières à toutes fins utiles. Voyez vous-même cette revue, dont le haut de la couverture est tel que


     Pour les collectionneurs, il s'agit alors, dun° 930 du 22 au 28 Juin 1995, qui restera tout de même dans les mémoires, un jour :

    Pour les puristes, en voici un petit peu plus :


    On note bien ici, qu'il est parfaitement précisé ceci :


      Certains des journalistes que nous avons vilipendés plus haut, nous diront vite, que dans notre laïus, il n'y a rien venant de personnalités officielles, donc que , tout est nul. Point barre

      Pour répondre à cela, nous allons présenter ici les déclarations d' un ancien ministre de la défense du CANADA, concernant les ovnis :

Et de ce qui suit, il n'y a même pas eu un entrefilet dans la presse en FRANCE..... Edifiant n'est-ce-pas !

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Pg6VTzacb9I

     Sophie Chevardnadze : Notre invité aujourd'hui est l'honorable Paul Hellyer , ancien ministre de la Défense du Canada , et il croit que les formes de vie de l'espace sont présentes sur Terre . C'est super de vous avoir dans notre émission . Pourquoi dites-vous que les Ovnis sont aussi réels que les avions volant au-dessus de nos têtes ?

    Paul Hellyer : Parce que je sais qu'ils le sont . En fait, ils visitent  notre planète depuis des milliers d'années et l'un des cas qui est le plus connu, si vous me donnez deux ou trois minutes pour répondre, c'est quand durant la guerre froide en 1961, il y avait environ 50 OVNIS en vol en formation qui sont passés au sud de la Russie et à travers l'Europe, le Commandant suprême allié était très préoccupé et presque prêt à appuyer sur le bouton " panique " quand les Ovnis virèrent de bord et partirent vers le pôle Nord. Ils ont décidé de faire une enquête et ils ont étudié pendant 3 ans et ils ont déduit avec une certitude absolue que quatre espèces au moins avaient visités notre planète depuis des milliers d'années.

http://www.banlin.fr

       Vous avez bien noté, que les engins en question "..virèrent de bord et partirent vers le pôle Nord...". C'est justement, ce dont ARTivision, se fait l'écho, au sujet des "ouvertures polaires", depuis Sept 2000 .

       Mais, pour les puristes, allons plus loin :

       Dans un ouvrage de Sept. 2007 (que tout chercheur sur l'outre-espace devrait posséder), de Michel Dogna tel que :


, aux pages 25 et 26, tout est dit, tel que :

  

       Que dire de plus, après des propos aussi renversants,, sinon ce que disent les anglo-saxons dans une situation embarrassante : "NO COMMENT."

     Et que celui qui a de bons yeux pour bien voir et bien lire, tire déjà ici, la manifeste conclusion qui s'impose...

     Mais ce 23/11/2015, allons encore plus loin, dans les révélations du livre de Michel Dogna, et en page 40, on trouve ces mots très significatifs :


     En ce qui concerne, Giordano Bruno nous avons déjà beaucoup écrit à son sujet, mais pour le novice qui débarque sur ARTivision, disons en plus, que chacun sait maintenant que dans notre Univers visible, il y a entre cent et deux cent milliards de galaxies et, dans chaque galaxie, il y a de l'ordre de cent milliards d'étoiles. Ça fait dix avec 22 zéros étoiles, et autour des plus proches, on trouve des planètes .... Vous imaginez le nombre probable de planètes dans l'univers ? La probabilité pour que l'une d'elles soit similaire à la Terre et puisse abriter la vie est forcément d'un niveau raisonnable, qui permet de penser que c'est vraiment possible.

      Ce raisonnement est, (on le sait), identique à celui d'un quidam qui, trouvant sur une plage, un grain de sable quasiment sphérique, et en le faisant rouler dans la paume de sa main, se pose alors la question de savoir s'il en existe d'autres semblables dans toutes les plages et les déserts de la Terre. Il serait alors très ahurrissant actuellement, que ce quidam en arrive à croire qu'il a trouvé le seul grain de sable sphérique de la Terre et qu'il en est fier. Il dira plutôt qu'il existe des milliers, voire des millions , de grains de sable sphériques comme le sien, et qu'il n'a pas de quoi sauter en l'air, de l'avoir trouvé ...

     Pourtant, c'est à cause d'un raisonnement comme celui qui précède, et appliqué à la Terre que l'humaniste Giordano Bruno, fut brulé en l'an de Grâce 1600 par la sinistre Inquisition, car il osa dire que la Terre n'était elle aussi,qu'un vulgaire grain de sable dans l'Univers.

    En effet , dès la fin du XVIe ce Giordano Bruno,


Photo extraite du n° 16 de la revue Le Monde Inconnu de Mars 1981.

, philosophe, théologien, poète, peintre auteur de théatre, imprimeur , astromome , alchimiste... et qui a publié près d'une centaine d'ouvrages, affirmait que l'univers était infini, et contenait sans doute des galaxies peuplées comme la nôtre.

     Et pour les puristes, voici en plus, le summum :

Dessin tiré du n°13 de la revue Maths&malices Sept-Oct 1993

    L'Eglise Catholique qui a perpétré cet infame crime, n'a jamais à notre connaissance , fait le moindre geste, pour s'excuser d'avoir brûlé le philosophe Giordano Bruno, en le canonisant par exemple, ce qui n'aurait pas coûté cher du tout, à cette église". A bon entendeur salut !

     Rappelons à toute fin utile, que c'est le 5 Mars 1616, (donc 16 ans après la brutale élimination de Giordano Bruno), que l'Inquisition a mis à l'index le système de Copernic qui expulsait la planète Terre hors de sa position privilégiée au centre de l'Univers et niait ainsi le Géocentrisme prôné par Ptolémée du 2ème siècle après J.C et dont le principal ouvrage intitulé "l'Amalgeste" restera, pendant près de 14 siècles, le recueil de référence pour les astronomes et des savants. La condamnation du système de Copernic fut ainsi rédigée : "Le Saint-Office considère qu'affirmer que le soleil est immobile au centre du Monde est absurde, faux, hérétique, et nettement contraire aux Écritures. De même affirmer, que la Terre n'est pas le centre du Monde, qu'elle n'est pas immobile, et qu'elle tourne sur elle même, est une opinion absurde et erronée du point de vue théologique."

      Pas mal n'est-ce pas ces affirmations si péremptoires du Saint-Office de l'époque...

      Mais lisez aussi, ce paragraphe que nous tirons de la revue Sciences et Avenir n° 108 de Février 1956



    Cette image, nous montre d'abord la calotte polaire de Mars qui brille, alors que la zone tout autour, est dans le noir. ARTivision, a expliqué cela dans de très nombreux articles. Plus bas, dans le texte, comme vous le voyez, un astronome bien connu de l'époque, (il y a à peine 60 ans), nommé Arthur Eddington, (il est certainement décédé actuellement) n'avait pas hésité à écrire, (hélas on ne dit pas où) "qu'il croyait assez volontier que notre humanité pouvait être la seule à contempler les beautés de l'Univers". A l'époque, il fallait tout de même, une sacrée dose d'orgueil, pour en arriver à cette conclusion, n'est-ce pas !!!

      Mais revenons à la page 40 du livre de Michel Dogna, où il écrit avec raison, qu'actuellement , " L'évocation de visiteurs extraterrestres bouleverse les consciences et génère l'appréhension. Le simple fait d'avoir peur de l'inconnu suscite le refus et l'incredulité ..." . Et alors , voici le buzz : " Mais cette idée devient insupportable lorsque ces autres formes de vie nous rendent visite...". C'est donc exactemment ici, la même attitude que celle de l'astronome Arthur Eddington, cité juste au dessus. A vous de Juger.

      Mais ce 24/11/2015, poursuivons encore, quelques unes des incroyables révélations du livre de Michel Dogna.: Mais lisez plutôt, ce que l'on trouve en page 41, au sujet d'une certaine entité cosmique , nommée Sarumah : :



      Si tout cela est vrai, nos Gouvernements se sont bien arrangés pour nous le cacher. Mais accrochez-vous SVP, solidement aux murs pour la suite :


      Il n'est pas besoin de dire ici que sur ce site, le leit-motif est depuis 18 ans ; " Pas de publicité"

      Mais voici un petit plus où le novice devrait d'abord, bien s'accrocher aux murs ;


       Mais alors, dans cette affaire Jules Verne, avec son capitaine Némo, était bien proche de la Vérité. N'est-ce pas !!! Et à vous de juger.

      Terminons alors par cette page 42, où transparaît, une notion de transcendance souvent évoquée par ARTivision

:


Alors Messieurs les détracteurs zététiques, et consorts intellectuels zélés, qui ont ri sous cape, quand il y a des années de cela, le site ARTivision, a évoqué l'existence de ce Grand Tout Supérieur, qu'il appelle le Très Haut, ou La Source , contituez à faire comme l'autruche, la tempête qui vint, saura souvereinement vous déplumer, même si vous fourrez longtemps encore, la tête profondément sous le sable.

       Mais ce 25 Novembre 2015, nous allons présenter ici l'extrordinaire affaire Barboto, (déjà évoquée plus haut), et qui est à la base logique de cet article, concernant les fils de Bélial :

d) Quand ARTivision , démontre , contre toute attente, par l'affaire Barboto, que le Vatican, est totalement impliqué, dans cette incroyable histoire.



     Comme l'avait dit, en son temps l'initié MATTHIEU (Nouveau Testament X-26): "Il n'y a rien de caché qui ne doivent être découvert, ni de secret qui ne doivent être connu", nous allons révéler ici cette affaire, même si elle met très mal à l'aise, toute une communauté religieuse, trop confiante en la probité de ses dignitaires.

     C'est dans l'ouvrage suivant, dont nous reparlerons plus tard :


, que nous avons trouvé, ce passage renversant qui jouxte avec la photo du Dr Steven Greer, célèbre partisan de la divulgation des affaires extraterrestres.

    ...Plus les gens ouvriront les yeux sur cet agenda aussi trompeur que manipulateur, plus nous serons nombreux à nous en détacher, parce que si nous le connaissons, nous serons en mesure de ne pas nous faire happer par ce délire de Guerre des Etoiles. Tel est le pouvoir de la connaissance…

    « Ils » opèrent en ayant un certain nombre de personnes «respectables» dans chaque organisme, qui fonctionnent en tant que vecteurs de désinformation, peu importe qu’il s’agisse des Bilderbergers, du CFR, de la Trilateral Commission, du Sénat ou du Vatican. La plupart des gens qu’incluent ces groupes ignorent tout à propos de ces questions !…


Fin de citation.


    Le vocable "Vatican", utilisé par Dr Steven Greer, nous invite donc, ici, à en dire plus à ce sujet, et voilà en quoi consiste cette affaire Barboto :

    Nous avons dans de nombreux articles, parlé des petits gris (Short Greys), et qui sont représentés sur Google, par les configurations suivantes :



     Nous allons donc ici, démontrer que certains Gouvernements de cette planète, ont fait alliance avec ces Petits Gris et les consorts Dracos, pour profiter de leur technologie. On pourrait même déjà , en déduire, que c'est avec les navettes spatiales de ces Petits Gris, que les américains, les soviétiques, et même parait-il les allemands de l'époque sont montés sur la Lune, et même sont arrivés jusqu'à Mars. ( voir notre article : UncertainplussurAdamski ) , et mieux vaut ne pas évoquer ici, ce que ces gouvernements scélérats, ont offert en retour, à ces Petits Gris et consorts (entre autres choses, le droit d'enlever des animaux et des humains pour leur expériences génétiques et leurs exploitations minières ), et ce qui est le plus triste, c'est, (on vient de le dire), que le Vatican, était parfaitement au courant de cette affaire. On trouvera sur le Web, les arcanes de l'affaire Barboto, mais le mieux pour nous, est de présenter ici, l'excellent article paru dans le Nexus n° 51 de Juillet-Août 2007:



, et surtout, une restructuration du début des deux premières pages de cet article :



     Pour en savoir plus, veuillez consulter le site :

http://www.fangpo1.com/ufo_vatican2.htm


     Pour être encore plus explicite, voici un passage clef, de cet article :

     " Du point de vue chronologique, l'événement qui a déclenché la création du SIV ( en italien, Service d'information du Vatican), s'est produit aux États-Unis en Février 1954. Ce fut la rencontre à Muroc Airfield (future Edwards Air Force Base), en Californie, d'une délégation d'aliénigènes avec le président Dwight D. Eisenhower, en présence de l'évêque de Los Angeles, James Francis Mclntyre. La rencontre fut filmée par des militaires, utilisant trois caméras 16 mm placées en des endroits différents et chargées de pellicules couleur ".

      Mais il y a mieux : Dans cet article, on apprend avec stupéfaction, que le nommé George Adamski, dont ARTivision, s'est fait l'avocat, voir nos articles :

http://www.artivision.fr/docs/Retouraucosmos.html

http://www.artivision.fr/docs/RetourauCosmosplus.html

http://www.artivision.fr/docs/FlashbackAdamskien1955.html

, avait bien rencontré, le 31 Mai 1963, le pape Jean XXIII, à la grande déconvenue des irréductibles détracteurs, dont les écrivains Jean S.... et Marc H....., avec qui, pour tous les deux, nous avons été en correspondance, il y a longtemps. Ces écrivains avaient fait d'Adamski, leur bête noire, et affirmaient sans retenue, que puisque le pape était mourant, il ne pouvait donc pas recevoir de visites, et on en déduisait alors qu'Adamski, avait menti une fois de plus, comme il l'avait fait, en prétendant qu'il était passé très près de la Lune, en soucoupe volante.

     Mais voyons de plus près, ce que l'on trouve dans ce document au sujet d'Adamski :

  

Photos d'Adamski de l'époque


"Adamski a rencontré le Pape. Il est allé à Saint-Pierre une fois, précisément après que le pape eut décidé qu'il ne fallait plus poursuivre les contacts avec les aliénigènes, même si ceux-ci étaient amicaux. En outre, Jean XXIII refusait que cette relation soit révélée à la population chrétienne. Adamski se présentait comme chargé de mission par les aliénigènes (Note du Webmaster : nommés les Grands Blancs), pour tenter d'obtenir du Pape, qui était mourant, un accord définitif. Il apportait en outre un don pour le Saint-Père : une substance liquide qui devait le délivrer de la gastro-entérite dont il souffrait et qui, évoluait en péritonite aiguë. Le pape ne prit pas cette potion et avant de mourir, tenant le crucifix, déclara : « Les bras ouverts de Christ furent l'objet de mon pontificat. Ainsi que vous le voyez, un pontificat simple et humble dont j'assume toute la responsabilité. Je suis satisfait de ce que j'ai fait et de la manière dont je l'ai fait.»

     En outre, ce geste de la part des aliénigènes convainquit le Pape mourant, dans le peu d'énergie et de lucidité qui lui restait, que même si les "frères de l'espace" se comportaient avec bienfaisance envers l'humanité, il convenait qu'ils agissent de façon autonome, séparément de l'Église et des activités humaines en général, par la prière et des actes conformes à la loi de Dieu et particulièrement sous la direction du Saint Esprit.

     La tentative d'Adamski mit fin au contact direct entre ces êtres et le pape ainsi que ses successeurs qui, faisant confiance en la clairvoyance de jean XXIII, comprirent qu'il ne fallait pas que l'Église entretienne ces contacts.

     Dans un manuscrit secret du Pape Jean XXIII à ses successeurs, qui comprend un dossier spécial sur le SIV, est cité un passage de l'évangile de Marc (Marc 9 : 38-41), qui expose clairement la position que doit adopter l'Église vis à vis des êtres bienfaisants venus d'autres mondes.
"

     Fin de citation.

     Ainsi donc l'événement contemporain le plus important de toutes actions humaines actuelles, a été camoufflé lamentablement, par l'Église Catholique, alors que cet événement possédait en lui-même, la potentialité inestimable d'unir les humains entre eux, et d'en finir, une fois pour toute, avec toutes ces tensions, tiraillements et déchirements, qui l'animent sans cesse de nos jours.

     A vous de juger une fois de plus tout cela, documents à l'appui.

     Mais ce 26 Novembre 2015, apportons encore quelques preuves, au sujet de cette incroyable dissimulation de nos Gouvernements scélérats, qui lèvent maintenant les bras au ciel, contre les barbares de djhadistites, qu'ils ont eux-mêmes orchestrés, en cachant au monde entier une vérité inouie , qui aurait assurément créer une grande fraternité , entre les humains. Soyons donc, bien plus solidaires entre nous, insignifiants et orgueuilleux vers de terre, que nous sommes, sur cette planète, et arrêtons voyons, les massacres incessants qui arrivent chaque jour entre nous, car avant les multiples et terribles événements de Paris, il y avait aussi :


     Et aussi, il y a eu ce communiqué du "Monde International", en date du 16 Février 2015:


     Vous pensez bien que des êtres bien plus évolués que nous, ne vont pas débarquer ces jours-ci, ici dans ce bourbier , pour nous dire : "Voyez on existe bien, et on veut vous aider à évoluer et à utiliser l'énergie gratuite du cosmos, que nous employons depuis des siècles. Si, hommes de la Terre, vous étiez plus affables et hospitaliers, nous pourrions intervenir, pour vous aider à vous intégrer davantage dans la connaissance cosmique . Nous-mêmes sommes passés par ce même stade que vous, il y a des milliers d'années. Mais si nous intervenons tout de même, vous allez nous prendre pour des espions d'une nation quelconque, et nous martyriser assurément, si vous arrivez à nous attraper. Bien sûr, nous pouvons nous défendre, mais nous n'avons pas le droit de vous détruire. Aussi nous attendrons encore quelques siècles, afin que votre niveau évolue dans la compréhension des lois cosmiques. "

     Cet article, on le sait, est élaboré, pour apporter un maximum des documents (avec nos faibles moyens bien sûr), prouvant absolument que les Gouvernenemts qui nous dirigent, ont la preuve absolue que des civilisations bien plus avancées que les nôtres, nous surveillent depuis des lustres. et même ces gouvernements savent, que ces entités ont déjà contacté des humains, que nos savants et intellectuels bien-pensants ont ridiculisé à souhait, quand ils ont raconté leurs aventures ...

      Restons d'abord plutôt réalistes voulez-vous, et maginons, qu'il n'y a pas bien longtemps, dans l'histoire du nouveau monde, deux tribus amérindiennes voisines d'Amérique du nord ,( par exemple les Sioux et les Comanches), et ou même d'ailleurs, cela n'a aucune importance, s'entretuent à l'époque de Christophe Colomb, à l'aide de flèches bien aiguisées, pour une vulgaire et futile question de zone d'influence, ou de limite territoriale.

     C'est alors qu'arrivent, à leur plus grande stupéfaction, ceux appelés au Nord, pudiquement les pionniers, et au sud les conquistadors, munis de chevaux effrayants, de canons tonitruants, et de fusils qui tuent à de longues distances, et envahisseurs qui chassent sans remords les belligérants, dont nous venons de parler, pour s'emparer de leurs précieuses terres, faisant l'objet des litiges évoqués entre les deux tribus.

     Que pensez-vous qu'il arriva ? Croyez-vous vraiment que ces amérindiens vont continuer à se battre entre eux, sous le regard cynique et amusé, de leurs envahisseurs ?

     Nous pensons au contraire, que ces deux peuples amérindiens vont vite s'unir pour faire front, sans doute hélas d'une manière dérisoire, à la nouvelle menace venue de l'Est, et menace qui, nous le savons maintenant, sera l'une des plus graves atteinte à l'écologie mondiale (voir à ce sujet l'excellent article de A. DOROZYNSKI page 72 à 84 de la revue "Science&Vie" n° 892 de Janvier 1992, et intitulé "Le plus grand bouleversement écologique de l'Histoire").


    Mais, lisons aussi cela, tiré de l'ouvrage"Voyage " du collectif Soria, formé, on le sait de 4520 entités cosmiques :

  

      Ces derniers temps, nous avons été amenés à plusieurs reprises, à sortir de notre bibliothèque l'ouvrage de Soria, vieux de 13 ans (en 2015), ci-après , extrait des pages 185 et 186 :

     "...Votre isolement commence seulement à se lézarder. Les rayonnements des autres formes de vie pointent leur Lumière (Ombre ou Lumière : attention, tout n'est pas rose au sein des Univers !), et certains de vos gouvernements savent déjà à quoi s'en tenir ! Même s'ils ne vous ont pas révélé ces visites et essaient de vous ridiculiser dans votre approche des autres mondes, il est vrai qu'ils considèrent les habitants de cette Terre comme des retardés mentaux à qui il faut cacher la vérité, de manière à ne pas les affoler. La population terrienne ne jouit pas d'une grande réputation aux yeux des dirigeants! Étrange, votre choix d'être sans cesse rabaissés aux yeux des autres ! Ce miroir vous apprend-il encore quelque chose aujourd'hui ? Ne l'avez-vous pas assez exploité ? Ou avez-vous simplement oublié que vous pouvez exister sans cette reconnaissance aliénante ?...etc... ".

Dur.. Dur... n'est-ce pas !!!,
et l'on est certain qu'aucun de nos médias actuels ne pourait soutenir un tel langage, n'est ce pas !!!

     A propos des Indiens d'Amérique que les "pionniers", venus d'Europe, qualifiaient à l'époque de "sauvages", pour mieux justifier leur massacre, voici un texte tiré des pages 205 et 206 du tome 4 du livre intitulé "Partenaire avec le Divin", de l'entité nommée Kryeon publié dès 1998 aux Editions Ariane du Canada.


      N'oublions pas que la devise des "visages pâles" , comme les nommaient autrefois, les autochtones amérindiens, était :

"Un bon indien est un indien mort".


     ...Les européens qui ont massacré les amérindiens (incas, mayas, aztèques etc ..), porte actuellement un énorme karma, ( mot non étudié dans nos universités), qui au niveau cosmique, pourrait s'énoncer ainsi :

"On récolte toujours un jour, ce que l'on a semé"


     Ces amérindiens avaient tout aussi, le droit de vivre sur la terre de leurs ancêtres.. n'est-ce pas !!!.

     Mais, certains détracteurs ignares et matérialistes à fond, vous diront, vite fait : "Vous oubliez volontairement l'adage bien connu : La raison du plus fort est toujours la meilleure ...Point Barre.".

      A vous de juger Messieurs, les philosophes et consorts sociologues ou ethnologues blasés..., et l'avenir dira bientôt le sort qui sera réservé à ces babares de djihadistes qui sêment la terreur, au sein de vos paisibles communautés .


      Mais, pour en dire plus, reprenons ici le document ( déjà vu plus haut ), venant du Canada qui semble prouver qu'il y a eu vraiment un crash d'ovni à Roswell:



      Il va sans dire (on le sait déjà), que cet événement, devait absolument être contredit par les autorités, et on voyons maintenant, ce que fut alors, la parade première utilisée pour nier l'affaire.

      On en trouve une partie, dans l'ouvrage remarquable suivant de Janvier 1990, du chercheur ufologue opiniâtre Jean Sider:"ULTRA TOP-SECRET": Ces Ovnis qui font peur. Ed. AXIS MUNDI 8, Galerie Montmartre 75 002 Paris :

  

et, en page 30, on découvre ceci, qui fut la combine des autorités pour nier cette affaire de récupération d'ovni :


     Pas mal n'est-ce pas l'astuce à l'époque du ballon météo, tombé juste providentiellement, pour bluffer les journalistes et les gogos de l'époque, qui n'ont pas cherché à voir les dessous de l'affaire. C'est aussi, dans cet ouvrage de Jean Sider, que l'on trouve, en page 54, ce document important :


, dont il sera question des années plus tard, dans la missive suivante en date du 9 Avril 2011, venant de notre bonne amie Cassiopée:

----- Original Message -----
From: Cassiopee
Sent: Saturday, April 09, 2011 6:43 PM
Subject: Le FBI confirme le crash de Roswell, et a trouvé des corps d'ETs

     Ah enfin, ils le reconnaissent, c'est dingue quand même !!


     Fin de missive.


     Explicitons alors les princaux éléments de ce document important :

Date : March 22, 1950.

Photo non présentée, du document vu juste au-dessus...

     The following information was furnished to SA XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX .

     An investigator for the Air Force stated that three so-called flying saucers had been recovered in New Mexico. They were described as being circular in shape with raised centers, approximately 50 feet in diameter. Each one was occupied by three bodies of human shape but only three feet tall, dressed in metallic cloth of a very fine texture. Each body was bandaged in a manner similar to the blackout suits used by speed flyers and test pilots.

According to Mr. XXXXXXXXXX informant, the saucers were found in New Mexico due to the fact that the Government has a very high-powered radar set-up in that area and it is believed the radar interferes with the controlling mechanism of the saucers. No further evaluation was attempted by SA XXXXXXXXX concerning the above.


     Fin de citation.


     
Modestement, on pourrait traduire cela ainsi :

Le 22 Mars 1950.

      " L'information suivante a été fournie à SA XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX .

     Un enquêteur de la Force Aérienne a déclaré que trois prétendues soucoupes volantes avaient été récupérés au Nouveau-Mexique. Elles ont été décrites comme étant de forme discoïdale, d'environ 50 pieds de diamètre (autour de 15 m), et comportant un renflement au centre. Chacune d'elles était occupée par trois corps de forme humaine, mais ayant seulement trois pieds de haut (environ 90 cm), vêtus de toile métallique d'une texture très fine. Chaque corps était enveloppé d'une combinaison fermant hermétiquement ainsi que pourraient l'être celle des pilotes d'avions ultra-rapides et ou comme celle des pilotes d'essai.

     Selon l'informateur M XXXXXXXXXXXXXXXXX, les soucoupes ont été trouvées au Nouveau-Mexique en raison du fait que le gouvernement y dispose d'un radar à très haute fréquence mis en place dans cette zone, et on croit que le radar a interfèré avec le mécanisme de contrôle des soucoupes. SA XXXXXXXXXXXXXXXX n'a pas tenté d'obtenir d'autre renseignement, au sujet de ce qui précède. "


     Comme, depuis Janvier 1990, jusqu'à ce jour du 26 Novembre 2015, aucun démenti du document en question, n'a été avancé, ni par le gouvernement américain, ni par un quelconque perfide infographiste, qui aurait monté ce coup, pour se faire stupidement mousser dans les médias, nous pouvons alors croire que ce document, (qui paraît d'ailleurs bien être d'époque), a de très grandes chances d'être authentique..

      Mais ce 27/11/2015, nous allons présenter un autre document, tout aussi important, qui prouve une fois de plus, l'authenticité de l'affaire Roswell. :

      En effet le 27 juin 2011, donc deux jours avant l'annonce de la libération des journalistes en question, nous avons reçu cette missive de notre grand ami Claude... (Les couleurs sont d'ARTivision, bien sûr)

----- Original Message -----
From: Claude.
To: Fred IDYLLE
Sent: Monday, June 27, 2011 6:43 PM
Subject: Roswell...

           Cher Fred,

      Voici une info, venant de la page :


• Roswell révélation.


     Le témoignage récent d’un ancien soldat américain lève un coin du voile sur la légendaire affaire "Roswell". Se sachant mourant, Paul Epley (80 ans) a décidé de libérer sa conscience en racontant à plusieurs journalistes ce dont il avait été le témoin 60 ans plus tôt.

     Durant l’été 50, alors qu’il se trouvait sur la base militaire de camp Perry en Virginie, il avait insisté pour connaître le contenu d’un Bunker gardé par un de ses amis. Celui-ci avait finalement accepté de lui laisser jeter un coup d’œil à l’intérieur. Paul avait alors pu voir clairement, à 5 ou 6 mètres de lui, un être hors du commun enfermé dans une cage minuscule. Cet être de +/- 1,30 m , avait une couleur de peau orangé-grisâtre qui évoquait celle d’un cadavre. Hormis sa couleur et ses doigts très effilés, il était très semblable aux humains. Son ami lui avait expliqué que c’était le 5e corps récupéré à "Roswell".

     Il comprit alors qu’il devait garder le secret le plus absolu sur ce qu’il venait de voir, et choisit de garder le silence jusqu’à la veille de son décès en août dernier.

Source : Agenda Plus n° 224 – Fév. 2011

traduction de : http://allnewsweb.com/page1199999414.php


     Fin de citation du communiqué.

     Franchement, n'est-il pas très étonnant qu'un tel communiqué, n'ait pas entraîné un branle-bas de combat, dans les journaux ( sauf au moins évidemment Science&Vie et Le Point , que nous avons déjà sévèrement stigmatisés plus haut) , et les Télévisions qui ont pignon sur rue, et qui devraient vite envoyer leurs reporters sur place, pour enquêter sur cette incroyable affaire . Mais, on le sait bien d'ailleurs, que certaines télés, ont bien les moyens d'envoyer aux USA, leurs reporters pour enquêter sur des sujets d'une médiocrité inexprimable, telle que cette affaire racontant les méfaits d'un habile escroc, (et ce n'est qu'un exemple parmi des dizaines d'autres), qui a grugé de nombreuses personnalités importantes du Show Business, comme s'il n'y a avait rien de mieux à faire que d'encourager d'autres escros, à agir davantage, encore dans le même sens.



      Mais il y a mieux encore, et nous allons ici monter cet exposé d'un niveau bien plus acerbe, car il s'agit pour ARTivision, d'adresser une lettre ouverte, au manager Mr Rémy Pflimlin, de France Médias Monde, qui inclut Radio France International.

      Mais voyez d'abord, le document en date du 4 Novembre 2013, et extrait du France-Antilles local, où l'on découvre l'entrefilet très affligeant suivant :


     Nous avons bien sûr, supprimé la photo des deux journalistes, pour ne pas augmenter encore le chagrin et l'amertume, de leurs proches.

     Mais reprenons aussi, avec un certain humour, le texte tiré de l'url :

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/people/62803/otages-quand-sarkozy-appelle-pflimlin.html

      On y trouve alors ceci :


     Comme vous le constatez, nous avons souligné en rouge, les termes de ce communiqué qui nous interpellent dans le paragraphe suivant :

     "Aujourd'hui, alors que les ex-otages n'ont pas encore posé le pied sur le sol national, Rémy Pflimlin, confirme que la mission du service public lui impose d'envoyer des journalistes en Afghanistan comme sur tous les théâtres de guerre. « A partir du moment où les forces françaises sont impliquées dans un conflit, nos équipes ont le devoir d'en rendre compte en étant sur place tout en limitant au maximum la prise de risque. C'est le devoir de France Télévisions ".

(Nous nous sommes permis de rectifier deux fautes d'orthographe de ce texte (en vert) impensables à ce niveau journalistique).

     Nous n'avons pas hélas les moyens, comme ce monsieur Mr Rémy Pflimlin cité plus haut, qui est PDG de France Médias Monde, pour aller vérifier l'authenticité de l'extraordinaire information citée plus haut, concernant l'ancien soldat américain Paul Epley . En effet, ce Mr Pflimlin, pourrait facilement dans ce cas, demander a ses correspondants journalistes outre-atlantique d'aller à la source de l'info, et nous demandons avec déférence, à tout internaute pouvant faire cette vérification, d'être assez aimable de nous en toucher deux mots.

     Néanmoins, ainsi que dans l'affaire Dreyfus, si, ce PDG, avaient fait comme Emile Zola, une action historique en dénonçant les contrevérités des autorités sur cette affaire exceptionnelle qui intéresse l'humanité entière, il se serait alors félicité assurément de n'avoir pas envoyé ses reporters dans des zones de non droit et d 'avoir évité ainsi, de les exposer à des dangers redoutables dont voici quelques caractéristiques actuelles:


     Mais pour satisfaire à un intérêt passager, très médiatique et tout à fait conventionnel, voilà ce que l'on peut lire dans l'entrefilet suivant :


     On nous dit donc en substance donc que la mission d'informer et que la Liberté de la presse ne sont pas des acquis...et que ce métier de journaliste a des exigences telle que l'investigation, le terrain .... On s'en doutait n'est-ce pas un peu, vu le large éventail des conflits qui émaillent la vie des sociétés de cette planète. Et finalement on nous dit, qu'il y a un risque à prendre, pour informer, le grand public en toute indépendance.

     Mais, pour ARTivision, il reste à définir ce qu'il est avant tout important de dire, pour soi-disant informer le citoyen lambda et , ces temps-ci, on le sait, il n'est pas nécessaire, d'aller loin, car, ce sont les terroristes même, qui attaquent en plein Paris.

     En effet, il n'est pas besoin d'être un agrégé en philosophie, pour savoir que chacun situe son appréhension des choses et ses priorités, en fonction de ses préocupations immédiates. Mais il arrive souvent que quelques temps plus tard, (Il a fallut de siècles pour comprendre cette affaire des Elohim des textes bibliques), ces préoccupations se révèlent n'avoir été que des futilités, qui n'apportaient rien à la compréhension de notre environnement et à notre intégration dans la communauté humaine de cette planète en grande évolution.

     Par ailleurs, qui se souvient (historiens mis à part), du nom des fameux correspondants de guerre (comme on les appelait pompeusement à l'époque ), et de leurs articles plutôt ciblés, concernant les théatres de conflits, de l'Indochine, du Vietnam, de l'Algérie..etc... Ils avaient aussi pris des risques notoires, pour nous informer sur le vif, des faits conflictuels de l'époque.

      L'ingratitude du Temps est passée par , n'est-ce pas ? Et on a, bien raison de le dire.


     Aux innocents les mains pleines, dit-on, mais certains innocents préfèrent assurément aussi, on le sait, faire la politique de l'autruche, même quand ils ont été informés, en temps utile. L'avenir saura les juger... ne vous en faites pas.

      Donc Messieurs les PDG de France Télévisions et de France Médias Monde, si cette affaire Roswell est vraie, et il y a tout lieu, de le croire désormais, alors le monde entier doit le savoir et les Djihadistes aussi, n'est-ce pas !!!.

      Inutile de préciser encore ici, que cela modifiera, tout notre comportement entre les humains, et les turpitudes guerrières des forces en présence, sur des zones de non-droit et les actions barbares et vaines des djihadistes en question, en seraient vite affectées et même elles n'auraient assurément pas pris naissance .

       Mais chacun connaît désormais le le célèbre et inégalable film culte "Le jour où la Terre s'arrêta ", réalisé en 1951, par Robert Wise :




      Et alors, comme le dit si bien l'extraterrestre Klaatu, à la fin du film en question :

Klaatu juste avant son discours final.

"Nous attendons votre décision".


      Mais, ce 29/11/2015, nous pourrions parfaitement dire que les documents précédents (concernant l'effective existence sur cette Terre d'entités extraterrestres non humaines en chair et en os), sont assez époustouflants , pour convaicre de cela le novice ingénu bien sûr, mais aussi pour mettre au pied du mur, ces détracteurs zélés et consorts intellectuels blasés, lèche-bottes des médias actuels, qui nous inondent de balivernes modernes insignifiantes, alors que ce qui est très important, est vite évincé, pour conforter le piedestal branlant, des Gouvernants.

      Néammoins pour compléter ce tableau incroyable, présentons ici un dernier document très explicite, sur le sujet en question :

      En effet, c'est en Mai 1987, qu'est apparu un document (que nous avait confié l'ufologue réputé Jean Sider) de 8 pages, dont voici les quatre premières:

  

  

     Et voici la traduction de ces pages qui provient de la revue "Lumières dans la Nuit" de Jan-Fev. 1988, n°s 223-224 :



     Ce document est bien d'époque, et notre intuition, nous invite vraiment à croire à son authenticité, même si on lui trouve quelques imperfections. On apprend alors que ce document en fait, aurait été reçu par un enquêteur anglais nommé Thimothy Good, qui dit le tenir d'une de ses sources de la CIA, et dont la publication a été faite dans l'ouvrage de cet enquêteur intitulé "Above the top secret", sorti chez Grafton Books à Londres en 1987.

     Comme on le voit, on nous parle ici, d'un groupement secret, nommé Majestic 12, constitué, d'initiés gouvernementaux à l'affaire des soucoupes volantes, dont la première vague aurait eu lieu en Juin 1947. On nous parle alors de la récupération dès le 7 Juillet, d'un disque volant au Nouveau Mexique, à quelques 75 miles (soit environ 120 km) de Roswell. Quatre corps fortement détériorés, de petites créatures de forme humaine auraient été trouvés à 2 miles (voisin de 3,2 km) de l'épave, près d'une semaine après le crash. Il semblerait que ces entités venaient d'un monde hors de notre galaxie.

     Ce document désormais appelé Majestic-12, a évidemment, été étudié sous toutes les coutures, tant dans la forme (écriture d'époque, expressions orthographiques, fautes de frappe, sigature, etc..), que dans le fond ( document faux réalisé par une agence gouvernementale, pour ridiculiser la recherche privée trop poussée dans l'affaire des soucoupes volantes, besoin de tromper l'opinion publique trop crédule...etc...), et finalement, c'est la signature de Harry Trumam, qui semble avoir été imitée ou décalquée, qui a produit le fait que l'on garde toujours une grande suspicion, vis à vis de ce dossier sur le Majestic-12, si bien que la Grande Presse (radio, télévision, journaux, revues, ayant pignon sur rue), a préféré faire l'impasse sur ce document inoui. Voir aux pages 133 à 142, les critiques, élaborées sur ce document Majestic 12, dans l'excellent livre déjà présenté plus haut de Gildas Bourdais, paru aux Presses du Châtelet, en 1995 :

  


.      Et à la page 139, on découvre ceci :



.      Toute cette affaire de signature déclaquée du Président Truman, est pour nous avant tout, simplement la preuve que ce dernier a été court-circuité dans cette affaire, que l'on voulait lui cacher à tout prix. Point Barre.

      Mais, nous allons être obligés ici, de monter le niveau de cet article d'un cran, car si de simples observateurs (avec de très faibles moyens), comme le webmaster d'ARTivision, dans certains articles comme :

http://www.artivision.fr/docs/lettreouverteinternaute.html
http://www.artivision.fr/docs/lumieresoit.html
http://www.artivision.fr/docs/lettreouverteSA.html
http://www.artivision.fr/docs/lettreouverteTF1.html
http://www.artivision.fr/docs/Apollo17chezCieletEspaceDec2002.html
http://www.artivision.fr/docs/Affairegravslune.html
http://www.artivision.fr/docs/unplusdansespace.html
http://www.artivision.fr/docs/Nasatangible.html
http://www.artivision.fr/docs/TheCanadianNatNewspaper.html
.................etc...................


ou commePhillipe Lheureux, auteur du livre "Lumière sur la Lune : le Grand doute", et bien d'autres, ont pu des années après, s'apercevoir que les photos produites par les américains de leurs escapades sur la Lune, étaient absolument truquées, alors les spécialistes soviétiques de l'Espace, s'en sont aperçus dès 1969, et pourtant, ils n'ont rien dit....

      C'est donc qu'ils étaientparfaitement complices de cette macarade, et le concept de Guerre froide, qui battait son plein à l'époque, n'est qu'un autre bluff, mis au point par les soviétiques et les américains, pour noyer le poisson, et poursuivre en douce leur scélérate collaboration, avec Les Petits Gris et les Dracos, dont nous avons déjà parlé plus haut. De plus les soviétiques n'auraient jamais abandonné, leur dur système politique, sans , une raison d'Etat supérieure, à tout ce qui est économiquement et socialement valable. S'ils ont laché prise, c'est parce qu'ils ont appris l'existence effective d'un troisième larron, plus puissant que les américains et les soviétiques, et donc que ces deux derniers pays, n'avaient plus aucune raison de se taper dessus.

       De plus, il n'y a désormais plus de raison, de ne pas croire les déclarations extraordinaires de Milton William Cooper, ( Le lanceur d'alerte le plus osé ; en anglais a whistleblower), et déclarations faites dans son ouvrage vraiment hors normes (Âmes sensibles s'abstenir) :

  


      Milton William Cooper, a été assassiné, (sans doute par les forces de répression américaines ou autres) le 5 novembre 2001, à l'âge de 58 ans, dans des circonstances particulièrement troubles, à Eagar en Arizona.

      William Milton Cooper a servi dans la Marine américaine (la NAVY), dans un sous-marin d’abord, puis, il a été affecté sur un pétrolier, et peu après, au Vietnam lors de la guerre. Après quoi, il a été affecté à un travail de côte aux quartiers généraux du Commandeur en chef de la Flotte Pacifique.

      Voyons, ce qu'il nous dévoile sur cette affaire américano-soviétique , et aux pages 31 et 32 de son livre :

      "C'est le président Kennedy , qui a lancé le programme spatial "officiel" quand, dans son discours inaugural, (Le 12 Septembre 1962 note du webmaster ), il a confié aux Etats-Unis le mandat d'envoyer un homme sur la Lune avant la fin de la décennie. Malgré l'honnêteté de ses intentions, ce mandat permit néanmoins aux responsables de couler des sommes gigantesques vers les projets clandestins tout en détournant le peuple américain du véritable programme spatial. L'Union soviétique élabora un plan similaire qui visait le même objectif, car, en réalité, au moment même où Kennedy s'adressait à la nation, les deux superpuissances, de concert avec les aliénigènes, avaient déjà installé une base conjointe sur la Lune. Le 22 mai 1962, une sonde spatiale atterrit sur Mars et confirma que l'environnement y était propice à la vie. Il n'en fallait pas davantage pour qu'on s'y rendit aussitôt fonder une colonie. Il s'y trouve aujourd'hui des villes peuplées d'individus spécialement sélectionnés pour leurs compétences particulières , et provenant de toutes les cultures de la Terre. Si l'Union soviétique et les États-Unis ont, durant toutes ces années, affiché publiquement des politiques soi-disant antagonistes, c'était simplement pour avoir le loisir d'élaborer des projets de ce genre au nom de la Défense nationale, puisque, au fond ce sont les plus grands alliés du monde...

Curieux n'est-ce pas..!!! . Mais voici mieux, en pages 32 et 33 :

      " Depuis que nous avons commencé à pactiser avec les aliénigènes, nous avons acquis une technologie qui va bien au-delà de nos rêves les plus fous. Nous possédons et faisons voler actuellement au Nevada des engins de type anti-gravité alimentés à l’énergie nucléaire. Nos pilotes ont déjà fait des voyages interplanétaires dans ces engins et sont allés sur la Lune, Mars et d’autres planètes. On nous ment au sujet de la vraie nature de la Lune, des planètes Mars et Venus, et de l’état réel de la technologie que nous possédons aujourd’hui, à ce moment même.

      Il existe des régions sur la Lune où se développe une vie végétale (Note du Webmaster: Adamski, ne disait pas autre chose. Voir notre article :FlashbackAdamskien1955.html ). Les plantes y changent de couleurs avec les saisons, car il y a aussi des saisons sur la Lune puisque la Lune ne nous présente pas toujours exactement la même face, comme on le pense généralement [NDT: c’est le mouvement de précession de la Lune, qui la fait légèrement osciller sur elle-même, nous découvrant un peu plus des bords de sa face visible]. Il y a aussi des lacs artificiels ainsi que des étangs sur sa surface, et des nuages ont été observés et filmés dans son atmosphère. La pression atmosphérique lunaire étant beaucoup plus faible que sur la Terre, les cosmonautes doivent s'y adapter selon une technique de dépressurisation analogue à celle des plongeurs de profondeur. Cette pression est néanmoins suffisante pour qu'il ne leur soit pas nécessaire de revêtir une combinaison spatiale. Grâce au champ gravitationnel de la Lune, ils peuvent se maintenir à sa surface, munis simplement d'une bouteille d'oxygène comme des hommes-grenouilles.

      J'ai personnellement des photographies officielles de la NASA à ce sujet. Quelque unes sont publiées dans le livre de Fred Steckling intitulé We discovered Alien Bases on the Moon, et dans Someone Else is on the Moon. (Note du Webmaster : Nous avons déjà présenté ces ouvrages que nous posédons, dans d'autres articles). En 1969, une confrontation eu lieu entre les soviétiques et les américains sur la base lunaire. Les soviétiques ont essayé de prendre le contrôle de la base et ont pris les scientifiques américains et le personnel en otage. Nous avons pu restaurer l’ordre après pas moins de 66 morts. Les soviétiques ont suspendu leur programme pendant une période de 2 ans. Il y eu finalement réconciliation et nous avons recommencé à agir ensemble...
"

       Fin de citation.

     En page 30, pour clore tout cela, on trouve alors ceci :


     Pour en savoir bien plus, il conviendrait d'avoir sous la main l'ouvrage de Milton Cooper.. ou de jetter un coup d'œil à la vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/x8fh4i_the-president-who-told-the-truth-vo_news

      A vous de juger ...

      Mais de plus, lisons alors l'entrefilet suivant :


     Donc, comme on le voit, on aurait bien pu installer Israël au Tanganyika, bien que certaines animosités avec les pays voisins, se seraient certainement, tout de même déclarées. ( On aurait pu aussi trouver à l'époque le moyen d'installer Israël, dans une région vide d'Australie), en créant ainsi une source énorme de conflits perpétuels, et cela serait certainement mieux, que de l'avoir installé, au beau milieu des pays arabes.

     Rappelons que dès 1941, il y a eu l'affaire du crash de Missouri, crash, bien moins connu que celui de Roswell, et qui a aussi fait l'objet d'un article surprenant déjà présenté à :

http://www.artivision.fr/docs/MissouriCrash1941.html

     Nous sommes d'ailleurs presque certains, que ce crash Missouri de 1941, et tous ceux qui eurent lieu avant le 14 Mai 1948, date de la création de l'Etat d'Israël, comme nous le dit par exemple Milton William Cooper, ceux du 13 Février 1948 et du 25 Mars 1948, auraient déterminé la Société des Nations remplacée en 1945 par l'ONU, à agir autrement (par exemple en créant (nous l'avons dit plus haut), une simple province juive, dans l'immense Australie), et donc cet état d'Israël, n'aurait probablement pas été créé, à l'endroit, où il se trouve actuellement, et cela évidemment, aurait évité tous les conflits désastreux ultérieurs de la poudrière du Proche et Moyen Orient comme le montre cet article du France-Antilles du 17 Novembre 2012 :


ce qui nous aurait évité tous les conflits désastreux ultérieurs de la poudrière du Proche et Moyen-Orient...

     Nous pensons aussi enfin alors, qu'il n'existe aucune notion, ni loi politique ou autre, qui valent la peine que l'on tue un être humain (sous-entendu qui ne menace physiquement personne) pour elle. Combien de gens sont morts pour la royauté, pour l'empire, pour chaque dictateur de tout bord etc.., et que reste-t-il de tout cela maintenant : Un état républicain dit démocratique, qui se fait agressé de l'intérieur, par une horde de fanatiques, sans foi ni loi , qui ignorent tout, des perfides manipulations réalisées en Haut Lieu, et visant à séparer les infortunés et candides humains entre eux .

      Alors l'avenir saura vous juger sévèrement, Messieurs les bien-pensants blasés, qui au lieu d'avertir les Djihadistes et leurs consorts anarchistes barbares, de tout ce qui précède, pour leur faire comprendre, qu'ils font, à plusieurs niveaux, tout à fait, fausse route, dans la guerre stupide, qu'ils mènent envers leurs propres frères de misère sur cette Terre à la dérive, comme ce fut le cas des fils de bélial, au temps de l'Atlantide, qui, on le sait maintenant, a été engloutie par les eaux, il y a de cela environ 12000 ans. Pourtant, vous avez eu un très petit avant goût, de cette situation dramatique, où dans l'Océan Indien, près de 250 000 personnes, ont péri en un jour, le 26 Décembre 2004, dans un tsunami, que vous semblez avoir vite oublié.

      A bon entendeur salut ...

Mais ce dernier jour de Novembre, nous avons ici le plaisir de rappeler que le site ARTivision est un site Mystico -Rationaliste, et donc demandons une fois de plus au Grand Maître de Findhorn , de nous en dire un peu plus sur notre comportement vis à vis de la situation qui nous occupe en ce moment et propos qui sont extraits, on le sait, de l'ouvrage "Opening Doors Within"publié en 1986, par Eileen Caddy, décédée en Mars 2007 :

Tu ne peux pas passer à de plus grandes taches
tant que tu n'as pas éclairci tes relations,
et que tu ne marches pas dans 1'amour, la paix et I'harmonie avec les autres,


ne gardant en toi ni ressentiment, ni méchanceté.

Les mauvaises herbes doivent être arrachées du sol

avant qu'elles n' étouffent les plantes qui y poussent.

Arrache toutes les mauvaises herbes dans ta vie dès maintenant,

avant qu'elles ne deviennent fermement établies
et n' étouffent ces belles plantes qui poussent en toi.

Tu ne peux pas croître et t'épanouir spirituellement lorsque tu gardes en ton cœur
de la haine, de la jalousie, de l'aversion, de 1'intolérance ou de I'incompréhension.

Éclaircis tes différends rapidement et laisse couler 1'amour.

N'attends jamais que l'autre fasse le premier pas.

Tu peux toujours y faire quelque chose,

alors pourquoi ne pas le faire dés maintenant ?

Ne remets jamais à demain, ce qui peut être fait aujourd'hui.

Beaucoup de choses attendent de se déployer,
mais elles doivent le faire dans la bonne atmosphère,
l'atmosphère d'amour, d'amour
  et encore plus d'amour .  

La petite voix : Eileen Caddy. Le Souffle d'or (1994).
Méditation pour le 30 Novembre, après adaptation d'ARTivision .


           Fred IDYLLE

     Article mis en page le 14/11/2015 , et revu le 15/11/2015 , et revu le 16/11/2015 , et revu le 17/11/2015 , et revu le 19/11/2015 , et revu le 20/11/2015, et revu le 22/11/2015, et revu le 23/11/2015, et revu le 24/11/2015, et revu le 25/11/2015 , et revu le 26/11/2015 , et revu le 27/11/2015, et revu le 28/11/2015, et revu le 29/11/2015, et revu le 30/11/2015.

Pour tout contact : fred.idylle@orange.fr

Retour à la page d'accueil