Consultations pour cet article:
ARTivision est un site ésotérique strictement personnel de :
Fred.IDYLLE - COPY RIGHT 1997

Pour tout contact avecARTivision
fred.idylle@wanadoo.fr

Bonne lecture !
Communiquez nous vos commentaires.
Merci d'avance.
Adresses du site:





Quand plusieurs nouvelles alarmantes interpellent, encore une fois, le site ARTivision, sur la vanité et la futilité des actions humaines.

I Introduction.

     Le Samedi 17 Octobre 2012, nous avons reçu, les tristes et très décevantes nouvelles suivantes :

:


II Genèse de l'affaire.


     A tous les belligérants et autres candidats au suicide, disons qu'il s'en ait fallu de peu, que leurs déboires n'aient pas eu lieu en ce moment, si le Gouvernement nord américain, n'avait pas délibérément, caché au monde entier , des événements extrêmement importants qui auraient tout changé sur le comportement des humains vis à vis de leur semblables, moins favorisés par le sort.

     On pourrait commencer par présenter l'url suivant, qui décline parfaitement, toute l'affaire :

http://www.ufoevidence.org/cases/case858.htm


    Notre modeste traduction devient alors :

CRASH et RÉCUPÉRATION D'OVNIS DANS LE MISSOURI EN 1941.

Date: Avril 1941.
Lieu : Cape Girardeau dans le Missouri.

     Un des récits les plus mystérieux concernant un crash d'ovni contenant des aliens, a précédé de six ans, l'affaire bien connue de Roswell. Ce cas a été rapporté aux enquêteurs par Leo Stringfield, dans son livre "Ufo Cras/ extractions: l'Inner Sanctum".(Note du Webmaster. Leo Stringfield est l'un des plus grands enquêteurs mondiaux en matière d'ovnis. Voir ce que l'on en dit sur le site :
http://www.ufoevidence.org/Researchers/Detail21.htm

      L'important livre en question :


n'a jamais été, à notre connaissance, traduit en français ( Demandez-vous pourquoi !) comme le fut l' ouvrage suivant du même auteur :

    

Fin de la note du webmaster)
.

     Il fait état d'une surprenante récupération militaire controlée, d'un crash ovni au sujet duquel, les investigations se poursuivent actuellement. Les détails de l'affaire ont été envoyés à Stringfield dans une lettre de Charlette Mann (petite fille du Révérent William Huffman) qui a relaté, à l'article de la mort, la confession de son grand-Père le révérend William Hufmann qui avait été convié à venir prier en 1941 pour les victimes d'un crash d'aliens à quelques encablures de Cape Girardeau, dans le Missouri. Le réverend William Huffman évengéliste pendant de nombreuses années, avait pris la direction du Ministère de l'Église Baptiste Red Star, au début de 1941. Les registres de l'Église, confirment bien sa fonction pendant la période considérée.

 
Le révérend William Huffman et sa petite-fille Charlette Mann

      Après avoir reçu cette invitation lithurgique, le révérend Huffman a été conduit après environ 10 à 15 miles dans un bois, hors de la ville. En arrivant sur les lieux de l'accident, il a vu des policiers, des pompiers, des agents du FBI, et des photographes explorant déja l'épave. On lui demande bientôt de prier sur trois cadavres. En s'affairant sur la zone, il fut frappé par la vue de l'engin crashé lui-même.

      Il s'attendait à voir un petit avion classique, mais fut surpris de voir que ce dernier avait une forme discoïdale, et à l'intérieur il vit des sortes de symboles hiéroglyphiques, qui lui étaient inconnus. On lui a présenté ensuite trois victimes, qui n'étaient pas de nature humaine, comme il s'attendait à le voir, mais de petits corps aliens, avec de grands yeux, de très petites bouches et oreilles, et sans aucun cheveu. Immédiatement après avoir fait son devoir, les militaires qui s'occupaient de la zone du crash, lui demandèrent de prêter serment et de garder le secret sur tout cela, et il en a été de même, pour d'autres personnes présentes.

      En arrivant à son domicile, au 1530 rue Main , il resta encore un certain temps abasourdi et ne put cacher longtemps le secret, à son épouse Floy et à ses fils. C'est de cette discussion nocturne tardivee, qui alors eu lieu, que sa petite fille Charlette Mann, a tiré le récit que lui a fait sa Grand-mère en 1984, alors qu'elle se mourait d'un cancer chez Charlette, tout en poursuivant sa radio-thérapie. Elle raconta cette histoire à Charlette sur plusieurs jours et cette dernière qui avait entendu des bribes de cette histoire, en demandait alors, des détails supplémentaires.

     Comme sa Grand-Mère vivait ses derniers instants sur Terre, Charlette savait que c'était maintenant, ou jamais, le moment de découvrir le maximum d'informations, au sujet de cette étrange affaire, avant que sa Grand-Mère s'en aille définitivement. Elle a ainsi appris que l'un des membres de la congrégation de son Grand-père, Garland D. Fronabarger, lui avait remis une photographie prise la nuit de crash. Cette photo représentait un des aliens décédés étant soulevés par deux personnes.

     Fin de citation.
      Charlette Mann, prétend avoir vu cette photo de 1941, qui s'est perdue. Elle a donc dessiné en 1999, de mémoire le croquis suivant :


Pour en savoir bien plus sur cette affaire inouïe, prière de consulter les sites :

http://ufocasebook.com/missouricrash.html

http://www.majesticdocuments.com/pdf/rswood_mufon2001.pdf

http://www.infos-paranormal.net/Apres-Roswell-des-etudes-secretes.pdf?16b212056c714b62c5689b34bdc108f0=4f602fb27949b24207e057157e444c3c

     Mais dans notre article : FlashbacksurRoswell.html, nous avons découvert, que le Dr Michael Wolf, nous disait ceci de très important:

     " Les premiers constats américains de l'écrasement d'un engin extraterrestre, remontent à 1941. L'engin s'est écrasé dans l'océan Pacifique près de San Diego, et il fut récupéré par la Marine américaine. À l'intérieur gisaient les corps de Zétas réticuliens, alias nommés, les Gris... Les dépouilles et le vaisseau furent transportés à la Section de la technologie étrangère de la base aérienne Wright-Patterson, à Dayton, Ohio, et étudiées par le groupe de recherches Retfours (Retfours Special Studies Group)...L'engin s'était écrasé sous l'influence du nouveau radar à impulsions que l'on venait d'inventer. Au moment du drame, la Marine procédait à des essais sur l'île Tinian, située à 5 kilomètres au sud/sud-ouest de Saipan."

     Hélas..., il a oublié de nous dire, en quel mois cela s'est passé ? Peut-être alors, qu'un ingénieux internaute, pourra trouver la date d'installation du nouveau radar à impulsions nommé le CXAM, sur la base américaine de l'ile Tinian, située dans le Pacifique à 5 km de l'île de Saipan, la capitale des îles Mariannes .

     Or, on sait en plus, que le crash de Missouri, eut lieu en Avril 1941, et que celui de l'Océan Pacifique, étant le premier, est donc arrivé avant Avril 41, et par conséquent, bien plus tôt que l'attaque de Pearl Harbor qui eut lieu, on le sait le 7 Décembre 1941, et où les japonais ont attaqué durement cette base américaine du pacifique.

     Mais, faisons,voulez-vous un peu de politique fiction: Les États-Unis n'auraient-ils pas mieux fait, de dévoiler toute cette affaire du crash des environs de San Diego, et avertir à temps les japonais du désormais non-sens de leurs éventuelles actions contre des humains, alors que chacun peut venir voir sur place, (aux USA, bien sûr), ces extraterrestres qui prouvent que la vie existe ailleurs que sur Terre. Bien sûr, les japonais pourraient faire fi, de cette déclaration et attaquer tout de même Pearl Harbor. Mais l'enthousiasme n'y serait plus...

     D'ailleurs, nous savons maintenant que les américains n'ignoraient pas du tout, que les japonais avaient décidé d'attaquer Pearl harbor, le 7 Décembre 1941.

     Voici en effet quelques paragraphes extraits de notre article clef :

http://www.artivision.fr/docs/mystifications.html

" Mais on trouve également sur le site :

http://www.marianne2.fr/Pearl-Harbor,-le-film-ou-l-histoire-se-met-au-garde-a-vous-_a29808.html

     " En décidant de consacrer un film à l'offensive surprise qu'ont menée les Japonais contre la base américaine de Pearl Harbor le 7 décembre 1941, Michael Bay s'attaquait à une page particulièrement controversée de l'histoire de la Seconde Guerre mondiale. S'il ne fait aucun doute, en effet, que l'empire du Soleil-Levant prépara dans le plus grand secret ce raid de cent quarante-cinq minutes qui permit d'anéantir pas moins de 15 navires et 188 avions, la Maison-Blanche ne fut peut-être pas aussi surprise que le veut la légende par cette réédition du coup de Port-Arthur en 1905 lors de la guerre russo-japonaise.

     Bon nombre d'historiens, ayant eu accès aux archives du Pentagone et à celles de Franklin Delano Roosevelt, ont en effet émis l'hypothèse que le président démocrate était, depuis des semaines, averti de l'imminence de l'opération japonaise, mais qu'il avait préféré enfouir dans un tiroir les rapports de ses services secrets qui avaient percé les codes nippons. Favorable à l'entrée en guerre de son pays contre les forces de l'Axe (Allemagne, Italie et Japon), il devait tenir compte de l'existence, aux Etats-Unis, d'un fort courant isolationniste dirigé par le sénateur Arthur Vandeberg et d'un lobby pro-allemand très puissant, dont les principaux représentants étaient l'ancien ambassadeur Joseph Kennedy et Charles Lindbergh.

     Pour neutraliser ses opposants, Roosevelt aurait décidé de garder secrètes les informations relatives à l'imminence de l'attaque japonaise, quitte à prendre quelques précautions, en faisant notamment quitter Pearl Harbor aux porte-avions, le fleuron de la flotte du Pacifique, dont la perte aurait pu avoir de très graves conséquences, et quitte à sacrifier quelques centaines de vies humaines. De fait, les anciens dirigeants du camp isolationniste, Arthur Vandeberg ou Hiram Johnson, sénateur démocrate de Californie, furent les premiers à se rallier à la Maison-Blanche et à faire une véritable ovation au président lors de son célèbre discours devant le Congrès le 8 décembre 1941.
"


     Fin de citation "

     Bien sûr, nous fournissons dans cet article mystifications.html, de nombreux autres documents apportant la preuve que les amériicains savaient ce qui allait se passer à Pearl Harbor.
     S'ils avaient alors avoué le crash de San Diego, ou même seulement celui de Missouri, ils n'auraient pas alors laissé, les avions japonais, venir massacrer, 2403 (chiffre du Quid 2002 page 693b) de leurs concitoyens, pour simplement, comme cela s'est passé, justifier leur entrée dans le conflit de la deuxième Guerre Mondiale, et mettre ainsi ouvertement en branle leur industrie d'armement pour enrichir davantage les "marchands de canons", qui soutenaient évidemment en douce cette opération, et les japonais qui avaient des espions à Pear Harbor, voyant les nombreux mouvements de troupes et de matériels sur cette base, auraient tout de suite compris, que le secret de leur attaque soudaine, avait été éventré, et que cela ne vallait plus la peine d'attraquer l'endroit. A vous d'en juger...

     Certes, cet aveu de récupération de soucoupes par les américains, aurait fait perdre quelques millions de dollars au Trésor américain, pendant quelques mois, à cause, d'une certaine panique à la Bourse, mais cependant, ces millions seraient vite récupérés, par la manne fournie par les innombrables touristes qui se déplaceraient en masse pour venir voir de près, dans des caissons réfrigérés, les extraterrestres de la soucoupe crashée. Mais, surtout, cette révélation, aurait, nous en sommes convaincus, sauvé la vie de millions d'individus, décimés depuis, dans des guerres ou attentats stupides, au mépris de la vie humaine ( kamikazes religieux et consorts), alors qu'on le sait maintenant, qu'il existe vraiment d'autres êtres vivants sur d'autres planètes, qui eux, pour certains, ont sans doute trouvé le moyen de vivre chez eux dans un monde en paix, débarrassé de toute pollution, depuis des milliers d'années, un bonheur, dont ils pourraient nous faire profiter, si nous étions moins vindicatifs.

     Bien sûr, d'autres énormes conséquences, résulteraient de cette révélation, car les américains n'entreraient plus dans la guerre contre l'Axe(Allemagne, Italie, Japon), et cet Axe , que deviendrait-il ? Voilà de quoi écrire un bon roman de Science-fiction, ou de réaliser un autre superbe épisode des Sliders.

     Rappelons que la même histoire, est arrivée à Roswell, en Juillet 1947 : Voir nos articles :

http://www.artivision.fr/docs/Nasajury.html

http://www.artivision.fr/docs/raisonis.html

http://www.artivision.fr/docs/LeFigaro110629.html

http://www.artivision.fr/docs/FlasbacksurRoswell.html

http://www.artivision.fr/docs/BillieFayeWoodard.html

http://www.artivision.fr/docs/Soria2012.html

.....etc....


      Mais, en plus on sait que, le militaire Milton William Cooper, (qui a été abattu le 5 novembre 2001 à l'âge de 58 ans, dans des circonstances particulièrement troubles, à Eagar en Arizona), par les sbires du Gouvernement de l'Ombre, affirme qu'il y a eu deux autres crashs, l'un le 13 Février 1948, et l'autre le 25 Mars également en 1948.

     Nous sommes d'ailleurs presque certains, que tous ces crashs de soucoupes volantes qui eurent lieu avant le 14 Mai 1948, date de la création de l'Etat d'Israël, auraient déterminé la Société des Nations remplacée en 1945 par l'ONU, à agir autrement (par exemple en créant une simple province juive, dans l'immense Australie), et cet état d'Israël, n'aurait probablement pas été créé à l'endroit, où il se trouve actuellement, et cela évidemment, aurait évité tous les conflits désastreux ultérieurs de la poudrière du Proche et Moyen Orient, ainsi que le prouve la nouvelle terrible montrée plus haut, de notre France-Antilles du 17 Nov 2012 .

III Conclusion.

     Une fois de plus, on découvre qu'un événement extraordinaire, qui est, selon nous, par exemple, bien plus important que le passage une comète dans le ciel, a été, pour de vulgaires questions de prestige national, et de puissance technologique ou militaire, soustrait à la connaissance de l'Humanité entière, alors que cet événement porte en lui même, la raison majeure d'unir cette Humanité, de la rendre plus solidaire ce que ne montrent pas du tout les affreuses nouvelles présentées plus haut et surtout cela aurait pour résultat, une fois pour toutes d'en finir avec ces guerres dérisoires et calamiteuses, qui la déchirent depuis des siècles.

      Souhaitons enfin, à l'arrivée du Temps des Révélations, qui est déjà bien amorcé, que les responsables d'une telle ignominie, soient un jour proche, sévèrement punis, sur Terre ou ailleurs, à la hauteur de leur horrible méfait..., et Messieurs les petits chefs, vous qui gouvernez lamentablement cette planète, commencez déjà, le soir, à raser les murs, car votre sort est désormais scellé...

     Mais, considérant les mauvaises nouvelles vues plus haut, il nous vient maintenant l'idée, de retranscrire ici ces quelques mots significatifs de notre article clef FlashbackNature.html :

"...et évidemment ce n'est qu'une très petite partie des nouvelles belliqueuses qui nous envahissent régulièrement.

     Pensez-vous vraiment, que les humains continueraient ainsi, à s'entre-déchirer, s'ils savaient qu'ils ne sont que des infimes minus, menés implacablement par le bout nez par des scélérats Gouvernants de l'Ombre, et dont la devise fondamentale est :
"Diviser pour régner"
, et gouvernants félons qui, on le sait maintenant, ont fait alliance avec des entités négatives, qui vivent sous terre, à notre insu, depuis des lustres et, cela, pour bénéficier de leur technologie avancée et ainsi, pour toujours mieux nous asservir ? Voir à ce sujet notre article :
http://www.artivision.fr/docs/Soria2012.html

     Alors, Messieurs les journalistes et chroniqueurs de tout bord, amateurs de scoops sensationnels, voilà ce qu'il faut vérifier à tout prix, et surtout l'avouer absolument, dès que votre conviction sera faite. Il y a va de l'éradication de la violence entre les humains et de l'établissement d'une nouvelle et grande solidarité entre eux.

     Beaucoup de gens diront d'emblée que ce texte de Santha Rama Rau est à notre époque, désuet, surtout pour nos jeunes fervents de télévision, de tablettes électroniques, de téléphones portables perfectionnés, de jeux vidéos de toute nature (hélas souvent violents), et donc, ces choses ne prédisposent l'utilisateur à avoir le temps d'apphécier, le parfum des fleurs, des feuilles, des diverses essence de bois etc.. ni même à s'intéresser à la vie d'un papillon, d'un oiseau, d'une abeille, d'une luciole ...etc... "

IV Quand on en apprend, un peu plus, sur les Petits Gris, mentionnés plus haut.


     Mais pour le novice qui n'aurait pas lu, quelques uns de nos articles mentionnant cette affaire de Petits Gris, voici quelques bribes de ce que l'on peut déjà trouver dans notre article :

http://www.artivision.fr/docs/FlashbacksurRoswell.html

" . L'écrasement à Roswell en juillet 1947 est un fait et le récit dont fait état le Colonel Corso dans son livre The Day After Roswell est véridique. Le Dr Wolf avait en sa possession la liste officielle du gouvernement satellite américain de tous les écrasements/récupérations d'ovnis répertoriés, y compris d'autres incidents survenus entre 1941 et 1947, mais il n'était pas disposé à en livrer les détails.

. Deux engins se sont écrasés à Roswell suite à une collision aérienne survenue au cours d'un orage électrique. L'un des engins contenait des "Gris", l'autre des "Oranges"; les deux espèces furent ainsi nommées en raison de la couleur de leur peau. Les extraterrestres de type "Orange" proviennent du système stellaire Andromède. Le documentaire de Santilli montrant une autopsie est authentique. Note importante du Webmaster: En 1995 TF1 a produit une cassette vidéo :


, montrant cette autoptie commentée par l'intrépide et courageux chercheur Jacques Pradel, à qui nous dédions cet article.

     Cependant un article de Pierre Lagrange, (qui s'est taillé une solide réputation de "détracteur " des histoires d'ovnis, de l'affaire Roswell...etc..) publié dans le Science&Vie n° 938 de Novembre 1995, dont voici seulement les 3 premières pages, très explicites quant à la position de ce journal sur l'affaire :

     

      Si nous avons osé, vous montrer ces pages, c'est parcequ'à la troisième, on trouve tout de même une information importante, que nous avons soulignée en rouge :"Y aurait-il eu ailleurs, avant l'affaire Roswell, un autre crash de soupcoupe volante plus tôt ?

     A vous de juger, la mentalité de l'époque de cette revue, et surtout, il convient aussi d'apprécier, la qualité de l'enquête baclée, qu'elle a faite, pour connaître la vérité . Fin de la note du Webmaster, et suite du texte du Dr Wolf)
.


     Il s'agit d'une autopsie pratiquée sur le corps d'un ET orange. Le Dr Wolf en a vu d'autres. La confusion résulte d'une seconde autopsie exercée à l'époque sur un extraterrestre de type différent.

. L'autopsie pratiquée sur la dépouille du ET orange a produit les constats suivants : une grosse tête; de grands yeux foncés dépourvus d'iris ou de blancs; six doigts, six orteils; un cerveau composé de quatre lobes, et plus développé mais non connecté au corpus callosum; des nerfs optiques et orbiculaires de type différent; un système digestif spongieux. Le docteur Wolf affirme avoir rencontré un Orange de son vivant.

. Il existe différents types de "Gris". Il a en côtoyé de très évolués qui contrairement à l'opinion courante, possédaient des personalités et même un sens d'humour. Le Dr Wolf n'a jamais rencontré de Gris qu'il n'aimait pas. À son avis, ils faisaient tous partie d'une grande famille et aimaient câliner les humains. Mais cette marque d'affection ne faisait pas l'unanimité chez ses pairs. L'un de ses collègues les appellait des baise-joux (kissey facey). Leurs corps sont doux au touché, telle la peau d'un dauphin. Il communiquait avec eux par télépathie et s'était tout particulièrement lié d'amitié avec une entité nommée Kolta. La photo de ce Gris apparaît sur la couverture de son livre. Elle fut prise par un ami occupant les fonctions d'amiral dans la Marine."

     Fin de citation de la déclaration du Dr Michael Wolf

     Mais il y aurait bien plus de choses à réveler sur ces Petits Gris, et par exemple, voici d'autres éléments extraits de notre article :

http://www.artivision.fr/docs/BillieFayeWoodardTelephone.html

" Il existe un réseau de tunnels souterrains qui relient parfaitement l'Europe, l'Amérique du Sud - les différents continents. Et il y a un brassage de ce grand réseau de tunnels à travers le monde, que de nombreux gouvernements utilisent. (note du Webmaster: Billie insiste encore une fois sur cette affaire de tunnels et cela confime, s'il en était besoin, ce que nous avons écrit plus haut à savoir que: " les soviétiques et plus tard après, les russes, ont aussi leurs bases souterraines et qu'il existe avec les américains et consorts, des traités secrets de coopérations " . Nous pensons d'ailleurs, que ces tunnels en plus de nos gouvernements qui les utilisent à une profondueur relativement faible, plus profondement, d'autres tunnels sont utilisés depuis des millénaires par une race d'extraterrestres, nommée les Petits Gris ( Short Greys), et dont sur Google, on trouve les configurations suivantes :





     Mais nous aurions considéré tout ce qui précède comme venant d'une imagination débridée d'un auteur de science-fiction, si nous n'avions pas reçu récemment, de notre ami Jean B..... (http://www.banlin.fr.), l'url d'un site archéologique concernant les Mayas :


et, montrant des découvertes faites dans le centre du Mexique, il y environ 55 ans, et montrant les mêmes entités aux yeux ovales très inclinés :

    


    


      Pensez-vous que les Mayas auraient representé, d'une manière si expressive, ces silhouettes, s'ils ne les avaient pas vues en chair et en os ? A vous de juger...

     Mais voyons ce que nous en dit l'ouvrage de Soria, vieux de 10 ans (en 2012), ci-après :

  

      ...." Un groupe évoluant sur un autre système solaire est venu vivre au sein de votre humanité ; ces êtres furent qualifiés de retardataires. Leur arrivée occasionna un trouble mémorable déstabilisant cette humanité actuelle. (Précisons qu'ils sont issus d'une autre humanité). Or, de ce fait, ils créèrent une brèche dans les couloirs du temps, favorisant ainsi l'approche d'un autre groupe en mal de pouvoir, stérile de tout germe d'amour et maître en technologie. Ces êtres vivent dans les sous-sols de la croûte terrestre. Votre formidable avancée technologique leur revient".

Dur..dur à croire, n'est-ce pas !!!


     Donc il est clairement ici, mis en évidence, le fait, que certains gouvernements de cette planète, ont fait alliance avec ces Petits Gris, pour profiter de leur technologie. On pourrait même, en déduire, que c'est avec les navettes spatiales de ces Petits Gris, que les américains et probablement les soviétiques de l'époque, sont montés sur la Lune pour y déposer des instruments de mesures et collecter les, environ 380 kg de roches lunaires, remis aux scientifiques terrestres pour les étudier. Mieux vaut ne pas évoquer ici, ce que ces gouvernements scélérats, ont offert en retour à ces Petits Gris (entre autres choses, le droit d'enlever des amimaux et des humains pour leur expériences génétiques), et ce qui est le plus triste, c'est qu'il paraît même, que le Vatican , est parfaitement au courant de cette affaire. On trouvera sur le Web, les arcanes de l'affaire Barboto, mais le mieux pour nous, est de présenter ici, l'excellent article paru dans le Nexus n° 51 de Juillet-Août 2007:



, et surtout, une restructuration du début des deux premières pages de cet article :



     Pour en savoir plus, veuillez consulter le site :

http://www.fangpo1.com/ufo_vatican2.htm"


      Mais ces derniers temps, circule une courte vidéo, (nous sommes pas qualifiés pour en affirmer l'authenticité), dont voici l'url :

http://www.youtube.com/watch?v=RsQCXN4o4Ps&feature=player_embedded

     Selon nous, il faudrait être très fortiche en infographie, pour trafiquer des images de cette sorte et de plus, de toute part, il nous arrive actuellement des éléments toujours plus probants, qui prouvent que l'affaire Roswell, était un crash bien réel.

     Pour les internautes fervents de films racontant cette affaire Roswell, il faut savoir que l'émission "Mystère" a présenté un volet très bien fait, environ de 21 minutes, en 1993, de cette affaire extraordinaire. Voici donc l'url de cette super vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/x5bdwi_mysteres-24-laffaire-roswell_tech

     Inutile de préciser que ceux qui ont les moyens d'enregistrer ces deux vidéos, de ne pas hésiter une seconde, pour le faire, car ces urls peuvent disparaître, du jour au lendemain, comme par enchantement...

     Toujours soucieux, du moindre petit détail à explorer dans cette extraordinaire affaire, pour ceux qui y sont vraiment passionnés, voici en plus, quelques paragraphes, extraits de notre article incontournable :

http://www.artivision.fr/docs/raisonis.html

      "... Mais nous, nous possédons aussi, un film entier (hélas en cassette vidéo), où tout y est dit. En voici la jaquette :


     Avec un peu de chance, vous pourriez, peut-être, trouver sur le Web, ce film en DVD. Bonne chance donc.

     Que ceux qui veulent encore nier cette affaire Roswell, continuent à faire comme l'autruche, jusqu'au jour où le train de la Vérité, qui avance à grande vitesse, les éjectera brutalement de leur piedestal branlant.

Révélation significative.

     Le 9 Avril 2011, nous avons reçu de notre bonne amie Cassiopée, l'importante missive suivante :

----- Original Message -----
From: Cassiopee
Sent: Saturday, April 09, 2011 6:43 PM
Subject: Le FBI confirme le crash de Roswell, et a trouvé des corps d'ETs

     Ah enfin ils le reconnaissent, c'est dingue quand même !!



Date : March 22, 1950.

     The following information was furnished to SA XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX .

     An investigator for the Air Force stated that three so-called flying saucers had been recovered in New Mexico. They were described as being circular in shape with raised centers, approximately 50 feet in diameter. Each one was occupied by three bodies of human shape but only three feet tall, dressed in metallic cloth of a very fine texture. Each body was bandaged in a manner similar to the blackout suits used by speed flyers and test pilots.

According to Mr. XXXXXXXXXX informant, the saucers were found in New Mexico due to the fact that the Government has a very high-powered radar set-up in that area and it is believed the radar interferes with the controlling mechanism of the saucers. No further evaluation was attempted by SA XXXXXXXXX concerning the above.


     Fin de citation.

     Modestement, on pourrait traduire cela ainsi :

Le 22 Mars 1950.

      " L'information suivante a été fournie à SA XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX .

     Un enquêteur de la Force Aérienne a déclaré que trois prétendues soucoupes volantes avaient été récupérés au Nouveau-Mexique. Elles ont été décrites comme étant de forme discoïdale, d'environ 50 pieds de diamètre (autour de 15 m), et comportant un renflement au centre. Chacune d'elles était occupée par trois corps de forme humaine, mais ayant seulement trois pieds de haut (environ 90 cm), vêtus de toile métallique d'une texture très fine. Chaque corps était enveloppé d'une combinaison fermant hermétiquement ainsi que pourraient l'être celle des pilotes d'avions ultra-rapides et ou comme celle des pilotes d'essai.

     Selon l'informateur M XXXXXXXXXXXXXXXXX, les soucoupes ont été trouvées au Nouveau-Mexique en raison du fait que le gouvernement y dispose d'un radar à très haute fréquence mis en place dans cette zone, et on croit que le radar a interfèré avec le mécanisme de contrôle des soucoupes. SA XXXXXXXXXXXXXXXX n'a pas tenté d'obtenir d'autre renseignement, au sujet de ce qui précède. "


     Mais que pense ARTivision de ce document, qui paraît bien d'époque ?

     Bien que l'on sache, que nous sommes arrivés au Temps des Révélations, où il ne sera plus possible de cacher grand-chose à l'humanité, restons tout de même prudent car les irréductibles détracteurs, font tout pour se faire mousser vulgairement sur le Web, en trafiquant des documents avec leurs puissants ordinateurs...

     ...Ce livre remarquable qui a fait couler beaucoup d'encre est celui de Frank Scully " Le Mystère des soucoupes Volantes " paru chez DEL Duca Paris dans la collection Galaxie en Janvier 1951 , premier livre paru en France sur les S.V. , et sans doute difficile à trouver sur le marché.

  

     Si nous vous parlons ici, de ce livre, c'est surtout parce qu'il affirme aussi que, de très nombreux crashs d'ovnis, ont eu lieu autour de 1950, et nous possédons même aussi des copies tous les articles de France-soir du 27 Oct 1950 au 6 Nov 1950 qui présentent les éléments surprenants de ce livre, paru d'abord aux USA plus tôt. En voici un daté du 30 Octobre 1950 :


     Mais avançons voulez-vous davantage dans les faits incroyables que nous raconte ce live de F. Scully en résumant un peu tout cela :

     Le 8 MARS 1950 à Denver (COLORADO) 350 étudiants de l'Université ont laissé passer l'heure du déjeuner pour de préférence, assister à midi et demie à un exposé d'un scientifique d'age moyen et dont le nom n'avait pas été mentionné par celui qui l'a présenté à l'auditoire, lui bien connu puisqu'il s'agissait de Mr George T. KOEHLER rédacteur d'une station de radio indépendante dont l'indicatif était K.M.Y.R..

     Cette conférence qui a été enregistrée sur disque, a suscité à l'époque de vives controverses parmi les privilégiés qui l'avaient suivie. Donc durant près de cinquante minutes, le conférencier affirma qu'il existait effectivement des engins aériens nommés "soucoupes volantes" malgré les affirmations de l'Armée de l' Air, qui prétendait avoir abandonné ses investigations dans ce domaine mais qui les poursuivait en secret sous une autre appellation. Le conférencier révéla alors que 4 soucoupes volantes avaient réellement atterri sur notre Terre, en Amérique et que 3 d'entre elles furent retrouvées et examinées par des spécialistes de Géophysique (lui- même paraissait avoir fait partie du groupe ).

     Mais il déclara surtout cette sensationnelle information, que 34 êtres mesurant de 80 cm à 1 mètre furent trouvés morts dans les 3 soucoupes découvertes et étudiées par les savants. La 1ére soucoupe avait atterri près de 2 ans avant la conférence en un lieu situé à moins de huit cents kilomètres de Denvers et l'examen des matériaux de l'engin, révéla l'existence de 2 métaux jusqu'ici inconnus. Les soucoupes se composaient d'un anneau métallique tournant autour d'une cabine centrale. Un système d'engrenages unissait la cabine au disque qui lui tournait tandis que la cabine restait immobile. Il n'y avait aucun lubrifiant et le rapport de multiplication de ces engrenages était totalement nouveau pour les ingénieurs. Le conférencier pensait que les soucoupes se déplaçaient en utilisant les lignes de forces magnétiques qui on le sait, entourent les planètes de notre système solaire et qui sont disait-il au nombre de 1257 lignes par centimètre carrés. Il affirma aussi que 1700 savants au moins se livraient à des travaux ultra-secrets depuis 1942 pour le Gouvernement afin de découvrir les lois de ce magnétisme terrestre.

     De la première soucoupe, on retira 16 passagers morts et leurs cadavres étaient carbonisés et de couleur brun foncé. 16 autres êtres furent égale ment trouvés dans le second appareil, mais ceux-là ne portaient aucune trace de brûlures et avaient tous la peau claire. Ils étaient aussi de petite taille, tous sans barbe, mais certains avaient des poils très fins ressemblant à un duvet d'un fruit comme la pêche. Le 3ème engin découvert avait aussi un équipage de seulement deux hommes, vivants au moment de l'atterrissage, mais qui sont morts en essayant de sortir de leur cabine. En ce qui concerne la construction des appareils, ils étaient totalement différents de ce que nous faisons sur la Terre. On n'y trouva pas un rivet, pas un boulon, et pas une seule vis. Les tableaux de direction se composaient de plusieurs boutons et les parties extérieures étaient faîtes d'un métal léger ressemblant à de l'aluminium, mais d'une dureté à toute épreuve. Aucun chalumeau n'a pu l'attaquer : (Note du webmaster: c'est exactement ce qui nous est révélé dans le célèbre film culte " Le jour où la Terre s'arrêta " réalisé en 1951 par Robert Wise Voir ci-dessous la jaquette ):


, aucune arme dans les cabines, et dans l'une d'elles il y avait des lits-placarts qui pouvaient disparaître complètement dans la paroi et étaient automatiquement dissimulés par un système ingénieux de rideaux quand on les mettait en place. Vers la fin de sa conférence l'inconnu cita la découverte d'une quatrième soucoupe aperçue non loin d'un terrain d'essais officiel. Elle était vide quand on s'en approcha, mais les savants voulurent aller prendre du matériel et appareils photographiques restés dans leur voiture et lorsqu'ils retournèrent à la soucoupe, ils virent de petits êtres s'y précipiter, et l'appareil disparu en un clin d'oeil .

     A aucun moment le conférencier n'indiqua ce qu'étaient devenues les soucoupes et leurs occupants, (donc les 34 cadavres découverts), ni la suite que l'on avait réservée aux recherches faites après leurs différentes récupérations. Mr F.SCULLY rencontra plus tard personnellement le conférencier, et apprit qu'il s'appelait Mr E.B.DAVIS.

     Tout cela pourrait passer pour des élucubrations, s'il y n'avait pas eu un mémorandum, désormais célèbre, qui en parle :

     En effet, c'est à la suite d'une action en justice, sous le couvert de la loi sur la liberté de l'information en date du 4 Juillet 1974 (F.O.I.P.A Freedom of Information and Privacy Act), qu'un chercheur canadien, Mr Arthur Bray d'Ottawa, a obtenu, ces derniers temps, dans un lot de documents sans grand intêret, la copie d'un mémorandum rédigé par l'ingénieur Wilbert.B.Smith qui était responsable des télécommunications du Ministère des Transports du Canada, daté du 21 Novembre 1950, et adressé au ministre concerné portant à l'origine la mention "Très Secret" et donnant les informations qu'il avait obtenues lors de conférences et de contacts à Washington avec ses collègues américains. Mais que raconte donc, ce mémorandum ? :

     " J'ai fait de discrètes approches par l'intermédiaire du personnel en poste à l'ambassade du Canada à Washington, lequel réussit à obtenir pour moi les renseignements suivants :

a) L'affaire (des disques volants ou soucoupes volantes comme on disait à l'époque) est le sujet le plus hautement classifié (c'est à dire tout à fait Top-secret) au sein du gouvernement américain des Etats-Unis, à un niveau plus élevé que la bombe H.
b) Les soucoupes volantes existent.
c) Leur modus operanti est inconnu mais un effort très intensif est fait actuellement là-dessus par un petit groupe dirigé par le Dr Vannevar Bush. ( Groupe appelé par la suite, Majestic 12)
d) L'affaire entière est considérée par les autorités des Etats-Unis comme étant d'une immense importance.
"


     Voir la copie de ce mémorandum pages 97 et 98 du livre déjà cité de notre ami Jean Sider:"ULTRA TOP-SECRET": Ces Ovnis qui font peur. Ed. AXIS MUNDI 8, Galerie Montmartre 75 002 Paris.

     Notons que par la suite, on a appris que c'était le Dr Robert I. Sarbacher, qui fut le Président du Washington Institute of Technologie jusqu'en 1983, qui avait donné les renseignements à l'ingénieur canadien B. Smith . De plus, on découvrit par la suite , dans le carnet de notes de ce canadien, qu'il avait interrogé ce Dr Sarbacher sur le livre de Franck Scully: "Behind the flying Saucers", premier livre américain sur les soucoupes volantes , écrit par un écrivain spécialisé dans les ouvrages scientifiques, et qui par conséquent n'avait pas l'habitude de raconter des balivernes :


     Voici quelques mots retrouvés dans ce carnet de notes :

" W.B. SMITH: j'ai lu le livre de Franck Scully sur les soucoupes volantes, et j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il y a de vrai dans cette histoire ?
R.I.SARBACHER: Les faits cités dans ce livre sont corrects en substance.
W.B. SMITH: Alors les soucoupes existent ?
R.I.SARBACHER: Oui; elles existent.
W.B. SMITH: Se déplacent-elles comme le suggère Scully sur des principes basés sur le magnétisme ?
R.I.SARBACHER: Nous n'avons pas pu reproduire leurs performances.
W.B. SMITH: Viennent-elles d'une autre planète ?
R.I.SARBACHER: Tout ce que nous savons, c'est que nous n'avons pas pu les construire et il est à peu près certain qu'elles ne sont pas originaires de la Terre.
W.B. SMITH: Je comprends pourquoi toute cette affaire de soucoupes est classifiée.
R.I.SARBACHER: Oui. Elles est même classifiée à deux niveaux plus élevés que la bombe H. En Fait, c'est le sujet le plus haut classifié au sein du Gouvernement à l'heure actuelle
W.B. SMITH: Puis-je connaître la raison de cette classification ?
R.I.SARBACHER: Je regrette, mais je ne puis vous le dire...
"

     Que dire de plus, si ce n'est que l'on comprend désormais très bien, le pourquoi de la promulgation aux Etats-Unis de l'ordonnance AFR 200-2 (qui indiquait comment réduire banalement les cas d' objets volants non identifiés ) et surtout de l'ordonnance JANAP 146 (qui punissait de dix ans de prison et de 10000 dollars d'amende tout pilote militaire révélant au public l'observation d'un"incident aérien" sans autorisation de ses supérieurs.)

     A l'abolition de cette dernière, les pilotes rendirent immédiatement publiques quelques 24000 observations et les 500 employés du Centre de recherches ufologiques (concernant les ovnis) de la "Northwestern University" appelé désormais la "Heineck Foundation" enregistèrent plus de 300 000 rapports sur les évolutions d'ovnis.

     Donc, cette affaire d'ovnis récupérés, comme le voyez désormais, est tout à fait claire.

      Plus tard, ce sera le n° de Septembre 1954 de Paris Match, qui allait aussi nous entretenir de cette affaire.

     Le n° 34 de la revue Top Secret nous présente admirablement ce n° 287 de Paris Match de Septembre 1954:


     Nous avons aussi bien d'autres ouvrages anciens et en particulier celui très important :

  

     Ce livre nous démontre noir sur blanc que tout est camouflé en Haut Lieu, et c'est la désinformation qui est partout de rigueur. Mais les choses changent en effet, et selon nous, les autorités semblent vouloir lâcher justement du lest dans ce domaine des ovnis, (Par exemple France 2, le 16 Mai 2008, a déclaré que les anglais viennent, à leur tour, après le CNES français, de lever le secret sur 8 000 dossiers d'enquêtes sur les ovnis), sans doute, parce qu'ils sentent l'orage qui approche ".

     Fin de citation

     Que celui qui veut en savoir plus, aille fouiller toujours plus avant, dans les arcanes "exotériques" du site ARTivision, et ... à bon entendeur, salut...

     Article mis en page le 19/11/2012, et revu le 20/11/2012, et revu le 21/11/2012 , et revu le 22/11/2012.

IDYLLE Fred

Retour à la page d'accueil