Consultations pour cet article:
ARTivision est un site ésotérique strictement personnel de :
Fred.IDYLLE - COPY RIGHT 1997

Pour tout contact avecARTivision
fred.idylle@wanadoo.fr

Bonne lecture !
Communiquez nous vos commentaires.
Merci d'avance.
Adresses du site:





Quand le channel Monique Mathieu,
confirme l'arrivée de Nibiru, et met en lumière,
de nombreux points clefs des recherches hors normes
d'ARTivision.

I Introduction.

     Le Samedi 21 Novembre 2012, nous avons reçu, de notre ami de longue date Pierre L... , l'url suivant :

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-monique-mathieu-et-la-planete-x-112663339.html

, où l'on découvre le titre :

Mercredi 21 novembre 2012.
Monique Mathieu et la planète X.

II Genèse de l'affaire.


    Voici alors le texte qui suit, mais le nom de l'entité , qui s'exprime ici, n'est pas mentionné.

     " Nous aimerions vous parler très rapidement de la planète que vous appelez Nibiru. Elle sera visible par les astronomes amateurs d'ici quelques temps, mais pas très, très longtemps. Ce sera le signal des grands bouleversements. Cette planète faisant partie du système solaire, mais très éloignée de votre Terre:



photo du site nouveau paradigme

contient une vie à l'intérieur d'elle ( Note 1 du Webmaster : Notez bien que l'entité précise que cette planète a développé une vie à l'intérieur de son Globe .)

    Elle a toujours eu pour mission d'annoncer les grands changements de civilisation. ( Note 2 du Webmaster : Rappelons que le chercheur et savant Zecharia Sitchin décédé le 9 octobre 2010, spécialiste des textes sumériens, nous apprend que cette planete nommée Mardouk par les sumériens, existe bel et bien, et a une périodicité de 3600 ans : Dans son ouvrage la 12 ième Planète, publié en l'an 2000 au Canada:

  


on trouve, ce schéma coloré par nos soins :



    et en page 257 et 258 :



    Donc il va de soi, que :

 
Attention Nibiru  arrive :

Méditons donc sur cela ...
Et que ,
La Force soit avec Vous .



    Fin de la note n° 2 et suite du texte de Monique Mathieu.)


     Cependant, c'est sa dernière mission, parce que votre système solaire va beaucoup changer, c'est-à-dire que le positionnement des planètes va changer. Vous direz : "mais si le positionnement des planètes change, ce sera terrible pour la Terre et pour toutes les planètes du système solaire !". Nous répondrons ceci : il y a des protections qui seront mises par toutes les "légions d'anges" qui viendront aussi pour créer autour de la Terre comme une bulle de protection afin que les influences planétaires ou les changements de position ne détruisent pas totalement les sphères et la vie sur ces sphères. ( Note 3 du Webmaster : Notez bien qu'ARTivision a déjà publié, un article disant, que ce sont ces Maîtres du Cosmos, qui ont mis en place la Lune, il y a des milliers d'années pour mieux réguler la rotation de la Terre et sa révolution autour de notre Soleil : Voir nos articles :



    Fin de la note n° 3, et suite du texte de Monique Mathieu).


     Nous précisons encore ceci : la vie existe sur toutes les sphères de votre système solaire, qu'elle soit en surface ou à l'intérieur ! ( Note 4 du Webmaster : Est-il besoin encore de préciser que le site ARTivision a été l'un des premiers sur le Web français, à parler des ouvertures polaires et de la Terre creuse, et cela dès Septembre 2000, puis ce site a depuis lors publié sur le sujet, près de 70 articles, et parmi ceux là :

http://www.artivision.fr/docs/incroyjournalByrd.html
http://www.artivision.fr/docs/Thalasso.html
http://www.artivision.fr/docs/affaireWilkins.html
http://www.artivision.fr/docs/affaireGiannini.html
http://www.artivision.fr/docs/connaitrelevrai..html
http://www.artivision.fr/docs/lettreouverteauPrinceAlbertII.html
http://www.artivision.fr/docs/mammouth.html
http://www.artivision.fr/docs/Siragusaepopee.html
http://www.artivision.fr/docs/Agartha.html
http://www.artivision.fr/docs/Hyperboree.html
http://www.artivision.fr/docs/Rampa.html
http://www.artivision.fr/docs/Recherchemerlibre.html
http://www.artivision.fr/docs/Observationsboreales.html
http://www.artivision.fr/docs/Histoirereptilienne.html
http://www.artivision.fr/docs/Buffon.html
http://www.artivision.fr/docs/Nostramystere.html ( article sorti le24/02/08)
http://www.artivision.fr/docs/Greenarticle1926.html(article sorti le 24/10/08)
http://www.artivision.fr/docs/RaymondBernardouvrageTC.html( article sorti le10/04/09)
http://www.artivision.fr/docs/mystifications.html ( article sorti le 07/06/09 )
http://www.artivision.fr/docs/PravdaTC.html article sorti le 31/07/09 )
http://www.artivision.fr/docs/MormonsTC.html( article mis en ligne le 06/11/09)
http://www.artivision.fr/docs/RetourIsis.html ( article mis en ligne le 24/02/10)
http://www.artivision.fr/docs/CanNatNewspaper.html ( article mis en ligne le 06/04/10)
http://www.artivision.fr/docs/Mecanics.html( article mis en ligne le 26/05/10)
http://www.artivision.fr/docs/canards.html ( article mis en ligne le 20/06/10)
http://www.artivision.fr/docs/AntarcticaRDigest.html ( article mis en ligne le 19/07/10)
http://www.artivision.fr/docs/PenseurPole.html( article mis en ligne le 17/09/10)
http://www.artivision.fr/docs/VocableTerreinconnue.html( article mis en ligne,  le 10/10/10)
http://www.artivision.fr/docs/ByrdDeseret.html (mis en ligne le 16/10/10)
http://www.artivision.fr/docs/KarelCapek.html (mis en ligne le 07/06/2011)
http://www.artivision.fr/docs/Soria2012.html (mis en ligne le 22/02/2012)

    Il est aussi à noter, le site de synthèse :



             Mais, il y a aussi la page que nous avons mise en couleurs et qui fut traduite de l'anglais, placée dès le 26/04/04 à :



    Fin de la note n° 4, et suite du texte de Monique Mathieu.)


    Ceux que vous appelez "savants" ont fait des approximations en disant : telle planète est formée de gaz, telle autre est impropre à la vie... etc. Ce sont réellement des approximations.

    Nous aimerions vous dire que vous allez au-devant d'immenses surprises et que vous comprendrez à quel point, pendant des millénaires, certaines vérités vous ont été cachées. On vous a caché non seulement ces vérités mais aussi ce que vous êtes, on vous a caché que depuis des milliers d'années, sur cette Terre, vivent plusieurs sortes "d'extra-terrestres" qui vous sont inconnus. ( Note 5 du Webmaster : Nous parlons spécifiquement de ceux que l'on appelle les Petits Gris nos articles :



     Fin de la note n° 6, et suite du texte de Monique Mathieu.)


    Il y a des peuples et des villes gigantesques sous la mer qui a été très peu explorée. Il y a également des structures dans les lacs très profonds. Ces vies et ces structures existent depuis des milliers d'années. ( Note 7 du Webmaster : Dans la revue Ondes Vives n° 66 d'Octobre 1971, dont le texte est digitalisé par l'excellent site, de mon ami Frédéric :



    Il y a en effet, ce passage du Maître Ashtar Sheran :

"QUESTION : Est-il vrai qu'on a vu un OVNI plongeant dans la mer ?

RÉPONSE : Oui - Et on l'a pris pour un météore. La Bible y fait aussi allusion. Le prophète Jonas a été sauvé par une nef-base qu'on a cru être une baleine parce qu'elle voyageait indifféremment sur l'eau ou dessous. Aujourd'hui, l'immersion d'un OVNI serait prise pour la chute d'un élément de fusée.

    Un OVNI en vol est un champ magnétique qui se déplace comme dans le vide ; il peut éviter le contact avec le feu, l'eau, l'air et tous les éléments. La nef se comporte comme si ces éléments n'existaient pas.


QUESTION : Quelle est la forme de la station interplanétaire sous-marine ?

RÉPONSE : Elle consiste en trois grands OVNI reliés entre eux, qui peuvent facilement se diviser. Il y a beaucoup de choses dont vous ne vous apercevez pas. Les préparatifs auxquels procèdent les Santiniers suivent un programme précis. Les puissants de la Terre en tireront beaucoup d'enseignements, mais tout viendra en temps voulu. Les Santiniers ont acquis beaucoup de connaissances auprès de l'humanité terrestre. Maintenant ils les mettent à profit dans leurs action. La station interplanétaire sous-marine forme un champ électromagnétique qui lui est propre. Elle comprend trois nefs plates qui renferment des petits disques. Ceux-ci sont introduits par une installation de signalisation électromagnétique.

QUESTION : Construit-on sur la Terre des OVNI semblables ?

RÉPONSE :Plusieurs tentatives ont été faites pour construire des objets volants identiques, mais aucune, jusqu'ici n'a réussi..."

    Fin de citation.

    Mais il serait aussi judicieux, puisque l'on nous parle du Jonas de la Bible qui enlevé par un engin se déplaçant sous la mer de présenter cet engin qui ressemble vraimment à un poisson avec des ailerons et que nous avons déjà montré, dans notre article justement de circonstance :


  


    C'est le 27 avril 1961, autour de midi,  Bruno Ghibaudi, journaliste scientifique, arrêta sa voiture suite à une crevaison alors qu'il se trouvait face à la plage de Montesilvano (ville italienne de la province de Pescara ). Il commença à changer la roue quand il remarqua la présence en l'air d'un disque peu commun métallique plongeant en direction de l'océan. La chose passa au-dessus, ralentit, prit un angle aigu vers le nord et s'envola. Il eut le temps de prendre cette photo ci-dessus, qui montre cette chose étrange, munie de nombreuses ailes et presque organiques. A droite c'est reconstitution artistique du phénomême.

    Comme le voyez, cette excellente et surprenante photo n'a jamais fait la une, des grands médias qui ont pignon sur rue en France, bien qu'elle ait été réalisée à l'époque où les ordinateurs étaient vraiment balbutiants.

    Alors, Messieurs les journalistes, chroniqueurs et consorts, si vous voulez vraiment faire un bon scoop, remontez alors jusqu'au négatif de cette photo de Bruno Ghibaudi, pour en déterminer tous les tenants et les aboutissants, puis faites au moins un débat à ce sujet, dans les médias officiels, afin que le citoyen, soit enfin informé d'une vérité inouie que l'on nous cache depuis des lustres...

     Curieux n'est-ce pas, que tout cela !!! Fin de la note n° 7, et suite du texte de Monique Mathieu.)


    C'est comme si chacun des peuples de la terre, des races différentes d'êtres humains, vivaient sans se connaître, sans avoir de réelle interférence, sur la même sphère. Cette vie n'est pas sur d'autres plans, elle existe sur le plan de la Terre. Nous en reparlerons car c'est encore un peu nouveau pour vous. Nous vous en avons déjà parlé mais d'une façon peut-être un peu différente. Nous pourrions encore vous dire des vérités tellement énormes que beaucoup d'entre vous diraient : "cela ne peut pas être des vérités, c'est de la science fiction, c'est du roman, c'est de l'illusion !"

    Quelle est la vérité ? Un jour, nous vous avons dit que tout ce que pense l'être humain peut être réalité, et les pensées des humains sont très diverses, très prolifiques, parfois merveilleuses, parfois un peu moins merveilleuses. Tout ce que pense un être humain, aussi aberrant que cela puisse être, peut être réalité ! Pourquoi cela peut-il être réalité ? ( Note 8 du Webmaster Ceci est parfaitement expliqué dans l'ouvrage remarquable intitulé "Nos pensées créent le monde" de la journaliste scientifique Martine Castello et du polytechnicien Vahé Zartarian publié aux Editions R.Laffont dans la collection Nouvelles énigmes:

  

    Fin de la note n° 8, et suite du texte de Monique Mathieu.)


    Parce que dans ce que vous pourriez appeler l'éther, ( Note 9 du Webmaster: Parlons un peu ici de cette affaire d'éther.     En 1887, eu lieu la célèbre expérience de Michelson et Morley qui, a conduit les physiciens à mettre en doute l'existence de l'Ether , qui était le pensait-on le support matériel des vibrations d'une onde electromagnétique comme la lumière, ou tout au moins de son mouvement. Cela montrait aussi que la vitesse de la lumière était la même dans toutes les directions. C'est dans l'histoire de la physique l'une des plus importantes et l'une des plus célèbres expériences, qui valut à Michelson le prix Nobel en 1907. Et jusqu'à nos jours tous les scientifiques officiels en sont restés . Voilà un fait, clair et net, que l'on croit avoir démontré, une fois pour toute.

     Mais, ces temps-ci, un scienfique ayant aussi étudié l'alchimie, Isaac Plotain, remet en cause les conclusions de cette célèbre expérience, en disant qu'elle avait été mal orchestrée à l'époque et que l'éther existe bien. Voici deux ouvrages qui présentent cette histoire plutôt "éthérique" :

  

     Cela est d'ailleurs, confirmé par le groupe transcendant Soria, souvent évoqué sur ARTivision.

     Voici par exemple quelques propos de Soria, à ce sujet dans divers ouvrages :

     " Nous leur lançons un avertissement sérieux et espérons ne pas voir la réalisation de cette réalité qui, malheureusement, est déjà en train d'être enregistrée dans l'éther de votre planête.....

     ...La chimie subtile de la rose circule dans les couches d'air, aussi bien celles de la Terre qu'autour ou dans l'éther lointain. Cette chimie véhicule des énergies fines pouvant réactiver l'ouverture d'un cœur (son chakra). Celles-ci s'infiltrent dans le réseau de la chaîne de ce chakra, glissent dans les molécules de l'air et parviennent au cœur de la plus petite parcelle de vos atomes. L'énergie de la rose demeure la nourriture la plus subtile nécessaire à l'apport de la chimie de l'Amour dont a besoin une bibliothèque intérieure.

     L'Éther est une matrice vivante animée par des atomes.
...etc....


    Fin de la note n° 9, et suite du texte de Monique Mathieu.)


     Il y a comme des semences qui sont données aux hommes, des semences d'une autre réalité et qui sont captées par la conscience et le mental des humains. Le mental de ces humains, par exemple celui de ceux qui sont dans la recherche, peut créer tout ce qui a été ensemencé en eux. Il en est de même avec les canaux. Souvent, un canal reçoit un message, et à l'autre bout du monde, pratiquement au même moment, un autre canal reçoit aussi ce message.

    C'est l'ensemencement des consciences et ce sont aussi des messages télépathiques qui sont donnés à tous ceux qui peuvent les percevoir ou les recevoir. Vous avez des sommes considérables de choses à apprendre. Toutes n'ont pas une réelle utilité évolutive ; certaines répondraient tout simplement à votre curiosité. C'est pour cela que nous en resterons là pour l'instant.

    Par : Monique Mathieu

Source Texte : http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/approche_de_nibiru_483.php

III Conclusion.


      Ce texte de Monique Mathieu nous a, on l'a vu, permis de récapitituler certains faits hors normes déjà révélés par ARTivision dans ses articles, et nous remercions vivement cette Dame et l'entité qui a dicté ce remarquable texte.

      Cependant en ce qui concerne la structurationp psychique de l'éther, nous irons bien plus loin que les mots gentils suivants : " les pensées des humains sont très diverses, très prolifiques, parfois merveilleuses, parfois un peu moins merveilleuses "

    Peut-être serait-il utile d'entendre ici, le son de cloche du Groupe Soria à l'occasion des pensées humaines. Mais prière tout de même, de bien s'accrocher aux murs :

     "Le groupe de Créateurs a conçu toute chose, le Noir comme le Blanc. Par conséquent, la Lumière et l'Ombre sont l'œuvre des Créateurs , mais la manifestation tordue de votre mental a modifié cette conception et vous avez créé Satan. Il suffit que vous preniez conscience de cet acte et que vous arrêtiez d'envoyer vos pensées dans l'égrégore planétaire pour qu'il disparaisse.

          Nous sommes arrivés au temps du grand lessivage.

           Si le rayon cosmique nettoie les corps subtils de la Terre, il en sera de même pour vous, et les Créateurs se sont réunis pour imposer leur volonté et rétablir leur véritable intervention.

          Cette Terre sera lavée de toute négativité créée par vous. L'Ombre et la Lumière vont s'unir en une spirale pour accueillir la vie du rayon de Lumière du Soleil central. Le Un deviendra Trois puis s'unira à la matière et deviendra Quatre.

     La diversité apporte toutes les clés nécessaires à l'ouverture de votre Soleil intérieur. En déniant ce principe, vous avez bloqué l'accès à toute manifestation de l'Amour....etc...
"

      Surprenant n'est-ce pas que tout cela !!!  À vous de juger, si c'est un simple exercice d'imagination...

     Pour en savoir bien plus, sur cette affaire d'égrégores, prière de se référer au site :

http://www.lespasseurs.com/chroniques_arcturius/?p=3269

        Nous avons parlé plus haut de scientifiques qui bientôt, "démontreront qu'il existe bel et bien des univers parallèles", mais, dans notre pensée, il s'agissait de scientifiques russes (Voir pourquoi, et cela dès 1960, dans notre article :RemyChauvinindesirables.html).

      En effet le 8/07/2011, nous avons reçu de l'internaute ami Jean-Philippe, l'extraordinaire et incroyable url, concernant les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch et placé à :

http://www.lespasseurs.com/chroniques_arcturius/?p=7628#more-7628

     Nous vous invitons à sauvegarder cette page, car elle pourrait disparaître, par enchantement, comme celle du Griffith Observatory dont nous avons parlé dans divers articles.

     Mais revenons, à Marina Popovitch, dont il convient de bien regarder la frimousse:


      Vous avez bien noté, nous l'esperons, que cette scientifique déclare que "... les scientifiques estiment que le chaos émotionnel humain perturbe énormément la Terre, qui réagit de plus en plus violemment à cette saturation. Ce qui doit être porté à la connaissance des populations et doit absolument déclencher un changement radical de tous nos comportements."

      et aussi surtout :

     "...Nous avons ainsi découvert que ce champ est un tissu ethérique chargé d’émotions. C’est pourquoi il est nécessaire de contrôler nos passions. Chacun de nous a le pouvoir d’affecter ce champ de manière positive ou négative. Toute la négativité exprimée, comme la haine et la peur, a une incidence directe sur l’état de la planète. La Terre réagit violemment à nos pensées et nos sentiments et elle émet un type de rayonnement qui se répercute sur les modèles climatiques. Les éléments sont comme des anticorps planétaires."

      C'est exactement, n'est-ce pas, ce qu'ARTivision, a laissé entendre avec cette affaire étrange d'égrégore qui a dû faire sourire, plus d'un bien-pensant. . A vous de juger...

     Une remarquable illustration cinématographique d'un égrègore, nous est venue, pourtant dès 1957, à la sortie de l'admirable film, qui a si bien bercé notre adolescence, de Fred McWilcox, avec les acteurs Walter Pidgeon, Anne Francis, Leslie Nielsen,..etc.., et intitulé "Planète interdite", dont voici l'image d'un poster :



     Pour en savoir plus sur ce film, prière de joindre l'url :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=6703.html

   Il va de soi, que pour éviter l'égrégore en question, il nous faut chasser de nos esprits, tout contexte négatif de violence, de crime, de tuererie, de guerre etc.. Et hélas ce n'est pas du tout le chemin emprunté par les médias qui nous inondent à souhait de telles néfastes informations. Voir à ce sujet notre article plutot corsé pour ces medias :

http://www.artivision.fr/docs/rencontreinso.html

    Il est évident que certains, sans même étudier les éléments dérangeants de cette assertion étrange, vont la rejeter systématiquement, car elle remet en question leurs connaissances acquises après des années d'études dans le contexte universitaire, et cela pour eux n'est pas acceptable. Mais le Temps des révélations est bien arrivé, alors prière d'attacher solidement les ceintures car à l'altitude, où l'on va évoluer, il risque d'y avoir de sérieuses turbulences...

    En effet, dès le 10/05/03, dans cet article rencontreinso.html, on a pu lire ceci :

    " De même tant que vous n'aurez pas compris qu'il faut fuir toute information vous apportant des images montrant la Peur, la Haine, les crimes, les massacres, etc ..en somme tout ce qui est négatif, vis à vis de l'Esprit d'Amour, vous pataugerez dans la violence jusqu'au cou et ce sera vous même, qui en serez responsable en créant ce qu'on appelle un égrégore vibratoire de basse énergie ( certains l'appellent le Diable), qui vous réclamera toujours plus de sang. Dieu vous a donné votre libre arbitre, il ne saurait vous l'enlevez en vous promettant une punition quelconque. Votre seule punition, est celle que vous avez vous même choisie. Mais rassurez-vous, vous avez encore le moyen d'agir sur cette situation ( Et il faut faire cependant très vite car le temps presse) en refusant d'accepter de regarder des films noirs et d'épouvante, de lire des romans noirs où règnent violence, crimes et exactions de toute nature, d'écouter de la musique qui déprime déjà les plantes, etc...alors et alors seulement, il vous sera peut-être possible de retrouver assez tôt, Paix et Sérénité, au sein d'un Âge d'Or retrouvé..

    Disons aussi cependant, pour compléter ce qui précède, que :

     - Les pensées enracinées dans la Peur produisent une énergie qui contracte, referme, attire, court, cache, entasse et blesse.
     - Les pensées enracinées dans l'Amour produisent une énergie qui s'étend, s'ouvre, envoie, reste, révèle, partage et guérit.. "


     et aussi que :

     Le secret de la Vie n'est pas d'avoir tout ce que la société actuelle par sa nature, nous porte à désirer, mais plutôt de désirer tout ce que l'on a en Soi, et dont on ignore souvent la nature.

    Par exemple, si vous arrivez à projeter votre corps astral (celui qui, dans votre sommeil pendant que vous rêvez , voyage hors de votre corps physique), vous n'aurez plus besoin d'un poste de télévision pour aller visiter n'importe quel lieu sur cette Terre, mais aussi, et cela est plus merveilleux, n'importe quel lieu en dehors de la Terre...

    D'après l'ouvrage "Nouvelles Révélations" de Neale Donald Walsch publié aux Editions Ariane au premier trimestre 2003 .


    Mais pour rester toujours plus ZEN, il y a aussi ces paroles du Très Grand Maître :

Pour te mettre en rythme avec la vie

tu dois apprendre l'art de la tranquillité,

car plus tu deviens tranquille,
plus tu peux refléter clairement les qualités de ton âme.

Comme c'est facile d'accuser ton environnement,

ta situation ou tes conditions de vie

pour l'état dans lequel tu es.

Il est grand temps que tu cesses de le faire

et reconnaisses que tu n'as à t'en prendre qu'à toi.

Si tu cherches et trouves cette Paix et cette tranquillité intérieures,

rien ni personne d'extérieur ne pourra les troubler ou te déséquilibrer.

Regarde autour de toi; regarde la beauté et la perfection de la Nature !

Tout dans la nature est en rythme:

Une loi et un ordre parfaits règnent dans l' univers du Très Haut.

Rien n'est désaccordé; il y a un temps et une raison pour tout.

Cela existe pour que toutes les âmes les voient et y participent,

alors accorde-toi avec eux ! Coule avec eux,

et sois une partie de cette loi et de cet ordre de son univers !

La petite voix : Eileen Caddy. Le Souffle d'or (1994).
Méditation pour le 9 Juillet , après adaptation d'ARTivision.

ou encore :

Cette époque n'est pas ordinaire .

Contemple le déploiement du plan vaste et splendide du Très Haut .

Voici le temps des changements  les plus merveilleux ;

sois donc préparé à n'importe quoi à tout moment.

Il n'y a rien d'accidentel ni d'hasardeux dans ces rassemblements d'âmes

qui se font en moment en vue de l'énorme travail à venir.

Il y a un plan très défini qui est en train de se déployer ;

déploie-toi avec lui ! Ne crains rien, bannis toute peur.

Reconnais la main du Très Haut en toute chose;

vois la perfection de tout cela et rends-en grâce éternellement !

Sois prêt et aie la volonté d'accepter tes responsabilités.

Cette vie n'est pas pour les tire-au-flanc ou les âmes qui ont peur des responsabilités.

Le Nouvel Age demande force, courage et dévouement,

ainsi qu'une foi et une croyance dures comme du roc.

C'est une merveilleuse aventure, et donc l'esprit d'aventure

est exigé pour s'y lancer et en faire partie.

Avance avec tout ce qui arrive, tranquillement et paisiblement,

sans aucune tension, car tout est très, très bien.

La petite voix : Eileen Caddy. Le Souffle d'or (1994).
Méditation pour le 6 Novembre , après adaptation d'ARTivision.



   
Mais comme il est dit souvent, jamais deux, sans trois :

Regarde l'abondance de la nature,
de la beauté tout autour de toi
,

et reconnais la présence du Très Haut en toute chose.

Combien de fois durant la journée, alors que tu vas de ci, de là,

regardes-tu les merveilles autour de toi

et remercies-tu pour tout cela ?


La plupart du temps, tu es tellement pressé

que tu en manques une grande partie

et oublies de t'imprégner de ces merveilles

et de ces splendeurs qui élèveraient et rafraîchiraient ton âme
.

Il s'agit d'ouvrir les yeux et d'être sensible et attentif.

Commence dès maintenant à devenir de plus en plus attentif

aux choses importantes de la vie, aux choses qui rendent le cœur content,

rafraîchissent l'Esprit et élèvent la conscience.

Plus tu absorbes de beauté, plus tu peux refléter de beauté.

Plus tu absorbes d'amour, plus d'amour tu as à donner.

Le monde a besoin de plus en plus d'amour,

de beauté, d'harmonie et de compréhension,

et tu es la personne qui est faite pour les donner.

Pourquoi ne pas ouvrir ton cœur maintenant et le faire ?


La petite voix : Eileen Caddy. Le Souffle d'or (1994).
Méditation pour le 5 Mai, après adaptation d'ARTivision.




     Article mis en page le 24/11/2012 et revu le 26/11/2012 .

IDYLLE Fred

Retour à la page d'accueil