Consultations pour cet article :
ARTivision est une page Web strictement personnelle de :

Fred.IDYLLE - COPY RIGHT 1997

Pour tout contact avec ARTivision
fred.idylle@orange.fr

Bonne lecture !
Communiquez nous vos commentaires.
Merci d'avance.
Adresses du site :


Et si le capitaine Alfred Dreyfus avait pu être condamné à la peine de mort !


      

I Introduction.

      Le jeudi 17/03/2011, on apprenait que le Président de l'Assemblée Nationale, Mr Bernard Accoyer, va porter plainte contre le député Maxime Gremetz, à Europe 1 :

      Mercredi dernier, alors que les députés débattaient sur la situation plus que dramatique au Japon, Maxime Gremetz avait interrompu le débat en demandant (de façon plus que virulente) aux ministres du gouvernement Fillon, de déplacer leurs voitures. Un incident "déshonorant pour les parlementaires", regrette Bernard Accoyer.

      "Je dois présenter mes excuses aux Japonais. Nous parlions d'une des pires catastrophes que le monde ait jamais connu. C'est un comportement inadmissible" explique Bernard Accoyer.

      Mr Bernard Accoyer, devrait réunir le bureau de l'Assemblée Nationale pour envisager des sanctions. Il était absent au débat pendant lequel s'est déroulé l'incident, mais précise à Europe n°1 avoir visionné la vidéo jeudi matin.

      Cet inadmissible comportement a fait tilt chez ARTivision, et cela nous a donné l'idée de donner un coup de jeune, à notre article ci-dessous où vous découvrirez qu'il était déjà écrit :

    "...ce qui aurait pour effet immédiat de montrer aux humains qu'ils doivent s'entraîder et vivre en paix sur cette Terre, où ils ne sont que des occupants de passage, menacés par toutes sortes de cataclymes planétaires, qui peuvent du jour au lendemain les rayer de la carte des occupants".

      Mais, il y a mieux, le 27/03/2011, notre bonne amie Cassiopee, nous adressait cette extrordinaire vidéo,

http://www.dumpert.nl/mediabase/1416681/71a8dbc9/nieuwe_tsunami_footage.html

qui nous interpelle sur la profondeur de l'orgueil humain, qu'a mise en exergue ce Monsieur Maxime Gremetz, en interpellant l'Assemblée Nationale, pour une vulgaire question de stationnement de véhicules...

      Revoilà donc notre article plus lisible, et avec d'autres dispositions:


     Le 29/11/2008, nous avons eu un certain frisson de dégout en lisant l'entrefilet suivant :


     Cet affreux communiqué nous montre que les dirigeants du pays en question n'ont pas retenu les leçons que l'histoire des civilisations nous apprend depuis des lustres, (et cela invite une fois de plus le site ARTivision à le redire), qu'il n'existe alors, aucun fait notoire qui vaille la peine de tuer un homme (qui ne menace personne), pour une raison quelconque.

II Genèse de l'affaire.

     Rappelons brièvement que le capitaine Alfred Dreyfus (totalement innocent on le sait maintenant), a été le 22 décembre 1894, condamné pour haute trahison, par un tribunal militaire, à l'unanimité des sept juges, à la destitution de son grade, à la dégradation militaire, et à la déportation perpétuelle dans une enceinte fortifiée. Il sera envoyé alors, nous le savons, à l'île du Diable au bagne de Guyane, où il restera près de 5 ans. En Juillet 1906, le capitaine Alfred Dreyfus sera réintégré timidement dans l'Armée et ses 5 années de bagne ne seront même pas prises en considération pour son avancement ultérieur. Pour en savoir plus, voir la page superbe :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Dreyfus


     Il est à noter cependant qu'Alfred Dreyfus a échappé assurément, à la peine de mort, car la constitution de 1848 avait aboli la peine capitale pour tout crime politique. Evidemment tous ceux qui étaient certains de la culpabilité de Dreyfus et entre autres, les autorités et les politiciens de tous bords et la populace ignorante, ne manquaient pas de regretter (et de le crier vivement sur les toits), l'abolition de la peine de mort pour crime de haute trahison.

      Mais il serait peut-être utile de reprendre ici, certains propos mentionnés déjà dans notre article: Roseduc.html :

     "D'autre part, il nous faut aussi savoir que l'histoire n'est qu'une question de connaissance du moment : les gaulois ne connaissaient pas l'écriture nous dit-on ! Mais à ce sujet, des débats passionnés fusèrent à la suite de la découverte le 1er Mars de 1924, à Glozel par Emile Fradin et de son grand-père, de briques, tablettes, haches et de deux galets, portant des inscriptions. Des analyses donnant un âge moyen de 17000 ans pour certains échantillons ont été effectuées. Cette affaire qui a défrayé la chronique depuis plus de 70 ans, reste donc à suivre de près. Donc, l'histoire qui nous est comptée, ne reflète généralement que notre optique du moment, qui varie souvent d'une décennie à l'autre. On peut lire d'ailleurs à ce sujet, par exemple, le remarquable article de Michel Legris paru dans l'Express du 14 au 20 janvier 1993 et intitulé "Fallait-il tuer Louis XVI" publié à l'occasion du bicentenaire de sa mort.

     Voici donc un autre texte ésotérique et très humoristique que tout un chacun devrait connaître en entier, mais dont nous ne pouvons vous donner que quelques bribes et texte qui semble pourtant s'aligner sur les deux précédents :

     " Prends n'importe quel livre d'histoire et tu verras. Vos histoires sont écrites par des gens qui veulent que leurs enfants voient le monde d'un point de vue particulier. Aux États-Unis, vous n'enseignez pas à vos enfants tout ce qu'il faut savoir sur la décision de votre pays de lâcher des bombes atomiques sur deux villes japonaises, tuant ou ravageant des centaines de milliers de personne. Plutôt, vous leur donnez les faits tels que vous les voyez, et tel que vous voulez qu'ils les voient. (lire page 118, le paragraphe qui prouve que les américains avaient reçu un rapport privé de l'Empire japonais signalant que ce dernier voulait mettre fin à la guerre avant qu'on lâche la bombe et que la vengeance de l'horreur de Pearl Harbor a donc pris une grande part dans cette décision et l' on se demande d'ailleurs, pourquoi il fut utile de lancer une seconde bombe sur le Japon ?)

     Lorsqu'on tente de contrebalancer ce point de vue avec un autre, dans ce cas, celui des Japonais, vous hurlez, rager, tempêter, trépignez, et exigez que les écoles n'osent même pas songer à présenter de telles données dans leurs révisions historiques de cet important événement. Ainsi, ce n'est pas l'histoire que vous enseignez, mais la politique...

     L'histoire est censée être un compte rendu exact et intégral de ce qui s'est passé. La politique ne concerne jamais ce qui s'est vraiment passé. La politique est toujours le point de vue de quelqu'un à propos de ce qui s'est passé.

      L'histoire révèle, la politique justifie. L'histoire dévoile tout, dit tout. La politique dissimule, ne montre qu'un côté....Vous ne voulez pas que vos enfants apprennent les faits les plus fondamentaux. Vous voulez qu'ils aient votre version des faits....

      Voilà l'essentiel! Vous ne voulez pas que vos jeunes tirent leurs propres conclusions. Vous voulez qu'ils arrivent aux mêmes conclusions que vous. Ainsi vous les condamnez à répéter les erreurs auxquelles vos conclusions vous ont menés....Vos jeunes se sont joints à votre camp dans vos comportements. S'ils sont violents c'est parce que vous êtes violents. S'ils sont matérialistes, c'est parce que vous êtes matérialistes. S'ils agissent de façon stupide c'est parce que vous vous agissez de façon stupide....Finalement enseignez des concepts, pas des sujets. Créez un nouveau programme et construisez le autour des trois concepts essentiels : La conscience , l'honnêteté, la responsabilité. Enseignez ces concepts à vos enfants dès leur plus jeune âge....

     Laissez l'enfant faire ces propres découvertes. Sachez ceci : La connaissance se perd ; la sagesse ne s'oublie jamais.


     Courts Extraits du chapitre 9 de l'ouvrage, tome 2 C.A.D de Neale Donald Walsh, Editions Ariane Août 1997."


     Mais, il y a mieux parait-il et comme plus haut, on a évoqué le "désastre" de Pearl Harbor, il faut aussi savoir que les historiens ont démontré que les Services Secrets américains avaient bel et bien décodé le système secret de transmission des japonais et que par conséquent ils savaient parfaitement que ces japonais allaient les attaquer à Pearl Harbor le 07/12/1941.

     Les sites qui évoquent cette affaire de décodage sont très peu nombreux. Lisons cependant ce que nous dit le site suivant, au sujet de la "déroute" de Pearl Harbor :

http://zm-fn.blogspot.com/2007/12/pearl-harbor-7121941-les-survivants-de.html

     " Cet événement provoqua l’entrée des États-Unis dans la Seconde Guerre mondiale aux côtés des Alliés. Aux États-Unis, il est commémoré chaque année par la mise en berne du drapeau. Les historiens ont mis en évidence l’audace du plan de l’amiral Isoroku Yamamoto, le manque de préparation et les négligences américaines. On dira diplomatiquement que le rôle du président Roosevelt reste un sujet de polémique: les Services Secrets américains étaient parfaitement au courant de l'attaque, et seules d'anciennes unités avaient été laissées dans la base navale, et n'avaient jamais été alertées de l'attaque en cours de préparation. Les unités modernes - dont les 3 porte-avions de la flotte du Pacifique, étaient "étonnamment" absentes du port. En mer sans la protection de leur "groupe naval", et donc des vieux cuirassés, le contraire de toute logique navale.. Enfin, si il n'y avait que ça. Et le choc fut tel que tout le pays accepta de quitter la "neutralité" qui leur permettait de vendre des canons aux 2 camps (Liberty Ships aux Anglais, et aux Allemands de quoi fabriquer des torpilles pour couler les Liberty Ships...) et entra presque comme un seul homme dans la guerre qui déchirait la planète."

     Fin de citation

     Mais on trouve également sur le site :

http://www.marianne2.fr/Pearl-Harbor,-le-film-ou-l-histoire-se-met-au-garde-a-vous-_a29808.html

     " En décidant de consacrer un film à l'offensive surprise qu'ont menée les Japonais contre la base américaine de Pearl Harbor le 7 décembre 1941, Michael Bay s'attaquait à une page particulièrement controversée de l'histoire de la Seconde Guerre mondiale. S'il ne fait aucun doute, en effet, que l'empire du Soleil-Levant prépara dans le plus grand secret ce raid de cent quarante-cinq minutes qui permit d'anéantir pas moins de 15 navires et 188 avions, la Maison-Blanche ne fut peut-être pas aussi surprise que le veut la légende par cette réédition du coup de Port-Arthur en 1905 lors de la guerre russo-japonaise.

     Bon nombre d'historiens, ayant eu accès aux archives du Pentagone et à celles de Franklin Delano Roosevelt, ont en effet émis l'hypothèse que le président démocrate était, depuis des semaines, averti de l'imminence de l'opération japonaise, mais qu'il avait préféré enfouir dans un tiroir les rapports de ses services secrets qui avaient percé les codes nippons. Favorable à l'entrée en guerre de son pays contre les forces de l'Axe (Allemagne, Italie et Japon), il devait tenir compte de l'existence, aux Etats-Unis, d'un fort courant isolationniste dirigé par le sénateur Arthur Vandeberg et d'un lobby pro-allemand très puissant, dont les principaux représentants étaient l'ancien ambassadeur Joseph Kennedy et Charles Lindbergh.

     Pour neutraliser ses opposants, Roosevelt aurait décidé de garder secrètes les informations relatives à l'imminence de l'attaque japonaise, quitte à prendre quelques précautions, en faisant notamment quitter Pearl Harbor aux porte-avions, le fleuron de la flotte du Pacifique, dont la perte aurait pu avoir de très graves conséquences, et quitte à sacrifier quelques centaines de vies humaines. De fait, les anciens dirigeants du camp isolationniste, Arthur Vandeberg ou Hiram Johnson, sénateur démocrate de Californie, furent les premiers à se rallier à la Maison-Blanche et à faire une véritable ovation au président lors de son célèbre discours devant le Congrès le 8 décembre 1941.
"


     Fin de citation

     Donc une fois de plus, le commun des mortels, a été berné souvereinement, et donc les dirigeants américains de l'époque, auraient alors laissé massacrer par les avions japonais, 2403 (chiffre du Quid 2002 page 693b) de leurs concitoyens, pour simplement justifier leur entrée dans le conflit de la deuxième Guerre Mondiale, et mettre ainsi ouvertement en branle leur industrie d'armement et enrichir davantage les "marchands de canons", qui soutenaient évidemment en douce cette opération.

     Et donc, si chers aimables internautes, vous avez les rapports de ces historiens sous la main, dans un ouvrage, pensez à nous, merci d'avance.

     Faisons ici, ce 12/02/09, une petite digression :

     En fouillant dans nos archives, ce jour, nous sommes tombés sur un vieil almanach Hachette de 1950 et nous l'avons alors feuilleté pour voir s'il ne s'y trouvait pas par hasard, une information utile et ce fut une bonne intuition. Ainsi nous vous en présentons la page 4 (au cas où certains internautes seraient intéressés par les rubriques qui s'y trouvent) et surtout une portion de la page 107, où nous sommes tombés sur une information classée dans "L'Année Politique Étrangère de 1948" :

  

     Donc en 1948, a été institué un tribunal international, qui a condamné à la pendaison le général japonais Tojo comme bouc émissaire, de l'attaque de Pearl Harbor du 7 Décembre 1941, avec cela va de soi, l'assentiment des USA. Nous avons mentionné plus haut le nombre de morts dû à ce fait de guerre. Cependant inversement, il est à remarquer, qu'à notre connaissance, qu'aucun tribunal international, n'a comdamné un seul responsable américain, pour avoir lancé deux bombes atomiques en 1945 (donc 3 ans avant ce procès) le 6 Août sur Hiroshima et surtout en plus, sans justification, le 9 Août suivant, sur Nagasaki. 110 000 personnes furent tuées instantanément et des milliers d'autres par la suite, après toutes sortes d'horribles souffrances.

     Il existe même sur le Web, un site monté par le pilote Paul Tibbets, du B29 qui largua la première bombe atomique sur Hiroshima et site où il vend, sans remord aucun , des souvenirs de cette tragédie, et entre autres choses, une maquette de la bombe en question ...BBrrrrr.

     Que dire de plus dans cette lamentable conjoncture... sinon en rendant une fois de plus hommage à "La Fontaine" dans sa fable "Les animaux malades de la Peste" :

" Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir."

Fin de la digression.

     Mais revenons, si vous le voulez bien, à l'affaire Dreyfus. On peut alors même ajouter, que même si Dreyfus avait été vraiment coupable, de nos jours cette affaire d'espionnage nous paraîtrait bien insignifiante. Chacun sait en effet qu'aujourdhui l'Allemagne et la France sont désormais des pays amis et que cette affaire désuette de transfert d'information sur des pièces d'artillerie de l'époque, n'a plus aucune valeur, ni aucune incidence sur les relations politiques ou militaires des deux pays. Donc pour nous actuellement, Dreyfus aurait été sacrifié pour des broutilles, et surtout peut-on imaginer la charge émotionnelle de regret et de désespoir que la France aurait à gérer pendant des années, après l'exécution véritable de cet innocent ?

    Que d'êtres humains ont été tués pour des causes qui des années après, ont été qualifiées de dérisoires, et rappelez vous ce que nous disions au PS3 de notre article : dilemmePM.html concernant les journalistes qui ont risqué leur vie en Afghanistan pour assurer la notoriété de leurs périodiques :

Début de citation :

PS3. Le 12/11/01, la chaîne I Télévision diffusée par satellite, nous apprenait la mort en Afghanistan de 3 journalistes dont deux français (Pierre Billaud de RTL et Johanne Sutton de RFI ), et un allemand dont le nom n'a pas été révélé. Nous adressons ici à leur famille toute notre chaleureuse sympathie dans la dure épreuve qui vient de les frapper. D'ailleurs, il s'en est fallu de peu que la journaliste Véronique Rebeyrotte de France Culture , qui a vu ses deux collègues français tombés du char d'assaut sur lequel, ils se trouvaient tous, passe elle aussi, de vie à trépas dans l'embuscade où ils sont tombés.

     Le 20/11/01, nous apprenions par la même chaîne I Télévision que 4 autres journalistes étrangers, Maria Cutuli, Harry Burton, Azizula Haidari et Julio Fuentes, de diverses Agences de Presse, avaient aussi été victimes d'une autre embuscade en Afghanistan et étaient décédés en service commandé.

     Ceci nous montre bien que ces journalistes prennent des risques inouïs pour assurer le suivi de l'information (in medias res : au milieu de l'action) qui à leurs yeux et aux yeux de ceux qui les envoient méritent que l'on se sacrifie pour elle. Et dans l'interview du 12/11/01 réalisé par I Télévision du journaliste Alberic de Gouville de RFI, ce dernier en déplorant ce qui est arrivé a déclaré finalement : " Évidemment, tout le monde aurait fait la même chose à leur place". Pas nous en tout cas, car tout est relatif en ce monde et chacun choisi la priorité de ses actions en fonction des données qu'il a en sa possession. Mais tout est une question de niveau d'appréhension du flux informatif et ce qui semble aujourd'hui fondamental sera assurément considéré demain, oh combien dérisoire, et donc qu'il ne valait pas du tout la peine de se sacrifier pour cela.

     Nous, nous avons sur ARTivision, choisi de vous montrer sans doute, avec de faibles moyens, que le Passé de la Terre est beaucoup plus fabuleux que l'on nous l'a inculqué et que destin de l'humanité est lié aux "dieux venus des cieux", et de plus, "qu' il l'a toujours été".

     Alors pourquoi faut-il encore que des humains meurent dans des guerres stupides alors que dès 1955, le lama Lobsang Rampa (toujours très controversé par les non-initiés), dans son ouvrage intitulé "Le Troisième Oeil" écrivait : "Le lama Mingyar Dondup m'a raconté qu'un groupe de lamas étant entré en communication télépathique avec ces "dieux", ceux-ci avaient dit qu'ils surveillaient la Terre, sans doute comme les hommes observent les animaux sauvages et dangereux d'un Zoo". ( Editeur "J'AI LU" n° 1829 page 138)

Fin de citation.

     On peut penser raisonnablement que ces lamas étaient des sortes de médiums entraînés à ce langage télépathique qui est probablement un langage cosmique, que ces "dieux" maîtrisent depuis toujours. Mais on peut aussi imaginer que certaines personnes naissent sur cette planète avec une grande sensibilité et une grande aptitude à la modulation de ce langage télépathique. Ces personnes que l'on qualifie aussi d'extralucides, reçoivent alors des centaines de messages qui sont très étonnants et dépassent de loin leur cursus culturel et même celui qui est enseigné dans nos universités. Ces messages sont signés : Seth, Hilarion, Panda, Ramtha, Asthar, Saint-Germain, kryeon, Soria...etc....

     Pour se débarrasser de ce problème épineux, les rationalistes endurcis, nous disent que c'est le subconscient du médium qui invente tout cela. Point final.

     Il est certes possible, en effet, que toute l'histoire de l'univers soit enregistrée quelque part dans notre corps humain, sans qu'on le sache, (Les ésotéristes parlent alors de Mémoires Akashiques), et que ces "dieux" savent parfaitement comment en activer en nous le contexte.

     C'est ainsi qu' ARTivision, depuis pas mal d'années a jugé bon de mettre en exergue certaines déclarations hors normes de Mme Régine Françoise Fauze,, qui est le channel du Groupe Soria en France.

     Voici donc encore un petit plus qui concerne ces fameux "dieux"

     Début de citation :

"...Ici, je vais profiter de l'occasion qui m'est offerte pour vous dire ceci : «Tous vos dieux et déesses mythologiques furent des visiteurs de l'espace en mission temporaire sur votre sol. » Leur histoire demeure encore vivante dans vos livres en ce qui a trait à leurs manifestations passées. Votre mémoire présente range ces existences anciennes dans une catégorie que vous appelez ironiquement mythe. Si votre mémoire ancestrale conserve le souvenir plus précis de ces dieux et déesses, elle n'a pas retenu tous les êtres vivant autour d'eux et en provenance des mêmes étoiles. Chaque grande épopée accompagnant les humanités a vu atterrir les vaisseaux voyageurs que vous désignez actuellement par le mot ovnis....

   À ce sujet, il y a fort longtemps que votre Terre n'accueille plus de visiteurs de l'espace consciemment et en instituant des échanges. Vous vous apprêtez toutefois â renouer avec une de ces époques. Les précédentes ont d'abord connu une phase d'essor entre les intéressés, puis une autre de dissension entraînant enfin un repli des visiteurs stellaires. Le dernier repli fut à l'origine de la décision de la pose des cercles d'isolement. Le départ de chaque vague de visiteurs a aussi entraîné une période de décadence de l'humanité résidente. Sur l'Atlantide, ce fut l'amorce de la disparition physique de cette portion de terre et de la décision d'une partie de ses habitants d'entrer dans les entrailles de cette planète. La dernière civilisation à adopter la même attitude fut, du temps de l'Égypte, au faîte de son histoire. Actuellement, vous n'en étudiez que la phase décadente ; les pharaons installés dans l'aisance des communications et des échanges entre le ciel et la Terre n'ont pas laissé de traces
.....etc...

     Fin de citation

Extrait des pages 185 et 186 de Voyage de Soria tome III aux Editions Ariane, premier trimestre 2002.

Voir la suite à : http://www.artivision.fr/docs/lettreouverteMHetFR3.html


     Surprenant n'est-ce pas ? A vous donc, une fois de plus, de juger tout cela !!!

     Mais certains de ces mêmes rationalistes endurcis, ne manqueront pas de dire que tout cela n'est que des mots, et que nous n'avons aucune preuve que ces dieux ont bien vécu parmi nous, il y a des millénaires. De toute facon toute preuve présentée, sera qualifiée par eux, d'objet de culte religieux ou autre , et donc que cela est sans intérêt notable.

     Mais sans écouter ce langage sans cesse rabâché, jetons un furtif regard sur ceci :


Statue de pierre découverte en Colombie
ayant au moins 3000 ans
     D'après l'ouvrage d'Erich Von Däniken "Mes Preuves" page 141.


     Alors astronaute ou pas ? A vous de juger!!!

     Mais, si vous jetez, un furtif coup d'oeil, sur notre page de garde, vous y trouverez aussi cette tête géante :



     Cette tête géante de plusieurs tonnes, a été taillée par les olmèques du Mexique, il y a plus de 2000 ans et fut sans doute une sculpture représentant l'effigie, d'un dieu, aux traits négroides, en mémoire de sa venue ancestrale dans la région. D'où venait-il ? C'est la question la plus stressante. De plus, il est aussi à remarquer que cette tête possède un casque parfaitement ajusté par une sangle et sur l'oreille gauche du sujet, apparaît nettement branché, une sorte d'appareillage très particulier. A quoi pouvait-il bien servir ?

    Mais, il y a encore mieux, tiré d'un film de 1970, fait d'après les écrits d'Erich Von Daniken :



    On peut en découvrir des extraits à :

http://paranormal-phenomene.skyrock.com/2020326329-Presence-extraterreste.html

    Voilà de quoi il s'agît bien que cela soit encore contesté et non vérifié officiellement : Il n'y a pas si longtemps, dans une vallée près de Fergana dans le pays d'Asie centrale de l'Ouzbékistan, des savants de l'époque soviétique, ont découvert une peinture rupestre, qu'ils ont soigneusement recopiée. Il faut bien scruter cette reproduction, pour en saisir l'incroyable portée :



      Une créature portant un casque d'astronaute bien attachée à une sorte de scaphandre et relié par des tuyaux dans son dos à une sorte d'équipement de survie, ressemblant à l'aile d'un ange. En avant, on aperçoit une sorte de disque à sillons concentriques, qui semble fixé sur un tube vertical qui se prolonge vers le bas, mais l'image est hélàs coupée au 3/4 :


      A droite du personnage carapaçonné, apparaît une sorte de Soleil avec ses rayons très éclatants :

      Mais en dessous de ce soleil, un peu à droite, on distingue la silhouette d'un autre cosmonaute bien casqué, avec deux fils d'antenne, au dessus de sa tête.


      Enfin, au dessus de ce personnage, apparaît nettement un engin ovoïde discoïdal, avec deux hublots ressemblant franchement à des yeux, et surtout en-dessous, un jet de gaz de propulsion bleuâtre, pouvant sortir des tuyères de l'appareil.



      Bien que nous ne connaissions pas l'âge de cette fantastique peinture, bravo donc pour les exécutants, qui n'auraient rien à envier à nos dessinateurs de BD, les plus aguerris.

     Mais ceux qui savent lire entre lignes de ce qui précède, en ont tout de suite saisi le corollaire inévitable : Que sont donc les chars des Dieux, dont on parle dans tant de mythologies ?

     Deux exemples tirés de la Bible suffisent :

     " Ils marchaient tout en parlant et voici qu'un char de feu et des chevaux de feu s'interposèrent entre eux deux, et Elie monta aux cieux dans le tourbillon. Ce voyant, Elisée criait: "Mon père, mon père, char d'Israël et ses cavaliers ! II Rois ch.2 ver.11 et 12).

    Les chars de Iahvé se comptent par vingt mille, par milliers... le seigneur est au milieu d'eux..." (Psaumes 68;18)
" .

     Cela sous-entend évidemment que ces dieux ( bons ou mauvais ) patrouillent dans notre espace aérien dans leurs engins volants que l'on nommait autrefois des soucoupes volantes et que l'on qualifie actuellement d'Ovnis.  Les Gouvernements et leurs sbires scientifiques et politiques, font tout pour nier l'existence de ces ovnis, et pour cause. Rappelons que l'une des premières raisons de ce comportement ignare, de nos dirigeants est la suivante : Les ovnis ont violé sans vergogne notre espace aérien et ont ainsi mis en accusation l'efficacité de notre système de Défense Nationale. Les citoyens ne doivent pas savoir ce qui s'est passé avant que l'on ne trouve la parade. De plus, après l'expérimentation des premières bombes atomiques (américaine 16/07/45, soviétique 29/08/49 et Grande-Bretagne 03/10/52), le prestige du pays risquait d'être remis en cause, du moins dans les domaines techniques et scientifiques, si l'on découvrait que ces pays étaient incapables de protéger leurs espaces aériens contre des incursions d'une puissance supérieure inconnue et certains citoyens engagés dans la recherche d'une paix plus durable (les colombes qui aux USA ont réussi à arrêter la guerre du Vietnam), auraient réclamé l'abandon des dépenses militaires colossales du pays pour la mise en commun, dans l'ONU par exemple, des ressources industrielles et scientifiques. Il s'en suivrait que tout affrontement Est-Ouest devrait être impérativement écarté, ce qui n'aurait pas fait l'affaire des marchands de canons qui tirent les ficelles en douce. On sait d'ailleurs que pour des affaires bien plus banales, on a évoqué à grand cri, en France, en Avril 98, "le Secret Défense" pour que le public ne sache pas du tout ce qui se passe dans les Services Secrets.

     D'ailleurs en voici un petit plus :


(voir à ce sujet l'ouvrage "Ultra Top-secret : ces ovnis qui font peur" de Jean SIDER aux Editions AXIS MUNDI), ou encore "Contacts supra-terrestres" tome 1 et 2 (94 et 95) du même auteur.

     Mais en ce qui nous concerne, cela fait plus de 40 ans que nous étudions ce problème des ovnis , et que nous nous étions abonnés pour le suivre, à pas mal de revues spécialisées qui en parlent ( Ouranos, Nostra, LDLN, l'Inconnu, Ufologia, etc... et bien sûr nous possèdons aussi les "Science&Vie"Aimé Michel et Jean-Pierre Petit en parlaient ouvertement, car après cela, ils ont coupé les ponts avec cette revue )  et nous avions aussi fait l'acquisition de très nombreux livres sur le sujet. Nous possédons même le  livre de Frank Scully "Le Mystère des soucoupes Volantes " paru chez DEL Duca Paris dans la collection Galaxie en Janvier 1951 , premier livre paru en France sur les S.V.

  

, qui doit être pratiquement introuvable actuellement. Nous possédons même aussi des copies tous les articles de France-soir du 27 Oct 1950 au 6 Nov 1950 qui présentent les éléments surprenants de ce livre, paru d'abord aux USA plus tôt. En voici un daté du 30 Octobre 1950 :


      Nous avons aussi bien vu des ovnis en Guadeloupe où cela est assez courant. Mais cependant nous pensons actuellement, que les médias qui ont pignon sur rue (télévision, grandes revues) ne s'intéresseront vraiment aux ovnis que lorsqu'un d'eux se posera sur une place publique connue (comme celle par exemple de la Concorde un 14 juillet plein de monde, comme dans le célèbre film culte "Le jour où la Terre s'arrêta " : Voir ci-dessous la jaquette :

     Donc une fois de plus, c'est à vous qu'il appartient désormais de juger tout cela...

III Conclusion.

     Le site ARTivision s'est donc évertué depuis plus de 13 ans, à montrer que les traces du passage de ces "dieux" , existent, sur la Lune, sur Mars et ailleurs sur d'autres planètes et même par exemple sur un vulgaire astéroïde comme Eros.

     Dans le communiqué ci-dessus, nous remarquons que les Etats-Unis et l'Union européenne condamnent, à juste titre, cette exécution du Dr Wo Weihan , car cela remet en cause, disent-ils, "l'esprit de confiance", qu'ils avaient érigé vis à vis de Pékin, sur la question des "droits de l'homme", qui, on le voit, sont encore grandement à améliorer dans ce pays.

     Pourtant ces pays savent parfaitement que tout cela serait vite réglé, s'ils avouaient ouvertement au Monde entier , la présence effective de ces "dieux" dans notre environnement, ce qui aurait pour effet immédiat de montrer aux humains qu'ils doivent s'entraîder et vivre en paix sur cette Terre, où ils ne sont que des occupants de passage, menacés par toutes sortes de cataclymes planétaires, qui peuvent du jour au lendemain les rayer de la carte des occupants.

     Pour mieux illustrer ce propos, demandons quelques informations au chercheur anglais Walter Raymond Drake, qui dans les 12 langues qu'il pratique, a parcourru le monde entier à la recherche d'une "Connaissance Universelle", que traduisent les livres et les documents anciens de divers peuples de cette planète. Il a résumé ses découvertes dans un ouvrage paru à Londres en 1973 chez Nelville Spearman LimitedISBN 0722130449 :


     Sur cette couverture, on découvre une tête d'un Dogu Japonais , statuette en terre cuite, remontant à quelques milliers d'années, dont le savant de l'époque soviétique Alexandre Kazantsev a affirmé qu'il, (ce dogon), représentait, assurément un astronaute.

     Cet ouvrage a été traduit en francçais 3 ans plus tard par les Éditions Albin Michel, dans la prestigieuse collection hélas disparue "Les chemins de l'impossible"ISBN 2-226-00265-0 :

  

     Mais voyons que nous dit l'auteur sur le fait que nous sommes toujours à la merci d'un cataclysme éventuel capable faire place nette sur cette planète :

     " L'historien moderne, qui éprouve déjà des difficultés à analyser notre siècle perturbé, ne peut que rester fort sceptique devant la sagesse des mystiques. Pourtant il devrait s'aviser que dans les âges futurs notre monde moderne risque de ne pas être plus connu que l'Atlantide. Si une guerre nucléaire, ou un cataclysme cosmique, ravageait la Terre aujourd'hui, le feu, les inondations, les secousses sis- miques détruiraient à coup sûr toutes les archives, tous les documents écrits, réduiraient en poussière nos fières constructions, et provoqueraient dans l'esprit humain un tel traumatisme que tout souvenir de la catastrophe serait effacé.

     es rares rescapés sombreraient dans la barbarie, luttant frénétiquement pour leur survie au milieu d'un monde saccagé. Lorsque, de nombreuses générations plus tard, les savants s'attacheraient à l'étude de notre xxe siècle et de cette culture dont nous nous enorgueillissons, il n'en resterait rien. Troie disparut de la scène de l'Histoire ; d'érudits professeurs assurèrent que la cité de Priam était le fruit de l'imagination d'Homère, jusqu'au jour où un profane en la matière, un certain Schliemann, exhuma le diadème d'Hélène. Pompéi et Herculanum, ensevelies sous les cendres du Vésuve en 79, entrèrent dans la légende et y demeurèrent pendant dix-huit cents ans. Qui sait si dans un lointain avenir nos grandes métropoles ne seront pas devenues un mythe ? Les archéologues de l'an 10 000, en l'absence de tout objet façonné, soutiendront que nous n'avons jamais existé. Seule la sagesse des Adeptes aura peut-être conservé quelque souvenir de notre temps. On a tort de ridiculiser les vieilles traditions. La science devrait en tenir compte.
"

     À vous donc de juger tout celà.., et à bon entendeur salut !!!

     Sur le même journal France-Antilles du 29 Novembre 2008, il y a aussi ce titre affreux que nous n'allons surtout pas vous scannériser : " Au moins 155 morts à Bombay : Des islamistes toujours retranchés dans un hotel."

     Alors Messieurs les dirigeants de ce Monde, vous qui savez trouver vite les milliards de dollars pour renflouer les banquiers spéculateurs, sachez que vos nombreux dollars ne serviront ici à rien pour arrêter cet engrenage de la violence, orchestré par des fanatiques religieux qui n'ont pas peur de mourir dans l'action, et dès lors, il ne convient plus de faire le timoré, ou de mettre comme l'autruche la tête sous le sable, pour ne pas voir le danger, car ces terroristes sauront un jour assurément se procurer une arme atomique, et ils s'en serviront.

     Votre seule chance de mettre fin à cette escalade dans la démesure toujours plus violente, ARTivision le redit, c'est de montrer les preuves que ces Dieux existent vraiment et qu'ils sont eux, bien à l'abri de nos stupides agissements.

     Alors Messieurs les journalistes, toujours à l'affut du bon scoop, commencez déjà, à votre petit niveau, de montrer au monde ce qu' ARTivision n'a pas cessé de mettre en exergue dans de nombreux articles (ce qui suit s'adresse évidemment au novice qui rentre pour la première fois, par cet article, dans le site ARTivision. Les fidèles habitués peuvent arrêter là, leur lecture, sans problème), et qui est tiré du site bien fait, modèle NASA quienous vous invitons à vite enregitrer car il pourrait s'évanouir un jour brusquement :

http://nssdc.gsfc.nasa.gov/planetary/mission/near/near_eros_3.html

, cette l'image extraordinaire Near 20000501:

visible à : http://http://nssdc.gsfc.nasa.gov/planetary/image/near_20000501.jpg et avec un agrandissement d'environ 6 fois :


 


         Une structuration en 3D, nous donne alors ceci :

  


     On ne va tout de même pas dire que cet artefact est venu là, sur Eros, par l'opération du Saint-Esprit , et ces Messieurs les sceptiques, vont encore toujours fourrer la tête sous le sable et se taire, mais, il ne pourront pas, encore avancer le fait que c'est une illusion d'optique ou un trucage informatique, car c'est bien là, la NASA, elle même, qui on le sait, nous a photographié en Octobre 2000 , avec sa sonde Near, cette structure bizarre sur l'astéroïde Eros, où d'ailleurs cette sonde s'est posée au grand étonnement de chacun, car cet exploit, n'a été révélé qu'au dernier moment. Pourquoi tant de cachotteries de la part de la NASA ?

     Les revues et médias,  qui ont pignon sur rue,  n'ont jamais pourtant osé parler de cela et ils n'ont jamais, non plus, proposé de faire un débat public à son sujet. Or dans les mythologies romaines, grecques, sumériennes, tibétaines, , incas, aztèques, mayas,  ( et même dans les textes bibliques ) etc.. on ne parle que de puissants Dieux géants qui régnaient à un moment donné sur cette Terre.

     En scrutant nos articles :
 remue-ménage cosmique : remucos.html et lettre ouverte à Ciel&espace : lettreouverteCe.html
 , où nous présentons de nombreuses autres photos d'Eros, on découvrira  bien mieux encore...Mais alors pourquoi cette photo, pourtant très insolite, n'a jamais fait la une, on le sait bien, et nous le répétons à dessein , jamais fait la une , des revues spécialisées...?

     Le site ARTivision met alors ici , chacun ( écrivains, journalistes, savants officiels) au pied du mur, et ils seront bien obligés un jour, de ne plus faire comme l'autruche et de tirer la tête sous le sable, pour analyser enfin ce fait implacable et très dérangeant de notre environnement.


     Mais, Messieurs les journalistes américains ou autres journalistes qui ont de grands moyens pour enquêter, dans cette affaire, vous pouvez encore faire mieux, car il vous suffira de retrouver les archives de l'Agence World Book Science Service, qui hélas n'existe plus, et Agence qui aurait prêté le fameux négatif ayant servi à Paris Match pour publier dans son n° 1028 du 18 Janvier 1969, cette portion de la face cachée de la Lune, où l'on découvre ceci :


     Et voici deux agrandissements de l'étonnante superstructure en question :


     Une tentative d'imagination en 3D, nous donne alors ceci :


Pour en savoir plus, voir notre page : http://www.artivision.fr/docs/match.html


      Hélas, tous les efforts d'ARTivision, ont étés vains pour retrouver ce négatif : (Voir les missives en question dans notre article) :

http://www.artivision.fr/docs/lettreouverteTF1.html

      Le risque Zéro n'existe pas dit-on, mais cependant, on demeure, n'est-ce pas, très interloqué, par le fait que, les Sbires des Forces Négatives de l'Ombre, spécialistes du caviardage des photos de l'Espace, aient pu laisser passer un tel document ...A moins que, déjà en 1969, ils préparaient la désinformation actuelle... À vous de juger...et nous attendons vos suggestions.

      Et pour terminer ce petit panorama insolite d'Outre-Terre, jetez donc un dernier regard à ceci, qui est une exclusivité présentée par ARTivision, en ce qui concerne le cratère Rutherford de la Lune :



     Dans le cercle rouge, on découvre le complexe très structuré de Rutherford, sur le bord du cratère Clavius . On y voit bien une profusion des formes géométriques spéciales avec de nombreux blocs à angles droits. Tout cela ne laisse (selon nous, bien sûr), aucun doute sur, le caractère artificiel des structures que l'on y voit, et seuls les inconditionnels détracteurs, vont encore fourrer la tête sous le sable, pour ne rien y voir de particulier.

   La photo ci-dessus est de l'observatoire du Mont Wilson et remonte à plus de 40 ans à l'époque où personne ne se préoccupait de traces d'extraterrestres sur la Lune et Robert Jastrow en publiant son livre en 1967 n'y a , probablement rien vu de saillant. On découvre cette étrange photo de la page 86 de l'ouvrage "Des Astres , de la Vie et des hommes" de Robert Jastrow édité Editions du Seuil du début de 1971 ou dans l'ouvrage très connu dans les milieux de l'Astronomie anglosaxone, intitulé "Red Giants and White Drarfs", de Robert JASTROW publié dès 1967 chez Harper and Row Publishers incorporeted.

     Le 03/07/07,  pour la modique somme de 2 € , nous avons reçu par la poste le même ouvrage de Robert Jastrow de 1990, intitulé aussi "Red Giants and White Drarfs", considéralement agrémenté d'images nouvelles dont plusieurs en couleur :

  


     Nous nous sommes alors précipités à la page 119, et nous y avons alors trouvé ceci :


     La flèche rouge nous indique que le complexe très structuré de Rutherford, y est toujours présent. On y voit encore cette sorte d'arche gigantesque en suspension sur du vide, puique son ombre apparaît en dessous de son extrémité comme l'indique notre flèche bleue. Notez toujours à droite de cette arche, de nombreux blocs à bords parallèles ou orthogonaux.

     Ce que nous aimerions savoir, c'est si, lors de cette réédition de 1990 de son livre, Mr Robert Jastrow, a transmis une copie du négatif de cette photo de la Lune à l'Editeur W.W.Norton & Company, Inc de New York, ou si cet Editeur n'a fait que photocopier par des procédés modernes la carte de la Lune, du livre de 1967. Ce négatif venant de l'Observatoire de Mont Wilson aux USA, devrait en effet avoir plus de 40 ans, et nécessiterait d'être manipulé avec précaution. Ce négatif extrêmement précieux (pour nous bien sûr) , aurait permis d'agrandir à merveille ces fantastiques structures de Rutherford.

     Seul Mr Jastrow Robert (s'il est encore vivant) pourrait nous dire donc s'il a transmis un double de ce négatif à son Editeur de 1990 et ce qu'est alors devenu ce négatif, qui dort depuis 4 décennies dans ses dossiers.

     Voilà une démarche qui devrait intéresser un chercheur qui peut se rendre facilement aux USA, et qui pourrait ainsi interroger discrètement ce Mr Jastrow à ce sujet. Ce chercheur selon nous, réussirait alors à marquer un grand coup sur le Net, s'il arrivait à mettre la main sur le négatif en question. Il pourrait alors ensuite écrire un livre entier sur cette incroyable affaire. Voilà quelque chose qui pourrait intéresser les journalistes d'émissions telles que "envoyé spécial" ou autre "Secrets d'actualité", qui ont , nous le pensons, de grands moyens pour enquêter.

     Il nous reste aussi à découvrir pour être fixé sur cette affaire, une autre photo du  cratère Rutherford  prise par un autre télescope puissant du genre du télescope terrestre Keck (du Mont Mauna Kea, à Hawaii). Cela devrait bien exister, et là on pourrait comparer avec la photo prise il y 40 ans par le télescope du Mont Wilson aux USA. Nous refusons évidemment toute photo venant de la NASA et surtout en provenance de  la sonde Clémentine.

      Enfin, il est donc aussi de la plus haute importance que , nous puissions dès lors trouver un logiciel capable de reconstituer les zones floues du cratére et si possible retracer en clair les structures fantastiques qui se trouvent dans le petit cratère Rutherford . Avis aux amateurs.

IV Prolongement épistolaire remarquable en date du 2/12/08.


      Le 30/12/08, nous avons eu le satisfaction de recevoir de notre ami Patrice K ........, la missive très encourageante suivante ( les couleurs sont bien sûr, d'ARTivision) :

----- Original Message -----
From: Patrice ..........
To: Fred IDYLLE
Sent: Sunday, November 30, 2008 7:23 PM
Subject: Félicitations...

             Cher Fred,

       Comment vous portez-vous? Bien j'espère?

      Je viens de lire votre dernier article, ce jour, 30/11/08. Vous avez tout à fait raison, le seul moyen de sauver notre humanité moribonde, dégénérée est de lui annoncer au plus tôt que nous avons d'autres Maitres que ceux qui nous entrainent vers l'abime. Ces "Dieux", qui nous observent vont finir par se lasser... Mes plus vives félicitations.

      Il faut en effet faire prendre conscience au genre humain, qu'il existe autre chose de plus grand, de plus puissant, que ce qu' ont bien voulu lui faire savoir, ces Forces Négatives de l'Ombre, qui nous mènent à notre perte. Notre planète est belle, l'on pourrait y être heureux si l'on ne suivait pas l'exemple de ces puissants toujours plus avides de pouvoir et d'argent. Ce sale argent qui gache tout et nous pousse à la médiocrité. Alertons le monde, l'Internet peut nous y aider, quel outil formidable!!! Je ne vous cacherai pas que je suis pessimiste car il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre, et pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Que doivent penser les E.Ts qui nous observent??? Et nos intra-terrestres??? J'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine.

       Très cordialement...

      Patrice.


      Que pouvons nous dire de plus, sinon que les sublimes vœux de Patrice, puissent voir, un jour assez proche, leur effective réalisation.

      Mais, on le sait aussi, même si ARTivision reste très pragmatique dans sa démarche, il n'en reste pas moins vrai que parfois ce site applique, dans son sens profond, le concept du mot "ésotérisme", où se mêlent, intuition et transcendance, termes qui n'entrent pas souvent dans le langage scientifique.

      Et justement en ce jour du 2 Décembre 2008, comme par hasard, il nous semble judicieux, sans viser quiconque, et surtout sans prétention aucune concernant ARTivision, d'envisager les conseils qui suivent d'un Grand Maître :

I1 y a toujours besoin de pionniers,
de ces âmes qui ont la force et le courage de prendre les devants dans le nouveau.
Ce sont ceux qui ont une vision et qui maintiennent cette vision
toujours devant eux et la voient se déployer.
Mais chacun est une individualité et ne peut donc pas être mis dans un moule.

Tu dois être libre de croître, de te développer
et d'être inspiré par ces profondes suggestions intérieures
qui animent et bougent ton être essentiel.

Vis selon l'Esprit; agis selon les suggestions de l'Esprit,
peu importe combien celles-ci peuvent te sembler folles !
Il est bien plus commode de se mettre en retrait
et d'attendre que quelqu'un d'autre fasse le premier pas,
fasse ce saut dans l'inconnu.

Cela demande foi et courage pour être capable de le faire;
et si tu n'as pas le courage et la foi pour le faire,
n'essaie pas de retenir ou d'arrêter ces pionniers qui les ont !

Mais soit éternellement reconnaissant, car sans eux,
Le Nouveau Ciel et La Nouvelle Terre, ne pourraient jamais s'établir.

La petite voix : Eileen Caddy. Le Souffle d'or (1994).
Méditation pour le 02 Décembre, après adaptation d'ARTivision


V Autre prolongement épistolaire très émouvant, en date du 16/12/08.


      Le 15/12/08, notre grand ami Joseph P........... (que nous avons eu le privilège de connaître en Guadeloupe, quand il exerçait dans ce département comme ingénieur de la DDE), nous a envoyé une vidéo en diaporama, qui a provoqué en nous une profonde émotion, et nous pensons maintenant que cette vidéo pourrait recevoir un titre s'alignant parfaitement avec notre article sur Dreyfus, et qui serait alors :

" Et si le bébé australien Nick Vujicic, avait pu être euthanasié ! "


      Cette vidéo est nommée : "Quel_beau_messager_et_on_se_plaint.pps (5,23Mo)"

      Pour en savoir plus taper Nick_Vujicic dans Google, ou aller à :



      Et voici donc la missive de Joseph :

----- Original Message -----
From: Joseph P........
To: Fred Idylle
Sent: Monday, December 15, 2008 5:54 PM
Subject: Remontant pour ceux qui sont parfois déprimés.

      Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs!

      Voici un message réconfortant pour ceux qui parfois baissent les bras et prennent leurs jambes à leur cou devant les vicissitudes de la vie !!

            Bonne soirée.

      Et surtout ...restez ZEN

                  Jo

P.S.: Faites suivre aux hypochondriaques dans vos relations, peu importe si c'est par pure charité chrétienne ou pour avoir la paix !


      Fin de citation

      Que dire de plus, si ce n'est que nous apportons à Nick Vujicic, Force et Courage, pour qu'il puisse poursuivre sa mission planétaire.

      Bravo et merci aussi à Joseph, de permettre une fois de plus à ARTivision d'allumer une petite chandelle au sein du sombre vortex, où les sbires de l'Ombre, veulent nous maintenir à tout prix.

      Article mis en page le 30/11/2008 , et revu le 01/12/08, puis revu le 02/12/08, puis revu le 03/12/08, puis revu le 06/12/08, puis revu le 07/12/08, puis revu le 09/12/08, puis revu le 13/12/08, puis revu le 16/12/08, puis revu le 27/12/08, puis revu le 02/01/09, puis revu le 12/02/09, puis revu le 13/02/09, puis revu le 27/02/09, puis revu le 01/03/09, puis revu le 18/03/2011, puis revu le 27/03/2011.

Pour tout contact : fred.idylle@orange.fr

Retour à la page d'accueil