Consultations pour cet article :
ARTivision est une page Web strictement personnelle de :

Fred.IDYLLE - COPY RIGHT 1997

Pour tout contact avec ARTivision
fred.idylle@orange.fr

Bonne lecture !
Communiquez nous vos commentaires.
Merci d'avance.
Adresses du site :



Soria : Autres révélations, en concordance
avec les propos d'
ARTivision.

      

I Introduction.


    Bien qu'ARTivision s'intéresse surtout à la recherche pragmatique concernant les textes et documents anciens, dès 23/01/99, nous avons eu l'intuition, qu'il était de notre devoir de parler du phénomène parapsychologique que représentait pour nous à l'époque le super médium américain Edgar Cayce ( voir notre article: cayce.html), dont certains internautes n'avaient jamais entendu parler (et certains de ceux là, en ont bien ri sous cape à l'époque), car ce ne sont pas les circuits officiels de l'information, (journaux télévisés, radio, revues importantes à grand tirage ), qui auraient pris le risque de nous détailler les révélations de ce médium sur le Passé de la Terre, qui contredisaient parfaitement ce qu'enseignaient nos doctes Universités. (Un petit coucou est à faire cependant à l'émission de télévision "Mystère" qui "a vite disparu" de la circulation et qui a su si bien nous parler d'E. Cayce et aussi, nous faire toucher du doigt certaines étrangetés dans notre environnement).

     Par exemple, dans l'ouvrage intitulé" Edgar Cayce et le destin de l'homme" de Lytle W. Robinson n° A 305 chez J'ai Lu dans collection hélas disparue : l'Aventure mystérieuse du cosmos et ds civilisations disparues, on trouve ceci en page 234 :

 

    Mais de nouvelles découvertes comme par exemple les cartes de PIRI REIS ou l'expertise sérieuse de certaines pierres d'ICA au Pérou prouvant leur extrême ancienneté donne raison à Edgar Cayce. Ces pierres montrent en effet, des hommes luttant avec des sortes de dinosaures, utilisant des longues-vues ou des loupes grossissantes ou mieux encore faisant des opérations chirurgicales stupéfiantes comme des transplantations d'organes et même du cerveau.

    Tout cela ne peut, à notre avis, avoir été gravé sur des pierres simplement pour faire œuvre d'imagination (vu les détails précis et révélateurs que l'on y découvre) et ceci nous remet en mémoire ces incroyables versets de l'Écclésiaste, que l'on ne cite presque jamais en haut lieu et pour cause :

" On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard." Chap.1 vers.11.
"Ce qui a été, c'est ce qui sera et ce qui s'est fait, c'est ce qui se fera, il n'y rien de nouveau sous le soleil." Chap. I vers.9

Mais il y a encore bien mieux :

"S'il est une chose dont on dise: Vois ceci, c'est nouveau! cette chose existait déjà dans les siècles qui nous ont précédés." Chap.I vers.10.

   Si vous doutez encore que ceux qui ont écrit ces versets de l'Écclésiaste, étaient de véritables initiés, alors il ne vous reste qu'à imaginer qu'ils furent des Maîtres es Science-Fiction, dignes de faire pâlir de jalousie notre grand Jules Verne.

    Enfin, certains internautes irréductibles rationalistes, diront que les prédictions pessimistes d'Edgar Cayce ne se sont pas réalisées et qu'il ne faut donc pas lui apporter plus de crédit qu'à un autre prétendu extra-lucide. Nous savons cependant que dès 1933, il révélait aussi que des vestiges des temples de Poséidia, portion engloutie de l'Atlantide, allaient ressurgir de la vase des fonds sous-marins près de l'île de BIMINI au large de la Floride et probablement vers les années 1968 ou 1969. Or chacun le sait désormais, c'est pendant le mois de Septembre 1968 que l'équipe du professeur MANSON VALENTINE, œuvrant pour le Musée des Sciences de Miami en Floride, découvre au nord-ouest de Bimini, petite île des Bahamas, des structures cyclopéennes immergées à environ 6 mètres sous la surface de la mer. Donc là, le hasard a bien fait les choses, n'est-ce pas ?      Voici une image de ces structures que certains ont vite qualifiées de naturelles :


    Et voici aussi alors, une vue d'ensemble :


Extrait de L'ouvrage de Pierre Carmac "l'Histoire commence à BIMINI"
publié en 1973 chez Robert Laffont dans la prestigieuse collection : "Les énigmes de l'Univers".

     Pour en savoir plus, prière de consulter l'url :

http://www.bibliographe.com/nature/html/edgar_cayce_prophete.html

     D'ailleurs, désormais l'homologue du Collectif Soria , (constitué de 4520 entités transcendantes) Kryeon, n'a-t-il pas déclaré que des "réajustements magnétiques" (évidemment, il faudrait encore savoir ce que cela signifie et nous ne sommes pas personnellement qualifiés pour épiloguer là-dessus) ont été opérés le 16 Août 1987, puis le 11 Janvier 1992, puis le 23 avril 1994 , ce qui a eu pour effet de remettre les compteurs à zéro , en matière de prédiction... Autrement dit, il semblerait que ces ajustements magnétiques ont entraîné une manipulation significative de l'espace-temps. Et, c'est pour cela que tous ceux qui attendaient avec ferveur, le mois de Juillet 1999, cité en clair par Nostradamus, dans ses célèbres quatrains, en ont été pour leurs frais.

   Pour ceux qui, d'autre part, ont du mal à croire aux propos de ce Kryeon dont les ouvrages se succèdent comme des petits pains sur un comptoir, à la grande joie évidemment de son Éditeur, il serait peut-être utile de donner ici, le point de vue à ce sujet du Collectif Soria :

   "La réunion exceptionnelle des 18 et 19 Août 2002, permit d'envisager les probabilités afférentes à ce changement... Le grand maître de la Géométrie sacrée étant mon ami kryeon, cette réunion se déroula avec une forte majorité de son collectif. Le collectif Soria fut représenté par moi même et neuf autres êtres. Nous avons rencontrés les Sages de l'Univers et les intervenants ponctuels et à venir d'Urantia Gaïa (la Terre: note du Webmaster)
   Notre ami Kryeon fut félicité de son efficacité. Les cinq mois précédant la mise en fonction de la nouvelle grille magnétique servent à consoler, entourer et préparer tout esprit à l'absorption de la lumière qui viendra adombrer cette grille; Ainsi, l'esprit se nourrira d'une autre spécificité de l'Amour divin le rapprochant de son état primordial.
"
... D'après le tome V de Soria intitulé fleurs d'Esprit publié aux Éditions Ariane.

    Comme vous le voyez, chers amis, il s'en passe des choses dans les Hautes Sphères planétaires, et aucune ambiguïté ne peut désormais être évoquée sur la connexion qui existe entre le collectif Kryeon, et celui de Soria.

II Genèse de l'affaire.

   N'en déplaise à ceux qui, comme pour Edgar Cayce à l'époque, riaient sous cape et pour ceux qui actuellement n'aiment pas entendre parler de ces histoires de channels qui pointent le nez de toutes parts ces temps-ci, nous allons donc, encore aujourd'hui, utiliser notre intuition, pour saisir dans l'ouvrage précité du collectif Soria une fois de plus, certaines déclarations qui semblent taillées sur mesure pour les propos que nous avions déjà tenus sur ce site ARTivision.

   Quant au reste, qui justement est dévoilé dans ce cinquième ouvrage, nous verrons bien ce qu'il en sortira car les choses semblent se précipiter vers leur proche aboutissement.

a) Où Soria explicite la notion de Verbe.

   Nous avons dans notre article "rencontreinso.html" évoqué brièvement la puissance du Verbe dans nos sociétés actuelles, Voici donc un peu mieux:

    " Toutes les anciennes civilisations conscientes et en harmonie avec les frères des étoiles et l'intramonde emploient le langage des cieux. Les temps passés purent accueillir la communication au moyen des signes et des sons de l'univers local. Bientôt, un complément de signes et de sons vous sera offert pour vous permettre d'entrer dans votre ascension.

    Attention ! le verbe possède également des paliers d'expression. A chaque ascension, une planète intègre progressivement la puissance du verbe. Urantia Gaïa s'avançant vers la quatrième dimension, le langage des cieux revient vers elle...

   Les écrits de vos anciennes représentaient le verbe en action; en ces temps, ils n'ont plus de forces aujourd'hui et ne peuvent inaugurer les temps à venir, je crois qu'il est intéressant de vous parler. La force des anciens provenait du Verbe incarné. Bientôt ce verbe engendrera lui aussi une nouvelle expression...

   Que représente le verbe en réalité ? se demandent-ils. Nous leurs répondons ceci: une suite de sons articulés sur une variation d'intensités mettant en mouvement les forces des réservoirs attachés à l'un ou à l'autre, à chaque forme de son en action. Par exemple: le JE ouvre un type de réservoir, le TU un autre, et ainsi de suite. LE VERBE EST LE SON, ou vocable, en mouvement. Le son réveille chaque mémoire déposée dans la plus petite partie de la cellule d'un corps. De la sorte , un mot est souvent le déclencheur d'un état affectif vicié propulsant l'un d'entre vous dans une introspection. Cette force vous sert ou vous dessert au gré de vos rencontres. Rien ne peut être anodin dans le monde fini.

   La perte du langage des cieux, vous a propulsé dans l'ombre de votre Ombre favorisant ainsi la prise de pouvoir d'une poignée d'hommes et de femmes en mal de cette expérience. En ce moment, ils vous dirigent en tentant de vous maintenir éloigner les uns des autres."Diviser pour mieux régner", telle est leur maxime. Bien sûr, vous voir reprendre contact entre vous les inquiète, mais continuez, parlez-vous, reprenez conscience de votre pouvoir et de la puissance du son sur la Vie, dans la Vie.

   ...Alors si vous souhaitez que la paix descende sur la planète bleue, acceptez l'usage de ce nouveau langage des cieux. Réapprenez à parler une seule et même langue ouvrant la communication entre les planètes ! Avant de voir cette langue universelle arriver dans votre quotidien, son acceptation et l'intégration de ce changement revêtent une importance déterminante. Tout commence à l'intérieur de soi. Voici une porte à ouvrir, si vous êtes d'accord !

    Oui, vous pouvez refuser, mais alors, vous continuerez à voyager dans la dualité. Un choix, rien qu'un choix, toujours un choix.

    Le langage se révèle un piège formidable lorsque les mots sont manipulés dans la seul but de faire accepter ce qui n'a jamais été. Les mots portent la dualité Lumière-Ombre réservoir, d'énergies neutres au commencement. Voici donc venir la Lumière de Vie; elle agira en faisant en sorte de vider tout réservoir, y compris ceux qui sont attachés aux mots, afin que ces mots ne soient plus vos maux.
"

   Pour en terminer avec cette affaire de verbe, voyons ce que Soria pense de la musique moderne de la jeunesse;

    " ...Le son est le verbe Créateur, il construit ou détruit . Voici aussi pourquoi la musique détient un grand pouvoir sur un être vivant.

    Je reviens souvent sur la musique, car je pense à votre jeunesse encline à écouter une suite de sons dysharmonieux favorisant un voyage vers la déchéance programmée par une poignée d'hommes et de femmes peu respectueux de la liberté de chacun. Aujourd'hui, vos batailles sont plus subtiles que denses. Mais il a des guerres crées dans l'unique but de détourner votre attention d'une mainmise de votre expression. Le danger réside bien là, dans ce détournement de vigilance sur votre propre vie.

    Les jeunes représentent un potentiel considérable pour l'avenir du pouvoir occulte. Vos enfants détiennent les clés de demain, soit un danger important pour l'ombre. En coupant le dialogue avec les aînés, les parents et la jeunesse, les couloirs du Verbe se trouvent endommagés par le non usage. La richesse du savoir acquis par les aînées se perd sans transmission orale. En insistant sur ce fait, nous souhaitons une prise de conscience capitale dans la restauration des échanges. On ne grandit pas en rejetant une partie de soi-même.

   ...L'enfant a besoin de s'asseoir et d'entendre les histoires familiales. Ces récits servent la pénétration de sa propre histoire...

    Aujourd'hui, par l'abandon du rôle de la famille, l'absence des cercles de parole, les forces obscures ont la part belle et obtiennent des failles inespérées. Alors, nous vous invitons à reconstruire la force primordiale de la parole partagée.

Les émotions et les énergies du passé se libèrent dans ces instants sacrés. Des Guérisons ont bien lieu sans prise de médicaments, simplement dans l'expulsion des mots tus jusque-là.

    Dans les tribus d'Afrique (entres autres), (et autrefois aux Antilles: note du webmaster), l'histoire se transmets au cours des soirées autour du feu. Croyez-vous que ce soit le fait du hasard? Non, les aînées, les initiés choisissaient soigneusement les atouts assurant l'intégration de l'enseignement. le temps et la patience étaient les bases solides de la fondation de l'être.

    Aujourd'hui, on vous enseigne (dans votre société contemporaine) le rendement, la rapidité et que le temps c'est de l'argent. Ces mots vous propulsent hors de votre centre de l'écoute. Vos bases sont déstabilisées; vous ressemblez à un troupeau de moutons fou à la recherche d'un lieu de repos. Seule la prise de conscience de l'éloignement de l'esprit pour glorifier le pouvoir extérieur permettra le retour à L'équilibre. En redonnant vie aux cercles, les mots et les initiations retrouveront leur valeur... "

    Fin de citation

    Voilà donc un thème qui aurait pu faire l'objet d'un sujet au BAC:" Les mots ont-ils une force dans notre société contemporaine? ". Mais quelle note obtiendrait un candidat qui traiterait ce sujet à la manière de Soria dont nous avons bien sûr été obligé ici de couper certains passages? (Évidemment pour en découvrir davantage il faut lire l'ouvrage en entier, du reste très ardu à assimiler parfois).

    Il est presque certain, qu'un correcteur peut ouvert à ces idées ésotériques sur le Verbe (idées qui ne circulent pas beaucoup dans les milieux universitaires de notre époque ) flanquerait à notre candidat une note très en dessous de la moyenne, n'est-ce pas ? Mais les choses sont entrain de changer et c'est la science elle-même qui découvre progressivement les interactions incroyables qui relient les êtres vivants entre eux soumis, on le sait à un spectre très étendu de multiples vibrations.

    Mais, si nous, à ARTivision, y avons souligné en rouge certains phrases, c'est qu'elles pourraient faire assurément l'objet d'un développement supplémentaire de notre article rencontre insolite et nous pourrions alors expliciter un peu plus cette notion mysticosmopragmatique que nous y avons évoquée...

    Mais, nous ne pouvons hélas, faute de place, vous transmettre ici l'incroyable satyre de Soria envers de notre société à la dérive et concernant les sources de la cacophonie qui y règnent et nous vous invitons à découvrir la quarantaine de lignes qui en parlent, pages 122 à 123 de son cinquième livre déjà cité. Vraiment, il y a là de quoi rester muet de stupéfaction et en avoir les bras coupés...

b) Où Soria parle très brièvement de réincarnation.

A la page 119 de ce 5 ième livre de Soria nous découvrons cette courte phrase:

    "N'oublions pas qu'un être s'incarne dans un groupe en fonction des lectures de la vie déjà effectuée.."

    Et dans le 4ième ouvrage intitulé "l'Être Solaire " nous lisons aussi en page 253 :

    " Vous avez donc une chance inouie: celle d'avoir reçu l'autorisation de vous incarner durant une période exceptionnelle et tout à fait rare dans l'histoire du système solaire. Aujourd'hui, quelle que soit l'apparence physique que vous avez accepté de prendre, vous avez reçu le plus beau et le plus grand des cadeaux dans tous les univers : l'autorisation de vivre à l'intérieur d'un corps physique."

    Quand on pense, par exemple, que certains se suicident volontairement pour quitter ce corps si merveilleux, ou d'autres même, le font sauter en kamikaze, pour défendre des idées qui seront abandonnées totalement dans quelques dizaines d'années si bien que leur sacrifice n'aura pratiquement servi à rien. D'autres préfèrent encore inconsciemment foncer sur les routes dans une boîte mécanique à quatre roues, nommée automobile, en prenant le risque bien inutile de s'y faire détruire ce si précieux corps ou plus grave encore, d'ôter la vie à d'autres innocents (ou de les mutiler à jamais) alors qu'il ne demandaient apparemment qu'à vivre en paix. Mais que voulez vous, c'est encore le libre arbitre qui joue sur cette planète... et sans doute pas pour très longtemps encore...

    Nous avons aussi suggéré cette notion de réincarnation dans le passage suivant de notre article "rencontreinso.html" :

    " D'une part, même si votre corps disparaît physiquement, votre esprit est lui, éternel et il saura vous trouvez un autre corps en temps voulu, ne vous inquiétez pas. Nous ne pouvons aborder ici aujourd'hui cette notion de re-structuration moléculaire et psychique du corps physique."

     Il n'est pas à notre avis ici utile de citer les dizaines d'ouvrages français qui ont développé cette notion de réincarnation qui intéresse grandement désormais certains scientifiques. L'existence des univers parallèles dont on nous dévoile régulièrement la présence, dans les revues de vulgarisation scientifique, nous conduira sans aucun doute à la découverte approfondie de cette loi cosmique connue dès l'Antiquité.

     Cependant nous allons vous conter, très sommairement, cette histoire surprenante qui a fait la une des journaux des années 50 :

     Cela a commencé un soir d'Automne en Novembre 1952 aux USA, dans un groupe d'amis participant à un club de danse. Dans ce groupe d'amis se trouvait un banquier dela ville de Pueblo dans le Colorado , qui aussi à ses moments perdus pratiquait l'hypnose, Morey Berstein, et qui évidemment pour faire plaisir à ses amis après la danse, se livrait parfois à des exerices d'hypnotisme sur des sujets sensibles qui avaient déjà repérés.

     Ce soir là donc, Morey Berstein décida de rammener son sujet ( RUTH Simmons une jeune femme de 29 ans, très receptive aux injonctions hypnotiques) à l'âge de sa petite enfance jusqu'à un an même et le sujet arrivait cependant à décrire parfaitement des détails vécus à ce moment là. Mais Morey Berstein voulu aller encore plus loin et découvrir qui était RUTH avant sa naisance ?

     Écoutons cependant d'abord ce que nous dit Morey Berstein de ce moment précis de la régression hypnotique effectuée:

"Et maintenant - enfin - je me trouvais en mesure de tenter une expérience que je n'avais encore jamais tentée auparavant. C'est à dire que je m'apprêtais à lui faire "sauter le pas" : j'allais essayer de voir si la mémoire humaine pouvait être ramenée à une période précédent la naissance.

     Jamais une pareille idée ne me serait venue quelques mois auparavant; j'avais forcé d'autres sujets par des expériences de régression d'âge, à revivre des épisodes oubliés de leur passé. J'avais même fait revenir certains sujets à la scène de leur naissance, mais qui eût supposé qu'il ne fallût pas s'arrêter là ? cela semblait logiquement être le bout du chemin.

   Mais plusieurs livres et quelques autorités en la matière m'avaient fait changer de point de vue. j'avais lu , par exemple, le rapport d'un fameux savant et psychiatre anglais qui, pendant de longues années, s'était livré, sur plus d'une centaine de sujets, à des expériences de retour à des souvenirs d'avant la naissance. J'avais également appris que plusieurs médecins, ingénieurs, pasteurs et autres, s'adonnaient activement à ce genre de recherches.

     Maintenant c'était mon tour... et j'ordonnais à Mme Simmons plongée dans sa transe et qui respirait très profondément, d'essayer de retourner encore plus loin en arrière dans ses souvenirs :

Puis d'un coup à la question: Comment vous appelez vous? la réponse fut:

- Bridey Murphy.

- Quand êtes vous née ?

- en 1798

- où cela ?

-A Cork, en Irlande
"

     Tout ce dialogue qui se poursuivit pendant des jours, fut bien sûr enregistré sur bandes magnétiques et il est à noter que le sujet RUTH Simmons s'est justement mis à parler à ce moment là avec un fort accent irlandais qu'elle n'avait pas du tout l'habitude d'imiter et surtout, elle n'avait jamais mis les pieds, non plus, dans ce pays.

    Les déclarations surprenantes et très spécifiques de Bridey Murphy (alias Ruth) furent vérifiées dans les moindres détails ( le nom de son mari, son école, ses professeurs, les personnes qu'elle fréquentait régulièrement: fournisseurs, épiciers, curé etc..il y a 150 ans).

     L'imprégation hypnotique fut si bien assimilée qu'un beau jour en se réveillant de la séance Ruth se mit à ne parler qu'avec l'accent irlandais. Elle était redevenu carémment Bridey Murphy morte en 1884 et il a fallût déployer des trésors d'ingéniosité hynoptique pour l'en dissuadée.

    Toute cette histoire a été détaillée dans le livre que Morey Berstein a publié chez Robert Laffont en 1956 et après en collection de poche en 1969 chez J'ai Lu sous le titre " A la recherche de BRIDEY MURPHY " et dont voici la couverture en J'ai Lu :

 


    Mais aussi avons sous la main le n° 377 de la revue bien connue, Paris Match du Samedi 30 juin 1956 qui raconte toute cette histoire fantastique et qui affirme que l'on a retrouvé, la maison très simple et le paysage très austère où vivait cette Bridey Murphy (d'une manière précaire) dans la campagne irlandaise, alors que Ruth Simmons vivait elle dans un milieu très huppé et cultivé.

    L'article de Paris Match est présenté comme suit : (les couleurs sont de nous, évidemment, car tout était en noir et blanc à l'époque)

" Voici l'histoire qui a bouleversé l'Amérique: Mrs Bridey Murphy réincarnée. Endormie par un hypnotiseur, une Américaine prétend revivre sa vie antérieure : celle du Irlandaise du XVIIIé siècle"

LA DAME DE L'AU-DELA


     Nous ne pouvons hélas, vous transcrire ici les 5 pages en 9 colonnes sur format 52-34 cm de ce Paris-Match dont les dernières lignes, nous plaisent assez puisqu'elles confirment curieusement des dizaines d'années auparavant les mots vus ci-dessus de Soria : "vous avez reçu le plus beau et le plus grand des cadeaux dans tous les univers". En effet nous y découvrons du grand Alexandre Pope la superbe expression :" La plus belle étude que puisse entreprendre l'Humanité est celle de l'homme ."

    Dans la même optique et d'une manière peut-être plus poétique et générale pour ne pas froisser la gens féminine sur ARTivision nous pourrions aussi dire : "Celui qui part à la recherche du fantastique et du merveilleux, pour mieux apprécier la Nature et s'y intégrer, trouvera l'être humain à la croisée des chemins."

     Nous n'avons hélas pas le temps développer ici les tenants et les aboutissants de cette notion de réincarnation. Mais pour les internautes qui veulent approfondir vraiment la question, citons trois autres ouvrages clés qui en parlent longuement :

- " Le Troisième Oeil" de Lobsang Rampa publié en Avril 1970, chez Albin Michel dans la collection "Les chemin de L'impossible" ou en 1998 chez l'Editeur J'AI LU collection "l'Aventure secrète" n°1829.

- " Vingt cas suggérant le phénomène de réincarnation " du Dr Stevenson Ian publié par les Éditions SAND ISBN 2-7107-0303-3 à Paris 1985

- " Mourir pour renaître" ou l'alchimie de la mort et les promesses de l'après vie de Jean-louis Siémons publié chez Albin Michel en Février 1987.

    Voici trois photo des couvertures des ouvrages en question:

   


    Si vous voulez approfondir cette question concernant la réincarnation, prière de se reporter au paragraphe intitulé: "Autre prolongement révélateur spécifique en date du 16/02/06", de la page :

http://www.artivision.fr/docs/rencontreinso.html

     Mais pour les cinéfiles, citons pour terminer ce volet, le film de Robert Wise de 1977 "Audrey Rose", film qui fit l'objet d'un débat sur la réincarnation aux dossiers de L'écran en début d'Octobre 1983. (Rappelons que Robert Wise est aussi le réalisateur des incomparables œuvres: West Side Story et Le jour ou la Terre s'arrêta...)

c) Où Soria parle de l'apparition des "races" humaines...

    Voyons d'emblée le paragraphe qui en parle :

    " Nous allons ici développer succinctement une autre page d'histoire: celle du temps de la Terre Mère, C'est-à-dire de la seule terre émergée où vivait une seule race. (Sans doute le continent d'origine nommé parfois par certains géographes Gondwana ou Pangée : note du Webmaster)

.      Lorsque les Jardiniers de la Terre décidèrent d'une intervention majeure en vue de rétablir un équilibre dans la trajectoire de cette planète, cette unique terre fut fractionnée, et ainsi commença la dérive des continents. Après un laps de temps plutôt long, les Maitres généticiens créerent votre prototype (sans doute sur un autre monde ou dans les laboratoires de vaisseaux spatiaux: note du Webmaster) et pour répondre aux variables climatiques, ajoutèrent des gènes modifiant la couleur de la peau. La naissance des races venait d'avoir lieu! Ces prototypes furent ensuite conduits sur Urantia (vous avez ajouté Gaïa récemment). La race d'origine fut dès lors absorbé par cet apport nouveau d'hommes et de femmes. Ainsi, les prototypes apportés intégrèrent la genèse d'Urantia.

     Comme la race mêre apparut sur cette partie de terre dénommée Afrique, ce coin de terre s'est élevé au rang de matrice de Vie ou de berceau de L'humanité. Dorénavant, afin de répondre à de nouveau impératifs, les races vont se mélanger puis se fondre en une race Unique. il n'y aura plus d'être humains de couleur blanche, noire, jaune, ou rouge. Une nouvelle couleur apparaîtra se rapprochant d'un teint Hâlé (légèrement bronzé). Ceci participera à la reconstitution finale de la fraternité sur Urantia Gaïa et de la géométrie Sacrée. "


    Curieusement ce terme de Jardiniers de la Terre est souvent utilisé par un autre auteur Lobsang Rampa (Voir l'Ermite, Editeur J'ai lu n° 2538 chap 5 page 127) ce qui prouve que ce terme vient sans doute d'un passé ancestral et on pourrait penser que ces Jardiniers, n'étaient en fin de compte que les fameux Dieux qui hantent tant de nos mythologies.

   En ce qui concerne l'arrivée des races sur cette Terre, notons aussi en passant la version d'un autre auteur aussi controversé que Rampa, E. Siragusa qui se dit missionné des extraterrestres. Il ennumère ainsi dans un langage plutôt hermétique les quatre races connues et leur provenance :

    " - Race provenant de Procion.C'était une race corpulente, de stature variée à la peau de couleur jaune ou vert clair, au yeux sombre et ovales; elle portait une source génétique informatique à prédominance d'éléments intellectuels. Son dynamisme psycho-physico-moteur avait une tendance naturelle vers les valeurs mystiques, vers l'invention et l'utilitarisme et lui permettait des formes très avancées de collectivisme.

        - Race provenant d'Alpha du Centaure . C'était une race blonde, belle, grande et au yeux bleus. Sa source génétique informative lui permettait tout type de réalisations basées sur une génétique érotico-créative. Sa dynamique psychomotrice était suffisament réalisée, même sur les plans d'ordre physique.

       - Race provenant d'Orion. Elle avait une stature grande et corpulente. La couleur de sa peau était bronzée et ses yeux obscurs. Elle possédait une source génétique informative substantiellement magique; son dynamisme psycho-moteur était instruit par des forces matérielles d'une façon qui lui permettait d'entrer en contact et communication avec les vibration primordiales de l'énergie.

      - Race provenant des pléiades. C'était une race corpulente. Sa stature était, cependant, très variée, et sa couleur rouge. Elle avait, pourrait-on dire, du sang de bœuf, étant donné sa constitution spéciale. Ses yeux étaient obscurs et son visage ovale. Elle portait imprimé une génétique informative à prédominance d'éléments spirituels. Son dynamisme psycho-moteur était principalement constructif, imitatif et avec une grande capacité de déduction à partir des grandes lois de la nature et de l'esprit créateur.
".

    Fin de citation.

   Nous ne saurions dire évidemment si les propos de Siragusa ci-dessus, peuvent se justaposer exactement avec ceux de Soria concernant la provenance des quatre "races", car cette dernière ne dit pas où furent élaborés les prototypes qui ont été ensuite transportés sur la Terre (Urantia).

   Rappelons que les Dogons de la terre d'Afrique prétendent eux venir du Système de Sirius dans la constellation du Grand Chien qui est très voisine de celle d'Orion. Malheureusement nous ne savons pas à quelle époque réculée eut lieu ce transfert. Mais à propos d'époque lointaine, nous ne résistons pas, avant de terminer ce passage sur les "races" humaines, au plaisir de vous transmettre ces quelques propos très significatifs du sieur Siragusa :

    " A l'époque à l'aquelle nous nous référons, c'est à dire environ vingt mille ans, ces races étaient celles qui opéraient sur le globe terrestre, après divers cataclysmes qui avaient provoqué d'énormes mutations, non seulement dans la croûte terrestre, mais aussi dans les coutumes et dans le croisement des différentes races.

   On peut affirmer que les premiers cosmonautes qui arrivèrent sur notre planète, le firent il y a des milliers d'années et qu'ils provenaient des Pléiades, d'Alpha du Centaure, de Procion et d'Orion.

   La planète Terre (Saras, en langage "télé sens") s'était orientée vers le grand progrès, grâce à la présence des Hommes dieux, dont la description est restée dans de multiples fables, dans les livres sacrés comme la Bible, le Popol Vuh, le Coran, les védas...(: Note du Webmaster : ne s'agit-il pas justement de ces Jardiniers de la Terre mentionnés ci-dessus ? )

   La présence et l'influence de ces êtres-dieux se fit sentir notamment dans le développement de la race rouge, dans sa culture et dans son évolution, qui l'avaient menée à un énorme développement à l'époque Atlantidienne dont nous parlons.
"


   Comme vous le voyez, ces propos sont d'une clarté et d'une précision qui laissent pantois, surtout pour l'époque où ils ont été prononcés par le sieur Siragusa. Si ce monsieur a tout inventé, on devrait lui décerner alors un prix hors-classe de science fiction. (Voir l'ouvrage de Victorio del Pozo "Siragusa messager des extraterrestres" publié par Cosmica Allauch 1979).

   En ce qui concerne la prochaine Race Halée, dont parle Soria ci-dessus, nous ne pouvons que vous inviter à découvrir à ce sujet les ouvrages suivants :

- "Les Univers Secrets" de Lobsang Rampa aux Editions de la Presse 1972 page 138, ou en J'ai lu n° 2991 page 188.
- "L'avenir est au métissage" de Virgil Elizondo préface de Léopold Sédar SENGOR et publié par Mame Editions Universitaires Paris 1987, ISBN 2-7289-0253-4 .

d) Où Soria nous reparle, sans prendre des pincettes, des élémentaux de nos contes folkloriques.

   Alors que ce domaine plutôt impalpable et évanescent s'opposait en principe au pragmatisme qui régne habituellement sur ARTivision, nous avions abordé donc, sans raison bien particulière, dès 1999 (d'ailleurs très modestement), cette question des anges et des fées dans notre article intitulé : "Intercommunications naturelles spécifiques chez les êtres vivants et retour à la dimension cosmique de l'humain ", que vous trouverez directement à l'adresse :
http://www.artivision.fr/docs/dimcos.html

   Nous vous y avons présenté quelques ouvrages importants traitant des anges gardiens, des fées etc..; et pour vous faire rêver un peu, nous vous avons même suggeré de visualiser si possible le film qui raconte cette fabuleuse histoire publiée par la Warner Bros. Club famille : " Le Mystère des Fées -Une histoire Vraie- " avec Harvey Keitel et Peter O'Toole. Adresse Web : http// www.warner-homevideo.fr

   Mais voilà que Soria met cette fois vraiment les points sur les Is :

" Qu'ils furent rois, pharaons, ou seigneurs, tous recevaient les paroles des maîtres intérieurs. Puis vint un temps où cette connaissance dut se voiler et les portes de l'intramonde, se fermer. Celle-ci sont gardées depuis par les vierges noires (qualificatif non pas relié à une couleur de peau, mais bien à la nécéssité pour elles de vivre cachées) l'accès de ces portes à la surface de votre monde demeure sous la garde d'hommes et femmes parfaitement conscient de leur rôle.

   Quand la planète descendit de la quatrième à la troisième dimension...Ces Dames de grande Force et de grand Pouvoir décidèrent de créer un sous ordre; vous le connaisez par votre vision du monde féerique. Les fées sont les filles des Vierges noires et ont l'ordre de conserver le chemin vers le retour à l'usage des dons divins dans l'esprit des humains.

    Les Fées détiennent les clés des mondes subtils et agissent sur toutes les formes d'énergie mises à votre disposition. Elle rendent compte de leurs action à leurs mères créatrices les vierges noires gardiennes des couloirs souterrains menant aux grandes villes cristallines d'or et d'émeraude. De plus elles sont secondées par un ordre de chevalerie (leur "armées" si besoin est ). Une expansion de cet ordre fut connue sous le nom de Templiers...

    Certains grands prêtres officiants des forces intérieures faisaient partie du mouvement cathare. Quand celui-ci fut pourchassé et les êtres le constituant brûlés, l'ordre des vierges noires, ses chevaliers et les grands prêtres officiants entrèrent alors volontairement dans l'oubli, ostruant sciemment les portes d'accès à leurs réalités.
"


   Nous avons en effet souvent entendu parler de ces vierges noires très vénérées dans certaines régions : Notre Dame du Puy, Notre Dame de Rocamadour, Notre Dame de Vassivèren, Notre Dame de Meynac, Notre Dame des Miracles à Mauriac, etc..., qui ont certainement un rôle à jouer dans les contrées où elles sont placées d'après Jacques Huyens auteur de l'ouvrage intitulé " L'énigme des Vierges noires ", édité par Robert Laffont. Voir aussi l'article "le mystère des vierges noires" de la revue Nostradamus n° 83 du 8 Novembre 1973. Bien sûr sur le moteur de recherche GOOGLE, on pourra trouver facilement des dizaines d'ouvrages et de documents sur ces vierges noires.

   Quant aux Cathares et aux Templiers, il n'est nullement besoin d'insister ici sur l'importance de leur rôle dans notre histoire contemporaine. Mais terminons voulez vous, cette approche fantastique de Soria de notre passé par les propos suivants :

" Derrière le visage de vos histoires folkloriques se cachent de grandes vérités. Vos légendaires Fées sont bien des êtres à hautes responsabilité ayant des comptes à rendre quand leur énergie dévie de la trajectoire souhaitée initialement. Si, aujourd'hui vous deviez retenir qu'une chose, que ce soit celle ci : Les filles des vierges noires ont pour mission de vous ramener vers la connaissance des mondes souterrains. Dans ce sens, l'impact des actes magiques n'est qu'un moyen de retenir votre attention.

   ....Tout ira bien dès que les prémices de conscientisation des actes-pensées-paroles s'élèveront en volutes régulières. Les couleurs de l'être sont espérés là ou , peut-être, votre vouloir de conscience vous éloigne de l'authentique réalité. Oui, vous êtes attendus au coeur même de vos rejets. " Oh, le monde des fées, des lutins et autres farfadets n'est qu'un boniment pour endormir les enfants pas sages !" Toi lecteur , qu'as-tu fait de cet enfant sans limites et heureux de la magie d'être. Où t'es-tu perdu? pourquoi les portes de ton cœur se sont-elle fermées? Où la puissance de pénétration de ton regard s'est elle perdue?

   Pose-toi les questions essentielles et vitales afin de rendre la paix à ton corps-âme-esprit parti en quête d'absolu . l'absolu ne commence t-il pas justement par une juste place redonnéee aux familles de lla Nature et aux jeux des Fées et des Anges, simplement complices et partenaires en vue d'aider l'être à engentrer l'humain réalisé? Oh non je ne te prends pas pour un être incapable de penser et de ressentir, mais il est vrai que je m'amuse à te pousser dans tes retranchements afin d'ouvrir ces portes fermées partoi plançant ainsi le doigt sur tes vieilles blessures. Si bien y poser un baume, cicatriser ces plaies de l'ame - esprit et rendre à ton corps physique sa grace exquise de naissance, alors oui je me fais pesante sur tes refus à te reconnecter ces parties de toi-même laissées derrière toi en des temps où tu côtoyais ces mondes féeriques et où t'y sentais bien.

...     Oui, TU ES MALADE DU MANQUE DE MAGIE DANS TA VIE. N'éprouve-tu pas de la honte à reconnaître un penchant à croire au monde des Fées, des Lutins et des Anges?..; la Paix te visitera seulement quand tu referas une juste place à tous les êtes crées par le Sans-Nom, ses fils et ses filles. Nous pourrons alors employer le mot aldulte en se référant à Toi. Comme l'humanité a oublié l'essentiel de la Vie, les enseignements venant vers vous aborderont tous les sujets, même ceux qui vous font rire ou sourire.
"


    Notons enfin que dans leur ouvrage surprenant : Telos : Révelations de la Nouvelle lémurie aux Éditions Ariane en 2003, les auteurs Aurélia Louise Jones et Dianne Robins nous parlent aussi dès la page 3, d'un peuple d'élémentaux vivant sous le Mont Shasta aux USA, peuple qui appartient au monde la troisième dimension, comme les humains, mais à un dégré légèrement supérieur à cette sphère, à mi chemin de la quatrième, et qui sont capables de se rendre invisibles à leur gré, en élevant leur fréquence vibratoire. Cette faculté extraordinaire leur fut accordée à titre exceptionnelle à une certaine époque, à la suite des mauvais traitements très cruels que leurs firent subir le monde des hommes et c'est pour cela qu'ils ne se montrent désormais que très exceptionnellement à des humains choisis scrupuleusement.

   Curieux n'est ce pas que tout cela qui se recoupe? Alors ne croyez-vous pas une fois de plus que notre vraie réalité dépasse de très loin la fiction, des meileurs maîtres de notre littérature en la matière. Mais il y a mieux, et voyez donc la chute finale de cet article :

e) Où Soria, très succinctement, parle de bases extraterrestres souterraines.

   De nombreux textes circulent ces temps-ci sur le Web parlant des Petits Gris, qui auraient conclu des accords avec certains dirigeants de cette planète. Une très courte phrase de Soria en page 26 du 5è livre, semble confirmer au moins leur existence:

" Alors écoutez ceci : La vie se meut à la surface extérieure de cette planète (votre zone d'habitation) en poursuivant sa progression à l'intérieur de la croute Terrestre. (deuxième Zone) où résident des êtres (voir l'ouvrage Telos cité plus haut : note du Webmaster) hautement évolués ( il s'y trouve également des bases, très proches de la surface, habités par des extra-terrestres peu enclins à l'Amour et à la Lumière de Vie) et dans la troisième zone, le cœur de votre sphère de vie (Voir alors nos articles sur la Terre creuse: note du Webmaster). Vous abritez trois secteurs forts de Vie "

       La phrase en rouge ci-dessus est sans contestation relative à l'existence de méchants extraterrestres dans notre sous-sol, mais si ici, il n'est pas précisé ici que nos gouvernants ont pris contact avec ces êtres négatifs dans le paragraphe suivant, extrait  de notre article "Baiser maudit",   aucune ambiguité n'est plus possible à ce sujet  et tout cela tiré des pages 51 à 53 du  second livre de Soria: "- Maîtrise du corps ou  unité retrouvée " Sept.2001.
      " Dans des coffres-forts cachés sous terre et bien gardés sont rassemblés tous les documents attestant des visites d'extra-terrestres et des expériences tentées sur eux. Vous pourrez lire également les traités signés entre vos gouvernements et les extra-terrestres peu scrupuleux de votre bien-être à tous. Vous êtes les esclaves des régimes en place. Aucun pays n'ignore ces traités. Nous avons pu observer toutes les réactions de vos gouvernants dans le but de garder leur pouvoir, jouant les apprentis sorciers avec des énergies qui les ont dépassés et mettant en danger l'équilibre de votre planète.

      Enfin très récemment, il y a eu le fabuleux texte de SaLuSa, que nous avons mis résolument en évidence à notre article :

http://www.artivision.fr/docs/Unplusapyramides.html.html

où l'on trouve ces mots inouis :

      " il y a des preuves incontestables que la vie n’a pas seulement existé sur votre Lune et Mars, mais qu’elle existe encore en ce jour. Il est également connu qu’il existe une Terre intérieure, "la Terre Creuse", qui abrite des Êtres très avancés et nous ne faisons pas référence à des bases militaires souterraines qui abritent aussi bien des Humains que des Extraterrestres. Vous avez vraiment beaucoup à apprendre pour remettre vos connaissances à jour et certaines informations seront à la fois choquantes et sensationnelles... " .

   Pour en savoir un peu plus prière de consulter l'url en vidéo vocale, que nous avons reçu le Mardi 6 avril 2011, de notre ami artiste canadien : A. Julien :

http://www.mysteredumonde.com/videos/de-mysterieuse-base-secrete_1158.html

   Que dire de plus devant tant de révélations fantastiques, si ce n'est que nous avons dès le 9 octobre 2001 commencé la traduction très difficile d'approche d'un texte extraordinaire qui est la confession avant sa mort d'un officier de sécurité de la base militaire DULCE aux USA nommé Thomas Edwin Castello.

    Ce texte semble justement se rapporter aux phrases précédentes que nous avons soulignées en rouge de Soria et nous avons progressé hélas très lentement dans cette traduction. Nous ne pouvons donc pour l'instant, que vous proposer de prendre connaissance du si peu effectué, en invitant bien sûr les internautes qui maîtrisent parfaitement l'anglais et le français, de nous aider à poursuivre le reste de la traduction.

Le texte anglais peut se trouver sur le site :

http://halkinnaman.com/ed/blogger_articles/thomas_castello.html

et aussi à : http://www.think-aboutit.com/dulce/M-QUESTI.html


Début de la traduction:

UN  OFFICIER DE SECURITE DE LA  BASE  DULCE”  PARLE.
  
 
     La présente note est une liste de questions qui furent posées  à l’ancien l’officier de  sécurité de  la base Dulce”,  Thomas Edwin Castello approximativement une année avant sa mort . Elles  sont suivies de ses réponses : 

LA QUESTION - Quand exactement est-ce que l'installation Archuleta  (dont  le niveau supérieur est occupé par des humains), fut-elle  construite? 

LA REPONSE - j’ai ouï dire  que la base de Dulce fut  commencée dans les années 1937-38 par les ingénieurs de l’Armée,  fut agrandie par delà les  années, et les  plus récents travaux   furent  entrepris  en  1965-66 afin de joindre par  des tunnels la Base de Page en Arizona , site  de l’une des plus anciennes intallations souterraines. La base formée de  quatre coins est appelé PERICA. La plupart des  natifs américains [les Indiens] vivant dans cette étendue sont au courant de cette base, et pourraient nous dire  long sur les formes de vie  souterraine qui  sont fréquemment attachées à leurs comunautés , Bigfoot, etc. 

   (Note: Les références à la Base de Dulce  concerne essentiellement les niveaux supérieurs de construction mais pas les très bas niveaux  qui englobent  de vastes  cavernes naturelles et aussi bien , certains le croient, des systèmes de tunnels très anciens .il pourrait aussi s’agir des  les tunnels éclairés par le pentoxide de phosphore  que les extraterrestres Gris, n’aprécient pas et dont   l'origine est inconnue. En fait nos sources nous ont informés que certaines installations  souterraines du  NORAD  du Colorado furent construites dans  des systèmes  déjà existant de cavernes , suggérant ce que Ray Palmer et Richard  Shaver avaient vu juste  quand dès le milieu de  1940, ils affirmaient que  le Gouvernement recherchait des anciennes grottes souterraines et  des systèmes de tunnels destinés à  être  convertis pour leur  propre besoin.
  
Question  -  Par quels moyens est-ce que les niveaux supérieurs de ces installations furent-ils construits ? vous êtes vous familiarisés  avec les développements allégués  par la  Rank Corporation  de l'utilisation d'une perceuse hautement  efficiente   ou d'une machine souterraine capable de fondre le rocher en utilisant des forets en wolfram-graphite  fonctionnant  à  l'énergie nucléaire ? 

Réponse  - Selon plusieurs anciens ouvriers d'entretien, partie de cette installation fut élaborée par des dispositifs nucléaires dans les années soixante. Il y a des sections, comme les couloirs de  navettes, qui furent érigés par une machine de forage très avancée, rendant lisse les murs des tunnels. Les parois de ces  couloirs ressemblent à du verre noir poli.  
  
Question  -  Par Qui est-ce que l'installation de la Base Dulce fut-elle construite à l'origine ? 


Réponse  -  Les cavernes furent ouvertes par la nature . Le Draco (les humanoïdes reptiliens) employèrent les cavernes et tunnels pendant  des siècles. Plus tard, selon les plans de la Rank corporation, ils furent  agrandis souvent. Les cavernes originelles possédaient  grottes de glace et des sources sulfureuses que les extraterrestres ont trouvé parfaitement utiles  à leurs besoins. Les  cavernes de la base de Dulce rivalisent par leur taille avec celles de Carlsbad . (Note: les cavernes de Carlsbad  et surtout  grottes voisines de Lecheguillasont sont officiellement  parmi les plus grandes et les plus profondes dans le monde, avec plusieurs conduits restant à être explorées par le  spéléonautes professionnels- Branton)

Question  - Quelle  est  exactement la destination utilitaire de organes animaux ou humains tels que sang, tissu anal, yeux, organes reproductifs, langues, etc. c'est à dire les organes qui concernent les mutilations humaine et animales?

Réponse -  Pière de lire le soi-disant  rapport Dulce (pour plus d'information)

Question - les vaissaux aériens ou spatiaux , contrôlés  électromagnétiquement - qui ont été vu quittant ou arrivant arrivant sur le mont Archuleta - sont-ils manoeuvrés, par des humains , par des extraterrestres ou par les deux? 

Réponse - Archuleta Mesa est une zone mineure ...Le vaisseaux s'élancent de ou sont stockés dans, cinq aires. Une aire se trouve au Sud-Est-E de DULCE, une autre près de Durango Co., une à Taos, N. M., et l'armada principale est emmagasinée à LOS ALAMOS en sous-sol(Note: Je crois que Thomas Castello se réfère à la "flotte opérationnelle de jonction".En combinant diverses sources  cependant il apparaît que Dulce est absolument entourée de tout côté par des bases extraterrestres, et que le pic d'Archulet, - bien qu'il semble être le noyau central de tout le réseau souterrain - est néanmoins juste une partie d'un complexe général que l'on pourrait  assimiler presque la taille de Manhattan! Une information a indiqué qu'il pourrait y avoir des chambres à un peu plus de cent pieds en dessous la ville même de Dulce qui fait partie du niveau un de l'installation. Cette immédiate proximité  peut expliquer pourquoi on l'a  habituellement  décrit comme étant la Base de Dulce . Apparemment même avec son haut degré d'habilitation Thomas Castello était seulement familier avec une partie du gigantesque méga-complexe qui s'étire sous la surface. Quelle que soit l'activité développée,  diverses sources semblent indiquer que la ville de Dulce néanmoins s'étend sur un carrefour majeur, qui est la convergence ou l'intersection de zones  extraterrestres bien que le le noyau de cette activité ait été prolongé jusqu'à à Los Alamos. Los Alamos et les régions montagneuses orientales et celles du sud-est,  celles dans et autour de la Forêt nationale de Santa-Fé  semblent être  le repaire principal de l'armada des gris reptiloïdes dans Amérique du Nord, bien qu'il y en ait aussi un grand nombre largement éparpillés à travers  les réseaux  souterrains entre Dulce et la Zone 51. La base de Dulce semble être un point d'encrage principal pour les activités reptiliennes extraterrestres  et souterraines , une zone centrale  d'infiltration pour les opérations en surface, ainsi qu' une base opérationnelle pour des programmes d'enlèvement-d'implantation-et de mutilation et aussi un lieu majeur de concentration  pour - navettes terminales souterraines, les aéroports d'ovnis , etc... - Branton)

Question - D'autres ont suggéré que certaines entités souterraine de Dulce ne sont pas de d'origine extraterrestre, et qu'en réalité ils descendent des races de sauriens ou de reptiles  tel que le Velociraptor ou le Stenonychosaurus Equallus - une race de  serpent  ou des races assimillées dont on fait allusion dans le troisième chapitre du livre de Genèse?

Réponse- Oui, certains "reptiliens" sont natifs  de cette planète. La caste dominante des extraterrestres  est reptilienne. les entité à peau beige ou blanche sont appelés Le Draco. Les autres entités reptiliennes sont verts, et certains sont bruns. C'était une race ancienne de la Terre, vivant souterrainement. Elle pourrait avoir été  une des entités   Draconienne  qui tenta Eve dans le Jardin d'Eden. les Reptiliens se considèrent justement eux-mêmes comme des terriens "autochtones". Peut-être ont-ils été ceux que nous  avons appelé les Anges Déchus. Peut-être ne le sont-ils pas, mais d'une manière ou d'une autre, ne sommes-nous pas considérés nous mêmes comme des "squatters" sur la Terre?

Question  - Certains ont suggéré que les  soi-disant bases et tunnels extraterrestres souterrains peuvent, pour une grande partie, être littéralement vieux de milliers d'années,  constructions faites par une race antédiluvienne qui atteignaient à un niveau considérable de complexité scientifique, et dont la destruction fut divinement ordonnée après qu'ils aient essayé de fusionner leur science avec des forces occultes et surnaturelles. Par exemple certains ont suggéré que les phénomènes du triangle des Bermudes  pourraient être le résultat d'un perte de contrôle d'une expérimentation atlante  qui conduisit  à un desastre espacio-temporel qui produisit un "vortex électromagnétique"  dans la zone  du triangle et aussi ailleurs après qu'ils aient accidentellement libéré en ce monde des énergies et forces puissantes qu'ils connaissaient à peine. Vos observations pouraient-elles confirmer ou réfuter une telle possibilité ? 

Réponse- je ne peux être certain au sujet de la punition divine, mais il est vrai que ces extraterrestres se considèrent comme originaires de la Terre.

Question- Où est-ce que les petits gris extraterrestres se casent-ils?

Réponse- Ils travaillent à le faire , et sont contrôlés par le Draco. Il y a d'autres entités à peau grise qui ne sont pas en liaison avec le  Draco. 

Question - Avez-vous jamais parlé à un extraterrestre de la Base?

Réponse- Dès que je fus  le Technicien Supérieur de la Sécurité de cette base, je devais communiquer avec eux  quotidiennement. Pour tout problème  impliquant la sécurité ou la  surveillance   vidéo caméra , j'étais le seul qu’ils  appelaient. c’était la caste travailleuse des reptiliens   qui faisait habituellement les durs travaux  dans les niveaux inférieurs de   Dulce. Les décisions impliquant cette caste étaient habituellement faites par le  Draco Blanc . Quand ouvriers humains causaient des problèmes à la caste en opération, les reptiliens avertisaient le patron des Draconiens blancs et on me faisait appelé. Parfois , cela semblait être une interminable affaire. Plusieurs ouvriers humains prenaient conscience du  fait que la caste travailleuse ne voyait, aucun non-sens dans son activité, ni de raison de manquer  d'assiduité à l'ouvrage. Quand cela était nécessaire, il fallait intervenir impérativement. Le plus grand problème venaient des ouvriers humains qui erraient bêtement hors des limites assignées  à la " Section extraterrestre". Je suppose que cela relève de la nature humaine d'être curieuse et de se demander ce qu'il y a derrière  les barrières. Très souvent quelqu'un arrivait à sauter les barrières pour aller fureter dans la zone voisine. La caméra près de l'entrée permettait habituellement de les repérer et de les stopper avant qu'ils aient pu être confrontés à de serieuses complications. Anciennement  j' eu à demander une ou deux fois,  le retour d'un ouvrier humain.

Question - Existe-t-il  d'autres sites en connexion avec le réseau concernant les fusées autre que  celui que vous mentionnez , et oui où en sont les entrées ?

Réponse- Oui! il y en a partout partout!  ils  quadrillent le monde comme des autoroutes souterraines interminables. Comme des routes libres qui seraient souterraines. Ce réseau d' autoroutes formé de routes pavées fonctionne avec des véhicules possédant des moteurs électriques (pour des camions, voitures et autobus) et il est relatif aux voyages limités. Il y a un autre style de voyages rapides concernant le transit du fret et des passagers . Ce large réseau mondial est appelé le "Sub -  Global System ." ( réseau souterrain global). Il a des "points de controle ", à chaque accès du pays. Il y a des couloirs dont les navettes atteignent des vitesses incroyables basées sur une méthode utilisant le vide et la lévitation magnétique . Ils voyagent à une vitesse qui frôle la vitesse de son. Une partie de votre question implique l'emplacement des entrées de cette base. La façon la plus facile de vous répondre est de dire que chaque état des USA en a . Fréquemment, les entrées sont camouflées dans carrières de sable, ou  dans des entreprises minières. d'Autres portails complexes se trouvent sur des bases militaires. Le Nouveau Mexique et l' Arizona ont les plus grandes quantités d'entrées, puis c'est la Californie, Montana, Idaho, Colorado, Pennsylvanie, Kansas, Arkansas et Missouri. La Floride et le Nord Dakota sont les moins pourvus en portails. Le Wyoming a une route qui ouvre directement sur l'autoroute souterraine. Cette route n'est plus en opération, mais elle pourrait être reactivée, avec un coût minimum, si les responsables le décident. Elle est localisée près de Brooks Lake.

Question - Il y a-t-il des bases dans L'Utah et avez-vous entendu parlé des d'une installation souterraine à l'intérieur de Wasatch Montains ? (Notez que Thomas a parlé de plusieurs zones  entourant l'Utah, Colorado, Nouveau Mexique, Arizona, Névada et Idaho, qui sont en interconnectées, mais ces bases sont dans une faible mesure dans  l'Utath,  qui d'après certaines sources d'information s'étend directement  sur le plus grand complexe de cavernes naturelle  de l'Amérique du Nord, dont on dit qu'il s'enfonce profondément en dessous des Western Rockies aussi bien que sous les Le bassin de Bonneville)

Réponse-  Le Lac Salé, la zone du Lac  Powell, Le Dark Canyon , Dougway Grounds, Modena, Vernal. Il y a des portes partout dans ces endroits et il y a aussi ailleurs.

(Note: Il y a de nombreuses rumeurs d'anciens systèmes de tunels qui ont été mis à jour lors d'excavation de sous-bassements relatifs à d'importants centres industriels et commerciaux dans la basse ville de Salt Lake City. Diverses histoires parlent concernant ces tunnels parlent d'explorateurs qui y sont rentrés sans jamais en resortir. Des comptes rendus faisant état d'un "peuple de reptiles" enfoui dans des labyrinthes, d'un peuple de   "gris" travaillant avec les humains à la conception d'equipement électroniques et au projet de  réalisation de   construction de batiments massifs et dessous des montagnes de l'ouest , et rapportq qui viennent de la base asiatique  nommée le royaume d' Agartha qui entretient des colonies  à l'interieur des tunnels et des cavernes du dessous et qui s'oppose aux reptiliens et aux gris  et à un groupe de facistes en provenance  d'un lourd réseau d'installations souterraines sous région de la Neu Shwabenland en Antarctique. Des déclarations concernant des hommes en uniforme vus arpentant en long et large des salles souterraines armés de fusils uzi , des rapports au sujet de puits apparemment sans fond, vrillés de lumière de large tunnels assez immences "pour laisser le passage d'un camion moyen ", des murs de tunnels qui paraissent être rigide mais au travers desquels on peut introduire  la main, des salles d'où émanent une lueur phophorescente verdâtre, des personnes contactées qui proviennent du monde du dessous et qui sont en contact avec toutes sortes d'extraterrestres ; des soucoupes discoïdales qui ont été vues sortant des montagnes de l'ouest, et qui s'attaquent à d'autres UFOs venant de l' extérieur de la vallée, des histoires fanatiques et sauvages de " Donjons et Dragons " qui auraient été élaborées dans des couloirs faits de centaines de miles d'un labyrinthe ; des rapports concernant les raccordements aux tunels par  le système des égouts spécialement en dessous de la Zone "Crossroads" ( Carrefour).Des rapports d'activités extraterrestres analogues à ceux décrits au sujet de la base Dulce au Nouveau Mexique, et des rapports concernant un réseau immense de cavernes qui s'étend au delà de la frontière de L'Etat, dans toutes les directions... un énorme réseau qui relie des systèmes souterrains du Névada avec ceux du Nouveau Mexique.

   Il y a une célèbre histoire dont on ne parle pas ouvertement. On en trouve deux versions qui peuvent toutes les deux être vraies : Dans l'une des versions un ouvrier qui travaillait  dans un temple Mormon pénétra dans un tunnel souterrain en dessous du "square" dans la ville basse de Salt Lake City et traversa sur une certaine  distance une serie de catacombes jusqu'à ce qu'il tomba sur
un reptilien
. La créature essaya de l'attaquer, mais l'homme lui échappa et réussi à rejoindre la surface. Il raconta son histoire à d'autres personnes et aussitôt après le gouvernement pris position dans la zone et  pénétra à l'intérieur, et il ferma de nombreux tunnels qui conduisaient aux soubassements  du temple. Vraisemblablement, il y eu par la suite des discussions très animées sur le fait de savoir comment contrôler ce système souterrain.

   Une discussion analogue survint apparemment au sud-Ouest où la "LDS Church" entretenait une grande installation de stockage sous la
"Granit Mountain " dans le canyon du "Little Cottonwood"   dans les niveaux supérieurs d'un vaste réseau de cavernes.

   Des sbires fascistes de la CIA et les Gris y pénérèrent et prirent le contrôle des plus grandes et des  plus profondes cavernes et commandèrent aux ouvriers du Valt de rrster en dehors des zones interdites et déclarèrent que le Gouvernement de USA, allait désormait les utiliser pour la "Sécurtité Nationale" et qu'il était de leur devoir patriotique de garder le secret.

   L'autre version concerne  un gardien qui entra dans  un tunnel près de la zone des   cinémas en dessous du centre commercial " Crossroads Mall " carrefour à travers la rue et au sud du carré de temple, tandis que l'on pratiquait une excavation dans cette partie du centre commercial. L'ouvrier entra dans le tunnel et dès lors il rencontra un reptilien, et il prit alorsces jambes à son coup, et raconta à ses camades ce qu'il avait vu. Le FBI et  la police locale arrivèrent  bientôt et  célèrent  le tunnel...

    Une autre histoire impliqua un jeune homme qui, avec un ami, avait utilisé une chaîne attachée au treuil de sa camionnette pour faire glisser une plaque  d'égout donnant accès à une zone sous le "Mall" et  au " Square". Ils pénétrèrent dans  un labyrinthe de passages d'égout qui aboutissait à un puits  qui donnant acces en bas  dans une série de 5 petites pièces justaposées  et de la pièce du fond  un tunnel conduisait  au sud à  une grande chambre où ils virent  un autre  puits sans fond une sortede  grand tunnel au sud-ouest  avec des lumières et assez large pour permettre le passage d'un demi bipède dont les empreintes  avaient seulement trois orteils.

   D'autres  sources font état que les premiers pionniers et colons de la région qui explorèrent ces tunnels entrèrent en contact et dans certains cas fréquentèrent les Telosiens de l' Agharti -Melchizedek-Mayan des colonies souterraines vivant en dessous des "Salt Lake Flats" ,  la Salt Lake Valley et des  Western Rockies..

   Ces peuples souterrains avait anciennement établi  les accords territoriaux avec  les Reptiliens  et les Gris avant
les extraterrestres aient commencé à envahir leurs zones  souterraines sous la  montagne ouest en-masse  au debut de années 1900.

   Les traités furent  une tentative pour éviter un conflit possible inter-espèces et interdire des escarmouches entre  les humanoides de Telos et les reptiliens de Deros à l'intérieur du réseau de cavernes nord-americain, escarmouches    qui allèrent en s'accroissant dans les années  1920 , 30  et 40.

   En raison d'une conscience collective non exclusive a laquelle les humains participaient , il fut décidé qu'une voie possible pouvant amener les  reptiliens à éprouver émotion et compassion fut de leur autoriser l'accès à la conscience de groupe. Les reptiliens cependant,  dès qu'ils eurent cet accès, ils  commencérent aussitôt à tirer partie de cette conscience  collective  et s'employérent à   CONTROLER les humains en utilisant des procédés sublumineux.. La facilité avec laquelle ils opérérent peut venir du fait que les reptiliens  et les gris opéraient déjà comme éléments soumis à une conscience collective ou de groupe  beaucoup plus structurée que celle des Ashtar  ou Astarte dont dépendaient les Agarthiens. Cela suggère que la  conscience collective des reptiliens nommée la "RUCHE" est elle même absolument vide de tout et tout soin, souci ou compassion pour l'être humain.  Des reptiliens isolés opérant en dehors du collectif draconien pourrait cependant être domestiqués  dans certains cas, par autre collectif indépédant d'humanoides ainsi que certains l'ont été par  les membres venant des mondes  Andro-Pleiadiens. Si les non-humains pouvaient être coupés de la conscience  collective, on pourrait les déprogrammés et reprogrammés si l'on peut ainsi
dire,  et   ils pourraient même accéder à  certain un degré d'émotivité et de sensibilisation individuelle.

   Dans de tels cas il ne serait pas conseillé de  donner à ces créatures un même statut que les humains  et une absolue analyse et surveillance automatique devrait être appliquée même si moyens étaient trouvés pour les couper  du  réseau de la conscience collective.. Quand on a affaire avec les forces reptiliennes une soumission inconditionnellle doit être d'abord requise ,  et si ce cas n'est pas accepté alors des actions millitaires  pourraient s'imposer  surtout en fonction de l'éclairage que nous apporte les "abductees"  (kidnappés) que les Gris et les Reptiliens ont capturés et qui sont encore vivants dans leurs réseaux souterrains. Les traités que les humanoïdes avaient faits pour la plupart avec les reptiliens des profondeurs ont depuis été cassés .. suivant surtout la "Groom War" de 1975 et la "Dulce War"  de 1979, durant lesquelles de nombreux réseaux souterrains des U.S.A (qui avaient été structurés grâce aux dollars provenant des taxes américaines) avaient été repris par les Gris. Certaines sources ont insinué que les extraterrestres ont tiré parti de ce chaos surtout pendant la "Dulce war" et  ils ont commencé à  envahir et défaire  plusieurs  les anciennes colonies souterraines.

    Cela conduisit apparemment à une fissure dans le collectif d'Astar,  avec de nombreux  humanoïdes et hybrides faisant sécession  et rejoingnant la Fédération neutre des Andro-Pleiadiens et de nombreux reptiliens et des agents humains impitoyables qui firent aussi sécession pour rejoindre l'Empire du  Draco Orion.

   Mis à part Arcturus et Sol,  le système de Sirius   a été le centre principal de l'activité Ashtrarienne, jusqu'à ce qu'il ait été  secoué par cette seccession entre les deux factions opposées précitées et cette guerre fit rage au travers du système de Sirius  pendant de longues années montrant selon certains "contactés" un certain éclairage de la division  régnant dans les réseaux souterrains nord-américains entre les  pléadiens arrières descendants des humanoïdes  de Sirius et et les reptiliens arrières descendants d'Orion qui tous les deux ont entretenus des activités à l'interieur des niveaux souterrains avant que la  "Dulce war"  éclate.

   Cette "Dulce war" ne fut que en principe  que la partie immergée de l'iceberg quand on prend en considération les événements principaux qui sont advenus à la base de Dulce  qui declechère une réaction en chaîne qui  n'épargna même pas la galaxie. Avant que ne vint la sécession les reptiliens furent infités à prendre part aux conférences de Paix  dans Telos  et dans d'autres lieux, en signe de bonne foi,  mais les collectivistes Reptiliens et Gris qui étaient plus intéressés par l'expression de leur empire et leur insatiable appétit de conquête, plutôt que de faire la paix, ont signé des traités  de paix qu'ils n'avaient nullement l'intention de conserver et agissant ainsi comme le ferait une opération "cheval de Troie".

   Il reste cependant une collaboration pour l'utilisation des appareillages souterrains près de Paradox Nevada où les humanoïdes  collectivistes  et les reptiliens de Sirius et de Sol   maintiennent encore une  une grande partie  d'une humanoïde  nécessaire coopération en vue de mettre sur pied un système global de contrôle bien que une grandes partie  des humanoïdes à l'intérieur du réseau souterrain  sont en conflit avec les collectivistes et interventionnistes reptiliens qui ont infiltré le réseau et qui en outre considèrent dans l'ensemble, ces humanoïdes comme  des motifs  de déception, d'espionnage et de "mind-control".

   De nombreux contactés comme Alex Collier, Ray Keller, Stan Johnson,  et  d'autres racontent que le Sirius-conflit   entre les  pléadiens  et le Draco-Orion  tous les deux arières  gardes des forces d'Astar  qui ont été infiltrés et dirigés par des agents du Draco-Orion ont dès lors investi le Système Sol, et sont devenus deux superpuissances stellaires de ce meilleur système stratégique en protégeant là chacun leur intérêt en face d'entités subversives de l'outre-espace.

Fin partielle de la traduction: A suivre donc...

    Au sujet de Dulce, on trouve un schéma des divers niveaux de la base sur le site :

http://www.secret-realite.net/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=752

    Pour les plus intrépides, qui n'ont pas de problèmes cardiaques, nous ajoutons ce 23/04/04, ce texte que nous a envoyé le 3 Avril 2004, l'ami Philippe Solano et texte du même style que le précédent , mais qui est en quelque sorte, la cerise sur le gâteau :

http://www.artivision.fr/docs/affaireSchneider.html


     Pour les internautes plus sereins, voici un texte concernant les dires d'un ancien membres des Services Secrets américains John Maynard et texte que nous a envoyé l'ami belge Pierre Lux le 31/03/04. Ce texte pourrait se situer juste en amont de ceux de Thomas Edwin Castello et de Phil Schneider, mais qui n'en reste pas moins très enrichissant:

http://www.artivision.fr/docs/JohnMaynard.html


Prolongement révélateur spécifique en date du 22/06/04.

    Le samedi 19 juin 2004, nous avons découvert dans une librairie de Montpellier, où nous étions en vacances, l'ouvrage remarquable de Rosanna Narducci-Baux intitulé:" channelling de Christ'Al Chaya" publié aux Editions Les Sentiers de Saint-Jean dans la collection Gotha. Voici ce que l'on peut y lire aux pages 61 et 62: "

17- Le 20 siècle : une société d'esclaves.

      Les systèmes imposés par les illuminati, vous ont donné toutes sortes de fausses croyances, notamment dans le domaine médical. Vous faites l'objet d'expériences multiples et nourrissez vos laboratoires gris.

      Aujourd'hui, on prépare votre psychisme à accepter de nouvelles techniques comme le clonage. Prélever une cellule du corps humain suffit à créer le parfait sosie génétique d'un être. Le clonage est inspiré directement par les petits gris et reptiliens ( lire à ce sujet l'ouvrage intitulé " Messages de SturFleet - 2002 Phase .A". chez le même éditeur) de qui utilisent cette technique afin de se reproduire. Sur Terre, l'organisation médicale est un commerce de corps, ne respectant pas la dignité de l'âme. Grâce aux découvertes de ce siècle, vos gouvernements peuvent prévoir le grand programme d'assainissement des races.

      Les vaccins qu'on vous inocule pour vous préserver de la maladie sont en fait des moyens efficaces vous sensibilisant à tout virus. Le sida a été fabriqué avec l'antidote lui correspondant. Le Club de Rome l'a jugé intéressant pour éliminer un maximum d'individus.

       Humains de la Terre, vous n'avez pas la moindre idée de ce qui se trame sur votre planète. C'est une véritable conspiration contre l'évolution de l'homme. Certaines races E.T. souhaitent vous anéantir et conquérir votre Terre, point central d'échanges du cosmos. Ils trouvent des complices parmi vos chefs d'états, avides de pouvoir et de conquêtes.

      Réveillez-vous si vous voulez être sauvés. Tous les signes de la bête sont pourtant bien visibles. Se peut-il que votre champ visuel se soit rétréci à ce point! On vous suit à la trace grâce à vos cartes bancaires. Vos instruments de communication, comme la télévision, vous bombardent d'éléments destructeurs, de violence. On vous sature de fausses informations conditionnant votre mental à ne voir que le mal....Vos politiciens sont des pantins dans les mains de " la bête": Le Gouvernement Secret."

       Que dire de plus devant cette sévère diatribe sur notre socièté. Comme vous l'avez vu, il est ici encore fait mention de ces petits Gris qui vivent cachés sous terre comme nous l'avons déjà précisé plus haut. Pour en savoir bien plus donc lisez entièrement cet ouvrage extrordinaire de Rosanna Narducci-Baux qui rappelons le en passant, parle aussi de cette Anti-Terre connue des Grecs et cachée derrière notre Soleil. (voir notre article terresym.html)

III Conclusion

    Nous devons arrêter là, les paragraphes de ce dossier pour éviter qu'il soit trop lourd à charger et les 5 volets que nous venons de vous présenter sont déjà assez fantastiques et difficiles à croire pour en ajouter d'autres qui pourraient blaser l'interlocuteur.

     Il n'en reste pas moins vrai que le langage ci-dessus remet en cause bien des certitudes et que le temps semble propice à cette révision déchirante, car nul ne doute plus que cette planète est en profonde mutation. Ceux qui balayent tout cela d'un revers de main, se retrouveront bientôt en porte-à-faux quand la science elle-même retrouvera ces principes oubliés des temps passés. Ils seront un peu comme ceux (et ils sont de moins en moins nombreux), qui font des pieds et des mains pour prouver encore la véracité des photos de la NASA montrant les prétendues évolutions des astronautes sur la Lune, alors qu'il est manifeste qu'elles sont truquées et chacun le sait la France, a été en première ligne pour le démontrer (Philippe Lheureux et ARTivision, n'ont pas ménagé leurs efforts à ce sujet)

    Notons cependant en passant, et c'est bon signe, que le site irréductible adepte des voyages américains sur la Lune :

http://www.ufologie.net/htm/moonhoaxf.htm

a fermé ses pages sans explication, mais nous vous donnons un moyen de retrouver le site perdu à :

http://replay.web.archive.org/20090416195843/http://www.ufologie.net/htm/moonhoaxf.htm

    D'ailleurs d'une manière générale, vous pouvez retrouver la plupart des liens morts du Web sur le merveilleux site :

http://www.archive.org/web/web.php

    A ce propos, finalement après avoir longtemps mis en exergue le rôle primordial que devra jouer la France dans cette remise en cause des pouvoirs spirituels initiatiques des vierges noires de son sol, Soria nous explique en page 32 :

    " Oui la France sera un phare et le restera longtemps. Ceci favorisera l'émergence du plan divin. Mais, car il y a un mais , être exposé ainsi au regard-sentiment-pensée de l'humanité résidente sera source de remises en cause. Votre devise "Liberté, Égalité , Fraternité" et votre chant patriotique deviennent obsolètes en regard des évévements à venir. L'amour n'est pas au coeur de cette devise; heureusement que l'esprit responsable de la France a, quant à lui, émis la devise suivante:

"La beauté au service de la fraternité dans l'amour du partage"."

    Il n'est pas nécessaire non plus, en ce mois de Juillet 2003, où a eu lieu la fête nationale, de rappeler que la Marseillaise de Rouget de Lisle date de la période révolutionnaire de la fin 18e siècle et que les paroles utilsées à l'époque ( exemple: L'étendard sanglant est levé ... et... marchons, marchons qu'un sang impur abreuve nos sillons ) ne correspondent plus en effet au besoin de paix et de fraternité qui souffle désormais sur cette planète. Aussi voici d'autres mots plus confraternels :

  LA MARSEILLAISE DE LA PAIX.

1. De l'universelle patrie

Puisse venir le jour rêvé

De la paix, de la paix chérie

Le rameau sauveur est levé (bis)

On entendra vers les frontières

Les peuples se tendant les bras

Crier : il n'est plus de soldats !

Soyons unis, nous sommes frères.

2. Quoi ! d'éternelles représailles

Tiendraient en suspens notre sort !

Quoi, toujours d'horribles batailles

Le pillage, le feu, et la mort (bis)

C'est trop de siècles de souffrances

De haine et de sang répandu !

Humains, quand nous l'aurons voulu

Sonnera notre délivrance !

Refrain :

Plus d'armes, citoyens !

Rompez vos bataillons !

Chantez, chantons,

Et que la paix

Féconde nos sillons !

3. Plus de fusils, plus de cartouches,

Engins maudits et destructeurs !

Plus de cris, plus de chants farouches

Outrageants et provocateurs (bis)

Pour les penseurs, quelle victoire !

De montrer à l'humanité,

De la guerre l'atrocité

Sous l'éclat d'une fausse gloire.

4. Debout, pacifiques cohortes !

Hommes des champs et des cités !

Avec transport ouvrez vos portes

Aux trésors, fruits des libertés (bis)

Que le fer déchire la terre

Et pour ce combat tout d'amour,

En nobles outils de labour

Reforgeons les armes de guerre.

5. En traits de feu par vous lancée

Artistes, poètes, savants,

Répandez partout la pensée,

L'avenir vous voit triomphants (bis)

Allez, brisez le vieux servage,

Inspirez-nous l'effort vainqueur

Pour la conquête du bonheur :

Ce sont les lauriers de notre âge.

Marseillaise écrite

par les élèves de l'école primaire de

Cempuis (Oise)

en 1892 !

 
Adresse du site :
http://perso.club-internet.fr/bigonnet/Marseillaise.html

IV Prolongement très opportun en date du 26/04/07.

    Le 25/04/06, en cherchant dans nos archives une information concernant la sensibilité des chats, nous sommes tombés sur cet entrefilet qui est justement relatif à ce qui précède au sujet de la Marseillaise , et entrefilet qui tombe à pic en ces jours de l'élection présidentielle :

 


     Évidemment certains diront que les candidats ont d'autres "chats" à fouetter que de vouloir changer les paroles de la Marseillaise. Mais le Maître du Temps , qui organise la puissance du Verbe, saura bientôt, nous dire, où se situent, les vraies priorités...

V Suite très significative en date du 29/04/07

     Comme pour compléter ce qui précède, ce jour nous avons pris connaissance comme par hasard des propos suivants de l'entité transcendante Soria qui décidément sait jongler avec les mots :

    " Le fleuve de Vie vous invite à revêtir votre pleine identité. Là aussi, hélas, le mot identité nage dans une nébulosité telle que nous devons retenir une autre expression pour éviter de réallumer vos feux détériorants et mal éteints en ces heures.

     Voilà pourquoi je vous le répète régulièrement : Vos mots sont vos maux.. Par conséquent, j'emploie des termes forts afin de stopper des réactions devenant des rails ou des rouages bien huilés de déviation de la personnalité. Savez-vous qu'il suffit présentement d'apposer une simple flammèche pour réactiver vos travers de pensée ? Allons, l'heure est toujours à la réconciliation de toutes les facettes de votre personnalité!

    Devant cette nécessité, le collectif SORIA vous dit ceci : "A l'heure de la réintégration de qui vous êtes, honorez votre passé, vos défauts. Leurs buts étaient de vous offrir un terrain d'expression, des qualités, des vêtements parfois trop grands, trop étroits, déformés même de temps à autre. Oui, intégrez en vous ces facettes, amiez-les. Honorez-les... , encore et encore, puis, doucement, reconnaissez votre véritable personnalité."

    Vous avez expérimenté dans la densité le contraire de votre identité céleste en vue de la faire descendre dans la matière, de l'y ancrer et d'y vivre jusqu'au moment où cette identité ouvrira toutes vos portes intérieures. A cet instant, votre vêtement céleste dénommé Mer-Ka-Ba descendra et vous remonterez dans les chariots de feu, transcendant les limitations du monde dense et installant la fluidité hors de la matrice du Temps et de l'Espace.

    Dès lors, et pas avant, la fluidité de votre identité céleste sera couronnée et vous entrerez dans le groupe des maîtres.

    Allez, souriez même s'il vous semble difficile d'admettre que vous n'êtes pas des maîtres et si vous avez quelquefois dépensé beaucoup d'argent pour acheter ce titre! Conservez votre humour. Cependant, n'en doutez point, les mots qui vous visitent aujourd'hui ne font aucun cadeau (surtout ceux qui coulent dans les énergies SORIA). "


    Extrait de l'ouvrage Soria "Réalisation Solaire" Tome VI Ariane Sept 2005

    Que dire de plus, après ces sublimes propos ? Mais, pour ceux qui le désirent vraiment, puissent-ils cependant connaître très prochainement cette sublime " réintégration de qui nous sommes ", évoquée par Soria et aussi la descente "des chariots de feu", qui remettront les compteurs à zéro. Quant aux rebelles toujours récalcitrants, il y a certainement une planète qui leur tend bras, pour qu'ils y poursuivent encore momentanément, leurs méfaits séculaires.

    Article mis en page le 23/07/2003 et revu le 24/07/2003, puis le 25/07/03, puis le 01/08/03, puis le 17/08/03, puis le 02/04/04, puis le 23/04/04 , puis le 11/05/04, puis le 01/11/04, puis le 08/03/05, puis le 13/04/05, puis le 03/07/06, puis le 18/02/06, puis le 25/04/07, puis le 29/04/07, puis le 21/06/08, puis le 07/05/08, puis le 28/04/2011.

IDYLLE Fred

Pour tout contact : fred.idylle@orange.fr

Retour à la page d'accueil