Consultations pour cet article :
ARTivision est une page Web strictement personnelle de :

Fred.IDYLLE - COPY RIGHT 1997

Pour tout contact avec ARTivision
fred.idylle@orange.fr

Bonne lecture !
Communiquez nous vos commentaires.
Merci d'avance.
Adresses du site :


Dilemme spiritualo-religieux constitutionnel à la Convention Européenne

I Introduction

     Cet article est la suite logique de notre article "rencontreinso" et bien que chacun est libre d'agir à sa convenance, nous prions instamment l'internaute de se reporter en priorité à la lecture de "rencontreinso" avant d'aborder le présent article.

     Le matin du 30 Mai 2003, nous avons découvert devant notre porte, un paquet de journaux neufs de France-Antilles à transmettre à un certaine personne de notre environnement dont nous n'avons pas besoin ici de mentionner l'identité.

     Précisons que nous n'achetons en principe, ce journal que le Samedi pour avoir surtout les programmes de la télé de la semaine. Mais en feuilletant rapidement un de ces numéros du journal, nous avons découvert l'entrefilet suivant venant à l'origine peut-être, de l'Agence France-Presse :


II Genèse de l'affaire

    Voici donc en clair les éléments de cet entrefilet:

    France-Antilles le Vendredi 30 Mai 2003

    EUROPE.

Constitution en preparation: Un héritage religieux calibré au millimètre près


     Le préambule de la future constitution européenne proposé hier par les dirigeants de la Convention mentionne l'héritage religieux de l' Europe dans une formulation très calibrée pour éviter de relancer les polémiques sur la laïcité et le fait religieux.

     Dans ce texte qui définit en quelques mots les fondements de l'identité européene, il fallait trouver un délicat équilibre entre les partisans d'une référence aux valeurs chrétiennes, et les tenants d'une Constitution aux appuis strictement laïcs.

     D'un côté, le Vatican, l'église orthodoxe grecque, la Pologne, les chrétiens-démocrates allemands, qui demandaient que la Constitution évoque explicitement les "racines chrétiennes" de l'Europe.

     De l'autre, les défenseurs de la laïcité et de la séparation entre l'Eglise et l'Etat, adversaires de toute mention de l'héritage religieux dans le futur texte fondamental européen.

     Ce sont eux qui l'avaient emporté en l'an 2000, dans le préambule de la Charte des droits fondamentaux de l'Union européenne, en obtenant que l'expression "héritage religieux" soit remplacée par l'expression "patrimoine spirituel" (sauf dans la truduction allemande, qui avait gardé l'expression "patrimoine spiritualo-religieux").

    Pour résoudre l'équation, les dirigeants de la Convention ont choisi d'évoquer en même temps "les héritages culturels, religieux et humanistes " de l'Europe, qui ont ancré en elle la "perception du rôle central de la personne humaine".

    Le préambule cite "l'élan spirituel" qui a parcouru l'Europe et qui est "toujours présent dans son patrimoine" mais aussi l'apport des "civilisations hellénique et romaine" et des "courants philosophiques des Lumières".

    Mais les rédacteurs se sont bien gardés de faire une référence explicite à la religion chrétienne: en évoquant "les héritages religieux" le texte n' exclut pas les autres confessions.

    Le Vatican comme I'Eglise orthodoxe grecque, ne sont pas trompés et ont immédiatement critiqué le choix fait par les dirigeants de la Convention.

    Le porte-parole de l'Eglise grecque orthodoxe, Haris Konidaris a protesté jeudi contre le fait qu'on ne pouvait pas mettre sur le même plan, la tradition chrétienne et les traditions juive et musulmane, "qui n'ont pas joué le rôle fondamental de la premiére, dans la formation de la culture européenne et dans l'histoire de l'Europe".

    Le préambule de la future Constitution européenne, qui doit encore être débattu par les membres de la Convention, sert à résoudre une autre querelle dogmatique sur la construction européenne.

Fin de citation

     Dans notre précédent article "rencontreinso" nous avions dit que nos textes sacrés avaient été à l'origine de tant de nos malheurs car aucune interprétation ne faisait l'unanimité à leur sujet et pourtant c'était sur ces textes que l'on a basé toute notre civilisation arabojudéochrétienne. Notre propos fédérateur des communautes arabes, juifs et chrétiennes, vient encore hélas, comme vous le voyez, d'être battu en brèche à une époque dite moderne et dans le sanctuaire de l'union des peuples que devrait être avant tout la Communauté Européenne: Un certain dignitaire de l'église grecque orthodoxe a bien spécifié qu'il n'était pas question "de mettre sur un même plan la tradition chrétienne et les traditions juive et musulmane" soi-disant parce que leur rôle dans la formation de la culture eureupéenne et dans l'histoire de l'Europe est plutôt "négligeable". C'est tout au moins ce que nous avons compris de cette déclaration.

     On pourrait donc penser que les querelles d'ordre confessionnel n'étaient plus de mise à un certain niveau d'organisation politique de L'Europe et comme vous le voyez, il n'en est rien et que d'une part certains dirigeants attardés continuent à vouloir diviser les humains qui ne demandent qu'à s'entendre entre eux, et d'autre part, par conséquent ARTivision avait encore vu juste en abordant franchement ce problème du contexte religieux dans la compréhension de notre existence actuelle, dans nos deux derniers articles intitulés "clairlune" et "rencontreinso".

     Nous allons donc pousser ici plus avant notre analyse du sujet et démontrer ainsi, une fois de plus, que le hasard (si cher à ceux qui ne veulent pas trop se poser de questions embarrassantes) est très sujet à caution dans le déroulement des événements qui s'enchevêtrent autour d'ARTivision et l'apparition, ce propre jour du 30 Mai, devant notre porte d'une information aussi révélatrice ne peut, à notre avis, être fortuite. A vous maintenant de juger..Mais attendez plutôt la suite ....

     Faisons pour commencer, si vous le voulez bien, un petit rappel littéraire historique: C'est en 1960 que L'écrivain Louis Pauwel et le savant inclassable Jacques Bergier lancèrent un énorme pavé dans la mare de l'orthodoxie universitaire sous la forme de l'ouvrage désormais célèbre intitulé "le Matin des Magiciens". Cet ouvrage fut suivi à partir d'Octobre 1961 de la Revue Planète qui a poursuivi le même objectif que l'ouvrage et lancé le mode culturel que l'on a appelé plus tard "Le réalisme fantastique". Deux termes qui semblaient pourtant ne pas vouloir aller ensemble. L'Union Rationnaliste ne tarda pas à réagir en publiant à son tour, en 1965, un petit pamphlet intitulé "Le crépuscule des magiciens" qui n'eut, par la suite aucun retentissement notoire. D'ailleurs dans son n° 25 de Nov. et Déc. 1965, la revue Planète a publié sur 11 colonnes, une contre-attaque très ciblée intitulée "Le crépuscule des magiciens et le matin des ânes" véritable anthologie littéraire digne de figurer dans les annales du genre, où l'on invite les auteurs du pamphlet dans leur propre domaine de prédilection à aller chacun se recycler en effectuant quelques bonnes lectures de plus d'une trentaine d'ouvrages presque tous en anglais et dont ils ignoraient probablement l'existence. Il est vrai que Jacques Bergier était un lecteur rapide exceptionnel, qui fut contrôlé scientifiquement, et qui était capable de lire en plusieurs langues, un ouvrage épais comme la Bible en 2 heures.

    Donc à l'origine ARTivision s'est parfois inspiré du style de la revue Planète et par la suite ce site a pris son propre envol, et tout en ayant un certain goût, pour ce que l'on appelle l' astroarchéologie. On se rend alors compte, que ces derniers temps , ce site a pris un tournant caractéristique et semble être devenu l'initiateur ou le précurseur d'un nouveau style culturel que l'on pourrait appelé désormais un mysticisme pragmatique. Et puisque le mysticisme et le pragmatisme, paraîssent, en effet, être apparemment deux termes qui ne font pas bon ménage entre eux, nous allons les séparer aujourd'hui par un troisième terme qui en adouciera certainement l'antagonisme : Et nous dirons alors qu'ARTivision se fera désormais le panégyrique du "mysticisme cosmique pragmatique". Ce nouveau style culturel, est strictement personnel, et sans aucune liaison avec un mouvement sectaire, de quelque nature que ce soit. Nous avons alors découvert que cette étrange et nouvelle conception de notre attitude en face de la vie difficile qui nous environne ces temps-ci, s'est petit à petit structurée, malgré nous, et a été initiée selon nous, par les articles suivants placés directement à :

http://www.artivision.fr/docs/dimcos.html


http://www.artivision.fr/docs/pleure.html


http://www.artivision.fr/docs/enversmiroir .html


http://www.artivision.fr/docs/baisermaudit.html






    Et il faudra évidemment y ajouter justement l'article "dilconti" que vous êtes entrain de lire actuellement. Alors tout cela fait dans l'improvisation la plus totale et pour répondre à une sorte d'intuition indéfinissable. Cela laisse perplexe n'est-ce pas?

    Mais certains rationnalistes bien endurcis ne manqueront pas de balayer tout cela d'un seul revers de main, en disant que ce n'est que littérature débridée sans contact avec la réalité.

    Laissons ces gens dans leur béate satisfaction et voyons en partie, pour vous éviter d'aller fouiller sur le Net, ce que nous disait Soria dans baisermaudit.html:

    "Nos interventions dans cette séquence de temps ont simplement pour but de vous faire emprunter le chemin de l'évolution. La spirale proposée à votre humanité est une des douze spirales de votre ADN. La mémoire se rapportant à votre ADN vous est restituée par petites doses permettant l'ancrage de ces spirales dont vous avez été privés à 80 %.

    Vos frères responsables du maintien de votre personnalité sont heureux de transférer dans les changements actuels un peu plus de cette personnalité dont ils étaient les gardiens.

    Malgré la perte de votre potentiel dans la descente dans l'ombre, malgré la perte d'une grande partie de vos spirales, votre origine a été sauvegardée. Ces gardiens font la fête et se préparent à ce moment tant attendu de la restitution de vous mêmes. Le retour des douze spirales et la régénération de votre ADN annoncent de grands changements. Les portes du temps vont s'ouvrir progressivement ; pour les explorer, votre vaisseau corps, encore lui, vous délivrera son potentiel. Ainsi, vous apprendrez à utiliser différemment les points d'acupuncture.
....En découvrant les zones névralgiques que sont les points d'acupuncture, vous vous ouvrirez au fluide névralgique de la Terre et de l'Univers. La pratique de l'acupuncture est bien connue de certaines civilisations ; la poussée en avant de cette humanité réclamera la transparence de cette pratique..
"

    Nous avions aussi dit que si l'article "rencontreinso", est présenté sous la forme d'un conte, pour celui qui savait lire entre les lignes, c'était une façon de nous faire comprendre que les "vérités" (et les guillemets ont leur importance ici) que l'on recherche souvent dans le monde extérieur, sont déjà inscrites en nous de toute éternité et que c'est là qu'il fallait les chercher en priorité. Alors ce qui suit est tellement en concordance avec ce qui précéde que l'on aura envie de nous accuser d'avoir puisé longuement dans ce texte extraordinaire que notre ami belge Pierre LUX (un nom déjà très prédestiné, une pierre cristaline, en quelque sorte), nous a pourtant très récemment envoyé:

----- Original Message -----
From: Pierre Lux
Sent: Sunday, May 25, 2003 8:54 PM

 
Découvertes.

    Voici une page qui me permet de vous faire partager avec vous les découvertes glanées pendant mes recherches ou qui viennent à moi par les mystérieuses voies du hasard .

    Texte découvert le 09/08/2002 sur le Forum du site www.leseditionsfelix.com (a découvrir absolument).
Notes du Dr Fox au Mont Shasta
CHANGEMENTS ADN
30 Mars 2002

    Dans cet article de Patricia Resch, le Dr Berrenda Fox fournit les preuves des changements cellulaires et de l'ADN. Le Dr Fox est un praticien holistique du Centre Avalon dans le Mont Shasta en Californie. La Clinique Avalon représente une ré-émergence de l'idéal de guérison pratiqué sur l' Ile originelle d' Avalon. Le Dr Fox a prouvé à partir de tests sanguins que certaines personnes développent actuellement de nouvelles hélices dans leur ADN.

Patricia Resch : Berrenda, parlez-nous de votre formation.

Berrenda Fox : J' ai un doctorat en physiologie et en naturopathie. Pendant ma formation en Europe, j' ai collaboré avec les médias et ceci continue à travers film et direction. Comme vous le savez, je travaille en ce moment avec FOX (Réseau de Télévision) en vue d' amener une meilleure compréhension des extraterrestres et de leur rôle dans ce qui arrive à l'humanité en ce moment. Les films les plus connus sont : “ Sightings ” et “ X-Files ”.

PR : Quels sont les changements qui se produisent en ce moment sur la planète, et comment les corps physiques en sont ils affectés ?

BF : Selon les généticiens, depuis le temps où nous sommes sortis de l'eau, Il y a des changements majeurs, des mutations qui ne sont pas survenus. Il y a quelques années à Mexico il y a eu un Congrès de Généticiens du monde entier, et le principal sujet était la modification de l'ADN. Nous sommes en train de vivre une modification évolutive, mais nous ne savons pas encore en quoi consiste ce changement.
PR : Dans quel sens notre ADN change-t-il ?

BF : Chacun a une double hélice d'ADN. Ce que nous découvrons, c'est qu'il y a d'autres hélices qui sont en train de se former. Dans la double hélice il y a deux brins d'ADN enroulés en spirale. Dans ma compréhension, nous devrions développer 12 hélices. Durant ce temps, qui semble avoir démarré entre 5 et 20 ans environ, nous avons commencé à muter. C'est l'explication scientifique. C'est une mutation de nos espèces vers quelque chose dont le résultat final n'est pas encore connu. Les changements ne sont pas connus du public, car la communauté scientifique pense que ceci effraierait la population. Toutefois, les gens sont en train de changer au niveau cellulaire. Je travaille avec trois enfants en ce moment qui ont 3 hélices d' ADN. La plupart des gens savent et ressentent ceci. Beaucoup de religions ont parlé à propos de ce changement et savent qu' il se manifestera de différentes façons. Nous savons que c' est une mutation positive bien qu'au niveau physique, mental et émotionnel, elle puisse être mal comprise et être effrayante.

PR : Est-ce que ces enfants montrent des caractéristiques différentes de celles des autres enfants ?

BF : Ces enfants peuvent déplacer des objets dans une pièce rien qu'en se concentrant sur eux ou bien ils peuvent remplir des verres d'eau simplement en les regardant. Ils sont télépathiques. Lorsque vous êtes avec ces enfants, vous en arrivez même à penser qu'ils sont à moitié angéliques ou super humains, mais ils ne le sont pas. Je pense qu'ils sont ce que nous deviendrons dans les prochaines décades.

PR : Pensez-vous que ceci puisse nous arriver à tous ?

BF : Il semble que la plupart des gens nés avant 1940 n'ont pas été capables de faire le changement, mais ils ont initié quelque chose dans la génération suivante, leur permettant d'avoir la capacité de former une autre hélice pendant leur vie présente. Nos systèmes immunitaires et endocriniens sont les preuves les plus évidentes de ces changements. C'est une des raisons pour laquelle je travaille dans la recherche en immunologie et dans la thérapie. Certains adultes que j'ai testé sont à l'heure actuelle en train de former une autre hélice d'ADN. Quelques-uns uns l'ont même déjà formé. Ces gens passent actuellement par des changements majeurs dans leur conscience et dans leur corps physique, car ceci est un tout. A mon avis, la Terre et tout un chacun s'élèvent en vibration. Beaucoup d'enfants nés récemment ont des corps qui sont magnétiquement plus légers. Ceux parmi nous qui sont plus âgés et qui ont décidé de changer devront passer par beaucoup de modifications physiques.

PR : Qu'est-ce qui cause un changement dans les corps nés avec deux brins normaux d'ADN ?

BF : La façon la plus facile de muter notre ADN est par un virus. Par conséquent les virus ne sont pas nécessairement mauvais. Les virus vivent seulement sur des tissus vivants. Les virus de l'ADN tels que l'Epstein Barr ou l'Herpès n° 6 changent la structure cellulaire. Le rétrovirus HIV n'est pas un virus de l'ADN. Au lieu de modifier le corps, il le "dévore" en fait. La plupart des gens qui traversent ce processus et passe de l'autre côté, ont une nouvelle profession, une nouvelle façon de penser ou au moins ils démarrent un nouveau type de vie. Et même s'ils se sentent très malades, fatigués, désespérés, c'est un cadeau. Ils ont la chance de changer la structure de leur ADN et leur corps en un corps plus léger, plus sain qui leur permettra de se voir dans la prochaine génération. Les anges qui sont vus sont les signes du fait que nous sommes en train de muter. Tel que je le comprends, nous avons jusqu'en 2012 pour compléter ce processus.

PR : Quels autres changements pouvons nous espérer voir ?

BF : Il n'y aura plus de maladie, nous n'aurons plus besoin de mourir. Nous serons capables d'apprendre nos leçons, non pas à travers la souffrance, mais à travers la joie et l'amour. Le vieux système doit s'effondrer, et il ne le fera pas sans amener beaucoup de chaos. Ainsi vous avez toutes ces guerres ; une grande quantité de soins médicaux ne marchent pas ; le gouvernement ne fonctionne plus. Une grande partie des vieux paradigmes ne peuvent plus exister, mais pourtant ils luttent pour continuer, mais il n'y a pas de doute qu'il y a du changement. Ceux parmi vous qui avez choisi de vivre ce moment de l'histoire, êtes les précurseurs d'une nouvelle espèce.

    Cependant, nous en sommes à manifester le ciel sur la Terre. Nous recevons une aide supplémentaire des Maîtres et des extraterrestres, des êtres angéliques, et nous apprenons à aller vers l'intérieur de nous-mêmes. Plus nous serons capables de nous intérioriser et d'écouter cette voix tranquille, plus nous serons à même de recevoir les changements qui arrivent actuellement.

PR : Quels sont les effets secondaires de ces changements ?

BF : Avec les changements cellulaires vous allez sentir parfois comme si vous n'étiez pas ici présent. Vous allez vous sentir exténué, car nous sommes en train de changer nos cellules et de devenir de nouveaux êtres. Tel un bébé, vous aurez besoin de beaucoup de repos. La confusion mentale et le fait de ne pas pouvoir vous concentrer sur les tâches quotidiennes peuvent survenir alors que nous sommes programmés pour devenir quelque chose de plus vaste. Des douleurs et des malaises à travers le corps qui n'ont pas de cause spécifique sont fréquents. Certaines personnes ont l'impression de devenir folles. Si elles consultent un centre de médecine traditionnelle, certainement on va leur conseiller de prendre du Prozac, car ils ne peuvent pas définir de quoi il s'agit. Ceci est difficile pour la profession médicale car ils ne sont pas habitués à traiter le corps énergétique. Etant donné que les chakras sont en relation avec le système endocrinien, les femmes passeront par des changements hormonaux. Il est possible d'avoir des pleurs sans raison car les larmes libèrent les hormones. Un grand nombre de femmes seront ménopausées plus tôt que prévu car tout s'accélère. Les hommes pourraient se sentir très frustrés d'être épuisés alors qu'ils sont habitués à être très actifs. Ils peuvent sentir leur côté féminin apparaître, il s'agit du côté intuitif. La thérapie émotionnelle qui s'est pratiquée pendant ces derniers 20 à 30 ans est plus rapide maintenant grâce à de nouvelles techniques adaptées à ces changements. Nous accomplissons actuellement un énorme travail sur les émotions dans une période très courte, ce qui aurait pris normalement des centaines d'années.

PR : Comment traitez-vous quelqu'un qui traverse ces changements ?

BF : Mon approche est celle de travailler avec des êtres individuels au lieu de traiter une maladie. “ Docteur ” en latin signifie éducateur. Le seul service efficace que vous pouvez faire en tant que thérapeute est de redonner le pouvoir à chaque individu avec les outils nécessaires et les rassurer que ce qui se passe est réel, et qu'ils peuvent guérir et être libres des symptômes négatifs en même temps qu'ils guérissent. En premier, je demande des tests immunologiques qui ne sont pas pratiqués traditionnellement. C'est à dire un test de sang pratiqué dans un laboratoire de recherche très spécialisé. Après, je donne l'information au patient. Ceci ressemble plus à une carte des différents changements facilitant le pouvoir de guérir. Je ne suis pas le guérisseur mais simplement l'instrument de leur processus individuel de guérison. Il y a du pouvoir dans la personne qui étudie ses propres examens de sang et qui regarde la carte de ce qui se passe dans son corps, cela produit un déclic au niveau du subconscient. La vraie clé est que la personne prenne sa responsabilité et fasse son propre travail.

    Les outils que j'utilise ne sont pas couramment utilisés. J'utilise beaucoup l'organothérapie qui est un traitement glandulaire européen, en vue d'élaborer un système hormonal qui puisse accepter les changements de l'ADN. Aussi, j'utilise l'homéopathie pour travailler sur le corps énergétique, les vitamines, les plantes, et la thérapie du laser froid. La thérapie dépend entièrement des besoins individuels. La plupart de ce que je fais provient de ceux que je pourrais appeler les anciens frères et sœurs qui sont venus avant nous. Ils viennent d'autres systèmes solaires dont nous venons aussi, pour aider cette planète dans sa transition.

PR : Comment voyez-vous l'évolution de votre travail ?

BF : Je vois mon travail comme un pont ou une transition. Il est autant scientifique qu'artistique. La guérison est un art et une science. Utiliser seulement la science ou l'art de guérir n'est pas suffisant pour une santé parfaite. Je ne pense pas que je serai un thérapeute toute ma vie car je pense que la maladie sera éliminée. Nous, en tant qu'êtres conscients, élimineront la maladie et la souffrance.

CHANGEMENTS DE L'ADN ET DU CORPS ET REMEDES

Tiré de l'article “ Une plus grande Vue ” par Susanna Thorpe-Clark

    Nous nous transformons d'êtres de base carbone avec deux brins d'ADN, en êtres cristallins avec 1.024 brins d'ADN (éventuellement), car seules les substances cristallines peuvent exister dans les niveaux dimensionnels supérieurs. En fait, nos corps se fusionnent avec les brins d'ADN syrien, car ce format est assez proche du nôtre pour pouvoir l'intégrer avec peu d'effets secondaires.

    Ce ne sont pas seulement les humains qui changent, mais toutes les formes de vie sur Terre qui deviennent cristallines. Tous les poissons dans l'eau, les fleurs et les arbres de votre jardin, les oiseaux dans le ciel, même votre chien ou chat. Tout se transforme … car nous en sommes tous à nous déplacer vers un nouvel état d'être. Ce nouvel état d'être demande pourtant, que nous laissions tomber les concepts physiques, mentaux, et émotionnels de la 3eme dimension. Dans le processus de la mort, le lâcher prise est la plus grande partie du processus de changement, car nous ne pouvons pas amener nos vieux schémas et nos valeurs dans une après vie totalement différente.

    Par conséquent la progression à travers ces changements nous amènent à laisser les actuelles relations, travail, carrière, foyers, possessions, etc. …, si ceux ci sont incapables de soutenir notre nouvel état d'être. Ce n'est pas étonnant que cela génère autant d'anxiété et de peur car ses changements sont déjà en cours, même si la plupart des gens n'en sont pas conscients. Egalement les modifications qui apparaissent dans notre apparence physiologique sont en train de s'accélérer et il y a plusieurs symptômes physiques temporaires qui apparaissent dans nos corps comme conséquence de ceci.

    Certains de ceux-ci sont :
Des symptômes de rhume, fièvre élevée, transpiration, douleurs aux articulations, etc.
Des migraines douloureuses, qui ne peuvent pas être soulagées avec les analgésiques.
Diarrhée occasionnelle.
Le nez qui coule parfois, avec des éternuements qui dure 24 heures et qui n'est pas un rhume.
Vertiges, étourdissements.
Des bruits dans les oreilles.
Des palpitations cardiaques.
Sentir le corps entier qui vibre, en particulier pendant la nuit lorsqu'on est relaxé.
Des spasmes intenses des muscles, accompagnés de douleur dans le corps, souvent dans le dos.
Des picotements, fourmillements dans les bras, les mains, les jambes ou les pieds.
Perte de pouvoir musculaire dans les mains, causée par des changements au niveau du système circulatoire.
Difficultés occasionnelles à respirer et /ou une respiration plus forte et plus bruyante lorsqu'on est relaxé.
Changements dans le système immunitaire.
Changements dans le système lymphatique.
Sensation de fatigue, d'être exténué par le moindre effort.
Besoin de dormir plus longtemps et plus souvent que d'habitude.
Les ongles des pieds et les cheveux qui poussent plus vite.
Des accès de déprime sans raison particulière.
Fouiller dans le passé et faire un tri dans les relations, en gagnant en clarté sur les issues personnelles.
Sensation d'une grande purge.
Tension, anxiété et des hauts niveaux de stress, car on a l'impression que quelque chose se passe sans savoir ce que c'est.

    Quelques-uns uns de ces symptômes sont ressentis par une grande quantité de personnes. Beaucoup d'entre elles courent paniquées chez le docteur, l'ostéopathe, l'homéopathe etc. et la plupart des fois, on leur dit qu'ils n'ont rien de spécial. Et c'est la vérité. Car tous ces symptômes sont simplement temporaires et indiquent juste que ces changements physiologiques sont en train de se passer.
Voici quelques uns des remèdes recommandés pour soulager :
Suivez le courant, n'allez pas à contre courant. Si vous vous sentez fatigué, exténué, reposez vous et dormez beaucoup.
Buvez des quantités d'eau, car vous êtes en train de vous désintoxiquer et de vous déshydrater plus vite que d'habitude.
Pour soulager la tension émotionnelle et le système lymphatique essayez des plantes relaxantes telle que la valériane.
Le Fénugrec soulage le stress du système lymphatique et aide à la désintoxication.
Pour soulager les crampes musculaires essayez des bains de boue ou un long bain chaud dans lequel vous ajouterez une tasse de Sels d'Epsom. Faites ceci tous les jours.

    Sachez que bien que vous ayez des palpitations ou des difficultés à respirer, c'est le chakra du cœur ou celui de la gorge qui se débloquent et que les symptômes sont temporaires. Vous n'êtes pas en train de mourir, simplement vous changez ! Cependant, ne prenez pas à la lettre ce que je dis, cherchez une aide médicale si vous n'êtes pas sûr.

    Si vous ne savez pas où trouver de la valériane ou du fénugrec, essayez un magasin de diététique et même dites simplement le nom dans votre tête lors que vous avez besoin d'être soulagé. Toutes les énergies de guérison sont transmises à travers le son du nom et sont aussi efficaces prononcées en silence ou à voix haute que prises physiquement. Essayez et vous verrez. Demandez à vos guides et aux anges de vous soulager de toute douleur. Ils attendent juste que vous leur demandiez ! La plupart des symptômes ne durent qu'une quinzaine de jour puis ils disparaissent. Certains reviennent de temps en temps.

    Ces changements ne sont pas nécessairement ressentis par tous simultanément. Un petit pourcentage d'adultes ont déjà terminé le changement complet dans la forme cristalline et détiennent maintenant les 1.024 brins d'ADN. Il existe un rapport sur une femme qui a grandi de 7,5 cm et pris 30 cm de largeur.

    Tous les enfants en dessous de 7 ans ont déjà terminé le changement ou le feront bientôt. Les enfants nés depuis 2 ans viennent avec le jeu complet d'ADN. Certaines personnes commencent seulement à passer par ces changements et d'autres devront commencer. Ce processus de changement est connu comme l'Eveil ou comme le Processus d'Ascension ou bien comme la réalisation du Merkaba ou corps de Lumière. Nous devons transcender nos peurs et apprendre l'amour, le véritable amour, qui doit commencer par soi-même. Car tant que nous ne nous aimons pas et nous ne nous faisons pas confiance, nous ne pouvons pas réellement aimer ou faire confiance à qui que ce soit ou quoi que ce soit.

paix-amour-lumière

fin de citation

III Conclusion.


     Nous n'avons évidemment aucun moyen de vérifier les affirmations précédentes et seuls les événements qui semblent se précipiter, vont pouvoir nous affranchir de notre incertitude vis à vis d'une information toujours plus abondante qui nous arrive ces temps-ci. Faisons donc comme d'habitude confiance à notre valeureuse intuition pour avancer dans la compréhension de notre environnement toujours plus fantastique que jamais... n'est-ce pas ?

IV Prolongement révélateur en date du 09/06/03.

----- Original Message -----
Sent: Monday, June 09, 2003 4:09 AM
Subject: Re: Eléments surprenants en direct d'ARTivision.

Bonjour Fred,

     J'ai lu avec intérêt votre récent article "dilemme spirirualo-religieux constututionnel à la convention Européenne" et j'ai de suite fait le rapprochement avec un livre que je venais de lire : MESSAGES: l'énigme des "Crops circles" de Michael HESEMANN (Édition Trajectoire) et j'ai relevé page 128 et suivantes les extraits suivants concernant "Le message venu du cosmos" :

   " Le radio télescope de Chilbolton dans le Hampshire et celui de Puerto Rico ont adressé des messages vers des groupes d'étoiles ( M13) . Plus récemment ce message fût  à nouveau adressé (30 juin et 1er juillet 1999 de Puerto Rico). Ce message élaboré par le docteur Carl sagan et par le radioastronome Franck Drake (président actuel de l'institut SETI) chargé de la recherche d'intelligences extra-terrestes. Il s'agissait d'un simple graphique binaire (que l'on voit souvent dans des revues spécialisées) composé de soixante-treize lignes à vingt trois signes, c'est à dire six cent soixante dix neuf unités binaires au total. Envoi par fréquence des 2380MHz.(Voir image sur le site sapiens)

http://sapiensweb.free.fr/dossiers/4-cc02.html
http://sapiensweb.free.fr/editoriaux/1-edit32.htm

   Ce signal contenait une série d'informations sur nous et plus globalement sur notre terre d'origine ainsi que des données sur notre constitution de notre ADN. Or le Cropcircle d'Arecibo de Porto Rico reçu le 13 août 2001 est tout à fait intéressant :

La ligne supérieure du message représente les chiffres de 1 à 10 comme code binaire. Une ligne en dessous, on trouve les nombres atomiques des principaux éléments de la vie terrestre : le phosphore (15) , l'oxygène (8), le nitrogène (7) , le carbone (6) et l'hydrogène (1). Or le pictogramme de Chilbolton ne comporte pas cinq mais six nombres atomiques. Le sixième est le 14 qui symbolise le silicium. Intéressant non? Quant à l'ADN , sur ce pictogramme comme le signal Seth Shostack (scientifique du SETI) c'est dans l'ADN extra-terreste de la double hélice d'ADN , on ajouta  un brin d'ADN supplémentaire , ce qui en fit une triple hélice. "Leur ADN ressemble au notre , et celà pourrait tout à fait être une indication relative à un changement ou à une mutation génétique" . ce qui fait dire aux chercheurs que dans l'ADN des extra-rerrestes , une molécule tétraèdale de silicium -oxygène prend en charge le rôle que joue le phosphate chez nous. Le nombre de séquences d'ADN, ou couples de base est de 4 294 966 110. Ce sont au moins 524 288 de plus que celui qui est indiqué dans le message d'Arebico (message terreste) ce qui a depuis permis de corriger ce chiffre d'origine vers le haut d'un autre demi-million.

Maintenant, comme les OVNIS croit-on aux crops circles et à leur message, chacun jugera par lui même.





Complément :En complément de mon envoi de l'autre jour, j'ai retrouvé quelques compléments pour alimenter encore plus notre débat .

En effet, près du premier pictogramme de Chilolton on trouve également en code binaire le "visage"



   Un an avant toujours au même endroit et en code binaire on peut voir ceci :




   C'est ni plus ni moins un vaisseau spatial , le pictogramme de blé fut découvert dans le même champ devant le télescope appartenant à l'Etat. Il s'agit là d'un gigantesque vaisseau spacial d'un diamètre de huit cent cinquante mètres.

Dernière précision : le radio télescope de Chilbolton fut construit en 1965 et appartient à l'Etat Britannique . Cette installation est un secteur sous haute protection qui est entouré d'une enceinte hérisée de barbalés. Plusieurs caméras de surveillance sont dirigées vers le champ de blé , aucune d'entre elles n'a filmé quoique ce soit pouvant être considéré comme suspect.

Enfin, pour les OVNIS, les différents gouvernements planétaires devraient prendre exemple sur le Ministère de la Défense Belge Belge qui lors de la vague d'OVNIS des années 1989 et 1990 a déclaré quelques temps après le 16 mai 1997 (après enquêtes) : Nous reconnaissons le phénomène, et il nous ai impossible d'identifier la nature et l'origine du phénomène. il faut rester modeste et humble, non?

Cordialement.

P... B... T....


V Mise au point significative en date du 27/10/05.


      Nous avons beaucoup parlé d'ADN plus haut et le docteur Fox nous en a parlé dès le 30 Mars 2002 et Soria à partir de 1999. Mais ARTivision aime remonter aux sources et des circonstances très spéciales, ont fait ces temps-ci qu'en faisant une recherche dans notre bibliothèque, un ouvrage paru au deuxième trimestre 1982 ( mais la première édition date de 1979) , nous a pratiquement glissé dans la main. Surpris de cela, nous l'avons ouvert et nous sommes tombés à la renverse, en y découvrant ce qui suit qui correspond à une réunion en salle de diverses personnes (Nous invitons cependant les rationnalistes endurcis, à bien attacher leur ceinture, car il risque d'y avoir de très fortes turbulences) :

    " Quand il fut près de lui, il se leva et regardant tout ceux qui étaient présents, il dit:

     - Savez-vous quel gène porte cet enfant?

    Il se fit un grand silence parmi les personnes présentes. Et l'Annonciateur insista à nouveau:

    - Connaissez-vous le Code génétique que porte cet enfant en lui-même? Je vais vous le dire: il n'est pas un DNA comme tous, mais il est porteur d'une génétique plus évoluée. Il est un GNA. Il peut faire ce qui à nous, est interdit : Il peut sortir consciemment de son corps physique, à travers son astral, et avoir connaissance de toute la réalité dès maintenant, car il est à la fois dans cette dimension et dans la nouvelle dimension qui a été offerte à la nouvelle génération de cette planète. Quelqu'un demanda:

    - Pouvez-vous nous expliquer, ce que signifie et ce que vous définissez comme DNA et GNA?     - Ne vous fut-il pas dit: " Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas de ce monde "? Votre structure informative génétique n'est pas DNA mais GNA, génétique cosmique, possédée par les titans coordinateurs de l'idée créatrice.

    Beaucoup de ceux qui étaient présents ne comprirent pas ce qu'il avait voulu dire. Mais plus tard, quelques disciples vinrent le voir et lui demandèrent de leur expliquer le concept de la GNA et de la DNA. Alors l'Annonciateur dessina des graphiques sur un tableau et expliqua:

- Observez bien le graphique suivant et étudiez-le sérieusement et profondément:



    Voici l'explication que me donna Adoniésis : " 7 465 006 " est le nombre de ceux qui sont destinés à posséder la génétique GNA, c'est-à-dire notre génétique, qui n'est certainement pas de ce monde. Ne vous étonnez pas et ne vous affligez pas si vous êtes repoussés par ceux qui possèdent la génétique DNA.

    " La dynamique évolutive matérielle en phase croissante est la résultante de la dynamique spirituelle en phase croissante ascensionnelle, projetée au-delà des valeurs primordiales créatrices: A.B.C.D.

    " Avec le développement de la génétique GNA, votre conscience est poussée au-delà de la conscience C.D. (homme animal), assumant des caractéristiques substanciellement différentes et manifestant des qualités spirituelles, matérielles et morales en contraste avec C.D.

    " Votre histoire est tissée de flux et de reflux, certainement pas compréhensible pour l'infime capacité de l'intelligence attachée aux valeurs créatives et organisatrices primordiales et à toutes les valeurs politiques, scientifiques, religieuses et morales, apparues et qui sont le patrimoine évolutif initial.

    " Pour ceux qui n'ont pas encore atteint le degré de cette nouvelle activité génétique, comprendre ce que j'expose n'est pas facile, bien que je ne considère pas encore venu le moment de l'élargir, chose que je ferai ultérieurement.

    " Je reviendrai vous parler sur ce sujet; entre-temps, je vous invite à étudier sérieusement et profondément le graphique que je vous ai exposé ".

     Quand il eut terminé cette explication, ils lui demandèrent à nouveau:

    - La tribu de Jean, est-elle exactement la tribu qui possède ce code génétique, de la GNA?

    - La noblesse solaire de la tribu de Jean est la genèse d'une race extra-terrestre. La noblesse de l'esprit n'est pas la noblesse de la matière. La noblesse de l'esprit jaillit de l'intériorisation du schéma supérieur provenant d'en haut. Essayez d'insérer une vibration de haute intensité dans un taux de vibrations décélérées: vous noterez le lent passage de là vibration inférieure à un taux d'intensité plus élevé. En d'autres occasions je vous ai expliqué que l'homme actuel est en mesure de pouvoir développer le rythme moyen vibratoire de 35 000 vibrations à la seconde (la vibration minérale est de 5 000 à la seconde celle du végétal 10 000 à la seconde et celle de l'animal y compris l'espèce humaine initiale, est de 20 000 v à la seconde. Un tel rythme de vibrations propose à l'énergie vivante condensée un plus grand rythme et donc, une transformation lente et continue de l'homme physique. Seulement lorsqu'il aura atteint le dernier cycle, c'est-à-dire, 49 000 v. à la seconde, il obtiendra la sublimation de la matière biophysique. Dans la transformation complète de celle-ci en dimension astrale, seuls ceux qui auront atteint cette vibration seront en possession du gène cosmique, défini comme GNA, gène d'une race solaire.

    Un autre demanda:

    - Comment se réalise cette génétique nouvelle dans l'espèce humaine?

L'Annonciateur dit:

    - Je vous communiquerai quelque chose qui jusqu'à maintenant est demeuré secret. C'est très important pour que vous puissiez comprendre tout le processus génétique qui s'opère sur la planète.

    Des manipulations génétiques sont effectuées pour le développement de hautes valeurs psycho spirituelles sur certains sujets prédisposés et activement sondés. Il m'a été communiqué par Hoara, biologiste scientifique et médecin astral de quatrième dimension, ce qui suit: " Notre intervention active tend à implanter une structure génétique nouvelle et stable, capable de faire émerger une qualité précise d'hommes et de femmes dotés d'un complexe évolué de valeurs hautement évolutives, projetées dans la direction opposée des dynamismes actuels bio-physiques décadents et détériorés. Ce que notre haute science cosmique propose, c'est d'immuniser à la maladie Arbar des sujets particulièrement sensibles et aux caractéristiques bien déterminées. Des manipulations génétiques ont déjà été pratiquées en diverses régions de votre planète avec de bons résultats. Certains jeunes nés de ce processus, autre que de posséder une capacité intuitive aigüe, conservent inaltérées d'autres capacités psycho-spirituelles excellentes et une conscience pratiquement quadridïmensionnelle. Souvent ils montrent clairement être étrangers au concept commun de l'existence de la multitude et critiquent, sévèrement l'opulent et dégradant système moral, économique, politique, religieux et scientifique. Ils veulent un monde heureux, exempt d'hypocrisie, illuminé de sage justice; d'amour fraternel et de non violence. Ils sont conscients d'avoir reçu quelque chose de beau et d'important de l'extérieur et ils ne peuvent contenir cette joie. Ils disent: Nous ne sommes pas de ce monde. Cela ne doit pas vous surprendre, car en réalité la résultante de leurs consciences et des valeurs qu'ils expriment et pratiquent, est élaborée et structurée par une génétique qui ne ressemble en rien à celle que possède une grande partie de votre planète. Le processus que nous sommes en train d'implanter tend principalement à greffer une qualité évolutive capable de développer les valeurs indispensables pour une amélioration décisive de l'espèce humaine qui vit et opère sur votre planète, ainsi que le développement de la conscience universelle et des capacités qui lui sont liées. Nous n'avons pas besoin, comme beaucoup le croient, d'imposer une telle méthodologie afin de nous approprier votre planète et de contraindre ou réduire l'humanité en esclavage.

    Contrairement à ce que certains cerveaux dégradés imaginent, notre mission, complètement désintéressée, déborde d'amour altruiste. Nous obéissons à une volonté et nous développons un dessein formé il y a des millénaires. Vous devriez quand même savoir qui nous guide et nous soutient dans cette œuvre purificatrice. Ne vous a-t-il pas été dit que l'ivraie serait séparée du bon grain? L'avez-vous oublié? Nous vous le rappelons par les ceuvres que nous effectuons et que beaucoup d'esprits réveillés dans la vérité pressentent intérieurement. Rappellez-vous: La qualité que nous préparons héritera du Royaume de Dieu sur la Terre. Les manipulations génétiques sont justement une exigence indispensable pour implanter cette qualité, pour instruire et instaurer le nouvel arbre de la vie, illuminé et soutenu par la suprême Loi du Créateur ".

    Une mère qui était accompagnée à la réunion par ses enfants demanda:

    - Comment pouvons-nous développer notre esprit, comment pouvons-nous faire pour que se développe celui des autres, à l'heure où les difficultés nous entourent et où il nous faut sans cesse être sur nos gardes pour éviter de trébucher, ou de laisser étouffer la conscience par une multitude de valeurs et de formes de vie dégradées, préparées de façon suggestive et subtile?

    - L'insertion progressive sur le plan des nouvelles vibrations vous procurera de légers troubles, dont vous ne devez pas trop vous préoccuper. C'est normal, â cause dc l'accélération des valeurs porteuses des structures psycho-physico-astrales contraintes à subir une mutation forcée, et pour ce motif une notable absorption vibratoire. Il vous a été déjà dit que votre planète a été investie par une forte énergie purificatrice destinée à affaiblir l'accumulation de certaines forces négatives qui provoquent des déséquilibres et des convulsions assez nuisibles pour les valeurs de l'existence. Il vous a été également recommandé de garder le plus grand calme et d'éviter l'alcool et tout ce qui revêt des caractéristiques excitantes pour le système neuro-végétatif. Il ne sera pas facile de surmonter les épreuves, qui doivent encore avoir lieu, si la syntonie indispensable manque avec les nouvelles vibrations de haute valeur spirituelle. Par conséquent, faites attention.

Un autre demanda :

- Si nous sommes de race solaire, nous descendons du soleil. Qui sont les êtres qui vivent dans le soleil et comment pouvons nous descendre du Soleil?

    - La science terrestre n'est pas encore en mesure de connaître réellement ce que l'on appelle communément âme, d'où elle provient, à quoi elle sert et quels sont ses pouvoirs. L'âme est définie par le Soleil sans forme énergétique structurelle organisatrice matérielle. L'âme est l'énergie vitale qui anime et informe les valeurs porteuses de la vie physique dans toutes ses manifestations: minérales, végétales, animales. L'astralité de chaque chose, bien qu'apparemment immobile, émane d'une volonté organisatrice bien définie et par des normes fixées dans la qualité, mais non dans la quantité. Une telle énergie (âme) répond à un code programmateur qui structure une génétique déterminée. Toutes les manifestations physiques, quelles soient organiques ou inorganiques, sont coordonnées par cette énergie que vous appelez âme.

    L'Annonciateur garda le silence et continua ensuite sans qu'aucune question n'intervienne:

- Je vous définirai le Soleil d'après les multiples formes dans lesquelles se manifeste la vie. La lumière créatrice du Soleil se transforme en chair et en sang, sachez-le. Le Soleil est le logos de la suprême intelligence créatrice. C'est la force des dieux. C'est son propre royaume. Le Soleil est la patrie des fils de la lumière. Tout ce qui naît et se transforme, jaillit du sein du Soleil et y retourne. Le Soleil est Hélios, lumière créatrice. Sa force réside dans la vie de tout atome et son intelligence informe et détermine les œuvres multiformes de chaque chose utile dans le devenir éternel du Cosmos. La Lumière christique est sa lumière. Aimez-vous, comme le Soleil vous aime. Le Soleil est le chemin, la vérité, la vie.

    - Peut-on en déduire que les archétypes viennent du Soleil?

    - Vous procédez tous d'un archétype: le père d'une multitude. L'être lumière vous a engendrés. C'est le père de votre être éternel. L'être lumière a une grande multitude de fils mâles et femelles. Tous sont siens, parce qu'ils sont nés de lui et vivent pour lui, par leur joie d'être et de servir et d'aimer la suprême lumière de tout le créé. L'être de lumière est le premier, la semence, l'arbre et vous, vous êtes ses fruits et la semence de sa semence. Il est votre but: il vous a engendrés et à Lui vous retournerez, parce que fils et filles de la splendeur créatrice de son amour, l'être de lumière est la matrice de tous vos esprits.

    - Comment pouvons-nous réaliser ces valeurs dans nos esprits à travers la matière et les formes physiques dans lesquelles nous sommes immergés?

    - Beaucoup de structures existentielles sont destinées à subir une mutation. Les activités bio-dynamiques subiront une rénovation radicale y compris la génétique qui se verra obligée d'élaborer des conditionnement totalement différents. La croissance de la planète que vous habitez, vous proposera de nouvelles énergies cosmiquement évoluées et vous ne pourrez éviter de vous voir enveloppés dans ce processus cyclique que le dynamisme de l'esprit créateur impose. Vous serez utiles si vous vous adaptez à ce nouveau développement. Vous serez sages si vous comprenez en temps utile les fortes exigences de la loi supérieure cosmo-physique et les lois immuables qui la gouvernent dans les cycles de croissance. Votre Planète est en mutation et inévitablement vous aussi devrez croître si vous voulez réellement servir au suprême bien créateur. Croître signifie être conscient des valeurs éternelles qui confirment dans la sagesse et dans le discernement les dynamismes de l'existence, les rend harmonieux et équilibrés. Vous ne savez pas pourquoi vous existez, mais vous ne pouvez ignorer que si vous existez, c'est une raison valable pour vivre, uvrer, et continuer à vivre jusqu'à ce que vous deveniez un instrument directif et non exécutif. Alors, le grand esprit et le petit esprit ne seront plus séparés. L'un sert à l'autre et l'autre à l'un. Vous comprenez?
"
    Fin de citation.
    Extrait de L'ouvrage de Victorio del Pozo intitulé "Siragusa l'annociateur" Cosmica Allauch 1982 d'après un manuscrit d'origine de 1979.

    Si l'on peut supposer que le terme DNA peut correspondre à l'ADN bien connu, nous n'avons jamais entendu parlé de ce GNA. N'empêche que ce langage qui semble sortir tout droit d'un complexe informatisé, ne correspond pas du tout à ce que nous avons l'habitude d'entendre dans les médias. Si tout ceci est inventé, on peut tirer notre chapeau, à son utilisateur ou à son inventeur qui ferait palir de jalousie les dialoguistes, les plus chevronnées des sagas cosmiques du type : Star Trek, la guerre des étoiles, et autres Stargates .

    On peut alors se demander, quelles furent vraiment les sources d'informations de ce Siragusa, et on peut tout de même remarquer que ces informations devraient au moins remonter à 1978, soit une année avant la sortie de la première édition de 1979 ?

    Ce dernier a pourtant toujours affirmer qu'il avait été redimensionné par des êtres de l'espace et qu'il restait dès lors branché télépathiquement sur un standard cosmique, ce qui n'a pas manqué de faire rigoler à l'époque tous ces journalistes inquisiteurs qui le harcelaient.

    Donc au moins 22 ans ou plus avant les révélations concernant cette affaire d'ADN de Soria, et 24 ans ou plus avant celles Dr Fox et aussi celles de Kryeon dans son ouvrage " Un nouveau départ " Tome VII aux Editions Ariane 4trim. 2002, Siragusa avait bien dévoilé, qu'en Haut Lieu " Des manipulations génétiques sont effectuées pour le développement de hautes valeurs psycho spirituelles sur certains sujets prédisposés et activement sondés".

    Pas mal n'est-ce pas, pour ce "mythomane", comme l'ont qualifié ces journalistes bien-pensants, comme ce Jean-Claude Bourret de TF1, grand amateur d'ufologie traditionnelle, discipline qui piétine depuis cette époque, et qui ne nous a pas permis d'avancer beaucoup dans notre connaissance du cosmo ?

    D'autre part, vous l'avez constaté les déclarations de Siragusa, au sujet de notre soleil sont tout à fait extraordinaires, et rejoignent celles tout aussi fantastiques de Soria.

    Rappelons que ce Siragusa, a aussi écrit à la même époque, ce qui suit, dans un autre ouvrage plus ancien, intitulé "Siragusa messager des extraterrestres" page 159 : " J'ai aussi parlé de la Terre avec Woodok. En effet elle habitée intérieurement. Elle est constituée intérieurement d'un noyau solaire. Les systèmes solaires alimentent et nourrissent notre vie. Nous faisons partie d'une échelle sur laquelle nous ocuppons le plan le plus primaire."

    Ce Siragusa, a même aussi déclaré plus loin, cette chose incroyable ( et cela est confirmé parfaitement par Soria : Pour explorer, plus avant, cette ahurissante affaire, voir la fin de notre article :Byrdalicesuite.html), que " Ces photos du pôle Nord se dilatant constituent un des documents obtenus parmi les 39953 photos que fit un des satellites de la NASA : ".



     " C'est un document que les scientifiques ignorent. Elles démontèrent (ces photos) que notre pôle Nord, sous l'effet d'une dilatation de la matière qui est élastique, s'ouvre périodiquement. En d'autres termes , notre pôle Nord se dilate et personne ne s'en rend compte..."


    En plus de cette affaire extraordinaire de Terre creuse et de dilatation des ouvertures polaires , quelle leçon de modesdie nous donne, n'est-ce pas, ce Siragusa en disant, que nous sommes à l'échelon le plus primaire de l'échelle d'une certaine évolution ! On doit savoir aussi qu'il a déclaré, dans le même ouvrage, que la Lune était habitée depuis 175 000 ans.

    Enfin, pour terminer dans le même ouvrage à la page 87, on peut lire au sujet des pyramides :

"Les grandes pyramides, les originelles, furent, des temples de la sagesse, où étaient imparties les connaissances et les concepts qui servirent de guide à cette génération. Elles ne furent pas construites par des masses d'esclaves, mais avec l'intervention de grands moyens provenant du développement atlante. Pour leur construction, on compta sur l'aide extérieure. Les pierres pouvaient être remuées facilement, car dans la zone on opéra en limitant la force de gravité. Et les immenses blocs de pierres ne furent pas tirées par des esclaves, mais furent fabriqués sur le lieu même de leur utilisation par un procédé de cristallisation du sable. "

    Voila qui devrait rejouir les chercheurs comme, le Dr en physique Joseph Davidovits , puis Mr Joël Bertho, architecte designer, et bien d'autres comme ce physicien nucléaire Guy Demortier, qui sont arrivés à la même conclusion.

     Vous ne trouvez pas que cela fait beaucoup d'anticipations, pour le même homme et anticipations qui, aussi extraordinaires qu'elles soient, sont pourtant de plus en plus à l'ordre du jour, ces temps-ci ?

    À ce propos, nous aimerions que tous ces journalistes de l'époque, imbus de leur savoir, qui ont si bien critiqué ce Siragusa, comme d'ailleurs cet autre contacté Adamski, nous donnent une explication qui pourrait être, selon eux, orthodoxe (ou officielle), concernant ce disque extrêmement lumineux d'environ 300Km de diamètre, ou plus, apparu en début Juillet 2004, au pôle sud de Titan, le plus gros satellite de Saturne ( et qui confirme encore les audacieuses déclarations de ce Siragusa) , telle que :


, et disque au sujet duquel, les médias qui ont pignon sur rue, ont tous, remarquablement "oublié", de lancer un débat quelconque. A bon entendeur salut...


VI Prolongement révélateur spécifique en date du 13/02/06.

      Le 23 Décembre 2005, en flanant dans une Grande Surface pour faire nos courses, nous avons été supris de découvrir sur la couverture du Science&Vie n° 1059, du même mois, ceci :


     Mais, ce n'est qu'aujourd'hui, qu'il nous est venu, la forte impression que nous devrions parler de cette nouvelle orientation d'une certaine culture scientifique. Evidemment nous ne pouvons pas ici, résumer les 20 pages de l'article en question de Science&vie, et nous invitons les internautes passionnés de bien vouloir retrouver la revue concernée, pour en savoir plus.

     Rappelez vous, cependant, ce que nous disions plus haut : " ....cela prouve que notre sang est un vehicule extraordinaire d'information concernant le corps humain. Autrement dit-il aussi, il existe dans le monde des organismes vivants, un système non encore répertorié de communications intercellulaires et les millions de formes vivantes de cette planète seraient encore bien plus interdépendantes que nous le clament les écologistes les plus endurcis."

     Nous avons été, encore bien plus loin en parlant du complexe ADN manipulé, vous l'avez vu plus haut, dans ce même article .

     Mais les choses semblent comme vous le voyez, se préciser, puisque nous dit Science&Vie, certains chercheurs de haut niveau, comme Mme Anne Dambicourt du CNRS, et aussi les paléontologues Phillip Tobias, Jean Chaline, puis l'orthodontiste Marie-Josephe Deshayes, l'astrophoysicien Laurent Nottale et l'économiste Pierre Grou, affirment être parvenus à la conclusion que l'évolution des espèces et la complexité du vivant, ne peuvent s'expliquer que si la Nature répond à "programme intelligent", et une loi mathématique a même été découverte qui permettrait d'expliquer les mutations génétiques, apparues au cours des âges de notre planète.

     Evidemment, les tenants purs et durs du darwinisme orthodoxe, rejettent en blocs tout cela, mais ils prendront le train en marche, comme l'ont fait des siècles après, les partisans du géocentrisme, qui sous la croupe de la sinistre Inquisition, ne voulaient pas donner raison à Copernic et aussi Galilée. Mais cette conversion sera bien plus rapide, on le sait, car le Temps des Révélations est désormais en marche et rien ne pourra l'arrêter. Le site ARTivision n'a cessé d'en faire état... A bon entendeur salut.

VII Nouveau prolongement révélateur extraordinaire en date du 02/04/06.

     Si nous avons ajouté ci-dessus le même paragraphe vu le 13/02/06 à notre article dimcos.html, c'est qu'il correspond exactement aux prémices culturelles annonçant ce nouveau paragraphe très détabilisant pour les rationnalistes endurcis qui refusent encore (pas pour très longtemps vous verrez) d'admettre l'existence d'un programme intelligent dans la Nature.

     D'autre part, rappelez-vous ce que nous avons écrit dès le 10/05/03 dans notre article :



     " Pour celui qui s'interroge sur la vraie nature de Dieu, et qui sait lire entre les lignes, les éléments montrant son existence se trouvent dans tous les écrits sacrés ou autres, quels qu'ils soient et l'un n'est pas plus acceptable qu'un autre. Seule votre profonde intuition doit vous guider dans cette recherche.....

     Il en résulte que le chemin à suivre, pour saisir le meilleur de ces textes dits sacrés, au sujet desquels nous avons eu tant à débattre, est avant tout, une fois de plus, celui qui est conduit par votre voix intérieure et que c'est celle qu'il vous faut écouter péremptoirement. Alors là et seulement là, vous serez aptes à mieux vous intégrer dans la Nature, à la respecter vraiment, et surtout à abandonner les ancrages d'acier que vous avez avec le matérialisme, dans lequel l'humanité est plongée jusqu'au coude, car il est clair, que pour l'instant par exemple, vous allez préférer utiliser encore le téléphone ou l'automobile pour communiquer ou vous rapprocher de votre correspondant, alors que la télépathie et la téléportation (dont vous avez perdu hélas les clés) seraient tellement plus agréables, si vous saviez les pratiquer...

     La solution serait si l'on veut vraiment le changement, une relecture cosmique de ces textes sacrés en y retrouvant tout ce qui montre l'universalité de l'Esprit Cosmique et en oubliant franchement tout ce qui a trait aux tueries, aux massacres, aux divisions au nom de Dieu et qui exprimait la supposée, colére de Dieu. Dieu est une Energie subtile multidimensionnelle qui comme ce qui organise la Vie sur cette Terre et ailleurs, n'a nullement besoin de se mettre en colère....
"

     Rappelons que nous avons à plusieurs reprises explicité le fait que sur ARTivision , l'entité en question ci-dessus nommée Dieu est appelée, le Très-Haut, pour eviter tout confusion avec le Dieu Yahweh de l'Ancien Testament et aussi les Dieux des mythologies ancestrales de diverses civilisations.

     Eh bien, nous y voilà et il semblerait que l'auteur dont nous allons vous présenter l'ouvrage ci-dessous, a pu faire cette démarche de revision puisqu'il nous parle du Coran d'un point de vue qui rejoint ce qui est dit ci-dessus.

     Venons en donc au fait : Le 31/03/06, nous avons reçu de l'internaute Salah H....certains éléments d'un ouvrage intitulé " LE MIRACLE DE LA CREATION DANS L'ADN (La vérité révélée par le projet génome humain)" par HARUN YAHYA, et dont le site est à :

     Mais voyez plutôt directement de quoi il s'agit :

  


     Et nous vous y extrayons sans commentaires, le passage suivant :

Aucune conception ne peut être le produit du hasard

     Vous avez peut-être déjà vu le nom d’un immeuble écrit au sol avec des fleurs, à l’entrée de celui-ci. Que l’on y regarde de près ou de loin, le nom de l’immeuble ou de l’entreprise concernée est immédiatement reconnaissable. C’est un signe que ces fleurs ne sont pas là par hasard mais qu’elles ont été plantées par des jardiniers et des architectes paysagistes. Vous ne voyez pas ces jardiniers en train de le faire, mais vous comprenez que cela s’est passé ainsi d’après le nom que les fleurs dessinent.

     Vous avez peut être aussi déjà vu des images, des cercles bien ordonés tracés sur les champs de maiss, vous comprenez tout de suite que ces schema sont tracés par quelqu'un ou par une chose mais jamais le fait du hasard, ça peut être le propriétaire comme ça peut être un extraterrestre qui essay de nous dire qu'il est là. Imaginons maintenant que vous laissiez les pièces d'un scrabble éparpillées sur une table à l'issue d'une partie. A votre retour, vous voyez les pièces formuler maintenant la phrase: "J'ai gagné" et comprenez aussitôt que quelqu'un les a arrangées dans cette séquence compréhensible. Vous n'irez jamais imaginer qu'elles se sont placées dans cet ordre par hasard, tout comme vous n'irez jamais imaginer que le nom écrit avec les fleurs soit apparu par hasard. Bref, s'il existe quelque part une conception mise au point à un but particulier, vous savez forcément qu'un concepteur en est à l'origine. Vous n'avez peut-être pas vu ce concepteur, mais vous êtes certain de son existence et de son intention d'après le travail ou les traces qu'il a laissées derrière lui.

     L'idée principale que nous souhaitons transmettre à travers ces exemples est que s'il y a le moindre signe que quelque chose a été planifiée, c'est avec certitude la trace de quelqu'un doté d'une certaine sagesse. Ainsi, si vous faites rouler des pierres blanches du haut d'une montagne des milliards de fois, vous ne les verrez jamais former le nom d'un immeuble. S'il existe un mot ou une phrase écrits quelque part, tout le monde admettra qu'ils ont été écrits par quelqu'un. Des mots sans écrivains ou des conceptions sans concepteurs sont tout à fait impossibles. Le corps humain, d'un autre côté, possède une structure des milliards de fois plus complexe que le nom d'un immeuble ou les mots "J'ai gagné" et il est à nouveau totalement impossible d'imaginer que cette complexité ait pu apparaître par elle-même ou par hasard. Par ailleurs, les trillions de molécules d'ADN que les milliards d'êtres vivants ont possédées depuis des millions d'années ont été utilisées de la manière la plus intelligente qu'il soit, créées sans aucun défaut, et placées dans un endroit minuscule invisible à l'œil nu. Il y a donc forcément un Créateur qui a planifié et conçu aussi parfaitement la cellule et l'ADN qu'elle renferme. Dire le contraire signifie aller au-delà des limites de la raison et attaquer les fondements de la vérité, de la raison et de la logique.

     Néanmoins, beaucoup de personnes, qui s'empressent d'affirmer qu'il est impossible que des lettres s'organisent par elles-mêmes pour former ne serait-ce que trois petits mots, peuvent accepter sans ciller la supercherie qui prétend que des milliards d'atomes s'assemblent par "coïncidences", un par un, en une séquence planifiée et forment une molécule comme l'ADN qui réalise des tâches aussi complexes. Cela donne l'impression d'une personne hypnotisée se soumettant à l'hypnotiseur, qui accepte par suggestion qu'elle est une porte, un arbre ou un lézard…

     Les conceptions parfaites de l'ADN ne sont pas limitées aux exemples mentionnés plus haut. Le codage des données dans l'ADN a été conçu d'une manière encore plus fascinante et étonnante....


     Fin de citation

      Nous ne pouvons entrer ici dans les considérations relatives à l'alphabet de l'ADN, l'organisation des gènes, l'ADN qui défie le hasard, la création unique qu'est l'auto-réplication de l'ADN etc.., vous laissant le soin de le découvrir vous même sur le site :

     Que l'émotion et la joie du retour aux sources, vous accompagnent donc , tout au long de ce surprenant pélérinage dans ce Temps des Rélélations, comme nous l'avons justement souvent dit, sur ARTivision (voir plus haut) .

VIII Nouveau prolongement transcendant en direct de Kryeon en date du 05/06/06.


     Toujours concernant cette affaire déjà extraordinaire de l'ADN, un heureux concours de circonstances, nous a fait découvrir le 04/06/06 ce texte, qui, s'il se trouvait dans un livre de Science-Fiction ferait palir de jalousie les meilleurs écrivains du genre. A vous de juger donc... :

     "Ainsi en est-il ! Vous êtes des êtres interdimensionnels et vos savants ont admis le penser aussi (référence à la reconnaissance par la science de l'existence de l'interdimensionnalité, annonce faite en l'an 2000). Nous devons vous demander ceci : que pensez-vous que cela puisse indiquer sur votre ADN ? Depuis un certain temps, nous répétons que l'ADN comprend douze filaments, dont deux sont visibles et dix, invisibles. Cela ressemble beaucoup au message reçu de vos savants, selon lequel onze dimensions sont inhérentes à toute matière, dont quatre sont visibles et sept, invisibles !

     Votre ADN fut de tout temps interdimensionnel. Les structures interdimensionnelles apparaissant sur vos " filaments invisibles d'ADN " sont celles du karma, des résidus karmiques, de vos leçons de vie ; elles représentent aussi une empreinte de ce que vous avez été, votre contrat spirituel et l'énergie des voeux spirituels hérités de vies antérieures. Et ce n'est pas tout.

     En effet, vos attributs magnétiques astrologiques en font aussi partie : l'énergie de votre naissance, le jour, l'heure, la période de l'année et l'état du système solaire ont tous laissé une empreinte sur les parties de votre ADN qui ne sont pas chimiques, mais magnétiques. Nous avons déjà expliqué que le mystère du magnétisme résidait dans le fait qu'il n'était pas en quatre dimensions. I1 tourne autour de la gravité et du temps, ce que votre science va découvrir et ce qui explique aussi pourquoi Tesla fut incapable d'obtenir deux fois les mêmes résultats. Lorsque les mathématiciens se mettront à créer et à expliquer l'invisible, soit les cinquième, sixième et septième dimensions jusqu'à la douzième, alors vous pourrez travailler dans ces nombreux endroits mystérieux et multidimensionnels dont vous n'avez même jamais reconnu l'existence. Cela constitue la véritable ouverture, le commencement, la révélation du travail sur l'énergie qui est remarquable.

     La science amène avec elle la compréhension de la vérité cachée derrière les guerriers de la lumière, à savoir que vous avez toujours travaillé avec cette énergie interdimensionnelle, mais qu'au sein de l'énergie nouvelle, elle est favorisée. Tout ce que nous affirmons, c'est que votre science va désormais avancer avec vous. Elle est en train de rattraper en théorie ce que vous avez toujours mis en pratique.
"


     Extrait de l'ouvrage "Un nouveau depart" Kryeon Tome VII, ISBN 2-920987-62-3, Septembre 2002.

     Que dire de plus devant de tels propos qui surclassent de loin les imaginations les plus débridées, sinon ce que disent souvent les anglo-saxons dans une situation embarrassante: No Comment ...


  Article mis en page le 30/05/03, et revu le 31/05/03 , et puis le 09/06/03 , puis le 13/04/05, puis le 27/10/05, puis le 30/10/05, puis le 31/10/05, puis le 03/11/05, puis le 12/12.05, puis le 02/04/06, puis le 05/05/06 , puis le 05/06/06, puis le 21/06/08.

IDYLLE Fred



Pour tout contact : fred.idylle@orange.fr

Retour à la page d'accueil